Xbox 360 (#16)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Juste pour info, au cas où il y ait des hockeyeurs ici (comme moi) et/ou des amateurs de jeux de hockey (re comme moi ) : NHL 2K9 à 12€ en ce moment à la FNAC. Le vendeur ne m'a pas cru quand j'ai été lui dire que j'avais vu ça mais j'ai bien pu l'acheter à ce prix.

Par ailleurs, ce vendeur m'a dit que bientot la FNAC allait faire de l'occase sur les jeux et les reprendre à un prix argus + 15€ de bon d'achat chez eux pour n'importe quel jeu. ça me surprend que ce soit pour n'importe quel jeu, mais bon, ça peut etre intéressant si c'est le cas.
Version Arcade? Il n'y a effectivement que la peritel sur le cable de cette version.

Edit : Tant mieux car si c'était le cas, ta console avait de grande chances d'être HS.
Dites, je sais que le lien a ete poste une centaine de fois, mais est-ce que quelqu'un a sous le main le lien vers le post qui decrit les langues dispo pour les jeux achetes en Angleterre ?

J'ai cherche mais pas trouve dans le thread

Merci
Message supprimé par son auteur.
Faites attention, pour Halo 3, les sous titres francais ne sont présent que pendant les cinématiques, et la majorité des dialogues se font pendant le jeu
Citation :
Publié par Drakc
Faites attention, pour Halo 3, les sous titres francais ne sont présent que pendant les cinématiques, et la majorité des dialogues se font pendant le jeu
J'allais justement le commander. C'est pas trop gênant si je comprend pas tout ce qu'ils racontent non?

edit : (noob inside) d'habitude je paie en euros, comment payer en livre sur les sites .uk?

edit2 : j'ai prévu de faire une assez grosse commande. + de 100 euros. Ca risque rien ou vaut mieux séparer? (je crains la poste par exemple)
Merci pour le lien

Sinon sur Play.com, en haut a droite tu as le choix entre passer en livres ou euros. Pour les autres je sais pas trop par contre.

Quant a separer la commande, aucune idee, je me fais livrer aux UK donc j'ai aps de soucis
Citation :
Publié par -Black-Shadow-

edit : (noob inside) d'habitude je paie en euros, comment payer en livre sur les sites .uk?
Peu importe la devise du site, tu rentres ton numéro de CB comme d'hab et c'est ta banque qui se charge de la conversion.
Citation :
Publié par Myrhdin
Tous les sites anglais envoient leurs commandes séparément. Tu peux commander 50 jeux, tu recevras 50 paquets.
Mis à part Amazon qui envoie ses produits via sa firme française. Cela dit ma dernière commande de deux jeux sur Play.com est arrivée sous la forme d'un seul et unique paquet à ma grande surprise.
Ah ok merci.
Sinon quelqu'un a un site ou acheter des points microsoft via une CB?

Le lien de Eriatan en donne mais le site ne fournit plus la France apparemment ou ils sont pas valide en France jsais pas trop quoi bref, et l'autre c'est avec paypal uniquement.

Sinon çà pourrait être fort utile de faire un wiki pour référencer et détailler les sites de vente de jeux. Et il y a pas mal de posts autant sur ce topic que sur celui de la PS3 qui concernent ces sites alors si on pouvait tout centraliser sur un topic unique ce serait plus pratique imo.

((Ok je passerais pas par Amazon j'ai prévu de passer par gamestation.co.uk. Pas cher et très fiable selon gamekult.))
Citation :
Publié par Myrhdin
Tous les sites anglais envoient leurs commandes séparément. Tu peux commander 50 jeux, tu recevras 50 paquets.
Game.co.uk envoie en un seul colis aussi... (si il scinde la commande pour une raison c'est affiché quand tu valides la commande). C'ets juste limité par poids du paquet vu qu'ils envoient par la poste anglaise et pas par transporteur privé.
Ca doit etre au cas par cas alors.

J'ai passé 4 commandes de 2 jeux chez eux, et ils sont tous arrivés séparément (et sans avertissement préalable).

Pour Amazon, mes colis venaient bien d'Angleterre, mais les deux objets ne venaient pas du meme endroit.

PS : je suis preneur pour la manip du circonflexe sur un clavier QWERTY.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés