Xbox 360 (#16)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par AxeLon II
Je suis en gros manque de jeu en ce moment, j'ai fait tous les bons FPS/TPS et les rpg occidentaux de la console, plus rien à me mettre sous la dent... C'est bien vide en ce moment sur xboite.
Après les mois de Février et Mars extrêmement riche sur toutes les plate-formes, ce n'est pas surprenant de se retrouver à sec pour les mois suivants, à se demander comment ils font leurs plannings.

Il va falloir attendre le mois de Juin pour la sortie de Batman, Star Ocean 4 et Tales of Vesperia pour avoir quelque chose à se mettre sous la dent (là encore, trois gros titres le même mois, donc derrière on va une nouvelle fois se retrouver dans la même situation qu'actuellement). Cela dit, on n'a pas trop à se plaindre vis à vis des autres machines je trouve.
Citation :
Publié par AxeLon II
Je l'ai fait, c'était pas mal mais bon j'avais l'impression de refaire Doom 3. Mais c'est un vrai problème ces jeux qui se finissent en 10h.

Au moins GTA 4 j'ai pu prendre le temps de m'éclater dessus mais Dead Space, à peine commencé c'était déjà fini. Et je ne suis pas du genre à recommencer les jeux en plus dur, je ne vois pas l'intérêt.
Ha ben je comptais l'acheter, mais je savais pas qu'il était aussi court. Je vais attendre qu'il soient pas cher alors.
Ça me fait halluciner que les journalistes qui notent les jeux donnent des notes géniales à des titres comme mirror's edge et dead space, en occultant pas mal la durée de vie.
On voit que les gars ne payent jamais les jeux, et qu'il savent pas ce que c'est de claquer 50 euros dans un jeu qui dure même pas 15 heures.
Un jeu qui dure 15 heure, en soit, ça me dérange pas, mais je le prend pour 15 euros.
Citation :
Publié par Myrhdin
Bizarre, je dois être le seul à avoir précommandé Velvet Assassin. Personne n'en parle de ce petit jeu qui est pourtant très sympa à regarder et dont le principe, même s'il est déjà vu, a le mérite de renouveler le genre.
Je ne l'ai pas precommandé mais je l'attends aussi.
le seul truc qui me fait peur, c'est qu'il semble tres court.
En effet, il y a un succès "finir en moins de 5 heure" et quand on regarde les succès de ceux qui ont deja fini le jeu, ils ont le succès...
J'espère donc qu'il ne se fait pas en moins de 5 heure dés la première partie :/
Je suis lent donc j'ai encore pas mal de jeux a finir (GoW2, Fable2, CoD4,Banjo & Kazooie N&B...) mais j'attend Prototype avec une certaine impatience. Il me semble qu'il sort en juin et ce dernier me rappelle furieusement Crackdown avec son univers ouvert et ses sauts improbables

Je suis aussi assez decu par ces jeux qui durent moins de 10h. Heureusement je les achete le moins cher possible a chaque fois mais quand je vois Lost Odyssey que j'ai achete a 15 livres et qui m'a pris plus de 60h, y a de quoi etre degoute.
Citation :
Publié par Wonk
Que dire du dernier RE dans ce cas ?
bah j'ai adoré ! le gameplay est moins nerveux mais la mise en scène est à mon goût meilleur et le coop est très très efficace (mode pro )

J'ai préféré 1000 fois RE

Me suis forcé à finir Dead space alors que j'ai plus de 50h sur RE5...
Citation :
Publié par Selyder
Via câble, ouais tu peux. (va dans un magasin de JV, ils en auront sûrement un. )
Le câble vas transférer l'ensemble du disque et formater les 2 disques.
De pus, le calbe ne marche que d'un disque 20go vers un 120go.

Donc, non, s'il veut ne transférer qu'une seule sauvegarde, il faut une carte mémoire.
Citation :
Publié par Alco
mais j'attend Prototype avec une certaine impatience. Il me semble qu'il sort en juin et ce dernier me rappelle furieusement Crackdown avec son univers ouvert et ses sauts improbables
Je compte les jours pour ce jeu .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés