Xbox 360 (#16)

Fil fermé
Partager Rechercher
Plop à tous

Voilà je suis heureux possesseur d'une 360 depuis maintenant une semaine. J'en suis super content ma dernière console était la PS2 et ça change carrément.
J'ai donc acheté un pack Pro (Burnout Paradise, Trivial Pursuit) + deux jeux (Bioshock et Forza Motorsport 2) et un cable HDMI. J'en ai eu en tout pour (offre de remboursement comprise) 280€ environ.

1) Je vais bientôt me mettre sur le Live et je voulais savoir quels étaient les jeux les plus fun, les plus immersifs, pas déserts online.
Je pensais prendre Fifa 09 et Call Of Duty 4 Modern Warfare pour commencer...

2) Que pensez vous de Lost Odyssey ? J'en ai entendu parlé et j'ai été voir le test (11) sur JV.com, ce qui m'a refroidi, et j'entends dire par ci par là qu'il est très bon. J'ai adoré FF VII et FF X pour ne citer qu'eux.

3) Sur le Live, on peut communiquer avec le micro In Game ? (Genre en jouant à Fifa en 10v10..)

Voilà !
Merci
Citation :
Publié par Exxal
Plop à tous

Voilà je suis heureux possesseur d'une 360 depuis maintenant une semaine. J'en suis super content ma dernière console était la PS2 et ça change carrément.
J'ai donc acheté un pack Pro (Burnout Paradise, Trivial Pursuit) + deux jeux (Bioshock et Forza Motorsport 2) et un cable HDMI. J'en ai eu en tout pour (offre de remboursement comprise) 280€ environ.

1) Je vais bientôt me mettre sur le Live et je voulais savoir quels étaient les jeux les plus fun, les plus immersifs, pas déserts online.

2) Que pensez vous de Lost Odyssey ? J'en ai entendu parlé et j'ai été voir le test (11) sur JV.com, ce qui m'a refroidi, et j'entends dire par ci par là qu'il est très bon.

3) Sur le Live, on peut communiquer avec le micro In Game ? (Genre en jouant à Fifa en 10v10..)

Voilà !
Merci
  1. Choix plutôt judicieux disons sans risques, tu peux également te rabattre sur Halo 3 voir Gear of War 2 même si le multi de ce dernier connait parfois quelques soucis il n'en reste pas moins un très grand jeu ;

2. Lost Odyssey constitue selon moi le jeu le plus sous-noté de ces dernières années, de loin le meilleur rpg nouvelle génération (en attendant Star Ocean 4 et Tales of Vesperia), un titre exceptionnel à mes yeux ;

3. Oui sans problèmes.

Citation :
Publié par Exxal
Plop à tous

Félicitations
Citation :
Publié par Exxal
va voir le top des jeux joués publiés par majornelson.com : http://majornelson.com/archive/2009/...pril-13th.aspx
Citation :
Publié par Exxal
2) Que pensez vous de Lost Odyssey ? J'en ai entendu parlé et j'ai été voir le test (11) sur JV.com, ce qui m'a refroidi, et j'entends dire par ci par là qu'il est très bon.
Ce jeu est génial (c'est subjectif), les musiques sont éblouissantes ( http://www.youtube.com/watch?v=NL-rD...x=0&playnext=1 )
va voir le test de gameblog.fr : http://www.gameblog.fr/test_210_lost-odyssey
Citation :
Publié par Exxal
oui
Message supprimé par son auteur.
Je viens d'avoir une drole d'impression cet aprem ... j'ai entendu le nouveau titre "Wrong" de Depeche mode, et j'avais la méchante impression de déjà entendu ... dans la bo de Lost Odyssey oO (sans les paroles) ... je suis quasi sur à 100% que c'est du repiqué car le jeu est sorti bien longtemps avant l'album

Dites moi si j'hallucine.

[edit] : j'ai écouté l'OST sur Youtube, rien de ressemblant en vu ... mais pourtant j'en suis sur , j'ai déjà entendu ça dans Lost Odyssey, mes oreilles ne me trompent jamais.
Pour Lost Odyssey, ça dépend des goûts et des couleurs. Ca faisait longtemps que je n'avais pas joué à un jeu si classique, banal, chiant et complètement fade pour ma part. J'ai passé le CD2 et je me fais chier comme pas possible que ce soit niveau histoire, personnages (lol la gueule du méchant et lol les seins énormes et les charismes d'huître :/), gameplay (au secours les combats déjà vus et soporifiques) et progression des personnages (le système de skill link est bidon, de même que le coup des anneaux...).

Heureusement que la BO est sympa et les graphismes parfois jolis parce que sinon, c'est chiant. A essayer avant d'acheter. Je lui mettrais un 2/5.
Citation :
Publié par Alfinor
Je viens d'avoir une drole d'impression cet aprem ... j'ai entendu le nouveau titre "Wrong" de Depeche mode, et j'avais la méchante impression de déjà entendu ... dans la bo de Lost Odyssey oO (sans les paroles) ... je suis quasi sur à 100% que c'est du repiqué car le jeu est sorti bien longtemps avant l'album

Dites moi si j'hallucine.

[edit] : j'ai écouté l'OST sur Youtube, rien de ressemblant en vu ... mais pourtant j'en suis sur , j'ai déjà entendu ça dans Lost Odyssey, mes oreilles ne me trompent jamais.
je vais donné un chrono basé sur cette vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=5bsXOcK9_Cw

A partir de la seconde 53, non ?

Ca me faisait penser à cette piste http://www.youtube.com/watch?v=FRz0U...19EC4&index=49 vers 1min20 mais bon...
C'est pas vraiment ça :/
Mais bon , la raison le plus plausible c'est que j'avais du entendre le titre de Dépèche Mode tout en jouant à Lost Odyssey :/

Les sons qui m'ont vraiment titiller sont à 1m30. C'est quand même bizarre ...
Citation :
Publié par Toga
Need un bon jeu de rallye now
C'est pas Fuel qui doit combler ce vide ?
Sinon, je joue à Fable II et je suis emerveillé pour l'instant (par le design, le sentiment de puissance, les détails, les dialogues / doublages, les possibilités d'achats, l'effet poupée du perso) par contre je sens qu'il manque une pointe de dirigisme au niveau global
Citation :
Publié par Kafel
Ca serait bon ça, en espérant si c'est vrai qu'il arrive jusque chez nous...
Perso je savais même pas qu'il y en avait d'autres après le 3 que j'avais adoré sur PS1 à l'époque, et là je viens d'apprendre qu'entre temps y'en avait eu deux sur PS2 au Japon seulement

Sinon Fuel ce sera pas un jeu de rallye mais un trip offroard façon Motorstorm. Pour le rallye je ne vois hélas que Dirt, mais bon c'est loin d'être à la hauteur des Rallisport Challenge et autres WRC de la génération précédente...
Pourvu que Front Mission 6 soit aussi long et complet que le 3 alors, parce qu'entre les deux scénarios y'en avait bien pour 150heures de jeu!! C'est cool un nouveau jeu de mech, je viens de finir armored core for answer là, et j'attend déjà le suivant !
Pareil j'avais adoré le 3, seul T-RPG auquel j'ai accroché. Avec un durée de vie énorme, en comptant les deux scénarios bien complémentaires. Mais bon vu qu'aucun autre n'est arrivé chez nous, je reste méfiant sur une arrivée sur notre territoire, même si j'ai pas souvenir d'une seule grosse licence sortie sur 360 qui n'est pas arrivée jusqu'à nous (Même ToV arrive, c'est pour dire...)...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés