Xbox 360 (#16)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Smokeur
ah oui effectivement rien que la photo c'est très semblable.

bon ben c'est mort pour cette console , pas moyen de l'envoyer au sav vu son passif.

ca saoule j'étais sur la fin du dvd2 de LO...
Decidemment, LO a tue ma console egalement, sauf que j'allais attaquer le dvd4
Citation :
Publié par c_O
Si tu veux t'en débarrasser Smokeur fais moi signe.
je vais essayer voir négocier avec le sav quand même et si j'arrive à rien , je te fais signe , même si je vois pas ce que tu pourrais en faire ^^

edit

Citation :
Publié par Alco
Decidemment, LO a tue ma console egalement, sauf que j'allais attaquer le dvd4
et pourtant avec le jeu installé sur dd,

"LO c'est plus fort que la xbox ! "
Citation :
Publié par Rhaitz
Tu veut en faire quoi d'une xbox morte ? par curiosité
c'est réparable par un particulier (en tout cas la mienne après un ROD hors garantie a été réparée)...ou alors il collectionne les 360 mortes pour en faire des tables basse design
Ou il en fait des sticks xbox, comme vu dans le topic SF4.

Par contre réparation particulier, faut clairement pas faire confiance : une console ROD est une console morte. Certaines techniques peuvent relancer la machine pour quelques heures, mais c'est vraiment vite fait histoire de la vendre sur ebay.
Ca dépend de la panne en fait ...
Mais c'est vrai que les réparations à base de bout de gomme et d'huile de coude, ça tient pas longtemps ...

Enfin quand on connait, c'est quand même révoltant de voir le système que Microsoft utilise pour tenir les radiateurs ... Pire que les fixations des rad box Intel
Les jeux de flipper sont rares. Pinball FX vaut les 800 points demandés? Quelques retours sur la version complète?

Deuxième question, il n'y a pas de planning avec les annonces des jeux et extensions beneficiants des remises chaques semaines?
Citation :
Publié par Alfinor
Mais c'est vrai que les réparations à base de bout de gomme et d'huile de coude, ça tient pas longtemps ...
J'ai essayé le truc de la serviette de bain et ça marche vraiment cette connerie , j'ai pu faire repartir la box le temps de jouer un peu mais après avoir éteint et rallumer plus tard le rod était revenu^^
Citation :
Publié par Smokeur
J'ai essayé le truc de la serviette de bain et ça marche vraiment cette connerie , j'ai pu faire repartir la box le temps de jouer un peu mais après avoir éteint et rallumer plus tard le rod était revenu^^
Je suis pas trop fan de ce genre de technique qui généralement agrave plus le problème qu'autre chose.

Ma console actuelle date de 2006, acheté le jour de sa sortie. Lorsque je l'ai récupéré, elle chauffait pas mal mais n'avait jamais ROD ... juste quelques freezes mais rien de grave. J'avais alors pris la décision de refaire le système de refroidissement complet en prévision d'une futur panne du à la surchauffe. Le vendeur me l'ayant cédé sans la boite, sans facture et donc sans garantie.

Premièrement j'ai changé le système de fixation des radiateurs, j'ai nettoyé la pâte thermique d'origine pour mettre celle que j'utilise habituellement, j'ai poncé au P1000 les surface des deux radiateurs (à cause des rayures que je venais de faire en enlevant l'espèce de ciment qui sert de conducteur thermique), et évidement j'ai changé les deux ventilateurs arrières.

Et bien depuis cette date, je n'ai eu qu'un seul ROD, mais qui n'avait rien avoir avec les pannes habituelles ! (je venais de recevoir Blue Dragon version Uk pour avoir les voix en Jap et srt en Fr, et quand j'ai repris ma sauvegarde de la version Fr, j'avais laissé les voix sur Fr ... du coup gros plantage, console figé et un beau ROD ...)
Citation :
Publié par Alfinor
Je suis pas trop fan de ce genre de technique qui généralement agrave plus le problème qu'autre chose.

Oui c'est sur que à court terme c'est le bon truc pour la flinguer définitivement , de toute manière je me vois pas l'envelopper d'une serviette pendant 15 minutes à chaque fois que j'aurai envie de jouer

la chaleur dégagé et canalisé de cette manière au bout d'un moment la serviette était limite brûlante en plus .
Citation :
Publié par Alfinor
Bah moi ca fais 2 ans que j'ai une gomme plaquer sur le CM suite à un ROD et vu que c'étais une Xbox "tomber du camion" je n'avais pas de garantis he bien cela tiens toujours et je n'ai plus eu aucun problemes.
Bon les gens il y a une nouvelle promo à la fnac( Nantes)
un Tv acheté de 32" et plus +1€ = Xbox arcade.
Ca vaut le coup ?
L'arcade est pas trop à la ramasse ?
Je comptais peut-être lui rajouter le pack HD60go pour arcade (HD60go,casque,3mois gold) pour 79€, donc finalement la xbox arcade à 80€
J'aurais les m^mes plaisirs de jeux ? Le 720p,les jeux rapide sur le HDD etc... ?
Avec le disque dur que tu rajoutes, oui sans aucun problème. Il te faudra un câble YuV ou HDMI en plus par contre, car dans la version arcade le câble est juste une peritel.
Sinon la version arcade c'est une version Premium sans DD, sans cable ethernet et sans casque. Donc ça revient quasi au même avec le rajout de ton pack.
Ok bah me reste plus qu'à trouver une TV avec un bon Q/P car j'étais parti pour la prendre sur me net + Xbox prenium à part, mais bon cette offre me fait du pied
Citation :
Publié par Smokeur
je vais essayer voir négocier avec le sav quand même et si j'arrive à rien , je te fais signe , même si je vois pas ce que tu pourrais en faire ^^
Ok ça marche!
lol les réponses, quoique en faire un Joystick ça pourrai être marrent mais je suis pas assez bricoleur pour ça. A voir. ^^
Je vais me prendre une 360 (elite) tout à l'heure et je me pose une question sur les profils, enfin plusieurs questions.

-J'aurais donc un mois gratuit par profil, avec un max de 3 profils d'après ce que j'ai compris. Les 3 profils peuvent exister en même temps ou est-ce obligé d'effacer le 1er pour créer le 2ème?

-Vu que c'est pas les mêmes offres niveau achat online, est-ce que je peux faire un profil jap, un us et un euro histoire de profiter de tout si l'occasion se présente?

-Si j'ai un profil jap, je joues online avec les japs, avec les euros, ou je peux choisir?

Jvous remercie
Citation :
Publié par Azure
J-J'aurais donc un mois gratuit par profil, avec un max de 3 profils d'après ce que j'ai compris. Les 3 profils peuvent exister en même temps ou est-ce obligé d'effacer le 1er pour créer le 2ème?
En meme temps!

Citation :
Publié par Azure
-Vu que c'est pas les mêmes offres niveau achat online, est-ce que je peux faire un profil jap, un us et un euro histoire de profiter de tout si l'occasion se présente?
Oui! Mais des fois ca ne marche pas sans manip, j'avais essayé de prendre la demo de resident en jap à l'époque et impossible d'y jouer, pareil pour un pote
Citation :
Publié par Azure
-J'aurais donc un mois gratuit par profil, avec un max de 3 profils d'après ce que j'ai compris. Les 3 profils peuvent exister en même temps ou est-ce obligé d'effacer le 1er pour créer le 2ème?
Tu peux faire 20 profils si tu veux, c'est pas un souci. Juste qu'uniquement les 3 1ers pourront profiter d'un mois de Live offert.

Citation :
Tu peux, bien entendu. Surtout pour profiter de démos dispo avant sur d'autres marketplace. Enfin, bien entendu, faudra attendre 1 semaine après vu que tu auras un compte gold Euro, et pas un compte gold Jap.

Citation :
-Si j'ai un profil jap, je joues online avec les japs, avec les euros, ou je peux choisir?
Peu importe le profil, tout le monde joue ensemble.

Citation :
Jvous remercie
Mais de rien. Je demanderais juste une tof en dédommagement, lol. ;]

Edit : olé, pwn. Noter à ban 48h Farad77, histoire qu'il comprenne la leçon...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés