Xbox 360 (#16)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Demo de UFC dispo !
http://www.megaupload.com/?d=6GC02UBU

418.42 MB

faut la graver sur un cd ou dvd ,moi j'ai graver sur un dvd + rw ca marche niquel

Créer un dossiers Content ( avec la majuscule )
tu ouvre le dossier Content ,tu créer encore un dossier 0000000000000000
apres suffit de copier le dossiers de la démo ensuite vous gravez avec nero en fesant cd de donnée ou dvd de donnée

au final vous avez Content\0000000000000000\5451884B\00080000

bon jeu ,je l'ai tester ça a l'air pas mal ,le graphisme par contre vous pouvez mettre votre adversaire Ko en 10 seconde
ça sort le 22 mai ,je me le prendrais surement
Citation :
Publié par kenshin_v
Demo de UFC dispo !
bon jeu ,je l'ai tester ça a l'air pas mal ,le graphisme par contre vous pouvez mettre votre adversaire Ko en 10 seconde
ça sort le 22 mai ,je me le prendrais surement
Thx ! C'est puissant !
A peine je commence...
Enchainement une deux avec Mauricio, travail au corps en crochet, tentative de takedown raté, kick au corps, Et un vieux direct du gauche Full power qui met KO papy lidell...
C'est dingue comment on s'y croirait.

Need Wanderlei et des pro du JJB. Je peux plus attendre. Le didacticiel m'a trop mis l'eau a la bouche.
Citation :
Publié par Albion
http://www.1up.com/do/newsStory?cId=3173837

Conférence de MS ce soir au Japon où il sera principalement question de leur line-up nippon pour 2009. Je m'attends au nouveau jeu de Mistwalker enfin dévoilé pour ma part, believe!
Compte rendu:

Citation :
Microsoft-'Thanks a million!' One million 360's sold in Japan. They will be giving away 1 million microsoft points to celebrate.

NamcoBandai-Magna Carta II: Set for 8/6/2009 release. Price at 8,379 yen. A trailer was shown. Theme song by the Japanese band, Glay. Pre-orderers will get a special visual book as a bonus.

NamcoBandai-Tekken 6: A CG trailer is shown, fall 2009 release date. Download the trailer from Marketplace.

Capcom- Lost Planet 2: 4 Player co-op in a new trailer. Impressive visuals.

Capcom- Dead Rising 2: World exclusive trailer. DR2 stuff going onto Marketplace.

SegaXTri-Ace- End of Eternity: CG/Gameplay Trailer shown. Winter 2009 release. Director 'battles are not command based' Huge emphasis on the combat, however. Tri-Ace's third 360 RPG, hopefully their best yet.

Sega- Bayonetta: Trailer shown, also a live demonstration of the game. Visually stunning, lots of stuff going on during gameplay. Very creative in a violent kinda way, 'Torture Attack' system. Lots of transformations/special moves etc. Releases fall 2009.

Arc System Works- BlazBlu: BlazBlue, Coming 6/25. Mentions other fighters (None ASW) New Samurai Spirits Shin. Set exclusive for Xbox 360 in 2009. + KOFXII.

XBLA- Lode Runner [22/4] Banjo Tooie [29/4] Virtual on [29/4] Megaman 9 [June] Space Invaders Extreme [Spring] Bubble Bobble Neo! Garou: Mark of the wolves [Spring/Summer] KOF 2002: Unlimited Match [2010] King of Fighters+ Sky Stage FF Crystal Defenders [SE] Yosumin Live [SE] Project Cube [SE] 0 Day Attack on Earth [SE]

Western stuff- Mass Effect(the first one)/Halo 3 ODST. , Gears of War 2 Release date set for Summer, 2009.
Banjo Tooie est pas sorti, mais le Banjo Kazooie oui

J'ai pas encore touche a mon Banjo et Kazooie Nuts & Bolts d'ailleurs en attendant la sortie de Banjo Tooie

Sinon je vois que GoW2 est pas encore sorti au Japon?? Ou bien c'est la bande originale?
Je l'ai d'ailleurs commence hier (j'ai du retard) et si au debut j'etais moyennement emballe (parce que je sux au pad), plus ca avance et plus je me prend a l'esprit 'badass' qui ressort du jeu. J'avais beaucoup aime le 1 aussi, meme si comme pour le 2 il m'a fallu un temps d'adaptation (surtout sortant d'un JRPG ).
Par contre je le fais en hardcore et bizarrement j'en chie pas tant que ca. Bien sur j'ai du recommencer certains passages, mais jamais plus de 2/3 fois. Les coequipiers sont aussi vachement bon. C'est tout juste si j'ai pas a me planquer et attendre qu'ils shoote tout ce qui bouge (je passe sur ceux qui se jettent au cac pile dans la ligne de mire...).
Cela dit j'en suis qu'a l'acte 2 donc peut etre que ca se corse sur les 3 derniers
En tout cas pas decu du tout!
Citation :
Publié par Sparrows
Heu dites moi... c'est quoi se délire....
Ca fait au moins 5 personnes qui m'envoies le message "9002311757962_16c5d43b5a.jpg".
C'est une chaîne a la con (un peu comme les truc par mail du genre "si t'envoies pas ça a 30 personnes tu sera mort demain") sur le Xbox live ou quoi ?
Oui c'est une chaine à la con .
Qui a déjà commandé sur thehut.com ?
J'ai une question car a la commande pour la livraison les frais de port était de 1,15€ ou alors en gift 2,50, ca change quoi ??
Citation :
Publié par beasts
Oui c'est une chaine à la con .
Et béh...
Deja que je trouvais ça super con par mail... alors si ça arrive sur le live je crois que je vais faire le tri dans ma liste d'ami.
Citation :
Publié par puchiko
Ils sont pas définitivement partis sur DS ?
Non.

Et puis leurs jeux ne ciblent pas principalement le public japonais, ils font du mondial depuis un moment déjà, donc je ne suis pas surpris de ne pas les voir dans cette conf perso. Microsoft doit aussi en garder sous le coude, on attend l'E3 sagement.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés