Xbox 360 (#16)

Fil fermé
Partager Rechercher
- Les 3 profils peuvent cohabiter, ça se gère un peu comme les profils windows.
- Oui tu peux.
- Le live est mélangé, tu peux jouer avec n'importe qui. D'ailleurs c'est pas géré par rapport au profil mais plus par rapport à ta position géographique, enfin ce sont les jeux qui font tout le boulot.

Edit : woké le ownage, me suis pris un super suivis d'un ultra là.
Avant-hier je suis parti à Micromania pour éventuellement acheter Fifa 09, il y était plus et pris d'une folie d'achat compulsive je repars avec Gears of War 2.

Donc le jeu est magnifique c'est clair mais putain qu'est ce que je suis nul sur le Live, c'est tout juste si je galère pas à faire un pauvre kill en une partie . J'ai quand même une bonne expérience des FPS sur PC (ca change... en plus là c'est un TPS) mais là je fais que me prendre des branlées, en plus j'ai l'impression de lagger (un coup de shotgun arrive sur le mur en face une demie seconde apres...), et enfin à chaque fois que je fais une partie sur le live c'est jamais équilibré, on a des parties style 1-1-13-20-23 vs 13-25-20-35-49

Et puis comment on monte en rang ? A chaque fois j'ai un gain négatif d'xp :'(
Encore une chtite question, lorsqu'on est ban du xbox live c'est la console ou le jeu qui est ban?
Genre j'achète un jeu d'occaz avec un mode online, pas de risque que le jeu soit inutilisable comme sur PC?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Exxal
Normalement c'est que quand t'as quitté la partie précédente la pénalité d'xp.
Citation :
Publié par Albion
My God, j'espère qu'on aura la chance de le voir sortir chez nous celui là qu'il soit traduit en Francais ou qu'il reste en Anglais... ma meilleur expérience de tactic rpg ca reste Front Mission 3 sur Playstation, vl'a comment j'ai été attristé de savoir que je pourrai jamais jouer au 4 et au 5 sur PS2 car ils sont jamais sortie du Japon
Citation :
Publié par Dober
My God, j'espère qu'on aura la chance de le voir sortir chez nous celui là qu'il soit traduit en Francais ou qu'il reste en Anglais... ma meilleur expérience de tactic rpg ca reste Front Mission 3 sur Playstation, vl'a comment j'ai été attristé de savoir que je pourrai jamais jouer au 4 et au 5 sur PS2 car ils sont jamais sortie du Japon
Le 4 est sortit en US je l'ai encore.
Cool pour Front Mission j'ai fais que les 2 premiers (trouvable sur DS ) (faut que je me trouve les 3 autres d'ailleurs). J'espère qu'ils vont pas trop le merdé par contre
J'ai fini GoW 2 hier soir, en hardcore, et j'ai une impression plutot mitigee. Je ne suis pas un fan de la franchise, mais je me suis bien amuse sur le premier que j'ai achete simplement parce que beaucoup de gens en parlaient. D'ailleurs je m'attendais a un truc contemporain realiste @la CoD4, autant dire que j'ai ete surpris au tout debut

Bref, j'ai trouve le debut et la fin de ce GoW 2 tres sympa. L'ambiance des chapitres est incroyable et le fait que l'humanite soit dos au mur est tres bien retranscrit.
Par contre le milieu du jeu en lui-meme... bof. Je sais pas pourquoi mais j'ai trouve ca plutot anecdotique.
Au niveau de l'histoire, y a pas de surprise majeure
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
et cette conne de femme de Dom creve enfin, au moins on aura pas de moment larmoyant dans le 3e qui casse tout le cote gros bourrin
Aussi, le coup de la base secrete, on sent deja la 'revelation' dans le 3 ou l'on se rend compte que c'est l'humanite elle-meme qui a cree les Locusts. Peut etre aide du pere d'Adam Fenix?

Au niveau difficulte generale, a part deux/trois crises de nerfs due aux locusts montes sur des... trucs et a ceux aux arbaletes (principalement du au fait que j'avais soit plus de munitions, soit pas d'arme adaptee), franchement pas de difficulte majeure. Certains passages sont meme deconcertant de facilite et d'autres un peu gadget
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
le passage a dos de Raven est un peu chiant je trouve, celui sur le dos du Brumak super facile pour un final quand meme
.

J'ai tente de recupere les collectibles du premier coup mais j'en ai loupe quelques uns donc je vais devoir le refaire.
Mais vu qu'au final j'ai tout de meme beaucoup aime, ca sera avec plaisir!
Question purement "tèchenique", j'ai cherché plus d'une fois, mais sans succés... j'espère ne pas être atteint d'une newbitude aigue pour le coup, mais qd la console s'allume et que j'arrive sur le Dashboard, elle ne connecte plus automatiquement mon profil de joueur... et question de pratique c'est ultra chiant à la longue.

Donc quelqu'un a une solution à m'apporter, déjà fouillé les options comme dit au dessus, mais rien trouvé, et j'ai supprimé tous les comptes d'amis que j'avais, au cas ou ça viendrait de là, mais non.
Citation :
Publié par Exxal
Avant-hier je suis parti à Micromania pour éventuellement acheter Fifa 09, il y était plus et pris d'une folie d'achat compulsive je repars avec Gears of War 2.

Donc le jeu est magnifique c'est clair mais putain qu'est ce que je suis nul sur le Live, c'est tout juste si je galère pas à faire un pauvre kill en une partie . J'ai quand même une bonne expérience des FPS sur PC (ca change... en plus là c'est un TPS) mais là je fais que me prendre des branlées, en plus j'ai l'impression de lagger (un coup de shotgun arrive sur le mur en face une demie seconde apres...), et enfin à chaque fois que je fais une partie sur le live c'est jamais équilibré, on a des parties style 1-1-13-20-23 vs 13-25-20-35-49

C'est pour cela que beaucoup retournent sur GoW1 : le multi du 2 est juste a vomir.

C'est tres lent pour trouver des parties, c'est totalement déséquilibré, ca lag .. Enfin bref, n'importe quoi.
Citation :
Publié par eoss
Question purement "tèchenique", j'ai cherché plus d'une fois, mais sans succés... j'espère ne pas être atteint d'une newbitude aigue pour le coup, mais qd la console s'allume et que j'arrive sur le Dashboard, elle ne connecte plus automatiquement mon profil de joueur... et question de pratique c'est ultra chiant à la longue.

Donc quelqu'un a une solution à m'apporter, déjà fouillé les options comme dit au dessus, mais rien trouvé, et j'ai supprimé tous les comptes d'amis que j'avais, au cas ou ça viendrait de là, mais non.
Xboxguide>parametres>profil>connexion auto>xbox live (marche meme quand t'es pas sur le live)
Hop petite érection.
Merci Sparrows, j'espère juste que c'est pas un fake.
J'ai laissé ma DC derrière moi en France et c'est LE jeu qui me manque le plus.

La version PS2 se monnaye a $100 sur amazon.com d'occaz

Edit: en fait il y a Capcom Vs Snk 2 qui me manque aussi... need de rapatrier ma DC
Citation :
Publié par Cheksa
.

Je veux bien te le faire à 90 € si tu veux no prob

Plus sérieusement, j'ai beau l'avoir sur PS2, je crois que je vais me le reprendre juste pour pouvoir profiter du online.
Citation :
Publié par Cheksa
La vache, j'y croyais pas et le pire c'est que c'est quasiment vrai, 75 $ sur ebay us pour la version ps2 ~~ y'en a même qui vendent des cartes mémoires ps2 avec tout débloqué pour 20$

Enfin heureusement la version DC est deux fois à quatre fois moins chère afrojojo.gif

En tout cas 2009 sera définitivement l'année pour les jeux de bastons

edit : y'en a qui doute de rien, même pour du neuf leg9.gif
les musiques change mais le jeu va rester pareille ?
dégouter jeudi y'aura une démo de marvel vs capcom 2 mais exclusif ps3 :/ pff

• Two-player local matches
  • Six available characters – Ryu, Chun-Li, Strider, Spider-Man, Iron Man and Wolverine
  • Seven selectable environments
  • Upscaled 1080p graphics
  • Widescreen or 4:3 aspect ratio
  • Two graphic filter options for character sprites
  • And other cool options to check out
Citation :
Publié par Kaname
J'espère pour lui en même temps...
Bah niveau modélisation des voiture (pas des décors toussa...) GT5p est le meilleur pour le moment non ?

Sinon le Xbox live sera gratos du 1er mai au 4mai !!!
Citation :
Publié par Toga
Bah niveau modélisation des voiture (pas des décors toussa...) GT5p est le meilleur pour le moment non ?

Sinon le Xbox live sera gratos du 1er mai au 4mai !!!
la série gran turismo a toujours était au dessus des modélisation des voitures et simulation aussi malgré le manque des gestions de dégâts
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés