Xbox 360 (#16)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Feeol
Du multiplayer dans Dead Rising 2.....

http://www.jeuxvideo.fr/multijoueurs...tu-273478.html

Et une petite préwiew, le nombre de zombies à l'écran semble être encore plus énorme que dans le premier.

http://www.jeuxvideo.fr/jeux/dead-rising-2/article.html
Tain need qu'il débarque celui la !
Par contre il ne sort pas sur ps3 aussi ?
Citation :
Publié par AxeLon II
C'est complètement con, the Witcher console aurait fait un carton autrement plus grand qu'un Witcher 2 sur PC
Surtout qu'il est largement plus piratable sur PC Oo mais peut être plus compliqué a developper sur console et donc plus cher... je sais pas, mais en effet je trouve la niouz un peu bizarre.
Citation :
Publié par Alexander-X
Surtout qu'il est largement plus piratable sur PC Oo
Mouais enfin sur xbox c'est a la portee du premier venu aussi, pour la ps3 je sais pas mais j'imagine que ca doit etre du meme tonneau...

Et un mode coop ds DR2 ca serait
Citation :
Publié par Alexander-X
Surtout qu'il est largement plus piratable sur PC Oo mais peut être plus compliqué a developper sur console et donc plus cher... je sais pas, mais en effet je trouve la niouz un peu bizarre.
La news est d'autant plus étrange que le développement était déjà très avancé et qu'il y a quelques jours à peine The Witcher avait fait la une du magazine PS3 Officiel et que les développeurs en avaient parlé sur le site officiel. Visiblement ça a été annulé du jour au lendemain quoi

Citation :
Mouais enfin sur xbox c'est a la portee du premier venu aussi, pour la ps3 je sais pas mais j'imagine que ca doit etre du meme tonneau...
La PS3 n'est absolument pas piratable à l'heure actuel. Graver du Blu Ray n'aurait rien de difficile maintenant, mais personne n'a réussi à cracker son OS. Sony a bien retenu la leçon des erreurs de la PSP.

-Sergorn
En fait pour "The Witcher" le jeu n'est pas annulé mais il est mis en suspend. D'après ce que j'ai compris ce n'était pas CDprojekt qui s'occupait du portage mais une boite française sous leur houlette.

http://www.jeuxvideo.fr/versions-con...tu-273524.html

Cela étant c'est vrai qu'ils communiquaient encore très récemment sur le jeu et de façon assez positive sur l'évolution du portage console.
Halo 3 il vaut le coup ou pas pour le multi ?

J'ai du jouer 20 minutes à la démo du 1 sur pc et c'est tout. Comme ya pas de démo sur 360 et que les avis/test sont assez mitigés je ne sais pas trop ^^
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Eni PgM
Halo 3 il vaut le coup ou pas pour le multi ?

J'ai du jouer 20 minutes à la démo du 1 sur pc et c'est tout. Comme ya pas de démo sur 360 et que les avis/test sont assez mitigés je ne sais pas trop ^^
Vu son prix il vaut largement le coup et tu trouveras toujours du monde pour jouer.
Citation :
En fait pour "The Witcher" le jeu n'est pas annulé mais il est mis en suspend.
Sachant qu'il est assez rare qu'un jeu "mis en suspens" reprenne son développement y a pas de quoi être optimiste, surtout si comme la rumeur l'affirme cela entrainer pas mal de licensiements.

Citation :
Publié par AxeLon II
J'ai vu que The Witcher 2 serait multi-plateforme, ceci expliquerait cela..
Je vois pas trop le rapport entre le fait que Witcher 2 soit multi (ce qui doit probablement êtr ele cas depuis le début ou presque), et l'annulation de deux autres projets quoi...

Ca sent plutot la décision financière prise par Atari, ce qui expiquerait pourquoi les développeurs sont encore une fois les derniers au courant.

-Sergorn
Oué je suis toujours sur Toulouse enfin pas loin. Je te vois plus jouer à SF4 tu as arrêté ? ^^

Le top serait que je l'essaye un jour ou 2 pour me décider

Citation :
Publié par beasts
Maug vend le sien dans l'hôtel 30 euro version collector .
J'ai vu mais l'édition collector je m'en cogne un peu
Je viens de me prendre Saints Row 2 et j'adore, j'adhère plus qu'avec GTA IV je sais pas pourquoi.

Si un Jolien se sent de faire du coop (car le coop rox !) add me.
Moi j'me suis acheté l'add on avec Tera Patrick en guest star dedans

Fin j'ai fais qu'une mission pour l'instant, j'ai pas pu m'empêcher de refaire mumuse dans la ville à faire nimp, didiou qu'est-ce que je kiff l'hélico Ultor avec mitraillette et rocket launcher infini

J'ai juste test vite fait les nouvelles caisses, une moto 3 roues 2 places, une vieille caisse genre formule 1 d'y a 40 ans et une bagnole de Red Faction Guerilla avec un rocket launcher infini aussi dessus : o)

La 1ère mission que j'ai fais c'est devoir déterrer des cadavres à des spots en ayant préalablement nettoyé la zone des garde d'ultor pi devoir les balancer devant l'immeuble de la chaîne de télé locale.

Assez tendax sur le timing d'ailleurs la dernière partie de la mission pour rejoindre channel 6, heureusement que le système de checkpoint est assez bien foutu pour pas devoir tout se retaper en cas d'échec.
Citation :
Publié par iOuL
Je viens de me prendre Saints Row 2 et j'adore, j'adhère plus qu'avec GTA IV je sais pas pourquoi.

https://forums.jeuxonline.info/showt...1#post18269901
Excellent choix !
Prend le 1 dans la foulée
Sans lire mon 2e paragraphe ! Je spoile l'histoire.

Citation :
Publié par Jarko
.
Les reviews américaines lui donnent en moyenne une note moyenne, arguant principalement du fait que c'est un DLC assez pauvre vu le prix et l'attente ; t'en penses quoi ? Et ça a l'air spécifiquement multi non ?

J'me tâte aussi pour le DLC gendarmes voleurs de Burnes Out Paradise ; quelqu'un l'a pris ? C'est un vulgaire reskinning du mode Poursuite, ou y a un réel intérêt à la Need for Speed ?
Citation :
Publié par iOuL

mon GT > hakentheory
je me répète mais le je vidéo zombie uprising est obligatoire en coop sur SR2 tellement il roxance
Citation :
Publié par Hkn
mon GT > hakentheory
je me répète mais le je vidéo zombie uprising est obligatoire en coop sur SR2 tellement il roxance
T'es ajouté
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés