|
Citation :
Par contre il ne sort pas sur ps3 aussi ? |
![]() |
|
Aller à la page... |
Xbox 360 (#16)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Kharn Betrayer |
Trouver plus de messages par Kharn Betrayer |
Alpha & Oméga
|
En fait pour "The Witcher" le jeu n'est pas annulé mais il est mis en suspend. D'après ce que j'ai compris ce n'était pas CDprojekt qui s'occupait du portage mais une boite française sous leur houlette.
http://www.jeuxvideo.fr/versions-con...tu-273524.html Cela étant c'est vrai qu'ils communiquaient encore très récemment sur le jeu et de façon assez positive sur l'évolution du portage console. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#55754 |
|
Vu son prix il vaut largement le coup et tu trouveras toujours du monde pour jouer.
|
![]() |
|
|
Il est à combien ? 30€ ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#120202 |
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#120202 |
|
Si tu veux me léguer ton stick ...
![]() Je te mp. |
![]() |
|
|
Je viens de me prendre Saints Row 2 et j'adore, j'adhère plus qu'avec GTA IV je sais pas pourquoi.
Si un Jolien se sent de faire du coop (car le coop rox !) add me. |
![]() |
|
|
Splinter Cell conviction sortira pour le noël 2009 \o/
|
![]() |
|
Attel Malagate |
Trouver plus de messages par Attel Malagate |
|
|
![]() |
|
|
Mistwalker prévoit une annonce importante pour bientôt. J'espère que ça sera chouette.
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Excellent choix ! Prend le 1 dans la foulée ![]() Sans lire mon 2e paragraphe ! Je spoile l'histoire. Les reviews américaines lui donnent en moyenne une note moyenne, arguant principalement du fait que c'est un DLC assez pauvre vu le prix et l'attente ; t'en penses quoi ? Et ça a l'air spécifiquement multi non ? J'me tâte aussi pour le DLC gendarmes voleurs de Burnes Out Paradise ; quelqu'un l'a pris ? C'est un vulgaire reskinning du mode Poursuite, ou y a un réel intérêt à la Need for Speed ? |
![]() |
|
|
I am Alive, pour 2010 !
http://www.jeuxvideo.com/news/2009/0...estre-2010.htm |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|