Xbox 360 (#16)

Fil fermé
Partager Rechercher
Et le prochain DLC de Fable 2 sortira me 12 mai prochain au prix de 560 MS Points.
Les succès du DLC sont deja dispo depuis quelque temps:
http://www.SuccesFull.fr/fr/export/a/j260.jpeg
Quelques infos et des images des nouveau toutous (entre autre) sont disponible sur IGN
Message supprimé par son auteur.
Tiens vu que ca parle d'Halo 3 je viens donner mon avis...

Tout d'abord je place le contexte, j'ai acheter Halo 3 lors de ca sortie, j'avais énormément adorer, mon 1er Halo, je trouvais ca super beau, l'aventure était épique, plein de véhicules, d'action, de la science fiction grand spectacle, un coop fascinant qu'a l'époque j'ai fais plusieurs fois, un multijoueurs démentiel...

Les années ont passés, j'ai touché à masses de jeux depuis, j'ai fais Resident Evil 5 et GOW1 en coop avec un ami qui venait de s'acheter une 360... et là je me suis dis que ca serai cool de jouer à Halo 3 avec lui... heureusement pour mon pote il c'est fait prêter le jeu car il a vraiment détester, énorme déception vu tout se qu'il avait entendu au sujet de ce jeu, et bizarrement j'étais de son avis, j'ai trouvé que le jeu avait vraiment très mal vieillie que se soit graphiquement ou pour le gameplay

Bref on c'est pas fait chier mais on s'éclatait pas vraiment, le jeu ne me faisait plus le même effet que lors de ca sortie, faut dire qu'on a eu un coup de coeur avec resident Evil 5 et pour nous Halo 3 faisait cheap à coté.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par AxeLon II
Halo 3 est laid c'est clair mais c'est commun à tous les jeux qui sont upscallés en 720p alors qu'ils sont en 1024x600 à la base...
c'est surtout son aliasing qui pique les yeux...
Quand meme il est pas SI laid que ca. Il est pas fou mais bon il est tout de meme plaisant a voir non?

Moi ce qui m'a le plus decu c'est l'histoire. Des le premier, meme si j'ai trouve genial de pouvoir lever la tete et voir l'anneau, j'ai trouve l'histoire assez classique au final.

Les deux suivant j'y ai joue plus par curiosite de voir s'ils allaient faire mieux que par reelle envie et j'ai trouve ca bof bof.
Je suis pas trop multijoueur, specialement sur des FPS consoles donc ce n'etait pas non plus un argument de vente.

Sinon petit question pour Fable 2, je viens de commencer donc pas trop de spoiler s'il vous plait
Comment on fait pour coucher avec quelqu'un? J'ai reussi par 2 fois, mais je crois que c'est parce que j'avais une capote. Premiere fois j'ai couche sans protection, et la seconde fois avec et depuis je n'arrive plus a reproduire l'acte.
Je demande a mon mari de me suivre, j'arrive au lit et la on me propose que de dormir alors que ce petit coquin "Wants sex" (c'est marque dans le profil de famille).

Aussi, comment on empeche les gens d'entrer chez soi? Y a toujours 2/3 personnes qui trianent chez moi alors que je leur ai rien demande! MAIS BARREZ VOUS BORDEL!!

Enfin derniere question, est-ce qu'il y a un moyen IG de savoir quel trick du chien est lie a quelles expression? Genre peter ca lui fait mettre les pattes sur les yeux, faire un 'victory arm pump' ca lui fait se courrir apres la queue, etc.
Citation :
Publié par Toga
Oh putain j'ai un début d'érection !!
Aaaaaaaaaaah Forzaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !
J'avais pris la 360 juste pour play au 2, vivement le 3 !!
j'avais pas jouer au 1 mais j'ai acheter la 360 a la sortie de se jeu bon c'est pas une simu pure et dure du style GTR/Rfactor mais c'est vraiment très fun et on sent que les dév' sont fana de sport auto
bon bah vivement la sortie
Citation :
Comment on fait pour coucher avec quelqu'un? J'ai reussi par 2 fois, mais je crois que c'est parce que j'avais une capote. Premiere fois j'ai couche sans protection, et la seconde fois avec et depuis je n'arrive plus a reproduire l'acte.
Je demande a mon mari de me suivre, j'arrive au lit et la on me propose que de dormir alors que ce petit coquin "Wants sex" (c'est marque dans le profil de famille).
Je sortais de la maison pour que ca marche perso. Et faut que ce soit une maison ou t'habite aussi
Citation :
Publié par Hkn
j'avais pas jouer au 1 mais j'ai acheter la 360 a la sortie de se jeu bon c'est pas une simu pure et dure du style GTR/Rfactor mais c'est vraiment très fun et on sent que les dév' sont fana de sport auto
bon bah vivement la sortie
Sur, mais ça reste la simu qui a piqué la place du premier à GT !
Même si Forza2 pour moi c'est fait lui aussi volé la place par RacePro (les papas de GTR d'ailleurs), Forza reste pas moins un des jeux de voiture sur lequel j'ai pris un plaisir à passé des heures et des heures dessus !
VOOT et Banjo-Tooie sont disponibles depuis hier sur le XLA. Je vais sûrement craquer pour Banjo-Tooie, mais bordel fait chier 1200 points quoi. Y'a des jeux excellents et originaux à 800 points et ils proposent un portage à 400 points de plus... le premier je l'avais eu gratos, mais pour celui-là ce sera pas possible, tant pis je l'ai jamais fait il me le faut
J'ai acheté banjo toie, mes impressions(2 3 heures de jeu):
*J'ai pas fais banjo toie sur nintendo 64 pour ceux qui sont comme moi, le sentiment de nostalgie est beaucoup moins présent que quand j'ai rejoué a banjo kazooie.
*les niveaux sont moins distincts entre eux que dans le premier volet, certaines pièces de puzzle nécessitent d'aller dans 2 mondes différents pour être obtenue et on peux passer d'un monde a l'autre sans passer par l'equivalent de la taniere de gruntilda (un monde en fait).
*plus vraiment de recherches de notes de musiques, enfin y'en a beaucoup moins a ramasser(toujours 100 par niveau mais on les ramasse par 5, j'ai pas vraiment compris l'interet mais bon ).
*la difficulté est selon moi bien supérieure aux premier volet(enfin ca c'est peut etre parce que j'avais déja fais le premier banjo et je me souvenais de pas mal de choses apres je sais pas ).
*on retrouve un scénario tres proche du premier.
*parement pas mal de nouveaux pouvoirs (banjo peut enfin s'accocher a un rebord o/).
*et quelques nouvelles features tres sympa que je vous laisse découvrir par vous meme.

Mais malgré tout ca, le jeu étant objectivement meilleur, j'ai pas eu le meme plaisir a jouer a ce banjo toie qu'au premier volet, la nostalgie surement.
Pour Banjo-Tooie
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le stop'n'swop marche enfin, il suffit de lancer Banjo-Tooie et d'arriver jusqu'a Cluck (le bâtiment en forme d'oeuf dans la clairière en face du temple de Jiggywiggy) puis de lancer Banjo-Kazooie et aller chercher directement les oeufs sans avoir besoin de faire de code, de retour dans Tooie, il suffit de parler à Cluck pour les faire éclore et on obtient 10 ans après :
-une image de joueur
-un thème
-Un cheat "homing" pour avoir des oeufs à tête chercheuse
-un mouvement (quand on est immobile, on appuie sur deux fois sur X et Banjo se sert de Kazooie comme d'un marteau)
-Jinjo en personnage multijoueur
-et le stop'n'swop 2 ! (Avec un gentil "Cool ça veut dire que l'on soufflera nos 20 bougies")

Les oeufs ramassés dans Banjo-Tooie sont (il me semble) d'une autre couleur, Or, Argent et Bronze.

J'ai pas encore reçu Banjo-Kazooie : Nuts and Bolts, donc je sais pas si ça débloque quelque chose.

J'aime toujours autant Banjo-Tooie, surtout avec cette impression ou tout les mondes sont plus ou moins liés entre eux, y'a pas à dire que c'est bon la nostalgie !
J'espère qu'un Banjo-Thriee verra le jour (avant 2019 si possible) avec une suite digne des deux opus sur N64.

Sinon quelqu'un sait si le multijoueur est possible sur le live ou c'est uniquement offline ?
J'ai quand même hâte d'y jouer, Banjo premier du nom est pour moi le plus grand jeu de plateformes de tous les temps. Le niveau du bois clic clac c'est quand même une leçon de level design.
Citation :
Publié par Ptigran
blabla
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Sur N64 le Stop'n swop ne marchait pas, mais on pouvait trouver les oeufs mystère directement dans Banjo Tooie. Ceux-ci nous donnaient des bonus, dont un, si je me souviens bien, annulait les dégâts de chute. Sont-ils toujours présents ou ont-il été définitivement remplacés par le stop'n swop qui fonctionne enfin ?
Citation :
Publié par Zi'
Bon, le DLC Burnout "Gendarmes et voleurs" : une clé de 108ko.
Pour 800MS points.

Bon... je crois qu'on va s'en passer hein.
C'est pas sur le disque, c'est sur le patch 1.7 ou 1.8 dispo depuis ya pas longtemps qu'il y a le contenu de l'extension (pas de sources mais ca me parrais evident)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés