Quand meme il est pas SI laid que ca. Il est pas fou mais bon il est tout de meme plaisant a voir non?
Moi ce qui m'a le plus decu c'est l'histoire. Des le premier, meme si j'ai trouve genial de pouvoir lever la tete et voir l'anneau, j'ai trouve l'histoire assez classique au final.
Les deux suivant j'y ai joue plus par curiosite de voir s'ils allaient faire mieux que par reelle envie et j'ai trouve ca bof bof.
Je suis pas trop multijoueur, specialement sur des FPS consoles donc ce n'etait pas non plus un argument de vente.
Sinon petit question pour Fable 2, je viens de commencer donc pas trop de spoiler s'il vous plait 
Comment on fait pour coucher avec quelqu'un? J'ai reussi par 2 fois, mais je crois que c'est parce que j'avais une capote. Premiere fois j'ai couche sans protection, et la seconde fois avec et depuis je n'arrive plus a reproduire l'acte.
Je demande a mon mari de me suivre, j'arrive au lit et la on me propose que de dormir alors que ce petit coquin "Wants sex" (c'est marque dans le profil de famille).
Aussi, comment on empeche les gens d'entrer chez soi? Y a toujours 2/3 personnes qui trianent chez moi alors que je leur ai rien demande! MAIS BARREZ VOUS BORDEL!!
Enfin derniere question, est-ce qu'il y a un moyen IG de savoir quel trick du chien est lie a quelles expression? Genre peter ca lui fait mettre les pattes sur les yeux, faire un 'victory arm pump' ca lui fait se courrir apres la queue, etc.
|