Xbox 360 (#16)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Drakc
C'est pas sur le disque, c'est sur le patch 1.7 ou 1.8 dispo depuis ya pas longtemps qu'il y a le contenu de l'extension (pas de sources mais ca me parrais evident)
Tu parles du patch de 1 giga, que soi disant on doit super absolument mettre pour jouer et qu'en fait tu peux quand même si tu l'évites ?
Ah, ouais, vu comme ça...
Mais si on prend pas le DLC on a pas besoin de perdre 1Go de disque quoi
Remake des Tortues Ninjas sur le XBLA/Wii :

http://www.gamerbytes.com/tmntremake.jpg

http://www.gamerbytes.com/2ijtan9.jpg

Citation :
At last week's Galabunga events in NYC, the debut of the Turtles' Party Van also revealed that a "new" TMNT video game - not the already revealed "Smash-up" game for the Wii - was in development. New, yet a game all TMNT fans are familiar with: "Turtles in Time." Only now it's been updated using modern 3D graphics. Mega TMNT fan Jason Koza was at the event (in his Casey Jones costume!) and provides the following info and pics of the game.

* The game is set up and directly taken from TMNT Turtles in Time.
* Right now it's only going to be for Xbox Live, but they're working on bringing it to Wii (Virtual Console?).
* It has the same music as the old game.
* Only the levels "Alleycat Blues" and "Skull and Crossbones" were playable.
* The only difference noticed was the bosses for the "Skull and Crossbones" is Tokka and Rahzar (unlike the original, which had Bebop and Rocksteady).
* For Alleycat Blues the boss is still Metalhead.
* The game is basically Turtles in Time with new graphics - Awesome!
http://ninja-pizza.blogspot.com/2009...time-game.html
Question en rapport avec le Live, un pote m'a invité dans un groupe d'amis pour la 1ere fois, on était en vocal chacun jouant sur ca propre partie à SF4 en ligne...

Est ce que les gens contre qui je jouait a SF4 entendait se que je disais à mon pote en vocal ? Ca peut paraître idiot mais dès ma première partie, quand j'ai joué contre un adversaire Anglais il m'a bannit de la partie après le 1er match, je me demandais si il entendait se que je disais en vocal à mon pote et qu'il a pu prendre tout mon charabia pour des insultes ?

Je sais pas du tout comment ca fonctionne
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Dober
Question en rapport avec le Live, un pote m'a invité dans un groupe d'amis pour la 1ere fois, on était en vocal chacun jouant sur ca propre partie à SF4 en ligne...

Est ce que les gens contre qui je jouait a SF4 entendait se que je disais à mon pote en vocal ? Ca peut paraître idiot mais dès ma première partie, quand j'ai joué contre un adversaire Anglais il m'a bannit de la partie après le 1er match, je me demandais si il entendait se que je disais en vocal à mon pote et qu'il a pu prendre tout mon charabia pour des insultes ?

Le groupe d'amis c'est un peu comme le chat privé, donc en gros il t'entendait pas mais à juste dû te prendre pour un noob (ça c'est fait). Ou souvent les gens aiment bien kicker ceux qui arrivent dans une partie, je sais pas pourquoi...
Citation :
Publié par Dober

Non. Les gens ne t'entendent que si tu es sur le chan vocal de la partie, par défaut donc.
Du moment où tu rejoins/crées un groupe vocal spécifique, seuls ceux du groupe t'entendent.
Ok merci ca va je suis rassuré il m'a pas pris pour un rageux qui disait des trucs agressif en combat.

Citation :
Publié par Selyder
mais à juste dû te prendre pour un noob (ça c'est fait)..
Je veux que je suis noob j'ai commencé mes combats en ligne hier soir, et en effet j'avais perdu contre lui
Citation :
Publié par Kurochevsky
toi aussi ta renifler la chaire fraîche hein ?
Ca va je me suis bien défendu, il était fatigué après ca journée de taff j'en ai donc profiter pour lui soutirer quelques matchs gagnant sur une bonne 20énes
J'me suis pas trouvé ridicule pour une fois, puis Dunta aussi il aime bien Dan

Citation :
Publié par Eni PgM
Si un jour des gens veulent se faire du GoW2 ou du RE5 en coop ca me botte bien.
Si t es partant j'suis prêt maintenant pour un RE5 ou un GOW2, j te contacte sur le live
C'est pareil pour moi Dober, je t'ai rajouté dans ma FL, si tu me vois connecter sur SF4, hésite surtout pas à m'envoyer une invit' dans un groupe d'amis (chat privé) qu'on se fasse quelques parties.

Et ça vaut pour tout le monde bien sûr

Dunta : je vais t'envoyer une invit' je pense pas t'avoir dans ma FL.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Myrhdin
Quelqu'un saurait me dire où je pourrais me procurer sur un site anglais la version collector de X Blades ?

Je viens de faire le tour après l'avoir découverte sur amazon.fr (étonnamment) sans jamais l'avoir vu sur un site anglais avant.
Concernant ton achat je ne peux malheuresement pas t'aider.

Par contre j'ai pu jouer a X blades sur PC et j'ai trouvé ca très moisi : maniabilité un peu pourrie, moins de coups que dans devil may cry 1. Et surtout : je rentre dans une zone, je bute les mêmes mobs que dans la zone precedente, je tue un boss qui a le même pattern que les 3 précédents etc etc...

Ca m'a lassé après le boss lion (le 4e "boss" je crois, qui a le même skin que le 1er boss mais en blanc ).

Pourquoi tu veux acheter l"edition collector de ce truc ?
Finalement je me suis acheté Halo 3 aujourd'hui, en multi il est vraiment bien, mieux que GoW2 je trouve (le multi de Halo 3 est bien mieux foutu je trouve)

Y'a des JoLiens qui y jouent ?
Honnetement gow2 ça s'est grave amélioré, pour y jouer bcp en ce moment je peux dire que ça a presque rejoint cod/halo au niveau du matchmaking/lag/etc. Faut juste pas jouer en primetime US.
Pour ceux que ca intéresse le jeu de combat 2D Blazblue par les créateurs de Guilty Gear sera bien region-free en version US.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://www.psheads.co.uk/wp-content/uploads/2009/03/blazblue2.jpg

blazblue-2_00310161.jpg

Ca été confirmé par un RP officiel.

Un bel été pour les jeux de baston 2D avec Marvel vs Capcom 2, King of Fighter XII et ce blazblue !
Citation :
Publié par Lord_effreti
Pour ceux que ca intéresse le jeu de combat 2D Blazblue par les créateurs de Guilty Gear sera bien region-free en version US.
fou.gif........youpi.gif "OMG OMG OMG OMG"

Rhalala, tu viens d'embellir ma journée mais d'une force, tu ne peux pas savoir \o/

Ca veux dire que je vais pouvoir commander l'édition premium en précommande, et avoir l'artbook §§§ :

200673b.jpg

http://www.gamestop.com/gs/images/bonus/BlazBlue_bonusLG.jpg

/me court chercher sa CB, j'espère que le site envoie à l'international

edit : youhou commandé, envoie international en 2j (25$), au total ça reviens à 66€ (plus peut-être des frais de douane à l'arrivée en France ?). Lord_effreti, je t'aime
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés