|
Teaser pour Front Mission 6 :
http://www.jeuxvideo.com/news/2009/0...-mission-6.htm |
![]() |
|
Aller à la page... |
Xbox 360 (#16)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Remake des Tortues Ninjas sur le XBLA/Wii :
![]() ![]() Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Il est sur le XBLA US ou FR tortues ninja ?
|
![]() |
|
|
Le jeu est aussi livre avec April O'Neil ?
|
![]() |
|
|
Y aura le générique français ?
![]() ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#12560 |
|
|
![]() |
|
|
Dober, dober, add moi sur la console qu'on se fight à SF4 ! Je suis dispo de suite, maintenant !
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Si un jour des gens veulent se faire du GoW2 ou du RE5 en coop ca me botte bien.
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#55754 |
|
La statuette.
![]() Non, je voulais surtout voir s'il était possible de l'avoir à bas prix... Parce que le jeu est disponible pour à peine 15£ là-bas en stand alone. ![]() |
![]() |
|
|
Pour ceux que ca intéresse le jeu de combat 2D Blazblue par les créateurs de Guilty Gear sera bien region-free en version US.
Ca été confirmé par un RP officiel. Un bel été pour les jeux de baston 2D avec Marvel vs Capcom 2, King of Fighter XII et ce blazblue ! |
![]() |
|
Citation :
![]() ![]() Rhalala, tu viens d'embellir ma journée mais d'une force, tu ne peux pas savoir \o/ Ca veux dire que je vais pouvoir commander l'édition premium en précommande, et avoir l'artbook §§§ : ![]() ![]() /me court chercher sa CB, j'espère que le site envoie à l'international edit : youhou commandé, envoie international en 2j (25$), au total ça reviens à 66€ (plus peut-être des frais de douane à l'arrivée en France ?). Lord_effreti, je t'aime ![]() |
![]() |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|