Xbox 360 (#16)

Fil fermé
Partager Rechercher
On en reparle de temps en temps, et c'est une question de goûts.

Je suis d'accord pour dire que c'est une déception pour ma part, le jeu étant hyper-générique et rempli de clichés, avec des persos juste horribles. Le système de combat est banal, le truc des compétences bateau et le système d'anneaux bidon. Seules les petites histoires le sauvent, et encore c'est plutôt fatiguant à lire sur un écran.
Les jeux Banjoo, ainsi que les autres adaptations de jeux N64, niveau graphisme, c'est du remanié ou ceux de l'époque? En gros si il vaut mieux que je complete ma collec N64 ou l'achat sur le live vaut plus le coup... (meme si quoiqu'il arrive, l'achat sur 64 se fera surement...).
Citation :
Publié par Albion
T'es pas en France ?
bah si !

Apparemment, ils ne font plus la France Je vais essayer l'autre cité au dessus.
Message supprimé par son auteur.
Actuellement je joue à Way of the Samurai 3 en jap.
J'aimerais savoir si il va sortir en Europe, un pote aimerait l'avoir et il capte un beignet au japonais donc je peux meme pas lui en envoyé (si Region Free).

Citation :
Publié par Rounpa -/- Khristal
Actuellement je joue à Way of the Samurai 3 en jap.
J'aimerais savoir si il va sortir en Europe, un pote aimerait l'avoir et il capte un beignet au japonais donc je peux meme pas lui en envoyé (si Region Free).

La version PS3 (qui est sortit bien plus tot) n'est toujours pas dispo en france.. alors je doute que la version 360 le soit un jour :/
Citation :
Publié par Sparrows
La version PS3 (qui est sortit bien plus tot) n'est toujours pas dispo en france.. alors je doute que la version 360 le soit un jour :/
ok, mci
Ghostbuster pourrait bien etre reporté sur 360... en europe seulement...
En effet, il semblerait que Sony ai sortis les billet pour avoir l'exclu temporaire en europe...
C'est vraiment de pire en pire...
Déjà qu'en europe on est toujours les dernier mais si en plus les compagnie demande des exclu que chez nous, ca vas vraiment pas le faire...
Apres on s'etone de voire l'import exploser dans tout les sens et que les vente ne marche plus ici ^^
(source)

"Who you gonna Call?" anyone but sony please...
En même temps ça intéresse quelqu'un ce jeu ? Quitte à sortir le chéquier ils pourraient au moins le faire pour les gros jeux... manque de sous surement
Citation :
Publié par Albion
En même temps ça intéresse quelqu'un ce jeu ? Quitte à sortir le chéquier ils pourraient au moins le faire pour les gros jeux... manque de sous surement
Moi ça me dit bien en fait

Nostalgie tout ça ^^ Jouer des scènes du film etc ça me tente bien perso
Citation :
Publié par Albion
Moi, il m'intéressais vraiment bien...
Et je sais que je n'etais pas le seul.
Ce n'est pas tant qu'il sorte le chéquier qui me gene, mais c'est le fait que ce soit la zone PAL qui trinque encore.
Citation :
Publié par Sparrows
Ghostbuster pourrait bien etre reporté sur 360... en europe seulement...
En effet, il semblerait que Sony ai sortis les billet pour avoir l'exclu temporaire en europe...
C'est vraiment de pire en pire...
Déjà qu'en europe on est toujours les dernier mais si en plus les compagnie demande des exclu que chez nous, ca vas vraiment pas le faire...
Apres on s'etone de voire l'import exploser dans tout les sens et que les vente ne marche plus ici ^^
(source)

"Who you gonna Call?" anyone but sony please...
Sérieux, c'est Ghostbuster quoi, je comprends que vous n'ayez pas l'habitude mais faut relativiser un petit peu.

Sparrows c'est pas dit que le développement sur 360 soit pas mis de côté depuis un moment aussi donc ça change peut être rien. Sony a du leur proposer d'éditer le jeu alors qu'ils étaient bien en galère à ce niveau là, ça contente les deux parties et forcément ils vont pas éditer la version 360.
C'est clair. Enfin bref une news dans un autre registre :

Addon pour Gears of war 2 prévu fin juin

Cet add-on ne sortira en boite ou dl au prix de 20€. Contenu :

-Toutes les maps des deux anciens map packs
-7 nouvelles maps multi
-Une nouvelle mini campagne solo avec un gameplay soit bourrin, soit "infiltration"

Sparrows : ben au pire tu l'importe vu que ça ne concerne que l'Europe.
Que ce soit Ghostbuster ou un autre jeu, c'est pareil... pourquoi pénaliser l'Europe ?
Si ca te gène pas tant mieux, mais moi ca me saoul d'être toujours le dindon de la farce.
Aujourd'hui ce n'est que ghostbuster, mais demain ?

Pour le moment les seul image de gameplay que l'on ai vu, c'était sur 360, donc, je ne pense pas que cette version soit mise de coté depuis un moment... surtout qu'aux USA il est toujours prévu pour le 19 juin comme sur PS3.
Ce n'est que chez nous que c'est repoussé et c'est ça qui me gène.

@Albion: oui c'est ce que je ferais si le jeu est region free.

Sinon, sympa la news de gear, j'ai bien fait de pas acheter les maps pack...
Par contre, ceux qui les ont acheté vont etre un peu arnaqué s'ils veulent la campagne solo, non ?
Citation :
En même temps ça intéresse quelqu'un ce jeu ?
Moi, fan des films que je suis =)

Rofl j'avoue j'ai ri en voyant le screen.

La sortie de cet add on va me motivé a finir les deux premiers deja...
Citation :
Publié par Albion
Ben ceux qui ont acheté les map packs se font clairement escroquer, sympa Epic
Oui, mais non en faite, je viens de relire le communiqué et, si j'ai bien compris, le tout coûtera 3600pts (avec les vielles cartes) et sinon ce sera 1600pts sans les anciennes cartes.
Sinon, voila 2 screen des nouvelles carte:
http://img27.imageshack.us/img27/5765/allfronts01succesfull.th.jpghttp://img359.imageshack.us/img359/4578/allfronts02succesfull.th.jpg
Citation :
Publié par Sparrows
Oui, mais non en faite, je viens de relire le communiqué et, si j'ai bien compris, le tout coûtera 3600pts (avec les vielles cartes) et sinon ce sera 1600pts sans les anciennes cartes.
Sinon, voila 2 screen des nouvelles carte:
http://img27.imageshack.us/img27/5765/allfronts01succesfull.th.jpghttp://img359.imageshack.us/img359/4578/allfronts02succesfull.th.jpg
Nan, 3600 points c'est la valeur du tout si on achète les 3 map packs séparément + le nouveau. En gros ils disent pour souligner que c'est un bon rapport qualité prix. Mais le prix du tout est de 1600 points.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés