|
Sinon Mistwalker travaille actuellement sur un nouveau projet. (rien de nouveau quoi)
http://www.jeuxvideo.com/commentaire...m#commentaires Ce qui est marrant c'est de lire la new (qui parle de déception)... |
![]() |
|
Aller à la page... |
Xbox 360 (#16)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Je ne les aient pas acheté, mais tout les jeux XLA peuvent etre tester gratuitement.
Donc, autant te faire une idee du rendu par toi meme. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Dans Banjo Tooie au nuage coucouland, quelqu'un a réussi à battre la @*#"é de #~@§ de marie canarie ? J'ai recommencé une 50aine de fois mais elle va trop vite
![]() |
![]() |
|
|
J'espère avant tout que ça sera un RPG pour nos bonnes vieilles consoles de salon.
![]()
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#120202 |
|
Un article sur Clubic, qui parle de Split/Srcond :
Citation :
|
![]() |
|
|
La version PS3 (qui est sortit bien plus tot) n'est toujours pas dispo en france.. alors je doute que la version 360 le soit un jour :/
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ghostbuster pourrait bien etre reporté sur 360... en europe seulement...
En effet, il semblerait que Sony ai sortis les billet pour avoir l'exclu temporaire en europe... C'est vraiment de pire en pire... Déjà qu'en europe on est toujours les dernier mais si en plus les compagnie demande des exclu que chez nous, ca vas vraiment pas le faire... Apres on s'etone de voire l'import exploser dans tout les sens et que les vente ne marche plus ici ^^ (source) "Who you gonna Call?" anyone but sony please... |
![]() |
|
|
En même temps ça intéresse quelqu'un ce jeu ? Quitte à sortir le chéquier ils pourraient au moins le faire pour les gros jeux... manque de sous surement
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Sparrows c'est pas dit que le développement sur 360 soit pas mis de côté depuis un moment aussi donc ça change peut être rien. Sony a du leur proposer d'éditer le jeu alors qu'ils étaient bien en galère à ce niveau là, ça contente les deux parties et forcément ils vont pas éditer la version 360. |
![]() |
|
|
C'est clair. Enfin bref une news dans un autre registre :
Addon pour Gears of war 2 prévu fin juin Cet add-on ne sortira en boite ou dl au prix de 20€. Contenu : -Toutes les maps des deux anciens map packs -7 nouvelles maps multi -Une nouvelle mini campagne solo avec un gameplay soit bourrin, soit "infiltration" Sparrows : ben au pire tu l'importe vu que ça ne concerne que l'Europe. |
![]() |
|
|
Que ce soit Ghostbuster ou un autre jeu, c'est pareil... pourquoi pénaliser l'Europe ?
Si ca te gène pas tant mieux, mais moi ca me saoul d'être toujours le dindon de la farce. Aujourd'hui ce n'est que ghostbuster, mais demain ? Pour le moment les seul image de gameplay que l'on ai vu, c'était sur 360, donc, je ne pense pas que cette version soit mise de coté depuis un moment... surtout qu'aux USA il est toujours prévu pour le 19 juin comme sur PS3. Ce n'est que chez nous que c'est repoussé et c'est ça qui me gène. Sinon, sympa la news de gear, j'ai bien fait de pas acheter les maps pack... Par contre, ceux qui les ont acheté vont etre un peu arnaqué s'ils veulent la campagne solo, non ? |
![]() |
|
|
Ben ceux qui ont acheté les map packs se font clairement escroquer, sympa Epic
![]() Sinon un premier screen du gameplay "infiltration" : ![]() Tout s'explique ![]() |
![]() |
|
|
MDR c'est ridicule
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|