Xbox 360 (#16)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ça ne ressemble vraiment pas à une phase joué par quelqu'un. Je vote pour un fake de phase de gameplay. Mais ça pourrait être intéressant comme orientation pour le titre.
J'ai un peu de mal a croire au BGE...
Et si jamais c'est vrai, ce que l'ont voit n'est sûrement pas une phase de jeu.

Sinon, depuis quelques temps, je me suis attelé a la création de gamercard pour mon site.
Et cette nuit, j'ai eu envi de me lâcher afin de faire un truc a afficher dans l'edito de mon blog...
Je me suis inspiré de cette image et voila le résultat de mon pétage de plombs nocturne :
http://www.succesfull.fr/fr/gamercard/tdk/havocks.jpeg
(fallait que ca colle a mon avatar, mais ca marche avec n'importe quel gamertag ^^)

J'vais faire concurrence au "free you avatar" de xbox ^^
Citation :
Publié par kenshin_v
moi ca marche pas quand je veux mettre mon gamertag
C'est parceque ton gamertag comportait un espace...
On m'a signalé le bug et je 'ai corrigé dans la foulé...
Ca devrait marcher maintenant
Citation :
Publié par Eric & the Raven
J'ai pas compris, en quoi BGE serait fake ?
Et bien, ce n'est pas une video officiel d'Ubisoft et ce que l'ont voit et clairement pas du gameplay.
Donc tout les ingrédients pour être un fake.
Il est d'ailleurs étrange qu'Ubisoft n'ai toujours pas communiqué à son sujet (ils font peut etre le pont).
Citation :
Publié par kenshin_v
ca ne marche toujours pas désoler
Mais si ^^
Citation :
Publié par Sparrows
Et bien, ce n'est pas une video officiel d'Ubisoft et ce que l'ont voit et clairement pas du gameplay.
Donc tout les ingrédients pour être un fake.
Le fait que ça soit leaké ne veut pas dire que ça ne soit pas du réel.

Et je ne vois absolument pas en quoi ça ne serait pas du gameplay.
Citation :
Publié par Eric & the Raven
Le fait que ça soit leaké ne veut pas dire que ça ne soit pas du réel.

Et je ne vois absolument pas en quoi ça ne serait pas du gameplay.
Tu te vois vraiment en train de jouer avec une camera qui part dans tout les sens comme dans la video ?
Un coup la camera penche a droite, un coup a gauche, etc...
Par gameplay, je parle bien de phase de jeu ou l'on a la manette en main.

Apres, on ne dit pas que c'est un fake, mais que pourrait bien l'etre...
Un peu comme la video d'Alan wake il y a quelque temps.
Apres, moi je ne demande pas mieux que ce soit de vraies images.

Enfin, bon, il vaut mieux en débattre là bas.
Citation :
Publié par Sparrows
Tu te vois vraiment en train de jouer avec une camera qui part dans tout les sens comme dans la video ?
Un coup la camera penche a droite, un coup a gauche, etc...
Bah, oui, ça améliore le body awareness et c'est on ne peut plus commun.

T'avais l'impression que la caméra était fixe dans Mirror's Edge ?

Dans mes souvenirs c'est très utilisé, surtout dans les tps dans les moments où on sprinte.

Et pour le coup, je trouve l'effet très efficace et très plaisant.
On ma passé Viking (de Sega), je suis agréablement surpris par ce jeu.
A mi-chemin entre aventure et JDR au début, les scènes QTE donne un coté dynamique en plus, et le fait de réfléchir un poil avant de partir en bataille en créant une armée... J'adhère complètement !
En plus le jeu est assez fluide, graphiquement assez beau, l'ambiance est vraiment bien.... Bref je m'amuse bien avec !
J'aurais une question pour ceux ayant acheté un stick arcade (SF4 je sais pas si il y a sur les autres), j'ai su en acheter un avec une vieille réservation et un stock de 1 piece qui est tombé dans mon magasin

J'ai test qques minutes seulement, c'est vrai que c'est pas évident, enfin j'ai un peu de mal mais je pense qu'il faut de l'adaptation car mon fils y a joué plus longtemps et il arrive à faire plein de coups ou avant il n'était jamais arrivé. Donc je suppose que c'est mieux mais avec entraînement ^^

Mais j'aurais une question un peu bête y a un bouton Turbo avec 3 sélections possible, il sert à quoi ?
Citation :
Publié par Eoghan
Mais j'aurais une question un peu bête y a un bouton Turbo avec 3 sélections possible, il sert à quoi ?
Faut lire le manuel ^^

Mais bon, puisque je suis gentil..
Si c'est le bouton dont je pense, c'est pour choisir la fonction du "stick" du stick arcade ^^
Si tu met sur LS, il prend la fonction du "Left stick" de ta manette... RS, il prend la fonction du "Right stick" de ta manette... et DP, il prend la fonction du "D pad" de ta manette.
Me suis bien éclaté au karaoké hier, je me serais bien prix un jeu genre sing star du coup. Mais ca existe pas sur xbox.
J'ai vu "lips" sur la console, c'est bien / naze ? Si c'est un simple karaoké autant prendre des dvds.
GO acheter GH IV, tu peux même chanter avec le casque de la manette (bien que ça soit un peu plus pourris qu'avec le micro)

Une recherche sur google et Lips s'apparente bel et bien comme un concurrent direct de Singstar. Donc ce n'est pas un simple karaoké, tu as toutes les tonalités etc...
Citation :
Publié par Ventilo
Me suis bien éclaté au karaoké hier, je me serais bien prix un jeu genre sing star du coup. Mais ca existe pas sur xbox.
J'ai vu "lips" sur la console, c'est bien / naze ? Si c'est un simple karaoké autant prendre des dvds.
Lips tu peut mettre tes mp3 ce qui le donne encore un truc plus puissant (en plus de le trouvé a 50€ neuf + micro sans fils...).
Bon, Banjo-Tooie c'est assez déroutant au début, la structure du jeu est assez différente de celle du premier, et les pièces plus dures à obtenir et ce dés le début du jeu, mais les ajouts de gameplay, le level design toujours aussi parfait (avec des niveaux encore plus vastes) font que c'est juste le pied comme jeu.

Rare devrait vraiment faire un Banjo-Threeie avec le moteur du N&B.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés