|
Ça ne ressemble vraiment pas à une phase joué par quelqu'un. Je vote pour un fake de phase de gameplay. Mais ça pourrait être intéressant comme orientation pour le titre.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Xbox 360 (#16)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
pareil que Ezel, sans parler de fake , c'est à tout casser une qte.
mais l'ébauche est encourageante si c'est bien ça. |
![]() |
|
|
J'ai un peu de mal a croire au BGE...
Et si jamais c'est vrai, ce que l'ont voit n'est sûrement pas une phase de jeu. Sinon, depuis quelques temps, je me suis attelé a la création de gamercard pour mon site. Et cette nuit, j'ai eu envi de me lâcher afin de faire un truc a afficher dans l'edito de mon blog... Je me suis inspiré de cette image et voila le résultat de mon pétage de plombs nocturne : ![]() J'vais faire concurrence au "free you avatar" de xbox ^^ |
![]() |
|
|
On dit "coming", Havoks.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
![]()
Haha assez sympa, merci pour ce petit délire ^^
http://www.succesfull.fr/fr/gamercard/tdk/TogaX.jpeg |
![]() |
|
|
moi ca marche pas quand je veux mettre mon gamertag
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'ai pas compris, en quoi BGE serait fake ?
|
![]() |
|
|
Va savoir.
|
![]() |
|
Capitaine Méduse |
Trouver plus de messages par Capitaine Méduse |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Un coup la camera penche a droite, un coup a gauche, etc... Par gameplay, je parle bien de phase de jeu ou l'on a la manette en main. Apres, on ne dit pas que c'est un fake, mais que pourrait bien l'etre... Un peu comme la video d'Alan wake il y a quelque temps. Apres, moi je ne demande pas mieux que ce soit de vraies images. Enfin, bon, il vaut mieux en débattre là bas. |
![]() |
|
|
Lips tu peut mettre tes mp3 ce qui le donne encore un truc plus puissant (en plus de le trouvé a 50€ neuf + micro sans fils...).
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
/assist
|
![]() |
|
|
J'suis le seul a attendre fuel comme LE jeu de cette année ?
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|