Dites j'viens de recevoir ma 360 (elite) et ya quelques trucs qui m'intrigue donc j'en appel au savoir jolien:
*-* Bon deja j'étais entrain de remplir le coupon de remboursement et ya une ligne qui me met le doute:
3° Une copie de votre ticket de caisse ou facture indiquant le produit Microsoft acheté avec son prix barré
Pourquoi est ce qu'il faut barré le prix  ? Elle sert a quoi ma facture si je barre le prix partout  ?
*-* Et sinon ya deux cables que je sais pas a quoi ils servent (et ya rien dans le mode d'emploi  ):
- le premier se branche a l'arrière de la console, c'est une grosse fiche sur lequel ya un bouton qu'on peut faire basculer sur TV ou HDTV, au bout ya 6 sorties différentes 2 pour le son (toute blanche et rouge) et 4 autre au bout jaune, rouge, bleu et vert la je pige pas trop car d'hab pour une sortie AV yen a besoin que de 3 qui sont de couleurs rouge blanche et jaune, d'autant que j'ai un cable HDMI pour brancher sur ma télé HD, donc a quoi sert se cable  .
- Et l'autre se branche au même endroit (meme fiche) avec juste deux sortie son je vois pas trop l'utilité non plus : d.
*-* Enfin j'me demandais si on pouvait jouer a des jeux xbox premiere génération sur 360 ?
|