Xbox 360 (#16)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vitam
J'suis le seul a attendre fuel comme LE jeu de cette année ?
Perso j'adore les jeux de courses, mais ce jeu, je ne sais pas, il me fait ni chaud ni froid en voyant les vidéos... Puis bon, j'ai déjà Pure. J'attends beaucoup plus Split/Second que Fuel perso.
A voir aussi le dernier NFS, Dirt2, et le new jeu des anciens de PGR

edit@Punchiko: Vivi Forzaaaaaaaaaaaa 3, TDU2 sont des jeux que je prendrais de sur !
gran turismo oui mais en super moins beau moi j'avais le 2 un tres bon jeu ,j'espère que le 3 sera sans doutes a l'E3 vue que microsoft a une grosse surprise a montrer,sinon y'aura une dméo de king of fighters pour le xbox live ?
Citation :
Publié par Eni PgM
Jconnais pas du tout forza, c'est le gran turismo de la xbox ?
C'est une insulte pour Forza niveau gameplay de le comparer a GT

Pour moi ya 2 simu console

Forza2
RacePro (moche mais bcp plus hardcore)

GT5P c'est une blague niveau gameplay a coté, par contre oui graphiquement il est plus beau (et ya les vue interne surtout)

TDU2 cette année faut pas trop rever a mon avis...
Par contre Forza
Citation :
Publié par Rhaitz
GT5P c'est une blague niveau gameplay a coté
LOL GT5 est bien une simulation que tu le veuille ou non ,et tu te base sur quoi pour dire que GT5 n'est pas une simulation ? la série gran turismo reste la référence en matières de simulations elle la démontrer bien plus qu'un forza ...
Citation :
Publié par kenshin_v
LOL GT5 est bien une simulation que tu le veuille ou non ,et tu te base sur quoi pour dire que GT5 n'est pas une simulation ? la série gran turismo reste la référence en matières de simulations elle la démontrer bien plus qu'un forza ...
Sur les consoles de nouvelle génération, il faut bien avouer que Forza lui a mis une belle claque, référence oui, mais qui n'a pas su se renouveler pour le moment suffisamment.
Citation :
Publié par kenshin_v
GT5, Forza 2 et Race Pro sont des simulation ... console de très bon jeux pour leurs consoles respective mais ...
rien a voir avec une simulation(le bon terme cette fois) PC hardcore
test Rfactor en mod F1 1985 (ou 1979) avec le G25 boite H inverser / embrayage et essais juste de sortir des stands (sans assistances cela va de soit) après, pour le tour de circuit c'est une autre histoire
Citation :
Publié par kenshin_v
Je me base sur le fait que j'ai jouer au 2 et que GT5P se fait mettre a terre par les 2 que j'ai cité
GT a "inventer" la simu console mais ca empeche pas qu'il n'est plus au meme niveau que Forza 2 (qui joue vraiment dans la meme catégorie de simu accessible)

Si tu veut comparer on peut comparer avec PES hein, PES etait une ref mais se fait defoncer depuis 2 ans par Fifa
C'est pas dis que un jour polyphony sortira pas un GT qui sera mieux que Forza mais dans l'etat actuel des choses, Forza domine

Forza2 a le gameplay que on attend d'une simu console, pas très dure a apprendre mais des bonne sensation de poids grip etc

Racepro se rapproche un peu plus d'une simu PC tout en restant très loin de la difficulté/realisme mais sur console c'est le plus proche
tiens en parlant de RACEPRO le jeu est bien ou pas ça vaut les 70 euro? mieux qu'un forza 2 largement surtout les points ou ça reste pareille ? dans racepro les modes qu'il propose c'est beaucoup solo un peu multijoueurs ?
Message supprimé par son auteur.
Bah le jeu video a tjs un coté de frustration

Kenshin, Racepro est pas cher déja donc pour son prix si tu est un gros fan de jeux de voiture il vaut la peine je trouve
Citation :
Publié par AxeLon II
Le but d'un jeu c'est quand même de s'amuser, je doute du côté ludique d'un jeu de simu hardcore... Parce que avoir toutes les contraintes de la réalité avec les inconvénients de la taille de l'écran (donc la visibilité) et des commandes (manette ou clavier) c'est frustrant. Ca devient même plus dur qu'en réalité.
voila pourquoi j'explique qu'il y a deux termes "Simulation" dans le domaine des jeux automobiles
Forza, Gt5 et consort sont de bon, voir d'excellent jeux pour se détendre / passé un bon moment, mais une véritable simu, celle ou le moindre rétrogradage sans talon pointe t'envoie au tas ou pour monter un rapport il faut double débrailler, sortir du box des stands avec la garde de l'embrayage placé de façon tellement haute que ne pas calé reste utopique etc, etc c'est la ou tu sens qu'il y a une autre dimension entre la simulation console et PC une crée pour s'amuser/plus grand nombre/tout public , l'autre pour le puriste/pilotes/masochiste bien sur il faut l'équipement (G25 obligatoire) et une bonne dose de persévérance
Citation :
Publié par kenshin_v
GT5p c'est pris une grosse claque part un jeu sortis un an plus tôt : Forza2...
Depuis Racepro lui à remis une claque dans la gueule (à GT)... Donc si GT5 reste aussi "simu viellote" que GT5p, il va beaucoup décevoir (moi le premier).

RacePro par rapport a Forza2 (qui est aujourd'hui la ref en simu console) :

+ Un son fidèle et super réaliste.
+ Un gameplay plus fun.
+ Encore plus simu que Forza2, niveau réglages, contrôle de la caisse, niveau des masses...
+ Une IA très joueuse.

- Moins accéssible que Forza2.
- Jeu relativement moche, avec un clipping et quelques pertes de framrate des fois...
- Des faiblesses faute de temps en dev surement (sorties de pistes, certains réglages absent....).

Personnelement je le conseil d'occase (tu le trouve a 30-40€), car soit tu aime, soit tu aime pas, ta pas de juste milieu.
Citation :
Publié par kenshin_v
On y voit pas grand chose.. encore ^^

Sinon, y'a Superstars® V8 Racing comme jeu de voiture a venir ^^
C'est fait par les développeur des SBK (jeu de moto).
J'en avais jamais entendu parler jusqu'à il y a quelques jours.
Citation :
Publié par iOuL
Etant fan de l'univers "Super heros" j'attends pas mal de celui là, reste à voir si ça sera à la hauteur de mes espérances !
De même !
M'étant lassé de CoH (qui reste toujours bon hein...), j'espère retrouvé un souffle nouveau sur ce type de jeu !
J'ai noté ça aussi :

Citation :
Publié par JV.com
Notez que les joueurs console peuvent affronter les joueurs PC.
C'est une première sur 360 non ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés