Xbox 360 (#16)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Pour les gens qui comme moi ont payé leur console en chèque cadeau et ont reçu une facture avec une console vendue à 35€.
Ah d'accord, bon bah j'ai barré le prix .

Ya aussi le code barre et les 13 chiffres, bizarrement y'en a que 12 sur le mien, mais bon vu que y'a pas 36 codes barres j'ai pas trop le choix~~

En tout cas merci pour les réponses .
Message supprimé par son auteur.
Moi deadspace j'ai joué à la demo, j'arrive dans une salle avec des streums, je leur coupes les pattes et tout le tralala puis yen a d'autres qui arrivent, je n'ai plus de munition et je meurs.

Au bout de 2 fois ça m'a gavé

Mais j'ai bien envie de le faire moi qui suis un fan de survival horror !
3° Une copie de votre ticket de caisse ou facture indiquant le produit Microsoft acheté avec son prix barré

Pourquoi est ce qu'il faut barré le prix ? Elle sert a quoi ma facture si je barre le prix partout ?

Je dirai que c'est au niveau de l'assurance, si tu fais une déclaration de vol pour te faire rembourser c'est une fraude étant donné que tu ne l'a pas payé au prix indiqué sur la facture, ce serai tellement facile sinon
Donc je suis le seul pour qui tout dl sur le Xbox Live est impossible depuis hier ? J'ai lancé mon dl de l'add-on de Fable II hier et j'en suis à 46% en facile 5h de dl...
Apparemment il y a eu une grosse chute de prix récemment (en tout cas aux US). J'ai chopé le miens pour $15 neuf sur amazon. Les prix sont remontés a $19 depuis par contre.
Citation :
Publié par Albion
Donc je suis le seul pour qui tout dl sur le Xbox Live est impossible depuis hier ? J'ai lancé mon dl de l'add-on de Fable II hier et j'en suis à 46% en facile 5h de dl...
J'ai dl quelques démos assez rapidement, pas de soucis de mon côté.
Citation :
Publié par Sparrows
Bah normalement si, pourquoi ? Tu vois le symbole PS3 quelque part ?
Sur certains site ils l'annonces multi, c'est pour ça que je me posais la question ^^
Citation :
Publié par Sparrows
Apres Assassin's Creed 2, c'est au tour de Splinter Cell Conviction de voire son site mis a jour:
manofconviction.jpg
Ubisoft vas avoir du lourd pour cet E3...
Assassin's 2, Splinter Cell, I'm Alive, BGE2 (et red steel 2 sur Wii aussi)...
J'espère qu'Ubi a retenu de ses erreurs sur cette gen et soignera comme il se doit BGE2, Assassin's Creed 2 et ce SCC.

Mais bon j'y crois pas trop.
J'ai une question à la con.

Si j'achète le kit play & charge, je serais en mesure de relier ma manette 360 au PC avec le cable USB ? Je veux dire, qu'elle soit reconnue officiellement toussa ?
Citation :
Publié par Albion
Si j'achète le kit play & charge, je serais en mesure de relier ma manette 360 au PC avec le cable USB ? Je veux dire, qu'elle soit reconnue officiellement toussa ?
Non.
Citation :
Publié par Albion
J'ai une question à la con.

Je confirme c'est impossible. Il faudrait acheter une manette filaire pour ca

Sinon un peu HS mais ca vient d'un jeu quelconque ton avatar Albion?
Je trouve dommage que Microsoft aie perdu la guerre du HD-DVD... Du coup j'hésite à me prendre la PS3 ou la 360 (dans un an) étant donné que 360>PS3 niveau jeux...

Enfin peut-être que d'ici là le prix des lecteurs Blu-Ray aura baissé
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés