Xbox 360 (#16)

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut, je cherche en ce moment à me prendre l'édition game of the year du jeu Oblivion sur 360. je l'ai vu sur game.co.uk à pas trop cher.

Est-ce que quelqu'un a déjà commandé sur ce site ? Pas de problème, envoi possible en France etc ?
Est-ce que la version UK du jeu contient les voix FR ?
Salut, je cherche en ce moment à me prendre l'édition game of the year du jeu Oblivion sur 360. je l'ai vu sur game.co.uk à pas trop cher.

Est-ce que quelqu'un a déjà commandé sur ce site ? Pas de problème, envoi possible en France etc ?
Est-ce que la version UK du jeu contient les voix FR ?
Pas encore commandé dessus, mais j'ai entendu beaucoup du bien de ce site (rapide et fiable)
Par contre à priori la version UK de Oblivion est Anglais only.
Omg ?
Rien a voir avec les videos officiels qu'on a pu voir jusqu'a maintenant si ces screens viennent bien de KOF12, c est quoi cet pixelisation digne d'une PS1 ?
Un truc m'échappe là...
Citation :
Publié par Alco
Je confirme c'est impossible. Il faudrait acheter une manette filaire pour ca

Sinon un peu HS mais ca vient d'un jeu quelconque ton avatar Albion?
Mother 3.

Ok merci pour la réponse, je vais me prendre un pad filaire à 23€ sur play.com alors.
Citation :
Publié par Albion
Mother 3.
[HS]On voit bien le petit Lucas qui est aussi présent dans Super Smash Bros Brawl, pour ceux qui ont une Wii.[/HS]

A part ça, vous avez des sites qui vendent Rock Band 2 à moins de 50€ ? C'est à ce prix que le propose play.com
Citation :
Publié par Malison
[HS]On voit bien le petit Lucas qui est aussi présent dans Super Smash Bros Brawl, pour ceux qui ont une Wii.[/HS]

A part ça, vous avez des sites qui vendent Rock Band 2 à moins de 50€ ? C'est à ce prix que le propose play.com
Lucas est dans Smash Bros ? C'est pas Ness plutôt ?
C'est un jeu 2d, c'est du pixel art, c'est du snk et les fans n'aiment pas les filtres degueux.
Probablement le plus beau jeu baston 2d.

Sinon, vous pouvez aussi lire les 10 lignes de jeux actu.

Citation :
Le soft filter est lui aussi disponible dans les options, ce qui permet de choisir entre des personnages lissés (mais flous) ou légèrement pixellisés lors des gros plans. Pour notre part, on privilégie la netteté quitte à devoir supporter quelques pixels.
Maintenant c'est pas BlazBlue on est daccord. Mais c'est pas le but d'un kof loin de la (jolie graphisme)
Citation :
Publié par Albion
J'ai une question à la con.

Si j'achète le kit play & charge, je serais en mesure de relier ma manette 360 au PC avec le cable USB ? Je veux dire, qu'elle soit reconnue officiellement toussa ?
Citation :
Publié par puchiko
Non.
Citation :
Publié par Alco
Je confirme c'est impossible. Il faudrait acheter une manette filaire pour ca
Avec le Xbox 360™ Wireless Gaming Receiver for Windows mes pads wireless sont reconnus (et immédiatement sous Seven) sans aucun problème. Sous la plupart des jeux, même sous X3, c'est dire Quant aux jeux PC/console (Dead Space, Bioshock, ACreed, etc) ils gèrent pleinement la 360 avec le design des boutons et tout
Le problème de ce truc c'est que c'est cher et que c'est devenu un peu chiant à trouver en plus. Autant s'acheter une deuxième manette

Sinon, ceux pour qui le live déconnait ces derniers jours, et qui ont free, j'ai trouvé une solution sur GK, il suffit d'aller sur ce site :

https://www.opendns.com/start/

De récupérer les DNS indiqués en bas de page et de les entrer (en manuel) dans votre 360, dans la configuration réseau > DNS. Alors que depuis plusieurs jours je pouvais rien dl (3% par heure environ) ça dl à nouveau très rapidement. Il semble que les DNS de Free merdent avec le live en ce moment.
Oui, moi j'utilise les OPEN DNS depuis un moment deja et c'est surtout sur PS3 que j'ai vu la différence, pas trop sur ma 360 (mais ca a peut etre changé depuis).
Je suis également chez free..
Par contre, l'autre soir, moi et un ami, avons eu des probleme étrange.
Un soir, pendant qu'on jouaient a Halo 3, mon ami a eu la pop-up "déconnecté du Live", mai sil pouvait toujours jouer avec nous... le seul truc, c'est qu'il ne nous entendais plus et nous ne pouvions plus l'entendre parler non plus...
Le lendemain soi, même probleme... mais pour moi cette fois..
On est tout les 2 chez free, alors je pense que ca venais de là.
Citation :
Publié par Sparrows
Par contre, l'autre soir, moi et un ami, avons eu des probleme étrange.
Un soir, pendant qu'on jouaient a Halo 3, mon ami a eu la pop-up "déconnecté du Live", mai sil pouvait toujours jouer avec nous... le seul truc, c'est qu'il ne nous entendais plus et nous ne pouvions plus l'entendre parler non plus...
Le lendemain soi, même probleme... mais pour moi cette fois..
On est tout les 2 chez free, alors je pense que ca venais de là.
Ca m'est également arrivé sur CoD4, par contre, je suis chez orange.
J'ai acheté et testé fallout 3 ce weekend et j'aime pas du tout. Autant le début était sympa avec le tutorial dans l'abri et les petites quêtes de Megaton autant après se tapper des couloirs sombres ou tu vois rien et des tunnels de métro ou des batiments à la con ça m'a bien gavé. Bref je n'aime pas fallout et ce n'est pas le 3 qui m'aura fait changer d'avis.

Je pense aller le revendre demain mais je ne sais pas trop quoi prendre à la place.

Il me reste dead space à finir (j'aime beaucoup), lost odyssey à vraiment commencer mais j'ai du mal à bien accrocher pour l'instant (j'en suis à 4h de jeu je pense), Fable II à continuer mais jsais pas autant j'aimais bien au début c'etait mignon etc autant la les combats deviennent chiants

Je joue régulièrement à SF4 que j'aime bien et je dois recevoir GTA 4 d'un jour à l'autre.

Un jeu qui rox à conseiller ?
Citation :
Publié par Eni PgM
Un jeu qui rox à conseiller ?
Si tu aime les beat em all de haute qualité je te conseille Ninja Gaiden 2, c'est du très très lourd en la matière, clairement le meilleur du genre, puis merde jouer un ninja qui rox ca n'a pas de prix

Il est très long, un gameplay très technique, des combats de folie super dynamique et grisant, si t'aime taper sur tout se qui bouge de façon intelligente je ne peux que te le conseiller
Citation :
Publié par puchiko
faut dire tu n'as pas accroché à beaucoup de jeux (même pas Mass Effect)
Tu aimes quoi comme style de jeux ?
Ben j'ai envie de dire pas de genre particulier du moment que le jeu est vraiment bien

Bon ok pas un truc niais genre les sims ou ma clinique vétérinaire ni de beauferie genre fifa. Les jeux de sport en général bof sauf peut etre les jeux de course mais j'ai deja burnout revenge auquel je joue de temps en temps.

Je vais voir pour ninja gaiden mais je pense que ce genre de jeu est un peu trop répétitif

Sinon j'aime bcp les survival horror mais silent hill homecoming n'est pas top si ?
Ninja Gaiden arrache, simplement. Et dans le même genre, en plus surréaliste et quand même un poil moins chaud, y'a Ninja Blade qui se défend franchement bien. Buter de la limace géante mutante à coup de motos dans le ciel, ça n'a pas de prix.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés