Xbox 360 (#16)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bah en fait j'en sais strictement quedal. C'est en le réservant à Micromania que mon vendeur m'a dit que j'aurais en cadeau la figurine pour l'avoir réservé mais il en savait pas plus. Mais d'après ce que j'ai vu sur le net, elle ferait 18cm de haut.

Après, elle est ptet plus petite, j'en sais rien. Mais vu que c'est offert, je vais pas râler.
Bon après quelques heures sur Far Cry 2 je suis assez déçu. Déjà les fps à la manette c'est assez horrible. Faut voir la galère pour faire un demi tour ou pour shooter un mec qui bouge un peu

Autant dans les RE ou Dead Space ça va mais la j'ai du mal. Après ben les mission c'est pas une mauvaise idée en soit mais faire 10 minutes de bagnole puis arriver sur place crever refaire 10 minutes de bagnol car on a pas pu sauvegarder c'est chiaaant.

Donc voila je risque de le reprendre et de prendre un autre jeu

Le prince of persia est bien ?
Si tu aimes le fun, le délire et une ambiance énorme (et une réalisation bien meilleure que ne l'a dit la presse) prend Saint Row 2, sans hésiter.
PoP est sympa mais ne t'attend pas a un challenge quelconque. Perso je l'ai plus pris comme une jolie balade qu'un vrai jeu.
Il est different des 3 precedents donc si tu etais fan de ceux la je sais pas si je te le conseillerais. En revanche, si tu n'as pas vraiment joue aux 3 derniers, pourquoi pas mais ne le prend pas a plus de 20€.
Bien qu'assez court et tres facile (impossible de mourir), il reste tout de meme sympatoche.
Bonjour.
Avec les arrivées prochaines de SO4, ToV et autres FF13, je suis passé à la Xbox 360. Je suis chez Orange, et je donne donc mon e-mail en @orange.fr, lors de l'inscription au Xboxlive, mais j'obtiens le message d'erreur suivant:

"L'adresse e-mail que vous avez entrée ne peut pas être utilisée pour créer une Windows Live ID. Utilisez une autre adresse e-mail avec un nom de domaine différent."

C'est normal ? Y a-t'il moyen de passer outre ?

J'utilise l'adresse mail que je rentre depuis des années, et je n'ai pas envie de devoir en créer une autre exprès pour l'inscription au Xbox live. Dans le cas où je n'aurais cependant pas le choix, quel sont les nom de domaines sont "acceptés" par la Xboite ? En évitant de préférence Hotmail.

Merci.

P.S.: Désolé si ce message n'est pas à sa place.
Mais euh, arrêtez de critiquer les fps au pad. Perso même sur PC si j'ai l'choix entre clavier + souris ou pad, je choisis pad ( manette x360)

Autrement le jeu XLA qui a été posté m'a l'air plus que sympa mais... Les jeux XLA je pense jamais à les lancer.
Citation :
Publié par Alenn Tax
Dans le cas où je n'aurais cependant pas le choix, quel sont les nom de domaines sont "acceptés" par la Xboite ? En évitant de préférence Hotmail.
Les adresses liées à MSN donc en hotmail.fr ou en live.fr. C'est écrit dans les exemples donnés. :]
Bordayl de vache à cul. J'ai l'impression que ma 360 n'est plus .

J'écoutais tranquillou un ptit bob en cuisinant, quand tout à coup paf, plus rien. J'm'en vais voir la téloche, ça semblait freezé (la manette répondait plus, rien ne bougeait...).

J'appuie ni une ni deux sur le gros bouton, relance, et la re-paf, au menu cette fois. 3eme coup : plus rien, le logo XBox, son, pis écran noir.

Je suppose être bon pour le SAV. C'est une Elite d'à peine 1 an (un poil moins). Je suppose que je dois déjà m'estimer incroyablement chanceux que cette charmante boite est fonctionné 1 an.

Alors ma question, c'est : quand on veut revendre une Xbox, me semble que c'est un vrai bordayl niveau compte/online. Qui qui faut faire ? J'avais cru voir fut un temps qu'il fallait appeler un numéro de tel de M$, pour je ne sais quoi... (avant je vais bien sur faire mon RMA (3 semaines je suppose ? ), mais le bouzin me servant principalement de lecteur média télé/hifi, je vais la virer pour un eeePC ^^).

Marchi :]
Je sais que la question a été posée 500000 fois mais comme il me semble avoir lu que Elty était tombé sur un site qui ne livrait pas les points MS dans son pays je préfère re-demander.

Vous utilisez quel site pour les points MS à livrer en France ? (avec envoi du code rapidement par mail si possible, mon abo se finissant aujourd'hui )
Citation :
Publié par Selyder
Mais euh, arrêtez de critiquer les fps au pad. Perso même sur PC si j'ai l'choix entre clavier + souris ou pad, je choisis pad ( manette x360)

.
Ah ouais quand même ...

Génération chips/console quand tu nous tiens ...
C'est vrai que c'est choquant. J'veux dire, niveau efficacité c'est incomparable. Un pad battra jamais une manette.

Et puis autant pour des TPS, la manette peut etre sympa (GoW etc), autant des qu'on a besoin de réactivité, le combo clavier souris est necessaire.

Sinon euh... avec Batman repoussé a dans longtemps, ceux qui ont précommandé comme moi pour avoir un bon jeu cet été ils se rabattent sur quoi ? Je seche.

J'ai cramé mon budget Jv du mois de juin pour un jeu que j'aurai en octobre, supayr.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés