|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Xbox 360 (#16)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Perso, c'est déjà préco avec, en bonus, la figurine en résine.
![]() Ce jeu sera roxxant, point barre. |
![]() |
|
Plutôt classe la figurine.
Elle mesure combien ? Elle est vachement détaillée, elle doit pas être très petite, non ? |
![]() |
|
|
Je pense que ce sera juste un jeu moyen. A voir
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Si quelqu'un a rien à foutre de la figurine et veut économiser une dizaine ou une quinzaine d'euros sur son jeu, je veux bien lui racheter. Me MP.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Je viens de voir un trailer pour Darksiders.
J'avais completement oublie ce jeu, ca m'a l'air sympatoche. C'est different graphiquement de ce dont je me souvenais cela dit. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Et surtout largement mieux qu'une majorité de jeux XLA... |
![]() |
|
|
Si tu aimes le fun, le délire et une ambiance énorme (et une réalisation bien meilleure que ne l'a dit la presse) prend Saint Row 2, sans hésiter.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bonjour.
Avec les arrivées prochaines de SO4, ToV et autres FF13, je suis passé à la Xbox 360. Je suis chez Orange, et je donne donc mon e-mail en "L'adresse e-mail que vous avez entrée ne peut pas être utilisée pour créer une Windows Live ID. Utilisez une autre adresse e-mail avec un nom de domaine différent." C'est normal ? Y a-t'il moyen de passer outre ? J'utilise l'adresse mail que je rentre depuis des années, et je n'ai pas envie de devoir en créer une autre exprès pour l'inscription au Xbox live. Dans le cas où je n'aurais cependant pas le choix, quel sont les nom de domaines sont "acceptés" par la Xboite ? En évitant de préférence Hotmail. Merci. P.S.: Désolé si ce message n'est pas à sa place. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
#72627 |
Héristophène Pillon |
Trouver plus de messages par Héristophène Pillon |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|