Xbox 360 (#16)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Albion
http://img38.imageshack.us/img38/8172/43980602.jpg

Putain j'ai bien galéré pour ces putains de puzzles de bottles, surtout le dernier Allez je retourne sur Tooie maintenant.
Je plussoie, les puzzle étaient horribles. Mais Tooie est encore plus dur
Je suis en train de finir Fable 2 avant de pouvoir me lancer dans Banjo Tooie que j'ai pas fait sur N64 contrairement au premier.

D'ailleurs pour Fable 2 merci Eriatan pour la poupee Hammer Et j'ai des Garth pour ceux qui veulent

Sinon voici le teaser pre-E3 pour Mass Effect 2

Citation :
Publié par Alco
D'ailleurs pour Fable 2 merci Eriatan pour la poupee Hammer Et j'ai des Garth pour ceux qui veulent
Bof c'était rien, c'est facile à récupérer
J'ai hésité à te donner des sous également, mais vu que je ne sais pas si tu en aurais voulu ou pas, j'ai préféré me réserver.
J'ai plus de 2 millions donc je suis pas en manque de sous. Surtout que pour pouvoir chopper un truc j'ai du devenir corrompu donc j'ai augmente les loyers de 100%
Je me suis juste souvenu de l'achievement avec les poupees quand j'ai recu la tienne d'ou mon commentaire ici

D'ailleurs j'ai un probleme au niveau du online sur Fable 2, je me fais deco du Live apres 5 min de jeu. Je peux me reco mais pareil, apres 5 minutes re-deco.
Ca me le fait pas sur le dashboard vu que j'ai DL des demos, j'ai DL Banjo Tooie, etc sans probleme
J'aurais pu poster dans le topic Fable 2 mais j'ai pas envie de me faire spoiler la fin du jeu
Une personne a testé "Turning Point : FoL" ?
J'ai vu les test est ils sont assez sévère avec le jeu, je ne suis pas fan de FPS (en plus), mais vu que l'on me la offert hier... Je le revend dessuite (il est encore sous blister)?
Citation :
Publié par Gressmon
Heu je viens de voir la démo de Tales of Vesperia sur le Live, ça fait longtemps qu'elle est dispo ? j'ai du louper un truc
haaaa ? ben je sais ce que je fais ce soir alors, merci de l'info (déjà commandé, mais bon, on sait jamais )
Citation :
Publié par Gressmon
Heu je viens de voir la démo de Tales of Vesperia sur le Live, ça fait longtemps qu'elle est dispo ? j'ai du louper un truc
Nan elle y est depuis la dernière maj je crois.
Citation :
Publié par Toga
Une personne a testé "Turning Point : FoL" ?
J'ai vu les test est ils sont assez sévère avec le jeu, je ne suis pas fan de FPS (en plus), mais vu que l'on me la offert hier... Je le revend dessuite (il est encore sous blister)?
Teste la demo voir si tu aimes mais j'ai pas du tout aime.
D'ailleurs je me demande comment on peut aimer
vendredi sort sacred 2 sur xbox360 et ps3 , j'ai envie de me le prendre car j'ai tester le jeu sur pc et la conclusion c'est que j'adore et niveau durée de vie ca l'air énorme quand meme
Citation :
Publié par Gressmon
Je sais pas depuis quand elle est là, mais pour l'instant elle est réservée aux comptes Gold, ce que je ne possède pas Vous savez combien de temps ça met à arriver en "libre" ?
Citation :
Publié par Ragnarox
Je sais pas depuis quand elle est là, mais pour l'instant elle est réservée aux comptes Gold, ce que je ne possède pas Vous savez combien de temps ça met à arriver en "libre" ?
la démo tu peu la trouver sur le net sans avoir l'abo gold finalement le lien ne marche plus arf

sinon vidéo de la démo

http://www.gamersyde.com/news_6672_fr.html

moi je préfère star ocean quand meme
Je comprends rien pour rock band 2, ca existe en France le pack avec les 2 instruments + micro + le jeu ? Il est censé couter combien ?

C'est jouable si je le trouve de commander un truc aussi gros en UK ?
Citation :
Publié par Ventilo
Je comprends rien pour rock band 2, ca existe en France le pack avec les 2 instruments + micro + le jeu ? Il est censé couter combien ?

En gros en Europe y'a pas de pack JEU + INSTRU.

Ils vendent RB1, RB2, et le pack d'instru de RB1 uniquement (qui a baissé récemment), tout en séparé.

Ce qui est chiant c'est que la batterie du 2 est apparemment beaucoup mieux, avec une pédale renforcée et des pads plus silencieux, mais apparemment c'est pas prêt de sortir en Europe car EA qui s'occupe de la distribution est très con.
Je me suis même demandé pendant un moment si Rock Band 2 était sorti en France... vu qu'il n'y a pas de page Wikipedia associée Si quelqu'un s'ennuie ce long week end, y a plus qu'à traduire l'article anglais

Et merci pour l'info sur ToV
Citation :
Publié par Ventilo

Ou alors t'a les packs song track pack 2 à 100 €, mais ils te refourgent le pack d'instrus RB1. Je sais même pas si on verra un jour le pack complet chez nous. Et encore sur 360 on a du bol, car sur PS3 ils ont attendu 6 mois pour sortir le jeu en Europe.
Citation :
Publié par Myrhdin
La promo est terminée depuis Samedi.
Je voulais aller en acheter un, le mec m'a dit : "T'as bien fait de me demander, garçon, parce que la promo dure jusqu'au 17 mai, cachet de la Poste faisant foi."

Epic fail, il était 18h.
Quelle promo ?

Ca me fait penser que j'ai tjrs pas envoyé ma demande de remboursement de 50 €
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés