Xbox 360 (#16)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Albion
Nan, 3600 points c'est la valeur du tout si on achète les 3 map packs séparément + le nouveau. En gros ils disent pour souligner que c'est un bon rapport qualité prix. Mais le prix du tout est de 1600 points.
Oui, en faite c'est pas tres tres clair leur truc...
Ils disent bien:

"Included in the “Gears of War 2: All Fronts Collection” is the “Gears of War 2: Dark Corners” Game Add-on
[...]the “Gears of War 2: All Fronts Collection” is an incredible value at $19.99.
"

Soit, que le "All Fronts Collection" qui contient "Dark Corners" coutera 20$ (soit 1600pts).
Puis plus tard ils ecrivent:

"the “Dark Corners” Game Add-on will be available separately for 1,600 MS Points."

Soit que le “Dark Corners” coûtera, séparément, 1600pts...
Il y a un probleme je pense ^^
Citation :
Publié par Albion
En même temps ça intéresse quelqu'un ce jeu ? Quitte à sortir le chéquier ils pourraient au moins le faire pour les gros jeux... manque de sous surement
Toute personne qui se respecte attend Ghostbusters. Donc évidemment que imho quelques dizaines de milliers de gens sont intéressés (sinon quel intérêt de faire ce genre d'exclu territoriale ?).

Je me demande vraiment quand les joueurs vont se dresser pour qu'on arrête de les enculer (dématérialisation, DRM, DLC, exclusivités, portages...).
Citation :
...the new collection invades store shelves worldwide on July 28 for $19.99/£14.99/€19.99.
Hahaha, encore une belle démonstration des taux de change vyse.gif ... enfin c'est pas comme si on avait l'habitude
Oui, en faite c'est pas tres tres clair leur truc...
Ils disent bien:

"Included in the “Gears of War 2: All Fronts Collection” is the “Gears of War 2: Dark Corners” Game Add-on
[...]the “Gears of War 2: All Fronts Collection” is an incredible value at $19.99.
"

Soit, que le "All Fronts Collection" qui contient "Dark Corners" coutera 20$ (soit 1600pts).
Puis plus tard ils ecrivent:

"the “Dark Corners” Game Add-on will be available separately for 1,600 MS Points."

Soit que le “Dark Corners” coûtera, séparément, 1600pts...
Il y a un probleme je pense ^^
Pas très clair en effet, mais l'essentiel est que le tout coûte 1600pts (donc 20€).

Personnellement j'apprécierai que le contenu solo soit dispo à part pour moins cher car je joue pas des masses à GOW2 en multi. Et du nouveau contenu pour le mode horde serait aussi appréciable.
le pack, en magasin, avec tout, un poster et un twix: 20$ (probablement 30€ à la fin donc ici )

l'add on solo: 1600 pts

J'adore le multi de GoW en ce moment mais toutes ces maps... déjà le pack flashback sert jamais, les autres sont trop chères, et les maps de base la moitié sont veto car trop nazes, now vont add encore mass map qui vont soit jamais tomber soit etre nulles
Citation :
Publié par Elazhul
J'ai trouvé http://www.360livecodes.com/xboxlive_f.html qui est légèrement moins cher, en revanche, je n'y ai jamais commandé, donc je sais pas ce que ça vaut question fiabilité.
j'ai commandé dessus il y a 1h, j'attends toujours mon code

c'est relou, j'ai envie de jouer sur le live

[edit] code reçu il y a un instant, il fonctionne...le site est donc fiable
Citation :
Publié par Elty
j'ai commandé dessus il y a 1h, j'attends toujours mon code

c'est relou, j'ai envie de jouer sur le live

[edit] code reçu il y a un instant, il fonctionne...le site est donc fiable
Est-ce que ton code marchait ? Je viens de me prendre 4200 points sur ce site et le code marche pas... wtf
Qqun connait un magasin en Belgique avec du stock pour stick arcade SF4 ? J'ai vu Smartoys qui en avaient reçu pour plusieurs magasins mais malgré qu'il marque en stock ils sont tous déjà réservé et ils en auront plus, j'en ai vu un neuf sur ebay belgique mais à 130€ le stick arcade street fighter 4 blanc. Si qqun sais ca m'intéresses (en Belgique seulement).

Merci d'avance !
Citation :
Publié par Albion
MS rachète BigPark

Développeurs de SSX notamment.
J'ai plutôt compris que c'est un nouveau studio créé en 2007 qui rassemble des personnes ayant travaillés sur SSX, NFS et NBA Street, ce qui est donc totalement différent.

Ils n'ont développé aucun jeu visiblement.
Citation :
Publié par Ezel
J'ai plutôt compris que c'est un nouveau studio créé en 2007 qui rassemble des personnes ayant travaillés sur SSX, NFS et NBA Street, ce qui est donc totalement différent.

Ils n'ont développé aucun jeu visiblement.
Ah ok, vu qu'ils s'appelaient EA Big je me disais qu'ils s'étaient juste renommés en Big Park pour l'occasion.
Graphiquement il y a moyen de lui donner un coup de jeune assez facilement, maintenant au niveau du gameplay bonne chance... le FPS c'est probablement le genre qui a le plus évolué en quelques années, un jeu comme PD aujourd'hui est complètement obsolète.
En multi, ca reste un top, avec les challenges proposés, les maps, les armes... En tout cas je n'ai retrouvé les meme sensations su aucun autre jeu, , meme PD Zero.
Pour y avoir rejouer recemment sur la N64, il y avait juste les graphismes qui piquaient, mais le multi roxx a jouer. La campagne solo (même coop) ne doit certes pas des plus intéressantes de nos jours, mais je le prendrais pour le multi (meme avec bots) pour sur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés