Xbox 360 (#16)

Fil fermé
Partager Rechercher
Je suis pas specialement fan de Las Vegas, mais le trailer m'a bien fait marrer (la tete de caribou ).
J'ai adore le premier donc je pense pas avoir de probleme a accrocher a celui-ci !
Citation :
Publié par Drakc
Xboxguide>parametres>profil>connexion auto>xbox live (marche meme quand t'es pas sur le live)
heu... non tjs pas, j'ai srtt rien parlant de connexion auto, et à part les paramètres console (langue, affichage, fuseau H....) bah y'a rien d'autres
Citation :
Publié par Sparrows
Ca vas trancher chérie...
Starring Chuck Norris.. oups non.. Chuck Greene ^^
Le double chainsaw facon double sabre laser de star wars, j'adore ^^
Ca y est j'ai une demi molle la.

Non sérieux, j'ai vu le début de la vidéo, je me suis dit déjà vu mais bon c'est pas grave ça démonte, puis la fin de la vidéo avec le batôn tronçonneuse, la moto tronçonneuse et la tête de cerf, je bave encore.

De toute façon pas besoin de grand chose pour moi, de nouveaux psychopathes, de nouveaux jouets, un nouveau terrain de jeu, c'est bon j'achete. Après si ya de vrais nouveauté qui claque bien je craches pas dessus.

Je pries aussi pour qu'ils aient gardé le système de contre la montre et sauvegarde qui donnait une si bonne rejouabilité au 1er.

Bon ça sort quand ? Ca sort quand ?
Citation :
Publié par Tediz
La vache, j'y croyais pas et le pire c'est que c'est quasiment vrai, 75 $ sur ebay us pour la version ps2 ~~ y'en a même qui vendent des cartes mémoires ps2 avec tout débloqué pour 20$

Enfin heureusement la version DC est deux fois à quatre fois moins chère afrojojo.gif

En tout cas 2009 sera définitivement l'année pour les jeux de bastons

edit : y'en a qui doute de rien, même pour du neuf leg9.gif
Les prix ont baissé, et j'imagine qu'ils vont continuer a se péter la gueule avec cette nouvelle annonce. Il y a deux trois mois, le moins cher sur amazon.com était à $45 et cela ne concernait que le livret (oui oui, $45 pour un livret ).
Citation :
Publié par Drakc
Demain, sortie de banjo-toie pour 800 MS o/
Je l'ai jamais fais et petite question, il est aussi bien que le premier?
Je l'ai jamais fait non plus mais je vais me le prendre! J'ai pas encore joue a mon Banjo Kazooie N&B expres parce que je voulais faire les 2 de 64 avant
Dead rising 2
si ils arrivent à faire un truc au moins aussi fun que le premier je signe de suite :d
et ça a l'air bien parti quand je vois la moto tronçonneuse à la fin
Citation :
Publié par Drakc
Demain, sortie de banjo-toie pour 800 MS o/
Je l'ai jamais fais et petite question, il est aussi bien que le premier?
Il parait qu'il est encore meilleur, je l'avais pas fait non plus à l'époque donc vivement. En espérant que le portage/lifting soit aussi soigné que celui du premier sur XLA.
Message supprimé par son auteur.
Banjo-Tooie est très bon, mais quelque chose m'a dérangé au niveau de l'ambiance. Je ne me suis pas senti à l'aise, je ne sais pas pourquoi. C'est différent, tout a changé... et Tooty ! On l'a sauvée dans le premier opus, et on n'en entend même pas parler ici...

A part ça, il y a des nouveaux oeufs (des kikoo oeufs-grenade ou des oeufs qui font pop un poulet télécommandé), des nouvelles chaussures (chaussures à ressort ou à ventouse), la possibilité de contrôler Mumbo, de séparer Banjo et Kazooie et plein de pièces de puzzle. Pour ce qui est des notes de musique, on les récupère par 5, et plus besoin de toutes retourner les chercher lorsque l'on refait un niveau (celles que vous avez acquises sont définitivement conservées).

On y trouve aussi pas mal de mini-jeux, dont un simili-FPS où Banjo utilise Kazooie comme une mitraillette.

Niveau difficulté, je le trouve quand même au-dessus de son prédécesseur. Avec les connexions inter-niveaux (genre le passage à prendre en transformation Woomba au niveau des Aztèques qui nous fait pop dans le niveau des dinosaures), les mini-jeux à la con (les courses où vous devez tourner le joystick à vous en déchirer la paume de la main pour arriver premier) et les boss pas toujours évidents, vous allez avoir du fil à retordre.

Pour conclure, si vous avez aimé le premier, vous devriez vous amuser sur celui-ci. Mais si vous avez été fan, peut-être que vous allez ressentir le même "dérangement" que moi, le petit pincement nostalgique en vous rappelant des niveaux comme le Bois Clic Clac, le truc qui vous dit que c'est presque comme avant, mais que quelque chose a changé...
Petite info pour le jeu "1 contre tous" (ou 1 contre 100 je sias plus le nom exacte). Il sera gratuit pour tous les membres gold du Live.

source

Aussi je viens d'aller voir, Banjo-Tooie est a 1200 pts

oh tiens Dieu superieur en postant sur le post Xbox
Citation :
Publié par Albion
http://www.vg247.com/2009/04/28/repo...ays-staff-off/

CDProjekt dans la tourmente économique licencie une partie de son personnel et annule le portage consoles de The Witcher. Heureusement, ils ont fait cela pour garantir le développement de The Witcher 2 sur PC ce qui est pour moi une bonne nouvelle.
C'est une bien mauvaise nouvelle pour les joueurs consoles mais à contrario une rassurante pour les joueurs PC. Le titre s'était pourtant bien vendu, étrange qu'ils soient en difficulté. J'espère que ça ne leur portera pas trop préjudice car après un premier titre de cette qualité j'attends la suite avec impatience.
Citation :
Publié par Albion
http://www.vg247.com/2009/04/28/repo...ays-staff-off/

CDProjekt dans la tourmente économique licencie une partie de son personnel et annule le portage consoles de The Witcher. Heureusement, ils ont fait cela pour garantir le développement de The Witcher 2 sur PC ce qui est pour moi une bonne nouvelle.
Moi qui attendait la version console pour lui redonner une chance...

Apparement Rise of the White Wolf n'est pas la seule victime car leur autre titre non-annoncé, également basé que la license Witcher a également été annulé. En bref seul Witcher 2 a survécu quoi... (ce qui est certes le moindre mal, mais c'est quand même dommage)

-Sergorn
Message supprimé par son auteur.
Dites je me demandai un truc. Si j'achete des points US et que je prend Banjo-Tooie sur mon compte US, est-ce que je pourrais y jouer sur mon compte Europe ou non?

[edit] non j'ai rien dit, avec la depreciation de la livre ca revient a plus cher au final...

D'ailleurs c'est bizarre, j'ai toujours cru que c'etait moins cher de chopper des points sur internet, mais d'apres ce que j'ai pu voir, c'est un chouia moins cher d'acheter directement par la console (£17 pour 2000 contre 17.95/18 pour 2100).
Est-ce que c'est parce que je vais pas sur les bons sites?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés