PVP en video .

Répondre
Partager Rechercher
je voulais donner en image un aperçu au gens pour le pvp de aoc .
Aussi bien le coter marrant que sérieux .
Bonne vision.

différence aoc vs wow
http://www.youtube.com/watch?v=IALNsmIilFg

siége 48 vs 48
http://www.youtube.com/watch?v=auONom_JvpY

PVP drôle .
http://www.youtube.com/watch?v=s-rl3RPC_Mw

Comme certains le remarquerons , le pvp sur la seconde vidéo ,ne lag pas .... beaucoup d'effort on été fait .

Il serait tant que les gens ce rendent compte que AOC est devenue un très bon jeu .
Merci hartax pour ces vidéos sympa.

La vidéo de AoC vs WoW à un très léger partie pris :P.

La vidéo 48 vs 48 prouve les récents commentaire!

La dernière bein tout est dans le titre, je l'avais déjà vu et beaucoup se demandai si ca n'était pas du trucage, perso je n'ai jamais trouvé l'émote pour faire faire ça à mon cheval. .
Cette vidéo du gardien m'a donné mal aux yeux. avait l'impression d'être dans Space Mountain tellement ça bougeait en accéléré dans tous les sens. Ça ne permet pas de rendre compte du jeu à mon avis.

( aveu de noobitude sur aoc )
Ce qui compte c'est de garder les yeux sur la gardienne pas sur l'environnement sinon bonjour le mal de crâne. Et on peut apprendre quelques trucs. Par ailleurs les paroles de la chanson de la première partie sont explicites.
À mon goût, ça reste LA référence vidéo pvp d'AoC.
Outre les phases en passage rapide (afin de limiter la durée de la vidéo), oui ça bouge beaucoup. C'est aussi ça le PvP au cac sur AoC.

On a droit à du BK, duels, phases de PvP sauvage... Y a même du rp . Le tout très bien monté et réalisé. Je suis fan
Citation :
Publié par Hartax
Il serait tant que les gens ce rendent compte que AOC est devenue un très bon jeu .
C'est peut être à Funcom de faire qqchose pour redonner confiance à leur ex clients après leur avoir bien mis dlc non?
J'attends toujours quelques jours gratos pour retester le jeu moi, et je dois pas être le seul dans le cas.
Citation :
Publié par Hargo
C'est peut être à Funcom de faire qqchose pour redonner confiance à leur ex clients après leur avoir bien mis dlc non?
Tout est là je pense. La qualité de service pour faire mentir les erreurs du passé. Pour le cas technique j'avoue que depuis le temps que l'on se bâfre des incidents je n'y crois plus.
Pourquoi attendre des explications de funcom pour revenir ? je pensait que les gens pensaient que c étais des menteurs ... c'est contradictoire tout sa .

De plus le PDG (si on peut dire ) a été virer et un nouveau a prit sa place depuis le temps .

Je pense que la référence en terme de " prendre le pou du jeu " est le joueur lui même .
Moi j'ai été gravement déçus de AOC a son début , je l'ai bouder pendant longtemps , j'ai même été ban du forum a cause de mon énervement justifier a l'époque .

Les choses qui ont été faites sur AOC ont été bien cibler et efficace , le rvr est en place , le jeu n'est pas que somptueux , il est plaisant a jouer et amusant .

Le system de combo a été revu et j'avoue que je suis sous le charme de ce jeu .
J'aurais jamais penser retourner dessus après le gros mensonge de FUNCOM , mais je ne regrette pas d'être revenus dessus .

AOC est un jeu passionnant avec une immersion terrible , une musique saisissante et des graphismes époustouflants. Le jeu ne lag plus pour ma part , et pourtant j'ai qu'une saphire radéon 1950 gt ... je joue en 1024x800 et en faible , mais j 'y joue !!
D'ailleurs j'att mon news PC pour en profiter a fond .
Je commandé d'ailleurs un nouveau pc pour AOC , car le jeu en vaut la peine et comme je devait en changer sa ma motivé a sauter le pas .

Je dit pas que AOC a plus aucun défauts , mais le jeu est très stable . je conseille vivement au gens de réessayer AOC pour voir sa réelle évolution.
Quand la version d'essaie arrivera , ils vont faire revenir beaucoups de monde je pense.

Mais ils doivent attendre vraiment un moment spécial, parce que c'est vraiment leur unique chance. Ou le bouche à oreille sur le très long terme
il y a toujours des merdouilles de stabilité après les gros patches, ils doivent attendre d'avoir implanté tout les gros trucs pour lancer une vagues de trials sans se prendre des retours de flamme.
Il est certain qu'une vraie version d'essai manque à ce jeu, certains comme moi font le pas malgré le passé lourd du jeu en terme de PVP de forum et d'erreurs/manquements de FC, mais je pense que oui, il y a vraiment besoin d'un version qui n'engage à rien. Juste pour voir que c'est désormais dans une bonne moyenne de finition pour pas mal de points.
Je pense que Valka a raison, ils attendent de fignoler tout ça avant de balancer un trial.
En tout cas j'ai reçu le trial de WAR mais je n'ai pas plus envie d'y aller qu'à l'époque de la release, faut du changement les gars si vous voulez (re)attirer des joueurs... Tout ça pour dire qu'AoC a toutes les cartes en main, à eux de jouer
C'est là où on voit qu'un clavier G15 change toute la donne en combat.

Autrement j'ai regardé que la première video et le seul truc que j'en retiens c'est la fatality à la neuvième minute
Citation :
Publié par matriel
...
Cette vidéo avait déjà été postée, sur ce même sujet:

Citation :
Publié par Thurak
http://www.aocmovies.com/movieview.php?id=1011

Une vidéo, pas toute récente non plus, d'un gardien du serveur Fury.
Je vous partage le lien, je trouve la vidéo superbement réalisée et montée, un véritable régal.
Attention, durée de la vidéo 33min.
Citation :
Publié par Selp Norris
et pourquoi ca ?

Parcque le but est que tous les coups blancs touchent la cible, pas de réaliser son combo le plus rapidement possible
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés