PVP en video .

Répondre
Partager Rechercher
je lis vos sujet,la video est belle,je reinstalle le jeu,1 mois d'abonnement,et on verra par la suite,mais faut dire que funcom nous a pris pour des c......a l'epoque,mais je leurs laisse le bénéfice du doute.

ps:direct x10 est en place?
Oui il l'est.
Par contre c'est une version non définitive, en ce sens ou il est amélioré à chaque mise à jour (et ce même si cela n'est pas clairement spécifié dans les patch notes) . il est nommé DX10 test d'ailleurs.
Moi je joue avec sans problème, des petits bugs vraiment léger (la neige des monts eiglo me parait moins blanche ...) mais dans l'ensemble c'est chouette.
Du RUS Corp... RUS Corp... et encore RUS Corp...

Rien d'autre à montrer à part les bides de Jaramaz ?

Ses vidéos sont franchement... nazes.

Trop éditées, vraiment trop, éditer c'est bien, comme lui c'est à chier. Kikoo fatalities sur des unstuff X250 . BG en team lamer RUS Corp vs random.

Enfin bref l'image est sympa avec les effets etc, mais le contenu est vraiment pourri pour du PVP (go mettre des trucs un peu skillés...) et tu regardes pas ça comme une vid pvp mais comme une petite vid sympa visuellement, mais pour une vid pvp c'est vraiment TROP édité.

Jaramaz meilleur vidéaste ? Ouais ouais... Et RUS Corp guild no1 ? lal
Très belle vidéo en effet, et , désolé , la guilde qui organise cette sorte d'event (une forme de rp en plus) mérite largement "sa pub"et apparaît bien plus attrayante que la plupart de celles qui racolent sur nos serveurs
Citation :
Publié par Dux Bellorum

Rien d'autre à montrer à part les bides de Jaramaz ?
Jaramaz meilleur vidéaste ? Ouais ouais... Et RUS Corp guild no1 ? lal
Tout simplement, Essaye de reconnaitre dans cette video, la qualité de travail d'un joueur en montage video et la grandeur que peut donner Aoc en terme d'immersion pvp face aux poubelles concurrentes.
Pourquoi venir commenter les cotés negatifs ou frustrations personnelles lorsque de toute evidence on a bien a faire a des videos de qualité non habituelles. J'ai longtemps joué contre les Rus, je sais quels impacts ils ont eu sur Aoc, negatif et positif, et ca ne m'a pas empeché de poster ces videos.

Si a chaque intervention, on doit reprimender parceque dans le fond y a des taches noirs, je crois que on part sur un esprit destructeur plutot que createur, et a partir de la, meme un sujet tout banal de best of video devient une fosse a cadavre parmis toutes celles existantes concernant le jeu sur ce forum.
Moi aussi je la trouve vraiment bien... pas barbante comme souvent, même la musique colle bien...franchement ça vaux pas cette diatribe .
Et puis comme dit au dessus, cette Guilde mérite cette Pub, et de loin
On s'est mal compris...

Si il y avait sur aocmovies une section ''Kikoo Sony Vegas'' je lui mettrais 5/5.

Or là, pour une vidéo PVP, où l'interêt c'est de voir des beaux duels, des beaux BGs, du skillz, de la difficulté, des défis etc etc etc... bah je lui mets 2/5 (pcq il y a quand même des duels).

Sérieux là c'est... Fatalities VS random. Fatalities VS random. Fatalities VS random. Fatalities VS random. BG vs random. Bg vs random. etc etc...

Interêt pvp ? Nul.

Interêt artistique / visuelle / spectacle / cinéma @ pgm sony vegas ? 5/5.

Enfin... oui il est doué avec son logiciel. Est-il doué IG ? Pour du russe stack invuls / cracks on pourrait s'attendre à du grand spectacle, pas ça...

[Modéré par HayaNorthstar : DSO ]
Citation :
Publié par Dux Bellorum
On s'est mal compris...

Si il y avait sur aocmovies une section ''Kikoo Sony Vegas'' je lui mettrais 5/5.
Or là, pour une vidéo PVP, où l'interêt c'est de voir des beaux duels, des beaux BGs, du skillz, de la difficulté, des défis etc etc etc... bah je lui mets 2/5 (pcq il y a quand même des duels).
Sérieux là c'est... Fatalities VS random. Fatalities VS random. Fatalities VS random. Fatalities VS random. BG vs random. Bg vs random. etc etc...
Interêt pvp ? Nul.
Interêt artistique / visuelle / spectacle / cinéma @ pgm sony vegas ? 5/5.
Oui c'est vrai que ces videos ne montrent pas l'aspect tactique d'une rencontre BG ou des phases PVP difficiles avec des passages superskills roxors gamers, mais elles montrent quand meme un aspect tres stylé du jeu AOC, et rare sont les videos de qualités qui mettent autant en valeur cet MMO. Je pense que ces videos sont tres positives, de la bonne pub quoi ! pour un MMO qui disons le ne se porte pas tres bien en PVP, et ces videos sont ideal pour les nouveaux qui souhaitent voir le potentiel de AOC en quelques minutes.

En revanche toi au depart tu n'as pas fait de remarque sur le contenant video, mais bien sur les acteurs, c'est pour cela que je trouve ca dommage. Fait comme moi, regarde ces videos en ignorants les noms qui apparaissent, tu verras c'est bien mieux.
Jolie video mais interet ludique ???? Le mec se fait mousser point! Des que ut vois qu'il est en difficulté paf ca change lol la presentation c'est joli mais bah je trouve ca vide et je n'ai aucun a priori je n'ai jamais joué sur fury je parle de ce qui se degage des videos uniquement donc je resume ok c'est joli et?
Citation :
Publié par Llyr
je resume ok c'est joli et?
Ben c'est tout

Deja que les sujets interressants que j'ai ouvert ont ete fermé, ce serait dommage encore d'exiger de poster seulement des videos a contexte specifique autre que le plaisir de partager.
On peut pas dire que la section de Aoc est super vivante, et mis a part les eternels sujets relou genre "je reviens", je suis nouveau", "aoc est comment" ben j'avoue que ces videos sont chouettes quand meme.

Tiens d'ailleurs en voici encore une qui traite des rares BK filmé sans trop de lag avec un montage plutot sympa et des commentaires assez mature.

Video exclusivement pour les nouveaux ou ceux qui n'ont jamais fait de BK, comme cela pas critique inutile hein !
Et au passage, si vous pensez en avoir des mieux, partagez ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés