C'est faire du PK, c'est tout...
Non c'est pas faire du pk, le pvp sauvage est un droit accessible total en gameplay, c'est le caractere d'un vrai serveur PVP.
En tant normal avec du contenu pvp, le pvp sauvage ne serait jamais critiqué a ce point puisque les joueurs avec une carotte au bout, genre aller tuer un boss, ou proteger un batiment ou x contenu possible, ne penserait pas une seconde aux mauvais coté du PK puisqu'il aurait autre chose a faire que camper sur un rez.
Si aujourdh'ui le pvp sauvage de Aoc est mal vu, ca n'est pas a cause de son systeme, mais simplement parceque il n'y a rien d'autre a faire sur Aoc en pvp, ce qui est completement different.
l si tu gère mieux ta classe tu peut t'en sortir.
Tu peux t'en sortir ? defois j'ai l'impression de voir des enfants qui rentrent dans un enfer et qui se plaignent de leurs faiblesses et d'une maltraitance.
Aoc c'est un monde barbare qui demande pas seulement de savoir jouer, mais aussi un cerveau. Des fois j'ai l'impression que vous etes des torturés ou des martyres lorsque vous jouez rien parceque vous n'avez pas une bonne classe.
C'est nimporte quoi.
Y a toujours moyen de s'en sortir et de faire quelque chose, maintenant forcemment si avec ton groupe de 6 ou 8 joueurs vs comptez sur un equilibrage Funcom pour parvenir a tenir tete aux guildes leadeurs qui vous farment parceque ils sont 3 fois plus, et bien la vous pouvez toujours attendre ...
Y a un truc et je crois n'en avoir jamais parlé, et bien il temps de le dire, le systeme pvp sauvage de Aoc force les joueurs a se comporter comme un démerdard, oublier le confort maman/papa j'ai tout en mode facile, oublier les jeux de kevins easy game assistance.
Le pvp sauvage c'est comme 'l'instinct primaire de l'homme de Néandertal, ou tu crees un groupe efficace pour tenir tete a tout le monde ou tu te ranges avec les plus forts, sinon oui tu creves.
Aoc est un des seuls jeux qui demande un aspect psychologique tres proche de la realité, forcemment beaucoup de loozer ou petit player vont vite fuir en cherchant critique a ce jeu, alors qu'en fait ils etaient en face du must mais d'un genre nouveau qui n'est pas a leurs portés.
ps: tetrafred je ne te vise pas mais j'en profite a travers ce que tu as ecris pour reagir generalement.