PVP en video .

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Meneldils
Désolé moi j'ai réabonné un mois, me suis log 5 min, j'ai déco et désinstaller le jeu. Pour moi je précise bien pour moi, ce jeu est mort dans l'oeuf, et sa na clairement pas bouger depuis le début. Bonne chance aux niveaux ^^
[Parki : Non ]

Surtout qu'aoc tu as plus tendance à kiffer les premiers moments puis APRES trouver monotone.

Ca ressemble à du ''hannn j'ai lu sur JOL que ça puait alors ça pue et en 5mn je confirme mdrlol funcom fail mdrolol''.

Et la modération, vous voulez pas monter la tolérance d'UN cran ? On se bat pas là on débat certes un peu ''cru'' mais voilà quoi y a pas d'insultes ou cie ...

EDIT : Pour participer au post, voilà pour moi des vidéos qui roxx en ''pvp'' :

http://www.aocmovies.com/movieview.php?id=651
http://www.aocmovies.com/movieview.php?id=671
http://www.aocmovies.com/movieview.php?id=477
http://www.aocmovies.com/movieview.php?id=865

C'est du lourd, un peu oldschool mais pas grave, ça roxx encore.
Citation :
Publié par Dux Bellorum

EDIT : Pour participer au post, voilà pour moi des vidéos qui roxx en ''pvp'' :

http://www.aocmovies.com/movieview.php?id=651
http://www.aocmovies.com/movieview.php?id=671
http://www.aocmovies.com/movieview.php?id=477
http://www.aocmovies.com/movieview.php?id=865
C'est du lourd, un peu oldschool mais pas grave, ça roxx encore.
Mouef, 3 videos avec un assassin qui pvp solo (defurtivité + decharge skills + escape), j'ai rien vu de terrible la dedans, du classique quoi.

La derniere un templier noir, grand tankeur, marge d'erreur possible enorme, classe pour semi noob en duel pour ma part depuis le up, bref rien de surprenant non plus.

Finalement je vois pas ou tes videos roxx, ce genre de video pullule sur youtube.
Je prefere celles que j'ai posté, y a une touche artistique.
Citation :
Sinon, faudrait penser à consulter un médecin ou un psy, parce que pour prendre une décision après 5mn de jeu même si t'as testé 50 persos lvl 80 dans le passé, faut être un grand foufou

Surtout qu'aoc tu as plus tendance à kiffer les premiers moments puis APRES trouver monotone.

Ca ressemble à du ''hannn j'ai lu sur JOL que ça puait alors ça pue et en 5mn je confirme mdrlol funcom fail mdrolol''.
[Parki : Nan plus ]
, tu te bas pour un jeu qui c'est effondré tout seul. 5minutes sa ma suffit un samedi soir pour voir un pvp mort, un pve limité et voir que strictement rien n'avait changé sauf la possibilitée de faire un niveau 50. De plus j'accroche plus mais alors plus du tout au graphisme. Donc merci c'est mon avis, non j'ai pas besoin de toi, oui j'ai le droit de le faire partager.
Et pour ton information j'ai testé toutes les classes à l'époque 50/60+ avant le si tu upp 80 je te donne un perso 50.
Citation :
Publié par Meneldils
5minutes sa ma suffit un samedi soir pour voir un pve limité .
Pour le pve y a le T3 qui va venir, t'as pas repris au bon moment c'est con !

Et puis je doute que en 5mn tu aies pu faire l'aile 3 avec son joli megaboss 15 fois mieux que les bouzes de wow, war et aion, puisque tu compares avec le debut de la sortie du jeu et que a cette epoque, cette aile etait fermé.

Apres y a des instances mega chouettes, xiba, la tour de fer ect .... impossible à faire en 5mn ...
La plupart des trucs étaient fermés à l'époque en effet ^^
Mais bon j'ai jamais groupe sur AOC hors bg pour le T1 ou le pvp, qui est devenu au file des mois quasi inexistant et pour un jeu qui se voulait pvp ... mouai ^^
Bref j'ai donné mon avis, que sa plaise ou pas, sa reste le miens, et quand je dis 5min c'est au sens littéral, non stricte, j'ai passé mon samedi soir à tourner.

edit pour en dessous : entre cinq minutes, un samedi aprem, et une soirée, en effet ya une différence. Et je ne donnerais pas un avis sur cinq minutes, sa paraît logique et on appel sa une expression^^
Hmm, que ce soit vrai ou pas, attention lorsque tu communiques aux termes que tu emploies, 5 minutes, ça ne veut pas dire un samedi entier en général, la perception n'est pas du tout la même.
Citation :
Publié par Haya<>Northstar
Hmm, que ce soit vrai ou pas, attention lorsque tu communiques aux termes que tu emploies, 5 minutes, ça ne veut pas dire un samedi entier en général, la perception n'est pas du tout la même.
Il a pas tord, c'est pour ca que j'ai un rerool PK aux Sables Blancs.
Citation :
Publié par Meneldils
La plupart des trucs étaient fermés à l'époque en effet ^^
Mais bon j'ai jamais groupe sur AOC hors bg pour le T1 ou le pvp, qui est devenu au file des mois quasi inexistant et pour un jeu qui se voulait pvp ... mouai ^^
Bref j'ai donné mon avis, que sa plaise ou pas, sa reste le miens, et quand je dis 5min c'est au sens littéral, non stricte, j'ai passé mon samedi soir à tourner.

edit pour en dessous : entre cinq minutes, un samedi aprem, et une soirée, en effet ya une différence. Et je ne donnerais pas un avis sur cinq minutes, sa paraît logique et on appel sa une expression^^
En même ils ont également changés avec la 1.05 les arbres de talents et les stats...pour le reste, pvp mort etc, ca depend sur quel serveur tu est, si c'est sur ferox effectivement c'est archi désert.
Citation :
Publié par Nestoyeur
Moi ce qui m'a beaucoup plus sur AOC c'est le coté très sauvage du PVP
En quoi est-ce un PvP + sauvage que sur un autre jeu ?
Par rapport aux autres (Wow, War ou en Aion,) la difference avec Aoc c'est que il n'y pas de systeme de horde qui te force a aller dans certaines zones precises pour voir du monde a poutrer, et l'impossibilité de poutrer ceux de la meme horde que toi.

Sur Aoc mis a part ceux de ta guilde tu peux poutrer nimporte ou, nimporte quand et nimporte qui. C'est vrai que le systeme de pvp sauvage de Aoc est presque unique dans les MMO, c'est dommage que Funcom n'est pas poussé dans le developpement parceque avec du PVP-E genre forterese ou zone elite ca en ferait le must du must des jeux.
Citation :
Publié par aldaron57
Par rapport aux autres (Wow, War ou en Aion,) la difference avec Aoc c'est que il n'y pas de systeme de horde qui te force a aller dans certaines zones precises pour voir du monde a poutrer, et l'impossibilité de poutrer ceux de la meme horde que toi.

Sur Aoc mis a part ceux de ta guilde tu peux poutrer nimporte ou, nimporte quand et nimporte qui. C'est vrai que le systeme de pvp sauvage de Aoc est presque unique dans les MMO, c'est dommage que Funcom n'est pas poussé dans le developpement parceque avec du PVP-E genre forterese ou zone elite ca en ferait le must du must des jeux.
Je suis pas d'accord c'est valable dans quasi tout les jeux sauf ceux qui sont orientés RVR. C'est faire du PK, c'est tout...
le seul truc c'est le gameplay qui est plus fun et qui fait que si tu gère mieux ta classe tu peut t'en sortir.
Citation :
Publié par tetrafred
C'est faire du PK, c'est tout...
Non c'est pas faire du pk, le pvp sauvage est un droit accessible total en gameplay, c'est le caractere d'un vrai serveur PVP.
En tant normal avec du contenu pvp, le pvp sauvage ne serait jamais critiqué a ce point puisque les joueurs avec une carotte au bout, genre aller tuer un boss, ou proteger un batiment ou x contenu possible, ne penserait pas une seconde aux mauvais coté du PK puisqu'il aurait autre chose a faire que camper sur un rez.

Si aujourdh'ui le pvp sauvage de Aoc est mal vu, ca n'est pas a cause de son systeme, mais simplement parceque il n'y a rien d'autre a faire sur Aoc en pvp, ce qui est completement different.

Citation :
Publié par tetrafred
l si tu gère mieux ta classe tu peut t'en sortir.
Tu peux t'en sortir ? defois j'ai l'impression de voir des enfants qui rentrent dans un enfer et qui se plaignent de leurs faiblesses et d'une maltraitance.
Aoc c'est un monde barbare qui demande pas seulement de savoir jouer, mais aussi un cerveau. Des fois j'ai l'impression que vous etes des torturés ou des martyres lorsque vous jouez rien parceque vous n'avez pas une bonne classe.
C'est nimporte quoi.

Y a toujours moyen de s'en sortir et de faire quelque chose, maintenant forcemment si avec ton groupe de 6 ou 8 joueurs vs comptez sur un equilibrage Funcom pour parvenir a tenir tete aux guildes leadeurs qui vous farment parceque ils sont 3 fois plus, et bien la vous pouvez toujours attendre ...

Y a un truc et je crois n'en avoir jamais parlé, et bien il temps de le dire, le systeme pvp sauvage de Aoc force les joueurs a se comporter comme un démerdard, oublier le confort maman/papa j'ai tout en mode facile, oublier les jeux de kevins easy game assistance.

Le pvp sauvage c'est comme 'l'instinct primaire de l'homme de Néandertal, ou tu crees un groupe efficace pour tenir tete a tout le monde ou tu te ranges avec les plus forts, sinon oui tu creves.
Aoc est un des seuls jeux qui demande un aspect psychologique tres proche de la realité, forcemment beaucoup de loozer ou petit player vont vite fuir en cherchant critique a ce jeu, alors qu'en fait ils etaient en face du must mais d'un genre nouveau qui n'est pas a leurs portés.

ps: tetrafred je ne te vise pas mais j'en profite a travers ce que tu as ecris pour reagir generalement.
Citation :
Publié par aldaron57
Non c'est pas faire du pk, le pvp sauvage est un droit accessible total en gameplay, c'est le caractere d'un vrai serveur PVP.
En tant normal avec du contenu pvp, le pvp sauvage ne serait jamais critiqué a ce point puisque les joueurs avec une carotte au bout, genre aller tuer un boss, ou proteger un batiment ou x contenu possible, ne penserait pas une seconde aux mauvais coté du PK puisqu'il aurait autre chose a faire que camper sur un rez.

Si aujourdh'ui le pvp sauvage de Aoc est mal vu, ca n'est pas a cause de son systeme, mais simplement parceque il n'y a rien d'autre a faire sur Aoc en pvp, ce qui est completement different.

Tu peux t'en sortir ? defois j'ai l'impression de voir des enfants qui rentrent dans un enfer et qui se plaignent de leurs faiblesses et d'une maltraitance.
Aoc c'est un monde barbare qui demande pas seulement de savoir jouer, mais aussi un cerveau. Des fois j'ai l'impression que vous etes des torturés ou des martyres lorsque vous jouez rien parceque vous n'avez pas une bonne classe.
C'est nimporte quoi.

Y a toujours moyen de s'en sortir et de faire quelque chose, maintenant forcemment si avec ton groupe de 6 ou 8 joueurs vs comptez sur un equilibrage Funcom pour parvenir a tenir tete aux guildes leadeurs qui vous farment parceque ils sont 3 fois plus, et bien la vous pouvez toujours attendre ...

Y a un truc et je crois n'en avoir jamais parlé, et bien il temps de le dire, le systeme pvp sauvage de Aoc force les joueurs a se comporter comme un démerdard, oublier le confort maman/papa j'ai tout en mode facile, oublier les jeux de kevins easy game assistance.

Le pvp sauvage c'est comme 'l'instinct primaire de l'homme de Néandertal, ou tu crees un groupe efficace pour tenir tete a tout le monde ou tu te ranges avec les plus forts, sinon oui tu creves.
Aoc est un des seuls jeux qui demande un aspect psychologique tres proche de la realité, forcemment beaucoup de loozer ou petit player vont vite fuir en cherchant critique a ce jeu, alors qu'en fait ils etaient en face du must mais d'un genre nouveau qui n'est pas a leurs portés.

ps: tetrafred je ne te vise pas mais j'en profite a travers ce que tu as ecris pour reagir generalement.
Pas de soucis aldaron, j'avais compris...

Par contre quand je parlais de PK c'était au sens littéral et pas dans le sens péjoratif que tout le monde lui attribue (comportement, rezkill, chainkill etc...). Je préfère tomber sur un mec qui va venir me tuer en me tendant un piège ou autre trucs du genre et où je vais prendre plaisir à me venger. bien sur faut pas que ca finisse en insulte via /whisp et autres parceque là c'est vite gonflant ^^'

Un truc à ajouté la dessus aussi fasse au PVP "sauvage (on va l'appeler comme ça), c'est l'intérêt que ça amène au niveau politique inter-guilde/alliance etc...Et là ça peut vite devenir compliqué. Après bien sur faut toujours tomber sur un ennemi qui soit assez intelligent pour profiter de se genre de chose et mener des guerres "propres". Propre dans le terme joué avec son ennemi (en tant que joueur) et pas allez lui pourrir la vie. Bref, y'a plusieurs manière et style de jouer aussi
Si tu parles de la dernière vidéo sur Fury, alors tu dois peut être avoir des pbs de latence chez toi.

Pour ma.part j'ai été étonné par la fluidité des combats et ce avec le nombre de participants.
Citation :
Publié par Fuitdo
Si tu parles de la dernière vidéo sur Fury, alors tu dois peut être avoir des pbs de latence chez toi
Je confirme y'a quelque freezes. Notez qu'elle a été posté (et donc "tourné" avant) hier, avant la reconfiguration des serveurs physique prévu pour réduire le lag / freeze.
je reviens d un siege sur fury ou on a crash a 23% du BK. Comme d'hab ce serv a des pbs de ce coté la (plusieurs crash depuis le patch sur des bks si j ai bien compris). C'est pourquoi stygia peut être une meilleure solution aussi... a voir sur le plus long terme.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés