compte rendu rvr T4 Athel Loren

Partager Rechercher
Citation :
Publié par bugenaghen
Autant je n'aime pas poster autant ce genre de post ... autant là il faut que je m'inscrive XD

si je résume la citation
Destru + exploit Bug = "Report, pas bien, abusé, Soyez Punis"
Ordre + exploit Bug = "C'est pas bien mais allez y, je suis pas là pour vous contrôler"

Soit tu laisses la Destruction s'auto-contrôler soit tu contrôles l'Ordre, mais la demi mesure c'est ridicule au possible ... voir même pire
Je suis assez d'accord.

Le report à sens unique c'est le niveau ultime. Il fera jamais mieux.
Citation :
Publié par bugenaghen
Autant je n'aime pas poster autant ce genre de post ... autant là il faut que je m'inscrive XD

si je résume la citation
Destru + exploit Bug = "Report, pas bien, abusé, Soyez Punis"
Ordre + exploit Bug = "C'est pas bien mais allez y, je suis pas là pour vous contrôler"

Soit tu laisses la Destruction s'auto-contrôler soit tu contrôles l'Ordre, mais la demi mesure c'est ridicule au possible ... voir même pire
Cornichon s'est mal exprimé dans son post.
Il est plus facile de se faire une opinion sur la portée de la tricherie de son propre camp pour un report que celui de l'adversaire.

Aucune demi-mesure et les tricheurs des deux camps à la même enseigne
C'est plus facile de voir les bugs quand on les subit que quand un allié en profite, c'est pas plus compliqué que ça.

Vous voyez le mal partout -_-
Ben forcément c'est nous le mal
Citation :
Publié par Irannia Amarthalion
Heu, l'Empire est loin d'être un repère d'enfants de chœur, et la notion de bien et de mal est toute particulière
Le pire c'est JoL sur ce coup :
Tu parles de condamner des exploit bugs et directement tu passes devant le tribunal pour savoir si tu reports bien tout comme il faut
Citation :
Publié par Pheb
Vous arrêtez jamais de whine.

Jouant au moins la moitié du temps en solo si je venais whine à chaque fois que la destru me zerg, je serais déjà Alpha et Omega hein.

C'est marrant parce que le 95% des mecs que je croises fuient les 1v1 et reviennent sur leurs pas quand un ou plusieurs autres destrus arrivent dans les environs.

Poutre, oeil, toussa

AHAHAH elle est énorme celle là j'adore

Un Repu qui a comme seul rôle de faire du 1vs1 se plaint qu'on ne viennent pas seul quand on le vois

Promis la prochaine fois on viens pas a plus de 6

Ah et GG pour le whine de la Furie au détriment des Repu maintenant que vous avez inversé la tendance, il ne manque plus qu'un gros whine côté LB et chaque classe Ordre surpassera celle Destruction
Citation :
Publié par spectrewar
AHAHAH elle est énorme celle là j'adore

Un Repu qui a comme seul rôle de faire du 1vs1 se plaint qu'on ne viennent pas seul quand on le vois

Promis la prochaine fois on viens pas a plus de 6

Ah et GG pour le whine de la Furie au détriment des Repu maintenant que vous avez inversé la tendance, il ne manque plus qu'un gros whine côté LB et chaque classe Ordre surpassera celle Destruction

Je m'en fou un peu je fais juste remarquer que côté destru c'est pareil, pis sans vos adds ce serait pas possible de se gaver autant, un par un c'est pas toujours top comme ratio

Non sans dec il y en a des soloteurs côté destrus, et pas que des furies. Des gars comme Prx, Ascaric et autres font souvent du solo et se débrouillent très bien. Et oui on ne peut pas spamm une touche comme en masse en petit comité, et étonnement on ne les voit pas whine sur jol, serait-ce un signe
Citation :
Publié par spectrewar

l'ordre surclasse la destruction dans tous les secteurs, nous avons pris le jeu en main !
Citation :
Publié par Scapin
l'ordre surclasse la destruction dans tous les secteurs, nous avons pris le jeu en main !
Oui, héhé. Mais surtout quand nous ne sommes pas là
Citation :
Publié par Sulfure
Le pire c'est JoL sur ce coup :
Tu parles de condamner des exploit bugs et directement tu passes devant le tribunal pour savoir si tu reports bien tout comme il faut
Y'a une différence entre report les exploit bug la faction adverse et juste ne pas approuvé ceux de sa faction
Perso je joue coté destru et je ne pense pas qu'il y ait une classe plus cheat que l'autre dans chaque faction, etant magus, j'arrive a me faire n'importe qu'elle classe (tant qu'elle me prend pas au cac hein, petite pensée a Cémil et Isso...)

Y'a qu'a voir, sur Hellebron , la destru domine. De même que sur la plupart des serveur US.
Alors je ne vois pas pourquoi sur hellebron les classes ordre serait plus cheater que sur les autres serveurs.

Par contre oui, il faut le souligner, le gros problème destru sur hellebron est le rerollite.

Donc stop a la destru de reroll et de whine pour du fake cheat et go en T4. Perso, la défense de forteresse hier soir m'a redonné morale et je pense qu'on va pouvoir épiler des nains tranquillement par la suite.

Donc ami destru, YES, WE CAN!

(Commencant a connaitre vaguement certains joueurs via Jol je finirai juste par un: "Non l'ordre ne ma pas payer pour dire cela" mais par un "ce n'est que mon humble avis légitime".)

Au plaisir de croisé l'ordre en T4
Citation :
Publié par LeChuck
Defiance ou SoW, par exemple, démontrent tous les soirs que leur qualité de jeu peut s'opposer au nombre.
Ouais enfin y a une différence entre farm un wb pickup en plaine et reprendre un fort en heures pleines quand même . Et comme en début de soirée tous les forts sont bleus...
Probleme cote ordre, faudrait apprendre a repartir vos 10 wb sur les différentes zones, bon je sais qu'il vous faut au moins ca pour venir a bout de 2 wb destru, mais on y gagnerait en fluidité
Citation :
Publié par Pheb
C'est marrant parce que le 95% des mecs que je croises fuient les 1v1
c'est ça aussi de se rouler sous les bras d'Alys, c'est juste pas tenable psychologiquement pour nous, vois-tu.
Citation :
Publié par claw
Probleme cote ordre, faudrait apprendre a repartir vos 10 wb sur les différentes zones, bon je sais qu'il vous faut au moins ca pour venir a bout de 2 wb destru, mais on y gagnerait en fluidité
Quand il n'y a que l'ordre, même en grosse masse, ça ne lag pas.
Donc c'est la faute des 2 wb destru
CQFD
après un échec l'après midi on a quand même fini par réussir à prendre la forteresse hier soir (j'ai tué le chat noir
on a tenté de se répartir dans la soirée même si on était clairement plus sur désolation.
On a failli tout perdre mais on a massacré les 3 wb destru 3 fois sur le fort sud ... (trop puissant les aoe faut avouer).
La forteresse est passé à 23H45 sans trop de soucis

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés