compte rendu rvr T4 Athel Loren

Partager Rechercher
Citation :
Publié par LeChuck
Peut-être car tu viens sur JoL parler de jeu et non te plaindre
han le taunt...C'est ton avatar peut être , il ne fait pas très nains du chaos...
Citation :
Publié par LeChuck
Peut-être car tu viens sur JoL parler de jeu et non te plaindre

on peux prendre plaisir a jouer , même dans la défaite , du moment qu'il ya de belle action de faite , moi ca me va

@pour mon avatar , j ai toujours ete nain dans l'âme !! je me suis juste gourer de royaume et de serveur a la release ( bon et parce que j ai suivis mon groupe surtout )
Citation :
Publié par Bertatapedur
han le taunt...C'est ton avatar peut être , il ne fait pas très nains du chaos...
Tain, c'est Sam le pirate, il est l'être plus méchant « au nord, au sud, à l'est eeeeeet à l'ouest du Mississipi »
Citation :
Publié par Durack
pourquoi ca ?
Tu as des réponses différentes de tes compatriotes, tu vas parler des combats qui ont eu lieu et non de "ouin on s'est fait zerg partout tout le temps"; le tout avec un fond plutôt lucide de dire que vous avez quand même gagné des combats et tenu/défendu des points/forts. Quand bien même la destru soit en sous nombre sur un bataille, ça signifie pas qu'elle est forcée de perdre ou de ne rien faire ...

Bref, c'est assez apaisant comme réponses.
Citation :
Publié par Durack

@pour mon avatar , j ai toujours ete nain dans l'âme !! je me suis juste gourer de royaume et de serveur a la release ( bon et parce que j ai suivis mon groupe surtout )
Tout est dit, voilà pourquoi il ne réfléchis pas comme un destru, c'est un nain expatrié. Comme dirait ma grand mère: "Dwarfs rules the world!"
Citation :
Publié par Irannia Amarthalion
Il parlait de l'avatar de Durack imo
Yep...mais c'est ma faute, j'aurais du faire : @Durack : ton avatar blabla trukmuch
Mais c'est vrai que Le Chuck c'est un vrai méchant....
C est peu etre une autre approche du jeu , je sais pas.
Je joue pas forcement pour la victoire , mais pour le combat , l'action collectif , bref pour le PvP/RvR .
ou alors je suis blindé de m etre fait farm a Mg1 pendant 2 ans et donc la situation me choque pas plus que cela
.

Alors oui parfois l'action est dur vu le nombres que vous etes et la qualité de certaines de vos wb , mais on s'adapte , ne pouvant faire front , on fait dans la guérilla .

Je m'avance peut etre , mais je suppose que les destru qui continuent a ne pas baisser les bras depuis des mois , joue dans la meme optique que mois

Citation :
Tout est dit, voilà pourquoi il ne réfléchis pas comme un destru, c'est un nain expatrié. Comme dirait ma grand mère: "Dwarfs rules the world!"
Le plus moche c est que ca me poursuit !!! Sur Daoc je voulais etre mid ( dwarf warrior ) , je suis retrouver Paladin sur Broc
Citation :
Publié par Durack
Le plus moche c est que ca me poursuit !!! Sur Daoc je voulais etre mid ( dwarf warrior ) , je suis retrouver Paladin sur Broc
Clair que tu as du nez pour choisir ton camp
Citation :
Publié par Hilario
C'est fini d'envoyer des fleurs à Durack, oui?! Vous essayez de l'attirer coté Ordre, c'est ça?!

/taunt ( trop tentant je peux pas laisser passer) Oh que non pour une fois qu'on a un ennemi de valeur on vous le laisse
Il y a toujours des destruc motiver pour le T4 comme ma guilde mais franchement je ne sais pas pour combien de temps encore, car ça nous amuse de moins en moins de ce faire rouler dessus soir après soir.
Je ne remets pas en cause l’ordre, vous faites ce qui a à faire, mais ce qui nous gave c’est bien qu’une partie de la destruc boycotte le T4 pour diverses raisons plus ou moins valables.
Alors je connais les arguments des destruc qui squattent le T2, le RvR de masse c’est naze, trop de lag, les bus vs bus c’est de la merde, le serveur est en carton, etc…
Mais bon ça démotive grandement les fous que nous somme à vouloir quand même s’acharner sur le T4 tout en sachant que si tout la destruc ce pointais en T4 (si le serveur tien) ben sa changerais carrément la donne.
Je suis bien conscient de tous les bugs qui pourrissent le jeu, mais ça concerne les deux coter, alors pourquoi l’ordre s’en accommode et pas nous ?
Dans notre petite WB ali, à nombre égal d’adversaire et même en petite infériorité on s’en sort très bien, alors ok c’est mass puits des ombre, aspi a gogo, etc... Bref on utilise les même armes que l’ordre et sa marche très bien sauf à 1 contre 4 ,là ben on peut rien faire c’est sur.
Citation :
Publié par donbiscotte
quand des bugs comme les aoe ne traverserons plus les texture ils seront sûrement tenté de voir ça de plus prêt

Bof ça c'est du vent, le bug fonctionne dans les deux sens, la réalité c'est que les joueurs en général aime le bouton I Win, quand la Destruc dominait le serveur l'Ordre était en train de reroll plutôt quand T4 suffit de lire les posts ici, où est l'Ordre ? Aujourd'hui c'est l'inverse. Même si statistiquement la Destruc devrait dominer.
Mais le problème de la Destruc c'est le bouton I Win justement quand des mois durant tu clique dessus et que d'un seul coup tu prend une paté parce qu'en face ça commence à répondre c'est d'un coup moins drôle. Si demain la Destruc revient en masse en T4 l'Ordre va deserté les rangs...

C'est pas une question Ordre/Destruc c'est une question de mentalité de joueur.

Maintenant à titre perso tant que je m'amuse en T4 à vous ninja des points/fort, que j'ai le droit à des combats équilibrés par-ci, par-là. Qu'on peut Wype en se marrant ou vous foncer dessus alors que vous êtes le double voir plus en chantant moi ça me va

C'est une Furie qui dis ça hein... Vous savez la classe inutile qui vous donne des RPs gratos, moi je cumule classe unlesse et wype en boucle et j'aime ça
Le pire c est que la seule chose qu il manque c est une grosse mobilisation de la destru sur une semaine.
Si toutes les guildes se faisaient passer le mots pour dire telle semaine on prend notre revanche (quitte a faire crash le serveur) et on roule sur les 6 7 wbs ordre, les gens ne se remotiveront pas.

Faut lacher le PvE un petit peu et que chaques guildes/alliances remotivent tous le monde pour pendant au minimum 1 semaine relancer la destru en RvR.

Il n y a que quelques guildes qui sortent vraiment tous les soirs en RvR. Et celles ci, meme s ils elles se font rouler dessus par 5,6 warbands elles s'acharnent et luttent au maximum pour freiner l'ordre.
Faire crash le serveur quand on était une bonne masse, on l'a déjà fait quelques fois, généralement, ça n'incite pas vraiment les gens à insister ce genre de chose.
Citation :
Publié par Einara
Faire crash le serveur quand on était une bonne masse, on l'a déjà fait quelques fois, généralement, ça n'incite pas vraiment les gens à insister ce genre de chose.
S'il y avait 3 front quand la masse ce connecte a 20H30 , cela aiderait pas mal a éviter le crahs
Citation :
Publié par Durack
S'il y avait 3 front quand la masse ce connecte a 20H30 , cela aiderait pas mal a éviter le crahs
Si tu as 3 fronts, il y en a forcément un où un des camps est dominé. Les gens n'aiment pas être dominés donc il vont aller sur un des autres fronts et ainsi dominer par le nombre.
Citation :
Publié par Einara
Fuir les combats n insite pas les autres a participer non plus..
faut quand meme noter que Goa/Mythic a bien ameliorer leur stabilité et grandement diminué les lags en RvR. Attention je dis pas il n y en a plus. Mais force est de constaté que comparé a il y a quelques mois, nous ne jouons plus en mode diapositive.

L'ordre nous roule dessus, mais faut tout de meme positiver. Depuis quelques soirs et malgres une forte mobilisation ordre, ils lockent moins facilement et vont plus difficilement sur la forteresse (en tout cas tard dans la soiree).
Ca se réveille un peu plus.
Maintenant on sait que capitale est synonyme de gros lag immonde de crash serveur de bg fermer d'openrvr inexistant et d'instance pve qui bug.
Ca motive pour pas se faire pourrir une soirée.
Citation :
Publié par Irannia Amarthalion
Si tu as 3 fronts, il y en a forcément un où un des camps est dominé. Les gens n'aiment pas être dominés donc il vont aller sur un des autres fronts et ainsi dominer par le nombre.
oui , certainement
Mais cela diminue obligatoirement les forces et le nombres de joueurs sur le front principale

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés