compte rendu rvr T4 Athel Loren

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Durack
oui enfin !! elle pourrait faire un effort et arrêter de ce promener en string , ca aiderai pas mal deja !!

Quoi c'est pas de ma faute si tous les Ordreux aiment les nains, le string c'était pour déstabiliser mais ça marche pas ils préfèrent mater sous la robe des Gobs

@Pheb : Oui ça change tout on meurt à 2 je me sens moins seul
Blague à part ça marche bien en Scenar mais en RvR mon garde du corps à beaucoup de mal à me suivre derrière la ligne de tank pour taper les flambys/healer.

Je pleure pas hein c'est mon boulot, on me rez j'y retourne, de plus je down souvent mon flamby et même si je le down pas il lance pas sa pluie de feu en attendant ce qui soulage le groupe.
Citation :
Publié par Durack
Une chose est sur , c est quand dans ta wb, tu n as qu'une seul sorcière !!
baaa tu fais pas grand chose , que ce soit en pleine , en défense ou en attaque

Hier on a pas mal wipe en boucle que ce soit a caledor ou Désolation
faut pas exagérer j'ai été le seul de mon wb et on a pas trop wip hein
Sûrement pas ou ça risque de faire mal.

https://jolstatic.fr/upload/perso/55025/Images/Punition23JPG.jpg

Je rappelle que le but du sujet est de faire des comptes rendus de combats, pas d'accuser l'un ou l'autre, merci de vous en souvenir avant de poster.
Citation :
Publié par Jeliel
Ca va etre encore épiques les résumés.
Moi à un moment, j'étais coincé entre le wb fureur et le wb Psychopathe, je me suis fait kb , du coup j'ai survolé Tempest, LCD et je suis retombé au milieu du WB
GN.

Par contre les GN ils ont pas assuré je crois que c'est un leviathan qui trainait par là qui a eu le frag !
Citation :
Publié par bka
Moi à un moment, j'étais coincé entre le wb fureur et le wb Psychopathe, je me suis fait kb , du coup j'ai survolé Tempest, LCD et je suis retombé au milieu du WB
GN.

Par contre les GN ils ont pas assuré je crois que c'est un leviathan qui trainait par là qui a eu le frag !
Voila en gros c'est ca, meme experience. Praag, Caledor ou MdT, toujours présents partout et bien plus nombreux. Ca nuit un peu au jeu quand meme.

[Modéré par EmmySainteCroix]
Citation :
Publié par bka
GN.

Vu tout le chemin que tu as fait pour saluer mes camarades, il eut été malvenu de te tuer

Sinon, il s'est passé quoi de beau en T4 hier soir?
Citation :
Publié par LeChuck
Vu tout le chemin que tu as fait pour saluer mes camarades, il eut été malvenu de te tuer

Sinon, il s'est passé quoi de beau en T4 hier soir?
Gros zerg bleu toute la soirée sur praag puis désolation.

et Mdt / Caledor bonne présence de l'ordre aussi, avec la destru qui changeait de zone régulièrement et du coup parvenait à prendre l'avantage de temps en temps sur ce zones mais concrétisait pas grand chose.

Enfin comme d'hab la soirée commence avec les 6 forts bleux, avec les bus ordre qui trainent autour, pour les reprendre faut se lever tôt ou se coucher tard.
Je sais pas pour Caledor et Désolations, mais sur Mont du Tonnerre, à 23h30, les deux forts étaient à nous en tout cas. Après, je sais pas ce qu'est devenu la zone

Pas mal de baston sur cette zone toute la soirée avec un assez bon équilibre ordre / destru je dirais.
Citation :
Publié par bka
GN.

Le wb millenium n'était pas là ? Ben vous voyez que nous ne bussons pas tout le temps, nous ordreux
Citation :
Publié par Le Punisher
Sûrement pas ou ça risque de faire mal.

Je rappelle que le but du sujet est de faire des comptes rendus de combats, pas d'accuser l'un ou l'autre, merci de vous en souvenir avant de poster.
Alors le fait de parler de certains joueurs qui abusent tout la journée du même bug encore et encore ,qui rend les deux portes impossible à dps au cac (du moins pour une majorité de joueurs ) , Prendre ce fort en boucle de cette facon alors que la zone allait être lock , Non ce n'est pas un recit de combat ??

Vaut mieux peut etre aller faire un post de ce genre
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=981626

Que tu va t'empresser de lock pour éviter tout dérapage .
Pour vous rafraîchir la mémoire , il n'y a pas si longtemps un post concernant l'accumulation des buffs liées au flag a été crée .
On pouvait même y voir des noms de Joueurs sans que cela ne choque les modérateurs ..(évidement il y a eu une édition de ces screens quand des joueurs ont commencé à raller . )

Le post en question (Correctement géré par Gotua ) est consultable ici :
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=964338

Donc parler de joueurs qui nous ont gonflé hier soir dans ce thread ne releve en rien du HS , c'est le déroulement de la journée et de la soirée de hier soir .

Des screens avec les noms effacés seraient parfait .
( A moins que la politique des modérateurs changent en fonction du bug ) .
On n'accuse personne en parlant d'un "SIMPLE" bug .
Citation :
Publié par Legeibeth
Je sais pas pour Caledor et Désolations, mais sur Mont du Tonnerre, à 23h30, les deux forts étaient à nous en tout cas. Après, je sais pas ce qu'est devenu la zone

Pas mal de baston sur cette zone toute la soirée avec un assez bon équilibre ordre / destru je dirais.
AAAH vi y'avais mon tueur. Au bout de 2 heures sur P2, facile 3 ou 4 wbs initialement planqué sont venu nous rouler dessus.... Qui a dis que les destus etaient pas nombreux??? Suffis de trouver le donjon dans lequel ils sont tous cachés ctout
Citation :
Publié par Droone
Le wb millenium n'était pas là ? Ben vous voyez que nous ne bussons pas tout le temps, nous ordreux
millenium était sur MDt avec CIA et BK
Citation :
Publié par enzolior
faut pas exagérer j'ai été le seul de mon wb et on a pas trop wip hein
Je vais préciser certaines choseS .
Effectivement on a prit un fort , on en a défendu un autre (quelque temps avant wipe ) . On pris des point , on a fait des combat victorieux ... Mais il y a eu de nombreux cas ou on a wipes , car on avait pas le nombres de Dps suffisant ...
Ces meme combat avec 2/3 sorcieres en plus auraient été a notre avantages , ou du moins plus équilibré qu'ils n'étaient
Citation :
Publié par Durack
Je vais préciser certaines choseS .
Effectivement on a prit un fort , on en a défendu un autre (quelque temps avant wipe ) . On pris des point , on a fait des combat victorieux ... Mais il y a eu de nombreux cas ou on a wipes , car on avait pas le nombres de Dps suffisant ...
Ces meme combat avec 2/3 sorcieres en plus auraient été a notre avantages , ou du moins plus équilibré qu'ils n'étaient
Chaque fois que je te lis, je me demande si tu es vraiment destru :/

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés