Alpha & Oméga
|
Citation :
Quoi c'est pas de ma faute si tous les Ordreux aiment les nains, le string c'était pour déstabiliser mais ça marche pas ils préfèrent mater sous la robe des Gobs ![]() ![]() Blague à part ça marche bien en Scenar mais en RvR mon garde du corps à beaucoup de mal à me suivre derrière la ligne de tank pour taper les flambys/healer. Je pleure pas hein c'est mon boulot, on me rez j'y retourne, de plus je down souvent mon flamby et même si je le down pas il lance pas sa pluie de feu en attendant ce qui soulage le groupe. |
![]() |
|
Aller à la page... |
compte rendu rvr T4 Athel Loren
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
bon on souffre de " jeu d'équipe " aussi
![]() ca viendra a force de wipe ![]() |
![]() |
|
|
faut pas exagérer j'ai été le seul de mon wb et on a pas trop wip hein
|
![]() |
|
|
Ca va etre encore épiques les résumés.
J'ai haaaate. Je garde le mien. |
![]() |
|
|
Ouep Epique avec les memes tricheurs .
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Vaut mieux peut etre aller faire un post de ce genre https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=981626 Que tu va t'empresser de lock pour éviter tout dérapage . Pour vous rafraîchir la mémoire , il n'y a pas si longtemps un post concernant l'accumulation des buffs liées au flag a été crée . On pouvait même y voir des noms de Joueurs sans que cela ne choque les modérateurs ..(évidement il y a eu une édition de ces screens quand des joueurs ont commencé à raller . ) Le post en question (Correctement géré par Gotua ) est consultable ici : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=964338 Donc parler de joueurs qui nous ont gonflé hier soir dans ce thread ne releve en rien du HS , c'est le déroulement de la journée et de la soirée de hier soir . Des screens avec les noms effacés seraient parfait . ( A moins que la politique des modérateurs changent en fonction du bug ) . On n'accuse personne en parlant d'un "SIMPLE" bug . |
![]() |
|
|
Essaie d'en faire un sur le site officiel pour tester la modération (et accessoirement pour avoir une réponse officiel sur ce problème)
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
[Modéré par EmmySainteCroix]
|
![]() |
|
greenskin blue star |
Trouver plus de messages par greenskin blue star |
|
Forcément, vous pensiez pouvoir prendre la zone en mode PvE, je comprends la déception
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
[Modéré par EmmySainteCroix]
|
![]() |
|
greenskin blue star |
Trouver plus de messages par greenskin blue star |
|
|
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|