compte rendu rvr T4 Athel Loren

Partager Rechercher
Une chose est sur , c est quand dans ta wb, tu n as qu'une seul sorcière !!
baaa tu fais pas grand chose , que ce soit en pleine , en défense ou en attaque

Hier on a pas mal wipe en boucle que ce soit a caledor ou Désolation
Belle défense des Destrus néanmoins sur Désolation hier soir pour empecher le lock qui aurait pu se faire déja vers 21h30...
Y a eu de la résistance et de belles bagarres en plaines à terrain découvert....c cool (au moins c + facile d'éviter les puits...^^)

Gg a tous
Vous vantez votre succés à Désolation, mais vous oubliez de dire que vous avez perdu Caledor, que la Destruction a locké "à la régulière", c'est à dire avec l'influence de zone et non avec le système 1.2 à-la-con ().
Citation :
Publié par Grosbetail
Belle défense des Destrus néanmoins sur Désolation hier soir pour empecher le lock qui aurait pu se faire déja vers 21h30...
Y a eu de la résistance et de belles bagarres en plaines à terrain découvert....c cool (au moins c + facile d'éviter les puits...^^)

Gg a tous
Assez content de ce qu'on a fait hier soir, on a wype souvent mais on vous a souvent bloqué par de belles opérations commandos. Bon on sait pris plusieurs fois l'A380 Millé/Gn ça nous a pas empêché de revenir

Par contre on manque cruellement de sorcières alors que chez l'Ordre y a un Flamby au mètre carré. :/
Citation :
Publié par lordnovae
Assez content de ce qu'on a fait hier soir, on a wype souvent mais on vous a souvent bloqué par de belles opérations commandos. Bon on sait pris plusieurs fois l'A380 Millé/Gn ça nous a pas empêché de revenir

Par contre on manque cruellement de sorcières alors que chez l'Ordre y a un Flamby au mètre carré. :/
ouais on est un peu saoulé en ce moment etant donné que nous somme ceux qui souffrons le plus de manque de heal ...
Citation :
Publié par Rounpa -/- Khristal
ouais on est un peu saoulé en ce moment etant donné que nous somme ceux qui souffrons le plus de manque de heal ...
Je joue une Furie alors me dire ça me fait un peu lol ^^
Moi le bouton que je connais le mieux c'est Rez ou Rel
Même en groupe Guilde je RIP 3 fois plus que les autres, sorcière inclue. Dans un assaut victorieux le seul qu'on Rez c'est toujours BiBi. C'est une vocation Furie, que dis-je c'est un sacerdoce

(Je râle souvent sur TS mais je suis maso je continue à jouer ma Furie et malgré tout je me marre )
Citation :
Publié par goji
prise de forteresse non défendue, bravo quand même
et dites aux flamb de ressortir leur MdE un peu :P
Au nerf qui arrivera.

Avantage coté Destruc on verra pas de différence sur le nombre de nos sorcières.
Citation :
Publié par Jeliel
Au nerf qui arrivera.

Avantage coté Destruc on verra pas de différence sur le nombre de nos sorcières.
Non il paraît qu'on en a autant c'est l'Ordre qui le dit
nerf je sais pas , mais peut etre une modif

Citation :
[19:45:02] Nous sommes conscients que les joueurs s'inquiètent de la Pluie de feu, et nous recherchons des solutions susceptibles de régler le problème sans pour autant que les sorciers flamboyants et les sorciers ne se sentent inutiles lors des sièges.
Sans nier qu'il y ai bien plus de flambys, ni qu'à mon avis on doive la supériorité actuelle de l'Ordre au plus gros potentiel en AE de cette classe, j'ai vu une belle différence quant au nombre de sorcières après la 1.1 pour ma part.
J'espère un nerf bien violent(y compris au prix d'un nerf des soins de ma propre classe), mais surtout un retour en grâce des Mdps.
Un "up" des heals serait plus à même de régler la puissance des AoE, et cela permettrait, en outre, de prolonger la durée des combats.

(J'ajouterais également la nécessité d'une LOS pour les GTAoE afin d'équilibrer le tout, ça obligerait les RDPS à s'exposer, et ainsi à succomber si la faction adverse fait preuve d'efficacité)
Up les soins me parait une mauvaise solution, parce que cela affecte toutes les classes du jeu, que pour le moment un MF/sorc en spe puits/pluie fait des dégâts proches de ce que font les autres sur du ciblé.
Autrement dit, si tu rends les dégâts de zone soignables à l'aise que peuvent espérer ceux qui n'en font pas? De plus en l'état actuel des resists, le problème ce n'est même pas le montant des soins, mais le fait de pouvoir seulement soigner certaines cibles avant qu'elles meurent (l'exemple de la furie quelques posts au-dessus qui périt même sur un rush victorieux).
Citation :
Publié par lordnovae
Je joue une Furie alors me dire ça me fait un peu lol ^^
Moi le bouton que je connais le mieux c'est Rez ou Rel
Même en groupe Guilde je RIP 3 fois plus que les autres, sorcière inclue. Dans un assaut victorieux le seul qu'on Rez c'est toujours BiBi. C'est une vocation Furie, que dis-je c'est un sacerdoce

(Je râle souvent sur TS mais je suis maso je continue à jouer ma Furie et malgré tout je me marre )

Demande à un tank off de te garder, et vous vous assistez, ça change la vie
Citation :
Publié par N€anG
Un "up" des heals serait plus à même de régler la puissance des AoE, et cela permettrait, en outre, de prolonger la durée des combats.

(J'ajouterais également la nécessité d'une LOS pour les GTAoE afin d'équilibrer le tout, ça obligerait les RDPS à s'exposer, et ainsi à succomber si la faction adverse fait preuve d'efficacité)
no thx le up des heal, ca va encore desavantager les mélée dps. dans une mélée on a 4sec pour tuer une cible après c'est nous qui sommes mort alors si t'ameliore les heal c'est meme plus la peine, mélée dps léger c'est deja la 5eme roue du carosse dans ce jeu foireux alors arretons les idée qui sux
Citation :
Publié par Pheb
Demande à un tank off de te garder, et vous vous assistez, ça change la vie
oui enfin !! elle pourrait faire un effort et arrêter de ce promener en string , ca aiderai pas mal deja !!
[19:45:02] Nous sommes conscients que les joueurs s'inquiètent de la Pluie de Koup'tou et de Tueur, et nous recherchons des solutions susceptibles de régler le problème sans pour autant que le Koup'tou et les Tueurs ne se sentent inutiles.

j'aime mieux cela ^^

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés