compte rendu rvr T4 Athel Loren

Partager Rechercher
Citation :
Publié par yanis
Tu le quantifie comment le challenge vue du bus 4wb? Le nombre de personne en face? Le nombre d'image par second quand tu les croises?

Sinon un baton ca peu faire mal... :x
De la même façon que des fg full 40 vs du lvl 35 de moyenne en scénar, ou que 2 grp guildes qui cherchent le challenge à 2fg40 coordonnés etc contre du random pickup, alors que leurs terres en ORvR se font prendre et qu'ils chialent après qu'ils se font attaquer leur forteresse ?

Ah et pour traiter quelqu'un de péon, il faut roxer, sinon ça n'a aucun sens.
Citation :
Publié par Shaggath
Un magus spé changement ne tape pas sur les murailles pas assez de distance il faut min 80 pour shooter en bas.

Apres c'est clair qu'on a tous en tête l'image d'un nain puissant.
Je répond en retard et un peu à contre courent du thread mais j'y tiens

Dans mon poste précédent je n'ai pas re-détaillé la comparaison Magus/Ingénieur mais justement je suis bien d'accord avoir toi Shaggath.
Je trouve anormal que les Magus changement (et SW skirmish) soient limité à 65 ft de porté contre 95 ft pour leur miroir.
La porté est un avantage trop déterminent pour ne pas être équitable entre miroir, en particulier pour les prises de fort mais pas que.
En bus vs bus être à 65 ft on sait se que ça donne alors que 95 ft c'est même au delà des AE (qui sont généralement à 80 ft).

Inversement les ingénieurs bricoleurs nécessiterai d'être retravaillé, à minima viré les dépendance sur l'intelligence (olol) et la force.
Citation :
Publié par yanis
Tu le quantifie comment le challenge vue du bus 4wb? Le nombre de personne en face? Le nombre d'image par second quand tu les croises?

Sinon un baton ca peu faire mal... :x
comme dirai l'autre y a des coups de bâton qui ce perdent !
Ces jours ci, c'est simple quand on veux faire le plein de RN (car on ne faisait que du Pve/session Reroll selon vous) on fait une défense de Forteresse avec 2/3 Sorcières et on se remplit pour 1 semaine

Et si vraiment on s'ennuie, une défense de Fort dans le même style comme hier soir ou pour une fois les puits de nos sorcières ont sut gérer les Pluies de Mitch and co

Voila pour tout le reste il y a le Pve
Citation :
Publié par N€anG
Vas y Francky (Vacher), c'est bon.

()
Oh putain, je ne suis pas le seul à avoir penser la même chose (enfin, sur Francky, pas sur Vacher)
je tiens à remercier les destru pour nous permettre d'avoir eu leur noms après être rentrés dans rocher du poing sanglant sans casser P1 (je parle surtout des cultistes/sorcieres/black orc) qui se reconnaitront.

Le report a été fait, en espérant que ca fasse réfléchir certains si ces personnes se font ban....
Citation :
Publié par cornichon
je tiens à remercier les destru pour nous permettre d'avoir eu leur noms après être rentrés dans rocher du poing sanglant sans casser P1 (je parle surtout des cultistes/sorcieres/black orc) qui se reconnaîtront.

Le report a été fait, en espérant que ca fasse réfléchir certains si ces personnes se font ban....

Excellente initiative.
J'espère sincèrement qu'ils seront puni.

Maintenant, j'aimerai que tu fasses la même chose avec les gens de ta faction quand tu constates un usage de bug.

Car on commence à être soûler côté destru par certaines pratiques qui deviennent de plus en plus courantes.
J ai bien fait d'interdire " ma wb " d'utiliser le bug de texture et de continuer a taper P1 . Certes on c est fait rouler dessus et P1 est rester intacte , mais bon au moins on garde notre honneur ( omg !! un acte de fair play !! diantre !! )
Citation :
Publié par BobbyLaPointe
Excellente initiative.
J'espère sincèrement qu'ils seront puni.

Maintenant, j'aimerai que tu fasses la même chose avec les gens de ta faction quand tu constates un usage de bug.

Car on commence à être soûler côté destru par certaines pratiques qui deviennent de plus en plus courantes.
je ne dis pas que l'ordre ne bug exploit pas. Mais effectivement nous désapprouvons cet usage (du moins chez Fear) après on ne peut pas controler les faits et gestes de toute une faction.
Ca s'emballe, ça s'énerve, ça s'excite, ça accuse, ça taunt .... oohhhhhh ouiiiiiiiii que c'est passionnant !

Vive JoL oh oui vive JoL !
Citation :
Publié par Gersh PwnZ
Ca s'emballe, ça s'énerve, ça s'excite, ça accuse, ça taunt .... oohhhhhh ouiiiiiiiii que c'est passionnant !

Vive JoL oh oui vive JoL !
En parlant de taunt : c'est l'histoire Gershz le chaman dans les marais, un bus passe et paf le chaman
Citation :
Publié par LeChuck
En parlant de taunt : c'est l'histoire Gershz le chaman dans les marais, un bus passe et paf le chaman
aaaaaaaaaaaaaaahh triste souvenir pour moi
Citation :
Publié par cornichon
je ne dis pas que l'ordre ne bug exploit pas. Mais effectivement nous désapprouvons cet usage (du moins chez Fear) après on ne peut pas controler les faits et gestes de toute une faction.
Autant je n'aime pas poster autant ce genre de post ... autant là il faut que je m'inscrive XD

si je résume la citation
Destru + exploit Bug = "Report, pas bien, abusé, Soyez Punis"
Ordre + exploit Bug = "C'est pas bien mais allez y, je suis pas là pour vous contrôler"

Soit tu laisses la Destruction s'auto-contrôler soit tu contrôles l'Ordre, mais la demi mesure c'est ridicule au possible ... voir même pire
Vous arrêtez jamais de whine.

Jouant au moins la moitié du temps en solo si je venais whine à chaque fois que la destru me zerg, je serais déjà Alpha et Omega hein.

C'est marrant parce que le 95% des mecs que je croises fuient les 1v1 et reviennent sur leurs pas quand un ou plusieurs autres destrus arrivent dans les environs.

Poutre, oeil, toussa

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés