compte rendu rvr T4 Athel Loren

Partager Rechercher
sur caledor 6 ou 7 Wb me semble

sinon c'est vrai que meme avec une machine de guerre niveau PC on est obligé de mettre les graphismes sur performances et donc les puits..;bah tu les vois plus donc tu vas dedans....

J'ai tenté de remettre les graphismes j'ai perdu 10fps juste pour voir le sol tout violet autour de nous
Saber Paladin
http://static.tumblr.com/icg7cti/tJCmaxvqi/fate_zero___saber_by_aragnael-d4pwom3.gif
6wb minimum hier soir sur caledor imo
comme dit yavin, on peut pas tous afficher les puits...
enfin, on est pas les 1er à se réjouir de l'échec, on tente juste d'être fair play et de pas pleurer
perso j'ai les boules d'avoir raté
Citation :
Publié par Esequiel
Rendre difficile une prise forteresse ne veut pas forcement dire rendre le jeux affecte pour beaucoup de classe avec 15 000 puits au mètre carré couplé au Lag/freeze/ram .

Changement de politique on à enfin compris que deserter parce que c'est injouable finie à la capitale pour une lag party plus énorme.
Fallait vous stopper si on voulait joueur un peu.
La on eu une fin de soirée jouable.
En espérant vous décourager plus souvent pour avoir une pop normale et une activité normale.
Citation :
Publié par Grizzly
Sinon plus sérieusement, vous étiez combien sur zone à Caledor coté Ordre, hier soir (c'était assez impressionnant cette mobilisation) ?
Assez pour crash la zone, mais pas assez pour prendre la forteresse semble-t-il

En tout cas bien content de cet échec... j'ai pu faire mes instances Altdorf tranquillement
C'était beau tout ce rouge sur Caserne, il en venait encore quand le serveur à Crash. J'ai tué plein de gens et je suis même pas mort vive le lagg

Sinon après on a eu de très beaux combats avec les Milé et les GN au Mont du Tonnerre. Y a eu un petit passage rigolo quand on est arrivés sur un point où vous étiez tous, on croyait être suivit par une WB pick up et on vous a engagé, mais en fait non, la WB avait disparue on ne sait pas où et on sait retrouvé avec 2FG au milieu de vous. Ca pique
Hier soir encore masse ordreux qui bussait in da wind! Y a quatre pèlerin en face mais on bus quand même!
Vous êtes vachement RP!
Sinon y a des gens qui pratique le PVP coté ordre?
Citation :
Publié par Scapin
oui y a les bg pour ca ! finalement c'est comme wow
LOL j'aurais même dis, finalement c'est la même communauté que WoW!

Bien content de revoir les inc
Vous ne voulez pas éduquer l'ordre sur ce serveur?

Ce soir je me remet en heal, j'arrêterais de te courir après!

@LeChuck ouhai c'est sûrement ça! C'est quand que tu viens te taper histoire de confirmer tes dire?
Citation :
Publié par LeChuck
Assez pour crash la zone, mais pas assez pour prendre la forteresse semble-t-il

En tout cas bien content de cet échec... j'ai pu faire mes instances Altdorf tranquillement
Le premier assaut a été donné avec une attaque full coté ordre (et s'est fait démolir).
Pendant ce temps ça fightait dur à l'extérieur.

Malgré le lag ce fut sympathique, bravo aux destru pour cette branlée en règle et les wb bouchons qui ont bien géré

EDIT : Yanis tu as de sacrées belles chevilles, dis moi
Citation :
Publié par yanis
@LeChuck ouhai c'est sûrement ça! C'est quand que tu viens te taper histoire de confirmer tes dire?
Je suis contre la violence moi, je soigne (enfin, j'agite les bras surtout)
Citation :
Publié par LeChuck
Je suis contre la violence moi, je soigne (enfin, j'agite les bras surtout)

Et moi tu crois que je fais quoi? gogo duel de healeur!

@Sulfure ben c'est juste qu'il faut bien des gens pour faire redescendre sur terre certain JoLien qui se croient trop fort en bus... trouves moi un message ou je dis que je rox.... c'est pas le cas.. je dis que y a des péons qui bus et après la ramène, c'est l'orde qui a les chevilles gonflé sur ce serveur, moi je joue leur jeu!
Puis y a tellement de réponse à mes post moisie de taunt que j'en profite!
Citation :
Publié par LeChuck
Porte-avion versus Péon?
péon je crois bien que c'est l'ordre parsque ce la raconter alors qu'ont joue tout le temps le surnombre ont s'écrase, a 99,99 % une confrontation a nombre égal ont peut pas dire que vous proposez un gros challenge.
Alors venez faire des 12/12 ou des 24/24 et après ont reparle.

Ps : oubli pas ton gilet jaune pr le bus de soir !!!
Citation :
Publié par Mortihus
péon je crois bien que c'est l'ordre parsque ce la raconter alors qu'ont joue tout le temps le surnombre ont s'écrase, a 99,99 % une confrontation a nombre égal ont peut pas dire que vous proposez un gros challenge.
Alors venez faire des 12/12 ou des 24/24 et après ont reparle.

Ps : oubli pas ton gilet jaune pr le bus de soir !!!
C'est quoi ton pseudo IG ou celui de ta guilde pour avoir une idée du challenge?
Citation :
Publié par yanis
Et moi tu crois que je fais quoi? gogo duel de healeur!
Han, DoK, tsss, moi quand j'agite les bras, j'ai pas 2 d'armes dans les mains, je brasse juste l'air... enfin si, pour être précis, je fais la majorette avec mon bâton
Citation :
Publié par LeChuck
C'est quoi ton pseudo IG ou celui de ta guilde pour avoir une idée du challenge?
Tu le quantifie comment le challenge vue du bus 4wb? Le nombre de personne en face? Le nombre d'image par second quand tu les croises?

Sinon un baton ca peu faire mal... :x
Tu imagines mal (ah ben ça va être encore plus dur d'imaginer après ton édition ) et on peut très bien juger de la qualité d'un adversaire même en étant en surnombre.

Defiance ou SoW, par exemple, démontrent tous les soirs que leur qualité de jeu peut s'opposer au nombre.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés