je comprend pas pourquoi ont cherche Midi a Quatorze Heur que ce sois du coté ordre ou destru !!!
Beaucoups sont de cette avis joueurs DESTRU comme ORDRE !!!
===>(mais Forcément des gens objectifs, pas comme certain qui n'ont sans doute pas jouer les 2 factions et qui reste borner...)
1) Le nombre de joueur qui participe au RvR T4, au BUS Open Party, et au Prise de Fort sont plus nombreux coter Ordre. Après ont peut raconter tous et n'importe quoi pour contredire cette vériter !!! : (état serveur ect ect...)
2) Pour avoir tester Flambi et Sorcière T4, j'affirme HAUT et FORT que le Flambi est bien supérieur a la Sorcière je donne pas d'exemple y en a bien trop !!!
ce qui ont jouer les 2 me diront pas le contraire ou alors ils ne sont pas réaliste et je vais leurs acheter des lunettes pour Noel...
Donc a savoir si c'est voulue de la par de Mythic, qui n'y est pas un vrai miroir du Flambi, des capacités énorme qui ne trouve pas sont équivalent sur sont miroir !?
Y a bien d'autre classes ou leur miroir sont mauvais, ou il manque des capacité très puissante chez l'une comme chez l'autre, et fini par déséquilibrer la balance des Factions dans certaine situation.
Pour chaque capacité manquante genre : Tactiques de +20% d'efficacité de heal pour un thank (MdE), Distance augm de temp % de critic de débuff heal ect ect !!!
Donc y en a qui vont rire...(

) mais en étant Objectif et Réaliste a l'état actuelle du jeux, pour MOI qui est jouer les 2 Factions en T4 un gros avantage a été laisser pour l'ordre aprés faut demander a Mythic si c'est voulue ...
(la seul chose qui ont pas pour eux l'ordre c'est bien le SKIN sont trop vilain !

)
(Oui Oui j'ai jouer Ordre et j'ai pas Honte de le dire Beurk ! ) (gout perso un ...

)