compte rendu rvr T4 Athel Loren

Partager Rechercher
Pas mieux, j'ai aussi vu des beaux wipe vs PNJ .. une fois les destrus tombés, y'a un bus de pnj champions 43 qui fotn de joueur en joueur en faisant du kill en 1-2 secondes .. impressionnant à voir (et assez incompréhensible )
Citation :
Publié par Use_Tactics
On m'a dit "ya Dhianne et ses potes sur le fort" et j'ai répondu "cool des rp avant de dormir" point . rien à foutre des autres fronts, le but est le fun.
Ah ok tu t es pointé défendre 1H avant que je ne mette mon nez la bas juste parce que j étais la bas mais qu en fait je n y étais pas car j étais autre part en train de passer au rouge une autre zone pendant que tu faisais mumuse avec moi autre part...

Ce que tu dis n a aucun sens... tu confirmes à la fois que j étais sur un autre front que VDD en confirmant également que j étais à VDD
le probleme avec ca, c'est que mythic veut justement que l'attaquant puisse gagner quand c'est "attaque bordelique en pickup" vs ""defense bordelique en pickup"

du coup dès que tu as "attaque organisée" vs "defense pickup" ben, c'est no match. c'est la faute a mythic tout ca, les forteresse sont bien trop facile à prendre ca sert à rien de jeter la pierres aux destru. un attaquant ayant le cap attaque a 100% de chance de gagner meme face à une full def
Citation :
Publié par Crystalium
La faute aux limitations ?

Ils les ont mises pour que ça lag moins, mais depuis la 1.2 je lag autant en forteresse qu'avant la limitation -_-
Mais la zone tient, elle ne crash pas, donc fix efficace
Citation :
Publié par Irannia Amarthalion
Depuis la 1.2, il y a eu des batailles de forteresse avec les 2 camps bien organisés ?
Perso j'ai l'impression qu'à chaque fois que l'ordre a attaqué en mode opti (3-4 wb de grosses guildes/alliances et zone full), la défense avait des lacunes.
Dans le même ordre d'idée, la défense sur Reikwald juste après la 1.2 (où la destru n'a pas pu entamer la P2), où l'ordre alignait des groupes très costauds, l'attaque ne me semblait pas full.

Par contre des batailles équilibrées attaque pick up vs défense pick up, j'en ai vu un paquet et c'est effectivement assez équilibré grâce au nawak généralisé chez les attaquants :P
Il y a eu une fois ou l'attaque ordre n'a pas pu passer la P2; défense bien organisée, contre me semble-t-il une attaque qui tenait la route. Sur Reikwald, ça arrivait juste après une tentative sur la forteresse naine qui avait refroidi les ardeurs de pas mal d'attaquants. Et il y a eu une fois ou l'ordre a passé la P2, réussi à pull le lord sur le balcon, et l'a descendu à 20%, jusqu'à ce qu'on parvienne à bump le tank. Et dimanche soir, si le lord ne s'était pas baladé au RDC, vous auriez eu du mal à passer. Donc ça arrive, même si ce n'est pas fréquent. Ca le serait plus si la défense pouvait se mettre en place, ce qui nécessite des P1 plus solides.
Citation :
Publié par kask
Bon, juste pasque je déteste qu'on me mette un doute, j'ai retesté la double garde, et bien évidement ça marche pas, donc tu dis des conneries.
J'en conclue aussi que ton post précedent sur les bug exploit est tout aussi fumeux et que tu devrais peut être arrêter de t'inventer des trucs au lieu de jouer.
merci , j avais des gros doute
Citation :
Publié par Crystalium
La faute aux limitations ?

Ils les ont mises pour que ça lag moins, mais depuis la 1.2 je lag autant en forteresse qu'avant la limitation -_-
Ils ont mis les limitations pour que ça crash moins surtout.
La 1.2 est terriblement peu performante et on ramme encore plus mais au moins la zone tombe pas (enfin pas trop).

Je trouve aussi que les P1 étant en papier, les défenseurs ont du mal à se placer en def (a moins d'avoir abandonner le front avant le lock).
Citation :
Publié par Whitspirit-Bane
une priere pour la destru d'athel et une minute de silence quand on lis le post
Pas de priere a faire! Nous avons du challenge tous les soirs pendant que l'ordre se fait chier a zerg comme c'est pas permis

Je me demande encore comment on s'amuse a 4/5 wb contre une (ex hier soir sur desolation du chaos).
L'ordre profite d'un sur nombre et une certaine démotivations de la destru en journée. Mais à partir de 20h le soir les fronts se rééquilibrent évitant une deuxième forteresse et evitant le lock de certaines zones.

L'avenir est de bonne augure pour la destru car pour faire face, l'ordre nous pousse a nous améliorer en petit groupe/wb alors qu'ils ne font que du busssss. Il n'y a qu a voir le chan général qui est de plus en plus vivant et plus positif.

Les ordreux ont du constater par eux memes qu'ils commencent à avoir un petit peu plus de resistance et de difficulté. Je commence a voir de jolies petits fights genre 1 wb face a 1 et demi voir 2 remportés par des destrus.

Continuez de rire, chambrer, pleurer etc... La destru se remet en marche. Nous ne serons pas à Altdorf avant quelques mois mais nous y seront dans les 3 mois, j'en suis certain !!
prise de fortresse lundi 24 mars a 19.00 (ce devait etre la gueule), je suis arrive a rentrer en touriste solo 10mn apres le debut de l'attaque alors que la p2 etait deja down (ben oue, je finis mon bg quand meme, une attaque forteresse c'est moins important )

La zone n'etait donc pas full cote attaque. Le probleme c'est qu'il y avait encore moins de defenseurs. Je crois.
Le problème est que les 3/4 du temps il n y a que 2 front de up en heure de pointes .
le 3eme front étant tombé entre 19h et 20h , cela laisse peut de place pour que les warband ne ce rencontre pas , et quelque soit le royaume .
Les joueurs vont la ou il y a du combat ... donc forcement tout le monde ce retrouve rapidement ensemble
Sinon moi j aime bien les combat bus vs bus
Citation :
Publié par dhianne
Ah ok tu t es pointé défendre 1H avant que je ne mette mon nez la bas juste parce que j étais la bas mais qu en fait je n y étais pas car j étais autre part en train de passer au rouge une autre zone pendant que tu faisais mumuse avec moi autre part...

Ce que tu dis n a aucun sens... tu confirmes à la fois que j étais sur un autre front que VDD en confirmant également que j étais à VDD
[Modéré par EmmySainteCroix]

c'est con on me signale pacte attaqué, je rentre poterne (campée normal),
je vais p1 et la je vois
[Modéré par EmmySainteCroix]
avec son pote le dk entoures de plein de potes qui en veullent à ma vie!,
s'en suit une bataille épique à 1 bf (heal par Mr Spree et Nehylen, mes pote les zippo, Behe le suicidaire et Mitch le grille pain thx les mecs) contre salut c moi les destrus amusants et adeptes de la strategie .
Tu connais la suite .

ça va c'est assez construit comme réponse Ms ?
Les forteresses tombent facilement parce qu'on peut plus vraiment défendre efficacement vis à vis des puit/pluies.
Faut voir que les pluie de flamby couvre une zone enorme.
Quand t'arrive au lord il te vise l'entrée ca te couvre la salle.
Tu peux pas mettre un pied dedans.
On peut plus se servir du décors, ta seule chance c'est de les prendre d'assault avant qu'il t'allume.
Ils ont adapter le ratio quand on pouvait faire un bouchon dans l'escalier maintenant on peut pas mettre un pied dans la salle.
Citation :
Publié par Shaggath
Les forteresses tombent facilement parce qu'on peut plus vraiment défendre efficacement vis à vis des puit/pluies.
Faut voir que les pluie de flamby couvre une zone enorme.
Quand t'arrive au lord il te vise l'entrée ca te couvre la salle.
Tu peux pas mettre un pied dedans.
On peut plus se servir du décors, ta seule chance c'est des les prendre d'assault avant qu'il t'allume.
Ils ont adapter le ratio quand on pouvait faire un bouchon dans l'escalier maintenant on peut pas mettre un pied dans la salle.
La seul différence c'est que lordre a plus de healer que nous et que la morale 3 du bel aide bien contre la pluit et on thé line
la seul chose dont je suis sur c est que l'ordre a plus d'ingénieur que la destru a de magus , je sais pas ci ca fait une différence énorme , mais le duo ingénieur / flamby fait bien mal quand t es devant une porte
Citation :
Publié par frili
La seul différence c'est que lordre a plus de healer que nous et que la morale 3 du bel aide bien contre la pluit et on thé line
Hum le bouclier qui absorbe 4200 dégâts ? ce n'est pas seulement contre les attaques au c a c et non magiques?
Citation :
Publié par Minoya
Hum le bouclier qui absorbe 4200 dégâts ? ce n'est pas seulement contre les attaques au c a c et non magiques?
Oui il me semble en tout cas l'Archy c'est le ça. Idem pour la version Chamy.
Citation :
Publié par Durack
la seul chose dont je suis sur c est que l'ordre a plus d'ingénieur que la destru a de magus , je sais pas ci ca fait une différence énorme , mais le duo ingénieur / flamby fait bien mal quand t es devant une porte
Je pense que l'ordre à plus d'ingénieur spé grenade que la destru n'a de magus spé changement et inversement la destruction à plus d'aspibot.
Ce qui se tient vu l'équilibrage de ces spé.

Maintenant je doute que ça explique 10 % de la situation en prise de forteresse.
Ca dépend à mon avis du nombre, de la solidité des groupes et donc de la qualité des heals*, de la masse d'ae** et de l'organisation***.

* lire le nombre de healbot WP/DoK
** lire le nombre d'ae bot BW/Sorc
*** lire avoir un lead qui connait son affaire, sait orienté les groupes guildes et avoir 1 tank pour le lord qui soit en acier trempé
je comprend pas pourquoi ont cherche Midi a Quatorze Heur que ce sois du coté ordre ou destru !!!

Beaucoups sont de cette avis joueurs DESTRU comme ORDRE !!!

===>(mais Forcément des gens objectifs, pas comme certain qui n'ont sans doute pas jouer les 2 factions et qui reste borner...)

1) Le nombre de joueur qui participe au RvR T4, au BUS Open Party, et au Prise de Fort sont plus nombreux coter Ordre. Après ont peut raconter tous et n'importe quoi pour contredire cette vériter !!! : (état serveur ect ect...)

2) Pour avoir tester Flambi et Sorcière T4, j'affirme HAUT et FORT que le Flambi est bien supérieur a la Sorcière je donne pas d'exemple y en a bien trop !!!
ce qui ont jouer les 2 me diront pas le contraire ou alors ils ne sont pas réaliste et je vais leurs acheter des lunettes pour Noel...
Donc a savoir si c'est voulue de la par de Mythic, qui n'y est pas un vrai miroir du Flambi, des capacités énorme qui ne trouve pas sont équivalent sur sont miroir !?

Y a bien d'autre classes ou leur miroir sont mauvais, ou il manque des capacité très puissante chez l'une comme chez l'autre, et fini par déséquilibrer la balance des Factions dans certaine situation.
Pour chaque capacité manquante genre : Tactiques de +20% d'efficacité de heal pour un thank (MdE), Distance augm de temp % de critic de débuff heal ect ect !!!

Donc y en a qui vont rire...() mais en étant Objectif et Réaliste a l'état actuelle du jeux, pour MOI qui est jouer les 2 Factions en T4 un gros avantage a été laisser pour l'ordre aprés faut demander a Mythic si c'est voulue ...

(la seul chose qui ont pas pour eux l'ordre c'est bien le SKIN sont trop vilain ! )
(Oui Oui j'ai jouer Ordre et j'ai pas Honte de le dire Beurk ! ) (gout perso un ... )
Citation :
Publié par Mortihus
la seul chose qui ont pas pour eux l'ordre c'est bien le SKIN sont trop vilain ! )
Tu n'as rien compris, toute notre force vient de nos skins

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés