compte rendu rvr T4 Athel Loren

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Use_Tactics
Envoies moi un mp la prochaine fois que je vienne voir ça avec mes coupaing thx.
En même temps nous n allions pas te prévenir que la WB avec laquelle tu pensais faire mumuse a VDD devant P2 était uniquement la dans le but de vous occuper.
Apres tu avais déco visiblement car Samir s est pointé lui, et je suppose qu il a largement plus de moyens que moi de t avertir en temps et en heure si cela se reproduit à l avenir
Ya un autre mal qui se démocratise la double garde.
Je prend un archi par exemple j'empale à 1100 en crit.
Une garde 550 normale.
Une deuxième 250.
Et on se retrouve avec du heal ou des flamby intuable ou tu tape à 1/4 tous le temps.
Par dessus il peut te detaunt et tu tape a 1.
Les mécanique intégré detaunt garde blouclier d'absorb sont assez présente pour ne pas avoir à utiliser ce bug.
Pourtant on le vois de plus en plus bg prise de forteresse.
Derrière ca il peuvent ils vont même cumuler des buff exterieur au bg et tu te retrouve avec un flamby que tu tape à 50 avec les plus gros coup tous le temps.
Ca fait vachement plaisir.
Les bg sont pas assez désiquilibré avec les cohorte de 3+ pickup.
Quand tu tombe contre une équipe que ca peut faire un combat sympa est équilibré tu te retrouve avec des abus.
Pour les gardes c'est pas forcément volontaire, avec mon bf je switch la mienne en permanence et vue l'interface pourrie, je ne vais pas perdre mon temps à vérifier si il y a déjà une garde sur le mec que je veux sauver -_-

Et oui LeChuck on peut mettre 2 gardes sur une même personne.
Citation :
ya un autre mal qui se démocratise la double garde.
Je prend un archi par exemple j'empale à 1100 en crit.
Une garde 550 normale.
Une deuxième 250.
euhhh !! une cible garder ne peut pas l etre par quelqu'un d autre ... Ou alors c est un bug

HS : je sais pas qui de Brisefer ou du Pretre guerrier a une moral/tactic/competence ,mais hier sur un duo Brisefer / PG je le tapais le Pg par moment entre 7 et 15 point de dmg

Citation :
Publié par Irannia Amarthalion
Et oui LeChuck on peut mettre 2 gardes sur une même personne.
depuis quand ? j ai jamais pu que ce soit en pve ou pvp .
Citation :
Publié par Durack
euhhh !! une cible garder ne peut pas l etre par quelqu'un d autre ... Ou alors c est un bug

HS : je sais pas qui de Brisefer ou du Pretre guerrier a une moral/tactic/competence ,mais hier sur un duo Brisefer / PG je le tapais le Pg par moment entre 7 et 15 point de dmg
C'est juste le detaunt du pg + la garde du BF qui s'additionnent.

Citation :
Publié par Durack
Toujours été possible de mettre 2 gardes sur la même personne, seule la plus proche sera effective.
On peut poser 2 gardes différentes sur un même personnage?
Il m'avait semblé que ça écrasait la garde du tank précédent, mais j'ai pu rêver ou ça peut être un bug flambant neuf (new feature quoi) ; ou alors ça ne marche pas

Les gardes c'est génial sauf qu'à moins de jouer en guilde ou d'avoir un WP avec plus d'un doigt, en général les healers ne te soignent pas donc tu crèves. Désolé, je sais que ce n'est pas très constructif mais fallait que ça sorte
Ben pour moi on peut en mettre 2, mais ça se cumule pas. C'est à dire que ça en prendra une "au pif" (enfin celle à portée).
De plus avec le système d'addition des réductions de dégât à la Mythic, ça devrait faire 100%, ce qui ne correspond pas à la description faite.
Citation :
Publié par Zerhnam
Toujours été possible de mettre 2 gardes sur la même personne, seule la plus proche sera effective.
Dans ce cas, et si le système fonctionne sans trop de bugs, la réduction des dégâts constatée par Shaggath ne peut être due à une double garde ?
Citation :
Publié par Zerhnam
C'est juste le detaunt du pg + la garde du BF qui s'additionnent.

Non la tu peut avoir deux gardes vraiment effective ca supprime 75% des degats.
Si par dessus ca tu detaunt la tu frappe à 1.
C'est aberrant.
Mais on n'est pas la pour vous apprendre à le faire.
Shaggath, formateur d'ennemis en exploit bug.
Pas de niveau ni de skill requis.
Leçons point par point didactiques

(je te taquine mais j'espère que tu ne créeras pas de vocation en tentant de combattre les abus )
Citation :
Publié par Durack
La première fois que je l'ai vu c'était pendant la beta, et la dernière fois c'était hier vers 19h

Pour le fonctionnement exact de la double garde, je ne pourrais pas dire comment ça influe ig (il me semble que seule celle du garde le plus proche fonctionne, mais je peux me tromper), mais le fait de pouvoir mettre une garde sur une personne déjà gardée est pour moi indispensable car pour m'être tapé les tanks qui oublient de virer leur garde/bg sur daoc, c'est super chiant hors groupe opti (et en bg je n'ose même pas imaginer)

Citation :
Publié par Shaggath
Oui mais c'est effectif 10s la tu as quelque chose de permanent.
garde = permanent
detaunt = 15 secondes, recast 15 secondes
C'est pas permanent, mais c'est vraiment pas loin de l'être ;o
Citation :
Publié par Shaggath
Non la tu peut avoir deux gardes vraiment effective ca supprime 75% des degats.
Si par dessus ca tu detaunt la tu frappe à 1.
C'est aberrant.
Mais on n'est pas la pour vous apprendre à le faire.

Je demande vraiment a voir que les effet de deux garde ce cumul . j'ai vraiment un gros doute .

Edit :
Citation :
La première fois que je l'ai vu c'était pendant la beta, et la dernière fois c'était hier vers 19h
Autant pour moi , mais je reste dubitatif sur le cumul des effet
Citation :
Publié par Shaggath
La garde c'est sur le groupe.
Ce qui est particulièrement chiant, il me semble que ce n'était pas le cas à la release.

Dans le feu de l'action, tu as vraiment mieux à faire que de vérifier si le Squishy qui va exploser sous assist est dans ton groupe (si tu n'es pas en groupe opti, au quel cas tu connais tes potes).

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés