le rvr comme on l'aime

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gngngm
- le même karka impossible à tomber avec son stuff...."opti"....il fallait se mettre à plus de 10 contre lui pour le faire descendre en dessous de 90%;
a croire que tu le fais expres hein entre son aura 25% disrupt et les 4 healers spe aoe a son cul + un elu pour une aura et sa spe renown 70+ tu ne le tombera pas.
J'ajouterais aux remarques d'Ishar qu'il le tank dans un coin.
Qu'il y a 4 healer au dessous qui spamm aoe heal, bien stuff (je me comptais pas dedans mais j'me suis sorti les doigts ).
Tout les dégats que tu lui feras seront de face donc haute proba de blocage (+ le disrupt en constante).

Après tu prends en compte son stuff, sa renommée, les buffs ... je vois pas de miracles perso juste un ajout de conditions pour arriver au résultat.
Pas comme ci il pouvait y arriver solo.

Pam².
très bonne soirée rvr, forteresse de reikland tombée, grosse mobilisation de la destruction ensuite pour aller tater la 2eme, qui finira par tomber malgré de belles pluies de feu faisant bien mal. Bravo à l'ordre, bien présent en défense !

au final, j'en retiens qu'on s'amuse bien plus à prendre des forteresses qu'à aller en capitale
J'avoue que la qp capitale.... soit ya pas d'ennemis et alors la tu peux la faire en boucle en mode farmer chinois.... soit ya des ennemis et alors la elle devient tout simplement infaisable vu le seigneur + les 4 heros... bref....

Ya encore du boulot mais je pense que ça restera pas en l'état, Mythic a conscience du problème, ce sera surement changé, espérons juste que ce sera pas en 2012

Enfin, pour ceux qui arrivaient pas a entrer dans les instances qp, petite astuce qui a fonctionné pour moi et tous ceux que j'ai /tell, une simple deco reco et ensuite vous pouvez choisir votre instance
Citation :
Publié par Folkensedai
Au final, j'en retiens qu'on s'amuse bien plus à prendre des forteresses qu'à aller en capitale
La forteresse ça nous amuse pas trop et avec les 3k de ping, on avait décidé de rester à Kadrin. On n'était pas les seuls d'ailleurs vu le niveau de guildes ordre à Kadrin (quasiment toute les guildes ordres les plus grosses et organisées). Malheureusement le lag insupportable a gagné aussi Kadrin. De manière générale la motivation à aller en forteresse commence à atteindre le zéro absolu chez pas mal de monde.

Sinon pour parler de choses intéressantes, je voudrais dire merci aux TF hier pour le passage du serpent épique qu'on s'est fait : 15min d'un combat non stop au niveau de la babiole entre les deux groupes et personne n'a laché.
J'y étais, je veux dire un de ceux qui ont tapé Karka et
Citation :
c'est pas quatre personnes plus un lord qui ne le touche jamais qui vont descendre sa vie
Ce n'est pas vrai, nous étions plus de 4 à le taper dans un coin mais sa vie a par moment fait le Yoyo, et nous avons fait une bourde, il a été bump dans les escaliers par l'un d'entre nous alors qu'il était à moins de 10% de vie.
C'est difficile mais réalisable. (il aurait surtout fallu le Bump dans la salle.)
Je regrette un peu les RP que l'on aurait pu avoir si on l'avait terrassé

Je n'y connait rien en Bug exploit ou autre, il est vrai que parfois en BG, des positions sont un peu particulières notamment pour des sorcières que j'ai vu plaquées contre un mur qui balancent des AOE hors de vue sur un Flag, mais tout de même il faut reconnaître que hier vous étiez organisés, que vous avez pull le seigneur en entrant pour bloquer les rez, que vous nous avez descendu petit à petit avant d'envoyer une grosse charge (pour la deuxième notamment, la première ça été plus rapide).
Notre fierté en prend un coup, mais nous relèverons la tête et nous aussi nous irons visiter votre capitale (quoique si elle est dans le même état que Aldorf hier, le tourisme n'y est pas agréable, vous aviez tout pété.)
Pour les AoE magos faut jouer avec la caméra en se collant contre un mur, il arrive que la vue passe à travers une texture, c'est pas nouveau et rien n'est fait pour corriger. Ca permet d'atteindre une salle ou les remparts, bug exploit ou non on s'en fou, l'heure n'est plus au fairplay sur hellebron.

Faudrait déterrer de vieux posts où certains nous font un caca nerveux pour 2 fois moins pire (et trouve ça normal ici au passage)
Citation :
Publié par Soumettateur
Pas la peine de se faire chier avec la camera, suffit de spam tab pour trouver la cible qui va bien..
Cible? Quelle cible? Faut juste avoir une vue sur l'endroit que tu veux arroser. En se collant à un mur et bougeant la caméra ca te permet de le placer à un endroit inatteignable autrement, idem pour les salles forts/forteresses, c'est la vue caméra qui passe à travers une texture, je l'utilise souvent pour voir ce qu'il y a en hauteur (et c'est là que je regrette de ne pas être mago ). Faut juste connaitre les endroits ou la vue traverse la texture ou pouvoir augmenter son recul, pourquoi les magos se collent au mur à ton avis?
Citation :
Publié par Manoras
Pour les AoE magos faut jouer avec la caméra en se collant contre un mur, il arrive que la vue passe à travers une texture, c'est pas nouveau et rien n'est fait pour corriger. Ca permet d'atteindre une salle ou les remparts, bug exploit ou non on s'en fou, l'heure n'est plus au fairplay sur hellebron.
Belle aveu.
Tu écris "rien n'a été fait pour le corriger". On ne corrige qu'un bug, un fonctionnement normal on le laisse ou on le modifie, on ne le corrige pas. Beau lapsus.
Il est évident que regarder à travers le plafond n'est pas un fonctionnement normal du jeu et que donc il s'agit de l'exploitation du bug au niveau des textures. Il faut vraiment être de mauvaise foie pour prétendre le contraire.
Quand à la partie "l"heure n'est plus au fairplay sur hellebron", superbe inélégance, on voit comment tu respectes les gens avec qui tu joues, quand je parlait de l'ambiance qui fou le camp, en voici un belle exemple.
En tout cas, moi qui pensait que les destrus méritaient leur attaques de capitales, voila qui commence à bien me faire douter.
Ecoeuré, je file me coucher, amusez vous bien entre vous.
lilybelle >>

Quand tu liras les posts en entier te permettant de voir que tout un chacun utilise cette partie du jeu et de la LOS sur TOUT les point blank AoE tu verras certainement que (et je me répète) "chacun voit midi à sa porte".

Le napalm, les pluies de feu, les AoE spread single/multi target, les puits etc sont tous soumis au même type de mécanisme.

De plus, tu dis toi même que tu veux tuer le lord de forteresse en exploit bug, en le faisant descendre je me demande encore comment tu oses sortir une telle pléiade après ce genre de remarque .

Je te promets qu'au prochain bug du jeu, dès qu'une fonctionnalité ne marche pas comme convenue, qu'un joueur utilise le terrain à son avantage et ce quelque soit la faction (ordre ou destru) vous êtes tous sommé de déco du jeu afin de satisfaire le puriste.

Arrête donc de te prendre la tête et de vouloir une justification à toute actions destru comme ordre. Celà devient lassant.

Pam²
Moi j'aimerais savoir qq chose ^^ on dirait que certains sont spe : Je cherche une excuse a mon échec. Alors okey le jeu est bourré de bug qui n'ont jamais été corrigé mais a force de se trouver des excuses, je veux dire que certains perdent totalement leur crédibilité, si a chaque fois que la destruction accomplit une chose la faction inverse contrattaque a coup d'excuses, de bug etc... Au lieu de prendre les armes de se remotiver alors au final on fait quoi, certains joueurs de l'ordre continuent a se lamenter pendant que d'autres se consolent et prennent sur eux en se disant, ben la prochaine fois on faira mieux et ca sera peut etre nous.

Vous avez largement de quoi faire sérieux :/
Citation :
Publié par Inambour
lilybelle >>
Quand tu liras les posts en entier te permettant de voir que tout un chacun utilise cette partie du jeu et de la LOS sur TOUT les point blank AoE tu verras certainement que (et je me répète) "chacun voit midi à sa porte".
Le napalm, les pluies de feu, les AoE spread single/multi target, les puits etc sont tous soumis au même type de mécanisme.
Je n'ai JAMAIS utilisé cette technique, et ne l'utiliserait pas.
Il s'agit de l'utilisation d'un bug pour faire quelque chose qui n'est pas possible sans utiliser se bug, donc bien d'un bug exploit, donc tricher.

Citation :
Publié par Inambour
De plus, tu dis toi même que tu veux tuer le lord de forteresse en exploit bug, en le faisant descendre je me demande encore comment tu oses sortir une telle pléiade après ce genre de remarque .
Faux, j'ai dit que je l'utiliserait car je ne savait pas qu'il fallait frapper le seigneur à travers le mur (je pensait bêtement que vous aviez trouvé un moyen de l'avoir honnêtement, ce n'est manifestement pas le cas).
Je m'engage à ne pas utilise cette technique, et mieux à quitter toutes forteresse ou cette technique serait utilisé.
Je respecte trop mes adversaire pour tricher.
Est-tu prêt à en faire autant ?

Citation :
Publié par Inambour
Je te promets qu'au prochain bug du jeu, dès qu'une fonctionnalité ne marche pas comme convenue, qu'un joueur utilise le terrain à son avantage et ce quelque soit la faction (ordre ou destru) vous êtes tous sommé de déco du jeu afin de satisfaire le puriste.
En partie d'accord tant qu'il s'agit d'un bug mineur et que cela n'a pas d'impacte sur le RvR global
Et encore, il s'agit bien d'un manque de fairplay, quand il apparaît comme bug d'un sort, cela peut être tolérable mais guère plus. (pas de notre faute s l'effet d'un sort utilisé correctement est buggé).
Par contre, totalement en désaccord quand il s'agit de trouver un bug pour ne pas prendre une forteresse dans les règles de l'art.
Il s'agit pour moi dans ce cas présent, d'une triche caractérisée.
Citation :
Publié par Ishar - Bane
tu as déjà tomber un cultiste tout seul ? je pense pas que je serais le premier

et le vilain gob du dessus stop gâcher ma joie, les flambys c'est une des rares classes que je pète sans perdre de vie en dudu xD
Ca vaut rien les duels sur ce jeu. Un healeur bien joué tuera toujours un tissu (même bien joué). C'est un jeu de groupe pas fait pour le 1v1.
Te prends pas la tête Lylli, pour le boss de Reikwald c'est même pas un exploit, il est buggé jusqu'à l'os, je l'ai vu de mes yeux commencer à faire des allez-retours entre sa place et le rdc alors que la destru avait même pas ouvert la P2.

Confirmé aux us :

"Why oh why is this bug STILL in the game? Every time Destro attacks the Empire Fortress (Reikwald), the fortress lord runs down to the inner door as soon as the door falls. It is really hard to defend this fortress as a result.

Not sure how many times we have produced bug reports on this, but Destro continues to attack this fortress because it is simply the easiest one to take. I don't blame Destro for attacking this fort, I blame Mythic for leaving this bug in the game after repeated bug reports.

Can SOMEONE at Mythic please go to the team in charge of bug fixing and get this one near the top of the list? Can you please introduce a hot fix please? I'm tired of losing a fortress not because we were beaten, but because the fort lord thinks should stand near the inner keep door.

Thanks. "

http://vnboards.ign.com/warhammer_on...10479374/p1/?3

Le jeu est simplement programmé par des plombiers polonais, c'est tout.

Sinon, hors ce lord, je crois que les destru pullent le lord au squig ou au pet magus. Il semblerait également qu'une nouvelle methode soit possible avec les furtifs qui passent poterne. Bref, tu peux avoir la défense que tu veux, si le lord descend de sa salle, tu l'as profond, mais ça à l'air trop compliqué à Hotfix pour Mythic.
pour la prise de la forteresse humaine à Reikwald je retiendrai surtout les points suivants :

1. tout d'abord, rien à dire sur la mobilisation et l'organisation côté destru.

En ce moment on subit la pression (la faute au nombre, aux manques de structures côté ordre, perte de motivation p-e aussi?) et logiquement on se fait push malgré nos efforts en défense.

2. a côté de cela - et je rejette la faute sur Mythic sur ce point - je trouve hallucinant de voir que notre def. sur la P2 s'est fait péter par DEUX sorciers collés aux parois et chainant les "pits of shade" (l'un d'entre eux se reconnaitra bien vu qu'il post sans cesse sur ce forum). De notre côté (mini-wb de 3 gpes pas trop mal opti.) malgré deux/trois healeurs par groupes, et de bonnes resist. on a subit à la chaîne des 1k - 1k3 de dmg x2 et ce même en backant à l'intérieur du fort. Inutile de dire que des groupes avec peu de healeurs ou mal stuff se fesaient imploser.

alors ok, c'est un exploit/bug de LOS ultra connu, c'est le jeu faite pareil blabla ... mais bon je trouve quand même qu'il y a comme un problème là.

3. après pour le lord, il est a moitié bug, là encore c'est pas nouveau. Et pour le tanking de votre MT GG si c'était à la régulière (ayant été - mal - habitué sur Gisoreux avec les exploit flag, popos de la compagnie créole j'ai tendance à être un peu parano sur les bords ...). Ce qui est sûr c'est qu'il s'était bien placé (dos au mur et face à la def.), et qu'il a du bien être overheal & buff resist.
Citation :
Publié par Shaitan le fou

3. après pour le lord, il est a moitié bug, là encore c'est pas nouveau. Et pour le tanking de votre MT GG si c'était à la régulière (ayant été - mal - habitué sur Gisoreux avec les exploit flag, popos de la compagnie créole j'ai tendance à être un peu parano sur les bords ...). Ce qui est sûr c'est qu'il s'était bien placé (dos au mur et face à la def.), et qu'il a du bien être overheal & buff resist.
c'est exactement ce qu'il s'est passé. pourquoi essayer de provoquer un bug quand tu as préparé tout ce qu'il faut pour le faire à la régulière ?
C'est loin d'etre la premiere experience en prise de forteresse pour nous, donc on commence a voir ce qu'il faut faire pour que ca marche. Le placement et le stuff/template (rr et talents) du tank jouent beaucoup ainsi que les gens présents dans son groupe.
et le tanking s'est effectué a l'etage je comprends pas pourquoi les gens parlent du lord qui aurait ete tanké en bas, surement encore des gens qui n'etaient pas la et qui ouvrent leur bouche sur tous les posts comme d'habitude pour dire de la merde.
Citation :
Publié par Ishar - Bane
et le tanking s'est effectué a l'etage je comprends pas pourquoi les gens parlent du lord qui aurait ete tanké en bas, surement encore des gens qui n'etaient pas la et qui ouvrent leur bouche sur tous les posts comme d'habitude pour dire de la merde.
Y a eu qu'une prise de forteresse cette semaine ? Non? alors commence par suivre ton conseil.
et le lord qui est en bas quand tu ouvres la p2 tu veux faire quoi ? et c'est pas comme si ca aurait change grand chose hein vu la tournure des quatres dernieres forteresses.
tu aurais eu le lord devant toi au rez de chaussee surement aurais tu exiger que tout l'ordre se retire et aille se coucher a 10mn d'une prise de capitale. ce probleme regarde mythic et non les joueurs, si tu veux couiner sur quelqu'un c'est sur les devs.
Citation :
Publié par Ishar - Bane
et le lord qui est en bas quand tu ouvres la p2 tu veux faire quoi ? et c'est pas comme si ca aurait change grand chose hein vu la tournure des quatres dernieres forteresses.
tu aurais eu le lord devant toi au rez de chaussee surement aurais tu exiger que tout l'ordre se retire et aille se coucher a 10mn d'une prise de capitale. ce probleme regarde mythic et non les joueurs, si tu veux couiner sur quelqu'un c'est sur les devs.
Ishar, oui l'ordre ferait pareil, sauf que la situation ne s'est jamais présentée, et il y a clairement un sentiment de méfiance et de parano du coté de l'ordre actuellement, quand l'ordre remarque quelque chose d'étrange et qu'ils postent sur JOL on leur répond systématiquement "c'est un bug, c'est pas notre faute" donc on finit par accepter que ce soit un bug, mais la question passe sur le fait si ce n'est pas une personne ou un groupe qui les provoque ayant trouver la façon de le faire.

Et il n'y a pas a gueuler sur l'ordre vous accusant d'exploit/cheat, car si nous on doit reconnaître qu'on taperait un lord au rez-de-chaussé vous pouvez également reconnaître que dans le cas inverse vous auriez les mêmes interrogations.
Je sais plus sur quel serveur les portes de la forteresse elfe noir sont restées ouvertes pendant plusieurs jours . Au bout d'un moment, normal , ils (l'ordre) ont fini par aller l'attaquer bug ou pas. Le but du lock c'est quand même d'aller chez ceux d'en face . Donc encore une fois aller donc demander aux devs.
Et puis sa marche dans les deux sens .
Citation :
Publié par Inambour
C'est arrivé sur Hellebron mais le lord nous avait sauvé du rush Ordre à l'époque :>
Surtout le lag et le reset du seigneur

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés