le rvr comme on l'aime

Partager Rechercher
Citation :
ok entre les pick ups qui tapent les remparts et tuent des mecs qui se font instarez et le belier impossible a poser
Le bélier risquait pas d'être posé vu toutes les ae qui partaient des murailles...
Imo tous les dps dist avaient qu'à lâcher leurs ae sur les remparts, ainsi les dps cac auraient pu dps la porte, instarez ou pas, y'avait à peine 10-15 clampins sur les murs et ca aurait permi à tlm de lâcher son dps sur la porte.
Pour répondre à une question d'un gars de l'ordre, s'il n'y a pas eu d'ae sur vos murailles c'est car les directives passées sur le /2 de je ne sais plus quels leads étaient de full dps la p2 pendant 30mn, la masse de cac tassés dans les escaliers et tout autour ne pouvant pas dps la porte sous peine d'instantdie, voilà le pourquoi du comment

Brain 0 - 1 ae, à nous de pas refaire la même erreur .
A propos de la forteresse, je voulais juste savoir, si le pack de healer sur le petit rebords de la statue niveau P2, et qui sont intouchable par les AE c'est un bug malencontreux également ?
Va te plaindre auprès des concepteurs du jeu pour bouger la statue.
C'est quoi le prochain whine ?
L'arbre au milieu des escaliers qui perds des feuilles et provoque des allergies chez les joueurs ?

Pam²
Citation :
Publié par Inambour
L'arbre au milieu des escaliers qui perds des feuilles et provoque des allergies chez les joueurs ?

Pam²
Celui que tu as initié : ouin ouin je lag au secouuuuuurs j'ai pas pu casser la porte. Envoi ça au développeur et stop nous les briser. J'adore voir les whineur accusé les autres de whiner . Si tu vis un calvaire, un conseil déco mais ne te sens pas non plus obligé de nous le faire partagé, on peut rien pour toi de toute façon

"On a ressemblé à Athel L(ag)oren ce soir.
Quel calvaire pour les joueurs. Dur dur d'aligner les sorts/soins.
Ca allait pour vous côté Ordre ? (je doute que non mais je cherche à quantifier l'impact :>)

Pam²"

Ps : ton avatar te sied à ravir.
Citation :
Publié par Inambour

Pam²
Va falloir trouver d'autres taunts pour essayer de minimiser le fait que vous abusez des exploits ces derniers temps ^^
L'odre est clairement décevant, on s'ennuie.......

Mise a part quelques poussées d'adrénaline face a la Team Try again et de tps en tps les ex Fated..

Depuis la migration c pire... même plus un semblant de plaisir ..razage mode...

Serieux on fou 2 puits , on dirai que sa se bat pour se mettre dedans...

Ou sont les grosses gu annoncées ? le challenge?

Pour ma part je joue en mode ralenti en attendant que sa se reveille..

Je suis loin de dire qu 'il y a pas de bon joueurs ordres , mais il se font rares..Les seuls que je notes sont les anciens Hellebron qui envoieNT bien du lourd mais qui sont dispatchés dans diverses guildes... (Regrp Team ! )

A vous de nous démontrer le contraire.. Si on doit passer par un taunt JOl pour sa , et bien allons y ..

@Kahuna
Je vais te faire un petit résumé de la situation coté ordre, nous avons migré pour la plupart jeudi et vendredi (5 et 6 mars je crois). Le vendredi soir les 3 fronts étaient au pied de vos forteresses, nous avons attaqués les 3 et on a perdu très clairement puisque nous n'avions pas de technique...

Dimanche soir, qui est la soirée rvr des joueurs de Gisoreux, on vous pousse encore devant vos forteresses sur 2 fronts et on attaque les 2. Encore une fois repoussé par manque de technique et d'organisation probablement.

Dans la nuit de lundi à mardi la destru prends 2 forteresses et conteste la capitale, ce qui a mis un très gros coup au moral de l'ordre (celà dit c'est la guerre, c'est normal). Dans ce contexte on rajoute l'arrivée du tueur et une rerollite aiguë mêlé à un sentiment d'échec permanent en T4 (bien que dans l'ensemble depuis la migration on dominait clairement, en journée en tout cas).

On obtient une désertion partielle du T4 coté ordre, qui se fait à présent très fortement sentir. Exemple ce dimanche soir qui est toujours notre grosse soirée rvr de la semaine, mon alliance peine à aligner 3 FG alors que normalement on groupe environ 1 wb et demi. Pendant ce temps-là en T2 on voit des full warbands ordre qui se balladent sur Barrak-varr et des bg qui popent en moyenne toutes les 3 minutes.

Et temps que cette vague de reroll ne sera pas fini ne vous attendez pas à voir de la résistance en face car il n'y en aura pas... En prise de forteresse on vient encore en nombre puisque les gens connectent leur main afin de venir la défendre, mais je vois de plus en plus de joueurs de mon alliance ou même d'autres guildes qui préfèrent à présent rester sur leur reroll plutôt que de venir défendre. Je ne vous cache pas que le fait de voir qu'on se fait pilonner en T4 ne les incitent pas à revenir .
Citation :
Publié par Bigkahuna
L'odre est clairement décevant, on s'ennuie.......

Mise a part quelques poussées d'adrénaline face a la Team Try again et de tps en tps les ex Fated.
Et les brumes big, tu nous oublis ..? On se sent delaissé snif... (au fait je penses que try again et ex fated c la mm chose )
sinon ben contrairement a toi je penses qu'un retour a d'avantage de roam s'annonce vu comme c chiant le "bus > lock > forteresse > capital (ordre et destru).

J'ajouterais une choses : ceux qui s'ennuient a participer a ce "metro boulot dodo", en esperant loot par un coup de pot monstrueux ou dans l'optique d'un eventuel lock de capitale... Montez des team opti avec du stuff potable senti / sombre (mm annhi ca tient la route une des qualites de ce jeu), et go roam, c bcp plus interessant ! (et les 2 peuvent s'allier)
=> 6v6 ce soir 21h allez voir le post : "Zone de Roam"

P.S : et laissez les cake du stuff kiki tout dur passer leur tps de jeu a rve pour choper le set envahisseur ou autre (sachant qu'il s'agit generalement de grosse guilde et qu'ils se debrouilleront sans doute pour avoir plus de chance de loot).

W
Sans tomber dans le taunt de Bigkahuna l'ordre d'hellebron communique très mal, pour preuve hier matin à reikland deux wb sur zone pas capable de se split pour garder tous les BO du coup deux fg destru qui empèchent le lock.

Les Gu de gisoreux: Nous avons animés le RvR dès notre arrivée mais ne nous sentant pas appuyé par les Gu d'hellebron "en général" nous avons un peu lacher prise et la vague de reroll n'as pas aider.

Mais ne vous sentez pas obligé de taunt bien que sur ce serv ca taunt et ca whine a tout va.

Le petit truc c'est qu'il y a beaucoup de guildes venant de serveurs différents ayant une vision du jeu différente donc il faudra encore un peu de temps avant que les guildes ayant la même vision du rvr communique comme il faut et que nous soyons vraiment efficaces.

Ne vous inquietez pas du challenge vous allez en avoir et très bientôt.

Bamaglo/Ligloo Gm des "Anciens" pour "La Croisade"
Citation :
Publié par Yrisie
On test une nouvelle technique de guerre du genre: "laissons l'ordre se mettre en confiance en nous repoussant de leurs citadelles".
Voila pourquoi hier personne ne taper la porte sauf les tank kamikaze avec le moral 1 up, histoire de donner au moins un coup à la porte avant de mourrir.
Perso, j'ai pas vu la porte descendre à moins de 66% .
Moi j'ai tenté laissons les lock pour qu'ils attaquent la forteresse tant qu'il ya du monde en esperant qu'il l'a prenne pas et on evite la prise de capitale a 4 heures du mat. Pour une fois ça a marché meme si tous les gens presents etaient pas de mon avis.
Citation :
Publié par Wismerhill L'brumeux
Et les brumes big, tu nous oublis ..? On se sent delaissé snif... (au fait je penses que try again et ex fated c la mm chose )
sinon ben contrairement a toi je penses qu'un retour a d'avantage de roam s'annonce vu comme c chiant le "bus > lock > forteresse > capital.

J'ajouterais une choses : ceux qui s'ennuient a participer a ce "metro boulot dodo", en esperant loot par un coup de pot monstrueux ou dans l'optique d'un eventuel lock de capitale... Montez des team opti avec du stuff potable senti / sombre (mm annhi ca tient la route une des qualites de ce jeu), et go roam, c bcp plus interessant !
=> 6v6 ce soir 21h allez voir le post : "Zone de Roam"

P.S : et laissez les cake du stuff kiki tout dur passer leur tps de jeu a rve pour choper le set envahisseur ou autre.

W

On as pas la même vision du jeu et si les guildes roam reste dans leur coin, l'ordre n'aura pas accès au end-game, mais bon chacun fait ce qu'il veut et c'est le gros soucis de l'ordre
=Bamaglo=> Comme tu le dis : "chacun sa vision du jeu", mais l'un empache pas l'autre, car il existe des poterne et autre bivouac permettant a des petits gr / gr+ de trouver une place mm lors des rve
(hier a eataine bcp de gr en roam entre forteresse et bivouac dommage y'avait un lag enorme gachant ce moment ou beaucoup avaient decider de ne pas aller a la forteresse (ou essayant ) tout en contribuant a sa prise/defense)

W
en faite je crois que le poste de Kahu ne s'annonçait pas pour l'ordre et son organisation en générale mais juste sur l'efficacité des groupes en eux mêmes.

Peu de groupes opti guérilla, roaming chez vous d'une et surtout peu qui semble capable de gérer un certains nombre de destruction, organisation ou pas la question n'est pas là c'est surtout en terme d'efficacité, de skill ou autre délire dans le genre.

et Wism t'inquiète on vous oublie pas les brumes vous faites partie de ceux qui ont notre respect... Sérieux go vous regrouper sous une même guilde et monter la dream team de 12
Désolé Whism, biensur que les Brumes font parties des guildes qui gèrent..

Si seulement vous pouviez être 12 le soir, sa serait vraiment excellent , enfin on se ferais de très bonnes bastons..

Pareil pour Try again super team , mais trop peu de monde, deja quand vous sortez avec brumes sa dégage bien ! Faites le plus souvent !

Quant au Fated, c 'est plus ce que sa a pu être a une époque...encore une fois a vous de démontrer le contraire...

Donc si il y a des joueurs motivés chez l'ordre pour rejoindre ou former de grosses team optimisées de 6-12..Prenez les choses en main et venez nous en foutre plein la tronche!

Je pense réellement que le jeu serai bien meilleur avec 7-8 guildes optimisées de chaque coté qui saurais se rassembler pour des Events et aussi bien se diviser pour attaquer partout a la fois..

Comme le dit whismer , lacher la course au stuff , points...Venez jouer pour le plaisir de faire de beaux combats..Prendre des points toutes une soirée , faire du pve sa me donne pas envi de me connecter le lendemain...
Parcontre une bonne soirée pvp avec de super bastons bourrées d 'adrénaline , et bien sa motive....

Après je comprend bien que chacun voit midi a sa porte ..Donc chacun joue comme il l'entend, mais je suis sur qu 'il y a des joueurs qui a adorerais tourner dans un groupe de 12, mais qui n'essayent même pas... c'est bien domage.

Aller go Gank les Bane a 6-12 !Sa sera bien plus efficasse pour les faire rager que de venir whine ici..Ce qui leurs faits certainement plaisir

@Kahuna
Citation :
Publié par Kramoulos
Celui que tu as initié : ouin ouin je lag au secouuuuuurs j'ai pas pu casser la porte. Envoi ça au développeur et stop nous les briser. J'adore voir les whineur accusé les autres de whiner . Si tu vis un calvaire, un conseil déco mais ne te sens pas non plus obligé de nous le faire partagé, on peut rien pour toi de toute façon
Mon dieu, c'est mal me connaitre. Je pose une question et j'annonce une constatation. Tout vas bien de mon côté, si le jeu ne m'intéressais pas malgré les soucis d'hier soir j'y serais plus.
Cependant je te remercie de te soucier de moi.
Si tu as d'autres remarques à me faire PM moi plutôt, cela évitera bien des soucis
Claire go monter la Dream Team : Hellebron Old School !

Civ/heyo ;Ozae/oxae ;Whism; Neil/Hiogamie;Ikaru;Zerat/Azu/Lynae;Tank et j 'en passe...

Enfin un truc dans le genre Sa piquerais par ou sa passe...En esperant que sa passe pas par moi
Bon le kikoolol roxor la on se calme :P

On vois votre demis-molle à travers le net .....

Si vous voulez vous envoyez de fleurs vous dire que vous êtes les meilleures du monde et que pour etre un bon joueur il faut faire que du roam en team super optimisé avec les croix posée au sol pour le placement.
Vous pouvez le faire par MP svp ?
Ou alors il me semble qui a un poste pour le roam ?

Voilà on a compris vous aimez pas les gens qui vienne de gisoreu on est des vilain pas beau et on veux faire que du bus et imposer nos idées de faux pgm on a compris merci

J'ai vu un taunt gratuit je saute sur l'occasion :P
Haha Zyclope..J'avoue on merite , mais c 'est un peu intentionnel..On essaye peutetre de piquer un peu dans le vif..

Mais tu a raison pour le coup...On se considère pas comme des pgm , loin de la .On a simplement une optique de jeux differente et on aimerais la faire partager.

Cela dis on a toujours respecter les autres modes de jeux.On c'est jamais plain des bus.. Au lieu de sa on a changer notre optique de jeu pour y faire face...Je pense pas qu'on puisse nous blamer a ce niveau..

Sinon whism , Lorsqu'on a crée Everlast sa a toujours été dans une optique de 6...Et on a essayer pendant de longs mois...Durant lesquels on a presque jamais pu trouver de groupe de 6 ..Ou on a manger du bus dans la face en boucle, ou on a pris de grosse raclées.. On s'y est tenue longtemps..

Forcé de constater sa , on a recurt et désormais nous sommes 12..On ira pas plus loin.. Mais on reviendras pas a 6...

Vu le mal qu'on c'est donné pour trouver des membres qui correspondent a notre optique...On est désormais un roadster modeste mais très soudé..Et on souhaite continuer avec les memes personnes le plus longtemps possible.

@Kahu
zyclope =>

Navré que tu n'ai retenu que ca des derniers post.
on ne retient que ce qu'on veut bien, fallait pas le prendre pour toi (J'ai vu un taunt gratuit je saute sur l'occasion :P)

Big =>

2 gr de 6 sur une mm zone se regroupant vs wb, c egalement viable.

W
Biensur que c'est possible whism, si il y avait 3-4 teams de 6 ordre dans la zone on le ferait le plus possible..

Mais la nous diviser en 2 donc perdre en efficacité face aux 2-3 bus de la zone, juste pour vous combattres..C'est pas simple..

Ensuite , comme tu t en doutes, on a pas forcément la capacité, d aligner tlt 2 fg, c'est bien plus souvent 1,5 fg que 2...Donc la mettre des joueurs sur la touche pour vous affronter, sa peu pas le faire non plus..

Après si il y avait 3-4 groupes comme le votre dans la zone, sa changerais la donne...Mais ce n'est pas le cas..

Enfin voila , on est souvent sur IRC, et jamais contre une invitation a faire de bons combats , donc hésitez pas a passer , et on voi si on a le tps et le potentiel de se faire une bonne partie de rigolade..

@Kahu

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés