Désolé Whism, biensur que les Brumes font parties des guildes qui gèrent..
Si seulement vous pouviez être 12 le soir, sa serait vraiment excellent

, enfin on se ferais de très bonnes bastons..
Pareil pour Try again super team , mais trop peu de monde, deja quand vous sortez avec brumes sa dégage bien ! Faites le plus souvent !
Quant au Fated, c 'est plus ce que sa a pu être a une époque...encore une fois a vous de démontrer le contraire...
Donc si il y a des joueurs motivés chez l'ordre pour rejoindre ou former de grosses team optimisées de 6-12..Prenez les choses en main et venez nous en foutre plein la tronche!
Je pense réellement que le jeu serai bien meilleur avec 7-8 guildes optimisées de chaque coté qui saurais se rassembler pour des Events et aussi bien se diviser pour attaquer partout a la fois..
Comme le dit whismer , lacher la course au stuff , points...Venez jouer pour le plaisir de faire de beaux combats..Prendre des points toutes une soirée , faire du pve sa me donne pas envi de me connecter le lendemain...
Parcontre une bonne soirée pvp avec de super bastons bourrées d 'adrénaline , et bien sa motive....
Après je comprend bien que chacun voit midi a sa porte ..Donc chacun joue comme il l'entend, mais je suis sur qu 'il y a des joueurs qui a adorerais tourner dans un groupe de 12, mais qui n'essayent même pas... c'est bien domage.
Aller go Gank les Bane a 6-12 !Sa sera bien plus efficasse pour les faire rager que de venir whine ici..Ce qui leurs faits certainement plaisir
@Kahuna