le rvr comme on l'aime

Partager Rechercher
Perso moi ce que je remarque c'est que avant la migration, Hellebron était très équilibré, y'avait pas plus équilibré je crois d'ailleurs, et ensuite depuis celle-ci il y a quand même un net avantage numérique pour la destruction !

Alors après ce que je regrette c'est que ces migrations n'ont pas été régulées par GOA pour dispatcher entre les serveurs pour favoriser un équilibre, du coup on pourrait croire que la destru est venu sur Hellebron de peur de se faire rouler dessus sur Athel Loren où il y a avantage pour l'ordre, sa aurait pus équilibrer m'enfin tant pis. Après j'espère que vous n'avez pas eu cette reflexion lors de votre choix, se serait vraiment triste.

Après faut pas déconner, la destru c'est mit en mode "croiseur inter-stéllaire" suffit de voir le peuple qu'on a en face quand on def un fort. Après pour l'avoir remarqué : Ok ! vous n'êtes pas tous dans le même fort, ya toujours facile 2 groupes qui restent aux points, mais vu votre nombre vous pouvez vous le permettre.

Après je comprend pas pourquoi avec un tel effectif vous n'attaquez pas sur 2 fronts en même temps, honnêtement actuellement la destru en a largement les moyens.
Citation :
Publié par Kramoulos
Pendant ce temps là à Vera Cruz, la guilde rvr Bane rush son rank 40 à LV comme papa WL

http://www.wardb.com/guild.aspx?id=33325

Bah, yaura ceux qui auront pex de manière fairplay dans les règles de l'art.

Et yaura les autres =)

C'est bete, c'est meme pas un bug exploit, work as intended, mais ça n'en reste pas moins (a mon avis) assez petit comme méthode
Citation :
Publié par Kyuus
Bah, yaura ceux qui auront pex de manière fairplay dans les règles de l'art.

Et yaura les autres =)

C'est bete, c'est meme pas un bug exploit, work as intended, mais ça n'en reste pas moins (a mon avis) assez petit comme méthode
Arrêtez d'être mauvaise langue, c'est pas leur faute ! C'est un bug d'interface
Citation :
Publié par Blow Away
on pourrait croire que la destru est venu sur Hellebron de peur de se faire rouler dessus sur Athel Loren où il y a avantage pour l'ordre, sa aurait pus équilibrer m'enfin tant pis. Après j'espère que vous n'avez pas eu cette reflexion lors de votre choix, se serait vraiment triste.
Si tu vois une autre raison tu me l'envoies en mp plz.
Citation :
Publié par Kramoulos
Si tu vois une autre raison tu me l'envoies en mp plz.
Bah je vais prendre la défense de la destru pour une fois Hellebron --> oRvR / Athel Loren --> normal. Même s'il n'y a pas un monde de différence il est tout a fait légitime de préférer venir sur hellebron pour être en 100% pvp (on oublie pas les rerolls par exemple)
Citation :
Publié par Bigkahuna
Aller go Gank les Bane a 6-12 !Sa sera bien plus efficasse pour les faire rager que de venir whine ici..Ce qui leurs faits certainement plaisir
Ne vous relâchez pas je vous trouvais un peu mou ces deux derniers jours.
STICK STICK STICK need more drama please CHIC CHIC CHIC

Je ne vise pas le 6 vs 12 c'est juste pour les news posts kahu (chic chic chic)
C'est vrai que c'est toujours sympa d'aller croquer du gris à l'apéro en T3 =p
Après pas besoin de sortir le : "ouai mais en oRvR tu peux aller roam dans le camp ennemi et tuer des joueurs !" se serait une fausse excuse, rare sont les joueurs qui le font, et après c'est généralement anecdotique et limité à un joueur ou un petit groupe. De plus sa n'a aucune incidence sur le RvR, c'est juste gadget.
Hihi Grioko,

Si mes posts impliquait pas ma Guilde , je me ferais un plaisir de balancer des tonnes de Taunt sanglant afin de satisfaire ta soif, hihi..

Je suis souvent spectateur amateur sur des posts, et c 'est vrai que c est plus fun quand sa saigne ...

En tant que protagoniste c moins fun

Je présume que tu est "Bane", alors je te retourne l'idée..Gogo casser plus d 'ordre afin que sa whine sur des postes et que je me regale en tant que spectateur...

Donc,

STICK STICK STICK need more drama please CHIC CHIC CHIC

Pas: Après j'ai peut-être mal compris ton Post C'etait pas très claire..

@Kahu
S'il faut donner pour recevoir on va faire ce qu'on peut pour que tout le monde soit satisfait.

PS : essayez les araignées ça marche super bien !
Haha on y pense aussi aux araignées

Bon courage a vous tous , il va vous en falloir, relou a faire

En tous GG d 'avance si vous y arrivez..

Je pense pas qu' on est la patience pour faire sa chez nous , trop des morts de faim du pvp mdr..

Mais si on a les moyens et l'envie on va pas se gêner.
Le respect passe aussi par comparer des choses comparables.

Perso, je me suis barré d'athel pour ce genre de commentaire style pompe à vélo ou les mecs étaient tellement "clos" qu'ils en oubliaient d'ouvrir les yeux avant d'ouvrir la bouche.

Surtout que vous avez vraiment pas besoin de ça.

EDIT: fin.
Les escargots sont hermaphrodites, c'est-à-dire à la fois mâles et femelles, ils s'accouplent pour échanger des spermatozoïdes (cellules reproductrices mâles). Ils ne s'autofécondent pas. Les préludes "amoureux" peuvent durer une ou deux heures, les deux partenaires se titillant les antennes et se "poignardant" avec un dard en calcaire finement ciselé. L'accouplement suit pendant une dizaine d'heures.
Citation :
Publié par Bigkahuna
Les escargots sont hermaphrodites, c'est-à-dire à la fois mâles et femelles, ils s'accouplent pour échanger des spermatozoïdes (cellules reproductrices mâles). Ils ne s'autofécondent pas. Les préludes "amoureux" peuvent durer une ou deux heures, les deux partenaires se titillant les antennes et se "poignardant" avec un dard en calcaire finement ciselé. L'accouplement suit pendant une dizaine d'heures.
Qui a dit que le romantisme était mort?
Citation :
Publié par Bigkahuna
Les préludes "amoureux" peuvent durer une ou deux heures, les deux partenaires se titillant les antennes et se "poignardant" avec un dard en calcaire finement ciselé. L'accouplement suit pendant une dizaine d'heures.
Comme chez les nous les nains quoi, banal!

@GaraH

tu sais, on vous aime bien les Fated, c'est juste que prendre des exemples de telle soirée il y a X temps, ou y'a des add ou des gens présent au meme moment que nous sur les combats etc etc c'est pas trop objectif.

On vois chacun ce que l'on veux bien voir sur le moment, han bus han zerg, han add pdt le combat, hann etc, mais apres quand t'y réfléchie tu te dit tiens ca peux m'arriver a moi aussi, et je l'aurais pas forcement voulu. Bref.

On a a peu pres la meme vision du jeu, tu dois le savoir, alors pourquoi se lancer des piques comme des malpropres.

Ok Crystal et Kahu ont lancé un phat taunt, j'avoue, fallait leur renvoyer un ubbah taunt dans la gueule, bien fait pour eux ! Tmanière ils devaient s'y attendre, on est sur JoL apres tout

Peace

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés