Aller à la page... |
le rvr comme on l'aime
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Bah, yaura ceux qui auront pex de manière fairplay dans les règles de l'art. Et yaura les autres =) C'est bete, c'est meme pas un bug exploit, work as intended, mais ça n'en reste pas moins (a mon avis) assez petit comme méthode ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Citation :
![]() http://warstats.net/ |
![]() |
|
|
Hihi Grioko,
Si mes posts impliquait pas ma Guilde , je me ferais un plaisir de balancer des tonnes de Taunt sanglant afin de satisfaire ta soif, hihi.. Je suis souvent spectateur amateur sur des posts, et c 'est vrai que c est plus fun quand sa saigne ... En tant que protagoniste c moins fun ![]() Je présume que tu est "Bane", alors je te retourne l'idée..Gogo casser plus d 'ordre afin que sa whine sur des postes et que je me regale en tant que spectateur... Donc, STICK STICK STICK need more drama please CHIC CHIC CHIC Pas: Après j'ai peut-être mal compris ton Post ![]() |
![]() |
|
|
S'il faut donner pour recevoir on va faire ce qu'on peut pour que tout le monde soit satisfait.
PS : essayez les araignées ça marche super bien ! |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Hehe Claire,
Bane joue que la nuit ..Ils ont trop peur de se faire rouler dessus par Fated la journée ![]() JokeInside ![]() Ps: GG pour les Duels hier Ever et Adrène , c'etait bien sympa. |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
deviens calme ce thread
|
![]() |
|
Whitspirit-Bane |
Trouver plus de messages par Whitspirit-Bane |
|
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est un peu comme la sodomisation des coléoptères à 800 mètres d'altitude ?
![]() |
![]() |
|
|
[ Du calme sur les Hors-Sujet s'il vous plait.
![]() |
![]() |
|
|
reste à savoir faire la différence en un taunt et un constat mal perçu.
|
![]() |
|
|
sympa la zone rvr T4 au reveil :
Tous les fronts sont juste devant nos forteresses, avec tout les forts et tout les camps bleu ... Viva el canada. |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|