le rvr comme on l'aime

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Folkensedai
nous c'etait plutôt "tiens, faut récuperer un camp au rocher noir pour empecher le lock"
à quoi est répondu : "hors de question que je mette les pieds sur cette zone moisie"
pensez à l'ordre qui a toutes la map à traverser pour arriver sur la forteresse.

je me demande si ya une logique sur les distances aux forteresses tiens ...
Moi ce qui me fait rire c'est l'intolérance de certains joueurs venant de gisoreux. En effet, alors qu'ils arrivent comme des fleurs ils veulent que les guildes déjà présente sur Hellebron se plient à "l'organisation" gisorienne.

1/ Avant les migrations et le patch 1.2, l'ordre s'organisait efficacement, nous sommes l'un des premiers (ou le premier) serveur européen où l'Ordre à prit une forteresse. Ok c'est le passé.

2/ Comme il est dit la serveur est composé de nombreuses petites guilde, ceci est la conséquence des deux migrations précédentes. Mais nous arrivons à nous organiser même si c'est plus long pour la mobilisation, d'où event serveur.

3/ La première réunion pour discuter entre Leader a été boudé par certaines grosses guildes et méprisé. Cela n'est pas constructif. Essayez de balayer chez vous avant de critiquer chez nous.

4/ Quand certains disent que c'était mieux sur gisoreux et bien peut être oui ... mais vous n'y êtes plus.

5/ Notre population de 40 est moindre déjà car on était pas si nombreux, les lvl inférieur à 40 ont le droit de jouer. Et 35% de moins de 40 dans les warband event, il faut que tu vérifies tes chiffres.

6/ Quand je vois que certains se proclame comme "meilleur guilde ou stratège", la chose que je vois c'est juste un bus tout bête. Et ça côté Ordre et Destruction. C'est bien de rêver mais attention à la descente.

7/ ..... no comment

Je vais arrêter là, ces commentaires n'engagent que ceux qui pensent la même chose.
Citation :
Publié par Deadalus
Sans vouloir être prétentieux au sujet de Gisoreux l'organisation (qui elle même ne s'est pas faite en un jour) interguilde au sein de l'Ordre étaient devenus pour moi des faits acquis et j'avoue être un peu blasé de repartir quasi de zero de ce côté la.
J'ai regardé par curiosité tout tes posts depuis quelques jours. Je comprends que giso te manque, et que c'était nettement mieux avant, mais il faudra quand même tourner la page .
Avec le temps je te souhaite une vision moins partisane, mieux renseignée et donc plus juste de la situation.

PS : grilled by Helmrick
Citation :
Publié par Helmrick
6/ Quand je vois que certains se proclame comme "meilleur guilde ou stratège", la chose que je vois c'est juste un bus tout bête. Et ça côté Ordre et Destruction. C'est bien de rêver mais attention à la descente.
Sur ce point je ne peux qu'acquiescer
la fameuse première réunion organisée perso on a pas été prévenu, j'avoue qu'on s'est pas non plus forcément renseigné, donnant donnant on a tous pas fait notre taf

de toute manière je vais pas paul et mickey plus longtemps (parce que c'est mickey qui gagne a la fin), vu que de toute manière yaura toujours des gisoriens pour dire que l'orga ici est pas si bonne que ça alors qu'ils y auront pas gouté réellement, et des hellebronnien pour chier sur tout ce que peuvent dire ou faire des gisoriens parce qu'ils ont vu sur tel ou tel forum que gisoreux = kikoololpgmroxxor qu'il ne faut pas écouter. Ensuite on a aussi une 3e catégorie de gens, ceux qui viennent se greffer (de part et d'autre) aux protagonistes déjà en place pour défendre leur oeufs (bah oui tu chies sur mon orga j'vais pas me laisser faire // tu chies sur mon ex serveur alors que le tiens il pue)

(je caricature mais c'est ça)

Continuez comme ça ça fait du drama, yen a plein a qui ça plait !
Citation :
Publié par Zaary / Zazou
Sur ce point je ne peux qu'acquiescer
bonjour,

toujours est-il que avoir des bus ne suffisent pas pour prendre les forteresses
il faut avec un minimum d organisation

Citation :
Publié par Kyuus
de toute manière je vais pas paul et mickey plus longtemps (parce que c'est mickey qui gagne a la fin), vu que de toute manière yaura toujours des gisoriens pour dire que l'orga ici est pas si bonne que ça alors qu'ils y auront pas gouté réellement, et des hellebronnien pour chier sur tout ce que peuvent dire ou faire des gisoriens parce qu'ils ont vu sur tel ou tel forum que gisoreux = kikoololpgmroxxor qu'il ne faut pas écouter. Ensuite on a aussi une 3e catégorie de gens, ceux qui viennent se greffer (de part et d'autre) aux protagonistes déjà en place pour défendre leur oeufs (bah oui tu chies sur mon orga j'vais pas me laisser faire // tu chies sur mon ex serveur alors que le tiens il pue)

(je caricature mais c'est ça)

Continuez comme ça ça fait du drama, yen a plein a qui ça plait !
oui c est ce genre d appriori qui ralentit tout le monde
il suffit de voir le post '' la fin d'hellebron'' sortit quelques jours apres les migrations.Cela met mal a l'aise tout le monde d entree de jeu

~sara
Citation :
Publié par Kyuus
la fameuse première réunion organisée perso on a pas été prévenu, j'avoue qu'on s'est pas non plus forcément renseigné, donnant donnant on a tous pas fait notre taf

Maintenant que vous êtes inscrits sur le forum Ordre, venez à la prochaine.
J'ai hâte de discuter avec vous (sans ironie).

Sinon, même si je ne suis pas à votre place, à travers vos différents commentaires j'ai l'impression que ce qui choque les joueurs Ordre ex-Gisoreux c'est de ne voir aucune organisation chez nous. J'insiste sur le voir :

Les réponses qui vous ont été faites évoquant le TS et le forum commun etc à mon avis c'était dans cet esprit, pour vous dire que ça n'est pas parce que vous ne voyez pas grand chose sur le /1 ou le /2 qu'il ne se passe rien. L'impression que certains d'entre vous ont pu avoir, du style "On a un TS commun donc notre orga roxXx", est un quiproquo. Que le relatif abandon des canaux de zone soit pertinent ou pas on peut en débattre légitimement, ça a d'ailleurs été un peu fait ici, mais ne pensez pas qu'il n'y a aucune organisation parce que vous ne la voyez pas.

Il y a des tas de choses à aborder en réunion, on doit comparer nos habitudes respectives et chacun essayer de nouvelles choses. Les différents canaux donc, mais aussi les histoires WB fermés/ouverts par exemple.

Et dernier truc, personnellement je ne trouvais pas l'organisation Ordre pre-migration excellente (enfin après tout dépend du niveau d'exigence qu'on met dans un truc qui reste un jeu, disons qu'elle ne me satisfaisait pas). J'ai toujours eu l'impression que si on a pu dominer avant la migration, c'est parce que la Destruction n'avait pour le coup aucune organisation inter-guilde.

Et paradoxalement, c'est probablement pour ça que l'integration se déroule mieux chez la Destru que chez l'Ordre. D'un côté un leadership à prendre, aucune habitude particulière au niveau inter-guilde, donc des joueurs contents de trouver une direction à suivre ; Et de l'autre des tensions parce que deux leaderships se retrouvent en conflit et qu'"il ne peut en rester qu'un".
Haaaaaa! j'adore le mmorpg.

On joue à un jeu pour s'évader éviter toutes conneries et contraintes de l'IRL qu'on fuit et pour finir on les retrouve quand même finalement dans ce monde virtuel. Bah ouais, ce monde virtuel est peuplé de personnes humaines et qui plus est doivent aussi apprendre à vivre ensemble, de là en découlent tous les problèmes qu'on peut lire ici et là sur les relations entre joueurs. War n'est pas si différent du monde réel sur certains points.
Citation :
Publié par Ce Brave Milou

Maintenant que vous êtes inscrits sur le forum Ordre, venez à la prochaine.
J'ai hâte de discuter avec vous (sans ironie).

Sinon, même si je ne suis pas à votre place, à travers vos différents commentaires j'ai l'impression que ce qui choque les joueurs Ordre ex-Gisoreux c'est de ne voir aucune organisation chez nous. J'insiste sur le voir :

Les réponses qui vous ont été faites évoquant le TS et le forum commun etc à mon avis c'était dans cet esprit, pour vous dire que ça n'est pas parce que vous ne voyez pas grand chose sur le /1 ou le /2 qu'il ne se passe rien. L'impression que certains d'entre vous ont pu avoir, du style "On a un TS commun donc notre orga roxXx", est un quiproquo. Que le relatif abandon des canaux de zone soit pertinent ou pas on peut en débattre légitimement, ça a d'ailleurs été un peu fait ici, mais ne pensez pas qu'il n'y a aucune organisation parce que vous ne la voyez pas.

Il y a des tas de choses à aborder en réunion, on doit comparer nos habitudes respectives et chacun essayer de nouvelles choses. Les différents canaux donc, mais aussi les histoires WB fermés/ouverts par exemple.

Et dernier truc, personnellement je ne trouvais pas l'organisation Ordre pre-migration excellente (enfin après tout dépend du niveau d'exigence qu'on met dans un truc qui reste un jeu, disons qu'elle ne me satisfaisait pas). J'ai toujours eu l'impression que si on a pu dominer avant la migration, c'est parce que la Destruction n'avait pour le coup aucune organisation inter-guilde.

Et paradoxalement, c'est probablement pour ça que l'integration se déroule mieux chez la Destru que chez l'Ordre. D'un côté un leadership à prendre, aucune habitude particulière au niveau inter-guilde, donc des joueurs contents de trouver une direction à suivre ; Et de l'autre des tensions parce que deux leaderships se retrouvent en conflit et qu'"il ne peut en rester qu'un".
Enfin quelque chose de sensé
Milou, le sage.

Sur Gisoreux vous aviez vos habitudes... avec 6-7 guildes "actives", "importantes", tout au plus ?
He bien nous nous avions les notres, avec le même nombre de guildes (peut-être un peu plus).

Cette migration a fait que le nombre de guilde a encore augmenté, et que nous nous sommes retrouvés avec des gens qui pensaient être organisés, des deux côtés.
Or, ces habitudes, ces organisations n'existaient qu'avec un nombre "restreint" d'acteurs. Cherchez l'erreur. Il y a forcément des choses à changer. Et ce n'est pas en vous imposant en terrain inconnu que cela va arranger les choses (je parle juste pour certains, je ne fais pas de généralités).

Pré-migration, chez la destruction régnait apparemment un chaos total, avec certes l'avantage du nombre en après-midi et dans la nuit.
C'est beaucoup plus facile de créer quelque chose à partir de 0 que de fusionner deux systèmes déjà existants.

Bref : patience, diplomatie, tolérance ! (ouais le slogan! )

Pour Deadalus :

-Tu as du mal à croire à une attaque de 8 wb simultanée ? Connecte toi un peu, ça te changera les idées Après, si pour toi, 8wb=8wb en bus dans un même endroit, effectivement tu vas être très déçu.

-Une guilde ordre fédératrice ? Ca veut dire quoi ? Une guilde capable de faire un bus impérial à elle toute seule ? Pour moi être fédérateur ne veut pas dire faire du nombre. ET ce n'est pas du tout la mentalité d'Hellebron.
Ensuite, effectivement, avoir 8 ou 11 wb (j'ai pas dit full) connectés et en communication, ce n'est pas une norme, d'où le terme "event". En arrivant ici tu croyais que c'était la fête, et que c'était du mass RvR 24h/24. Triste "réalité" n'est-ce pas ?

-Concernant cette "organisation gisorienne" dont tu parles, elle marchait sur Gisoreux, avec les guildes de Gisoreux, et leur nombre restreint. Ici c'est Hellebron, nous avions une organisation qui fonctionnait avec le nombre de guildes que nous étions.
Donc, évidemment, tout ceci est bouleversé par la migration et l'arrivée de cette 1.2. Tu croyais qu'en arrivant sur Hellebron, avec un nombre conséquent de joueurs, ça serait facile ? Qu'il suffirait de mettre ses pieds sous la table ? Ou encore pire casser cette table et la remplacer par une chaise longue ? Désolé c'est raté.

-Enfin, en ce qui concerne le "niveau de jeu Gisorien", tant vanté par certains... de ce que j'en ai vu c'est plutôt du "niveau d'étage de bus". /taunt

Pour Kyuu:
Oui La Brigade était absente (ha les vacances de certains ), mais ce n'est que partie remise!
Citation :
Publié par Eltarhil
...

Pour Kyuu:
Oui La Brigade était absente (ha les vacances de certains ), mais ce n'est que partie remise!

On sera la

et on est déjà présent sur les divers chan ig, manque juste le ts, je sais pas si j'arriverais a faire changer les habitudes qui sont tenaces quand meme =)
Belle orga pour lock 2 fronts en même temps.
Dommage que ça se soit pas fait en journée vous aviez le potentiel.
Comprends pas trop :/

Y avait pas grand monde côté destru, enfin bref .

Pam²
Citation :
Publié par Elpi
Lock du front nain/pv et attaque d'Inevitable City à 07h52.
LLOOOLLL !!! Il devrait s'en suivre une une période de 15 jours de ouin ouin destru alors.

Affaire à suivre d'ici peu de temps...
Citation :
Publié par Elpi
Lock du front nain/pv et attaque d'Inevitable City à 07h52.
osef complet pour ma part. Vous allez pouvoir admirer les superbes qp capitale, je vous envierai presque
Salut, voilà quelques screenshots de la cité inexorable contesté pour ceux qui n'ont pas pu être là :

http://img16.imageshack.us/img16/7827/squallyx013.jpg

http://img16.imageshack.us/img16/2504/squallyx014.jpg

http://img17.imageshack.us/img17/9154/squallyx015.jpg

http://img17.imageshack.us/img17/4512/squallyx016.jpg

désolé pour les prises de vue plus ou moins de travers mais j'ai pris ça à l'arrache histoire de garder un petit souvenir de vacances...
c'est juste un peu dommage que l'ordre est réussi a prendre la 2em forteresse juste grâce a un bug du seigneur qui a été pull dans la salle inférieur.
Alors qu'on était 3 a vous mètre en échec.

+ les répu//ingé qui ce ballade tranquille sans ce faire aggro par les garde dans la salle du seigneur pendant que ca chain pull d en bas jusqu'à ce que le boss finisse par resté en bas.

Sinon cetait bien fun la deff forteresse + deff Capital.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés