Publié par
Ce Brave Milou
Maintenant que vous êtes inscrits sur le forum Ordre, venez à la prochaine.
J'ai hâte de discuter avec vous (sans ironie).
Sinon, même si je ne suis pas à votre place, à travers vos différents commentaires j'ai l'impression que ce qui choque les joueurs Ordre ex-Gisoreux c'est de ne
voir aucune organisation chez nous. J'insiste sur le
voir :
Les réponses qui vous ont été faites évoquant le TS et le forum commun etc à mon avis c'était dans cet esprit, pour vous dire que ça n'est pas parce que vous ne voyez pas grand chose sur le /1 ou le /2 qu'il ne se passe rien. L'impression que certains d'entre vous ont pu avoir, du style "On a un TS commun donc notre orga roxXx", est un quiproquo. Que le relatif abandon des canaux de zone soit pertinent ou pas on peut en débattre légitimement, ça a d'ailleurs été un peu fait ici, mais ne pensez pas qu'il n'y a
aucune organisation parce que vous ne la voyez pas.
Il y a des tas de choses à aborder en réunion, on doit comparer nos habitudes respectives et chacun essayer de nouvelles choses. Les différents canaux donc, mais aussi les histoires WB fermés/ouverts par exemple.
Et dernier truc, personnellement je ne trouvais pas l'organisation Ordre pre-migration excellente (enfin après tout dépend du niveau d'exigence qu'on met dans un truc qui reste un jeu, disons qu'elle ne me satisfaisait pas). J'ai toujours eu l'impression que si on a pu dominer avant la migration, c'est parce que la Destruction n'avait pour le coup aucune organisation inter-guilde.
Et paradoxalement, c'est probablement pour ça que l'integration se déroule mieux chez la Destru que chez l'Ordre. D'un côté un leadership à prendre, aucune habitude particulière au niveau inter-guilde, donc des joueurs contents de trouver une direction à suivre ; Et de l'autre des tensions parce que deux leaderships se retrouvent en conflit et qu'"il ne peut en rester qu'un".
Enfin quelque chose de sensé
Milou, le sage.
Sur Gisoreux vous aviez vos habitudes... avec 6-7 guildes "actives", "importantes", tout au plus ?
He bien nous nous avions les notres, avec le même nombre de guildes (peut-être un peu plus).
Cette migration a fait que le nombre de guilde a encore augmenté, et que nous nous sommes retrouvés avec des gens qui pensaient être organisés, des deux côtés.
Or, ces habitudes, ces organisations n'existaient qu'avec un nombre "restreint" d'acteurs. Cherchez l'erreur. Il y a forcément des choses à changer. Et ce n'est pas en vous imposant en terrain inconnu que cela va arranger les choses (je parle juste pour certains, je ne fais pas de généralités).
Pré-migration, chez la destruction régnait apparemment un chaos total, avec certes l'avantage du nombre en après-midi et dans la nuit.
C'est beaucoup plus facile de créer quelque chose à partir de 0 que de fusionner deux systèmes déjà existants.
Bref : patience, diplomatie, tolérance ! (ouais le slogan!

)
Pour Deadalus :
-Tu as du mal à croire à une attaque de 8 wb simultanée ? Connecte toi un peu, ça te changera les idées

Après, si pour toi, 8wb=8wb en bus dans un même endroit, effectivement tu vas être très déçu.
-Une guilde ordre fédératrice ? Ca veut dire quoi ? Une guilde capable de faire un bus impérial à elle toute seule ? Pour moi être fédérateur ne veut pas dire faire du nombre. ET ce n'est pas du tout la mentalité d'Hellebron.
Ensuite, effectivement, avoir 8 ou 11 wb (j'ai pas dit full) connectés et en communication, ce n'est pas une norme, d'où le terme "event". En arrivant ici tu croyais que c'était la fête, et que c'était du mass RvR 24h/24. Triste "réalité" n'est-ce pas ?
-Concernant cette "organisation gisorienne" dont tu parles, elle marchait sur Gisoreux, avec les guildes de Gisoreux, et leur nombre restreint. Ici c'est Hellebron, nous avions une organisation qui fonctionnait avec le nombre de guildes que nous étions.
Donc, évidemment, tout ceci est bouleversé par la migration et l'arrivée de cette 1.2. Tu croyais qu'en arrivant sur Hellebron, avec un nombre conséquent de joueurs, ça serait facile ? Qu'il suffirait de mettre ses pieds sous la table ? Ou encore pire casser cette table et la remplacer par une chaise longue ? Désolé c'est raté.
-Enfin, en ce qui concerne le "niveau de jeu Gisorien", tant vanté par certains... de ce que j'en ai vu c'est plutôt du "niveau d'étage de bus". /taunt
Pour Kyuu:
Oui La Brigade était absente (ha les vacances de certains

), mais ce n'est que partie remise!