le rvr comme on l'aime

 
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Oui désolé on a bug exploit sur la seconde forteresse c'est pas beau, en revanche je tiens juste à préciser que cette forteresse est totalement buggué. Lorsqu'on est monté la première fois on a bien buté tous les champions du bas puis ceux du premier étage et enfin on rush sur le seigneur et il se trouve que sur cette forteresse les champions du bas nous monte dessus directement et ne désagrro jamais.

De plus absolument tous les champions qui traînaient dans la forteresse venaient dans la salle du lord et nous prenaient en agrro au point que lorsque le seigneur est tombé nous avions je dirais une cinquantaine de champions immortels sur la gueule en plus du seigneur et des gardes.

J'aime autant vous dire qu'on en a chié et qu'on a presque failli ne pas prendre la forteresse alors que vous n'étiez que trois en défense... Bref la forteresse orc n'est absolument pas conseillé pour l'ordre étant donné qu'on a tous les champions en agrro en permanence probablement à cause d'un bug du terrain.

PS : Nous avons décidé de bug exploit lorsque nous avons vu que la forteresse buggait, nous avons fait 2 rushs "à la régulière" mais une fois placé sur la couronne ou bien sur le toit les champions étaient toujours sur nous et revenaient après chaque mort.
Citation :
Publié par Haze Sombrecoeur
c'est juste un peu dommage que l'ordre est réussi a prendre la 2em forteresse juste grâce a un bug du seigneur qui a été pull dans la salle inférieur.
Alors qu'on était 3 a vous mètre en échec.

+ les répu//ingé qui ce ballade tranquille sans ce faire aggro par les garde dans la salle du seigneur pendant que ca chain pull d en bas jusqu'à ce que le boss finisse par resté en bas.
Nice life.
Superbe def/prise de fort a l'instant à Kazad Dammaz, joli mouvement des ordreux sur le premier assaut quand ils ont vu que ça passait pas d'aller se percher sur la muraillede la p1, pas mal de monde a mordu a l'hameçon

Bravo pour votre persévérance en tout cas


<--Dïvïne, furie
belle def de fort au sud de kadrin, le croiseur zorgus s'est cassé les dents sur quelques ae
quelques screens sympa de la soirée:
premier screen, le bus zorgus qui se refugie au chaudron apres une premiere tentative repoussée.
deuxieme screen, la 2eme tentative ... sanglante !
pas à dire, le bump sur critique, ya que ça de vrai
Miniatures attachées
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Nom : Stundd_005.jpg
Taille : 1440x900
Poids : 238,8 Ko
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Citation :
belle def de fort au sud de kadrin, le croiseur zorgus s'est cassé les dents sur quelques ae
quelques screens sympa de la soirée:
premier screen, le bus zorgus qui se refugie au chaudron apres une premiere tentative repoussée.
deuxieme screen, la 2eme tentative ... sanglante !
pas à dire, le bump sur critique, ya que ça de vrai

i'm on a Killing Spree !

mais grace a tes bumps j'ai raté plusieurs fois le capitaine de croisière..


2 choses:
1°) comment tu peux jouer avec un interface AUSSI chargé
2°) ravi de voir une sorciere qui rvr avec moins de hp que moi
Citation :
Publié par [TF] Strat
1°) comment tu peux jouer avec un interface AUSSI chargé
Pareil... oO
Super violent !


Citation :
Publié par [TF] Strat
2°) ravi de voir une sorciere qui rvr avec moins de hp que moi
Et... pareil xD
T'as 1k d'int ducoup ? Même pas ?... :c)
__________________
Saikky Oneshot
Citation :
Publié par Folkensedai
pas à dire, le bump sur critique, ya que ça de vrai
En tant qu'Ordreux, j'adore le bump sur critique, je ne compte plus le nb de fois ou ca m'a sauvé la vie...

Sinon il faut nerfer les puits/pluies , c'est vraiment n'imp, tout se joue là dessus maintenant.... ( et je joue flamby hein )
Citation :
Publié par Haze Sombrecoeur
c'est juste un peu dommage que l'ordre est réussi a prendre la 2em forteresse juste grâce a un bug du seigneur qui a été pull dans la salle inférieur.
Alors qu'on était 3 a vous mètre en échec.

+ les répu//ingé qui ce ballade tranquille sans ce faire aggro par les garde dans la salle du seigneur pendant que ca chain pull d en bas jusqu'à ce que le boss finisse par resté en bas.

Sinon cetait bien fun la deff forteresse + deff Capital.
Disons que si vous nous auriez fait la même les Forteresses Dark Elfes ou Chaos on vous aurait farm avant de revenir s'occuper du seigneur mais pour le coup de la forteresse Orque c'est plus les 25k de champions qu'on avait sur la gueule qui nous ont gené qu'une sorciere + furie + chamane.
D'ailleurs puisque tu veux ramener ca a de l'exploit t'aurais pu préciser que même a l'étage du bas on avait toujours grosse masse de champions sur la gueule en plus du seigneur et ses sbires.

Sans ca on avait largement le tank et le heal necessaire pour tomber le seigneur en une tentative... vous avez pas aider c'est sur mais vient pas nous dire que c'est ton skill qui nous a fait wipe deux fois a 1 WB 1/2 Vs 3.... (Ou alors tu sais pas ce que c'est une forteresse non bugguée)

Forteresse completement buggué (comme pas mal de truc du jeu) a deconseiller fortement pour l'Ordre lorsqu'il y a de la défense. (Il restait 38sec sur le timer quand on l'a tombée)

Sinon pour la capitale j'y ai pris aucun fun et après 30mn le coeur n'y etait déjà plus... une veille QP avec des pseudos objectifs qui rendent certains Bg comme des modeles de stratégie... un vieil event PvE (9mn pour tomber le seigneur faudra m'expliquer comment on fait avec de la def en face) avec des mobs buggués tout ca a 10 mètres des points de spawn...
Citation :
Publié par [TF] Strat
i'm on a Killing Spree !

mais grace a tes bumps j'ai raté plusieurs fois le capitaine de croisière..


2 choses:
1°) comment tu peux jouer avec un interface AUSSI chargé
2°) ravi de voir une sorciere qui rvr avec moins de hp que moi
bump quelques types par mégarde, c'est le prix à payer pour avoir enfin un cc utile sur la sorcière. en plaine, suffit de lancer l'instant cone avant de gtae, histoire de refiler des immunes si tu veut les garder dans ton puit

pour l'interface, c'est celle de base, avec une faible résolution et no effect. de ce fait, je dedouble le tchat pour suivre les logs de dégats en rouge qui flash bien, histoire de dégager dès que je suis touché. Vu mes hp, le placement est important.
D'habitude je joue sans afficher les quetes, en bas à droite, ca dégage un peu de visibilité.

pour les hp, suis pas un tank, suis la pour faire mal, et le seul moyen de le faire pré 1.2, ben c'etait le max intell en voie monocible, ou on se sentais completement useless avec ses 8k pv et son deal de moule.



la soirée c'est terminée par une prise de forteresse naine, avec peu de défense. on aura quand meme réussi à se faire tuer lors d'un premier rush, le deuxieme a payé mais c'est resté bien tendu : on avait un train de mob champion en train de passer de healer en healer et de dps en dps, c'etait vraiment une question de secondes entre le rip lord et notre rip à nous.
Je met ici mon post qui a récap la soirée de samedi/dimanche, ce sujet etant plus constructif que l'autre qui part en flame dans tout les sens.

On va remettre les choses dans leurs contextes en racontant un peu ce qui c'etait passé, et pourquoi on a pas attaqué si tot comme whitespirit en faisait allusion:

Quand on a commencé a faire quelques choses coté ordre samedi avec notre alliance (Empire-Brigade + quelques elux et serpentis, on etait max 3 FG), c'était à partir de 19h, quand on a perdu reikland et que la destru c'est cassé les dents sur la défense de reikwald.
A partir de la, il a fallut remonté 5 fronts, mais avec la nouvelle methode (2h apres bind de fort donc) vu qu'on etait pas assez coté ordre comme destru pour la faire à la methode old school (lock par scenar en + des points). Donc on commence par Praag avec des beaux fights, notament quelques petites batailles de praag forts sympathiques. De la on switch sur mont du tonnerre pour lock rapidement, on ne rencontre que peu de difficulté, un groupe de 3FG destru essaye de nous enpeché d'aller plus loin mais nous les gerons sans trop de difficulté et on lock la zone, mais on oublie malheureusement de bind les deux forts de rocher noir (on y reviendra plus tard).

On part alors sur désolation ou on rencontre des banes/TF en petits comité (ils devaient etre 2-3 FG max comme nous), qui a donner lieu à des beaux fights pendant un petit moment, comme à la vieille epoque sur Gisoreux sur la fin. Petit message au bane d'ailleurs: vous devriez etre plus souvent en roaming de ce nombre, c'est beaucoup plus sympa de fights dans ces conditions et vous ne nous rendez pas aigri de notre coté que quand vous faites des etoiles noires . Bref nous arrivons a récuperer désolation.

De l'autre coté, on apprend que les gardiens du vieux monde/les anciens/joke/etc... (désolé pour les autres guildes que je n'ai pas eu temps de voir) venaient de lock a leurs tours VDD et rencontraient des problemes sur Caledor ou les bane/tf venaient de partir. On switch alors sur cette zone et on maintien un blocus de 3/4 h sur le wc des destrus de caledor (sachez Oubien et Sara qu'un jour je torturai un à un vos healsbots preferés ).

Il faut savoir qu'au début on etait pas du tout parti pour prendre les forteresses, mais quand on a vu qu'on etait a 1/2h du lock sur deux zones identiques vers les 1h du mat, on s'est dit qu'il fallait tenté, plutot que de perdre les fronts dans la nuit au profil des peintres nocturne destru .

Ligloo et Squallz se sont ensuite chargé de reunifier les 2 fronts communs pour faire deux attaques simultanées de forteresse, l'attaque sur la forteresse chaos etait une diversion pour nous permettre de rassembler tous les destru la bas afin que l'on attaque la forteresse elfe noire sans souci. Cette diversion a bien marché car le premier warband s'est fait malheureusement wipe en p2 par la defense bane, mais pendant ce temps on entamait tranquille la p2 de la forteresse elfe noire, et les bane et destrus presents ont du se split pour la defendre et sont arrivés trop tard sur la derniere forteresse.

Constat à la fin de cette prise de forteresse: on a encore rocher noir de up mais pas bind, il est 4 h du mat, on a deux heures pour lock: que fait on? Plusieurs etaient partisans pour aller se coucher et tenter de lock a 10h du mat avant que la forteresse prise ne reset. D'autres etaient chaud comme la braise pour continuer (dont moi le MT), donc on lance les binds. Durant les deux heures d'attentes, pleins declarent forfait due a l'heure tardive (ce en quoi je les comprends, on etaient tous claqués) mais à 6h du mat on arrive a lock la zone.
Et là, on decouvre la forteresse orcs et ces multiples bugs: bugs de textures de terrains qui font bug les champions. Repop en chain des champions dés qu'ils sont morts et provoquent des lags de folies qui font partir les heals avec 6 secondes de retard (vive le bloc et la parade pour pas die ), à cela se rajoute le seigneur qui bug lors de notre 3eme et derniere tentatives qui se retrouve dans la salle du dessous alors qu'on est meme pas encore monté
On le tank, il reset d'ailleurs 3 fois, notament due à la defense des 3 everlast avec ce pit de ~#[{[|`\#[|\\ de sorciere qui te kb. On finit par le down a 38 sec de la fin de la defense avec 1 FG et demi (on etait 3 FG 1/2 pour la prise de forteresse), d'ailleurs pleins de personnes n'ont pas eu leurs sacs d'or a cause du cooldown de raise et de la distance trop eloigné par rapport a notre wc pour revenir.

Il est un peu moins de 8h quand on attaque la capitale ennemie. Cool on se dit, la destru pourra pas gueuler sur le fait qu'on attaque de nuit, et la destru qui a un cycle de vie normal et qui jouent le dimanche matin pourra tester la défense de leur ville .
Baston fort sympathique dans la qp de la ville, avec peu de destru au debut (un peu moins d'une vingtaine) mais on sent qu'on est encore au stade béta à ce niveau quand pop le seigneur de la qp. En effet 8 minutes pour tuer 4 champions et un seigneur qui tape par moment a 30k en cleave sur un tank full dark promise (je venais en plus de claquer mon mur 100% bloc à ce moment en plus), on se demande comment c'est possible en 48 vs 48. Sans compter les multiples bugs des mobs qui font qu'ils se stuckent dans les murs, reset au bout de 20 metres et se tp...bref, constat un peu amere meme si cette soirée de 18h non stop aura été bien fun!

Gratz a tout les participants et tout ceux que j'ai oublié de citer!
__________________
Ambroisie, Paladine 50 <Empire> Ragnarok FF XIV
Davor, Warrior 80 <Empire>
Place de Vizunah Guild Wars 2
Kayaman, <Empire> Drac The Secret World
Ambroisie, Slayer 60 <Divine Prophecy> Callidia Tera Online
Davor, Jedi Knight Gardien 50 <Empire> Hrakert Rift SWTOR

Ambroisie/Nedylene, Cleric 55 <La Brigade> Spatalos/Suthran Aion
Iris/Melf, Maître des épées 40 rr 65 <Empire> Gisoreux/Hellebron WAR
Ambrosia, Prêtresse de Mitra 80 Ferox AoC
Ambroisie, mage 85 <Empire> Illidan WoW
Site Empire
Moi il m'avait semblé que la conclusion du débat sur les prises de forteresses/attaque de capitale avaient été donnée par Pampamz et d'autres destru dans les épisodes précédents: si vous "voulez whine sur des bugs, go tell les développeurs" et "l'heure du fairplay est passée sur hellebron". Je vois pas à quoi sert de se justifier et d'expliquer maintenant pourquoi/comment on a down un truc de nuit. Tous les coups sont permis dans les limites de la charte du jeu. A bon entendeur, une fois la nouvelle donne intégrée, ça permet d'accepter plus facilement les up et les downs de sa faction.
Ce qu'il faut nerf, c'est le stack des AE, pas forcément l'AE en soi.

Ce serait pas dur, il suffirait qu'ils l'interdissent par zone.

En souhaitant que ça vienne.

Sinon, pas là ce WE, donc rien de tout ça, merci à ceux qui le rapporte et le screen.

Ce serveur est un bon serveur, ou chaque entité peut y trouver son compte, j'en suis convaincu, préservons le (ça fait un peu Nicolas Hulot mais c'est tellement vrai).

T'es tout de suite moins sexy comme ça "inambour" moi là jusqu'à la rate!
Citation :
Publié par Karadine
Moi il m'avait semblé que la conclusion du débat sur les prises de forteresses/attaque de capitale avaient été donnée par Pampamz et d'autres destru dans les épisodes précédents: si vous "voulez whine sur des bugs, go tell les développeurs" et "l'heure du fairplay est passée sur hellebron". Je vois pas à quoi sert de se justifier et d'expliquer maintenant pourquoi/comment on a down un truc de nuit. Tous les coups sont permis dans les limites de la charte du jeu. A bon entendeur, une fois la nouvelle donne intégrée, ça permet d'accepter plus facilement les up et les downs de sa faction.
Sinon, pull le lord hors de sa salle est HC, tout comme atteindre un lord sans avoir cassé TOUTES les portes d'un fort.
Citation :
Publié par garaH
Sinon, pull le lord hors de sa salle est HC, tout comme atteindre un lord sans avoir cassé TOUTES les portes d'un fort.
Je vais laisser Naurthoron te répondre sur l'histoire des portes pas cassées, c'est un spécialiste de la question, il va te balancer un petit link qui va bien (perso je suis assez d'accord avec toi mais bon). Quant au lord qui descend, qui peut dire si c'est volontaire ou accidentel ? Je vois pas comment prouver à un MJ qu'un pull lord a été fait intentionnellement (même quand ça pull au Squig, c'est sûrement volontaire, mais n'est-ce pas à mythic de programmer son AI pour qu'elle ne descende pas comme une conne ?).

Dans l'absolu je suis d'accord avec toi, dans les faits, l'intention malveillante est impossible à prouver.

Quant à kill un lord de fort sans casser les portes, les possibilités de duo un fort sont tellement nombreuses en appliquant simplement les capacités offertes par le jeu que c'est à se demander si tout ça n'est pas volontaire pour Mythic ou si ils sont pas simplement idiots. Quand tu sais qu'un cac armure moyenne bien stuff healé en heal de groupe par un seul healer hors du donjon peut solo un keeper de fort tu comprends tout de suite que même dans les cas où t'utilises l'hypothèse la moins favorable (c'est à dire pas celle où le healer est passé autrement que par la porte 1) tu peux tuer le lord en ne pétant que la première porte, soit une seule porte. Quand y a pas de def, péter le P2 est vraiment devenu totalement inutile sur un fort. Vive le concept daocien de heal de groupe sans ligne de vue hein.
Thumbs up
Citation :
Publié par Genjuro
On part alors sur désolation ou on rencontre des banes/TF en petits comité (ils devaient etre 2-3 FG max comme nous), qui a donner lieu à des beaux fights pendant un petit moment, comme à la vieille epoque sur Gisoreux sur la fin. Petit message au bane d'ailleurs: vous devriez etre plus souvent en roaming de ce nombre, c'est beaucoup plus sympa de fights dans ces conditions et vous ne nous rendez pas aigri de notre coté que quand vous faites des etoiles noires .
on ne depasse jamais le wb full ou 2-3fg dans les soirées, l'effet étoile noire c'est le troupeau de moutons qui suit derriere sans savoir pourquoi on va quelquepart et si les autres objectifs de la zone sont surveillés. comme a dit Cantona "quand les mouettes suivent un chalutier c'est qu'elles pensent que des sardines vont etre jetées a la mer" ca viens juste leech du rp sans se preoccuper de l'etat de la zone et des fronts. quand tu vois qu'a Reikwald la moitie des destrus sur zone farmaient les ceintures ou etaient afk, te demande pas pourquoi on n'arrive pas a prendre la forteresse

je te rassure on prefere aussi avoir un fight a 2-3fg/1wb contre la meme chose ou un poil plus.
Moi j'aime bien le post de Genjuro, j'ai pris beaucoup de plaisir a la lire, j'aime bien les comptes rendu de bataille quelque soit la faction qui le post. Apres pour ce qui est des bugs en tout genre écrie dedant je le prend pas comme un ouin ouin, il les signals c'est tout, apres tout ils ont fait avec et ce sont demerdé comme ils ont pue pour avancer.

GG pour votre belle progretion
Citation :
Publié par Duccia
Moi j'aime bien le post de Genjuro, j'ai pris beaucoup de plaisir a la lire, j'aime bien les comptes rendu de bataille quelque soit la faction qui le post.
Tout à fait d'accord avec toi !
Je regrette juste de m'être appuyé les 5 pages du post à ouin ouin sur l'attaque de dimanche matin en cherchant un post retraçant les batailles de la soirée...
Enfin, je l'ai trouvé ici : merci Genjuro
Citation :
Baston fort sympathique dans la qp de la ville, avec peu de destru au debut (un peu moins d'une vingtaine) mais on sent qu'on est encore au stade béta à ce niveau quand pop le seigneur de la qp. En effet 8 minutes pour tuer 4 champions et un seigneur qui tape par moment a 30k en cleave sur un tank full dark promise (je venais en plus de claquer mon mur 100% bloc à ce moment en plus), on se demande comment c'est possible en 48 vs 48. Sans compter les multiples bugs des mobs qui font qu'ils se stuckent dans les murs, reset au bout de 20 metres et se tp...bref, constat un peu amere meme si cette soirée de 18h non stop aura été bien fun!
bah dis toi que la destru y arrive a 22h du soir avec des gens en def

c'est qui les papas la ?




sinon, bon post, meme si ça s'écarte un peu du chemin de temps a autres
ça reste tjr plaisant a lire, bien plus qu'une série de taunt de mauvaise qualité
Citation :
Publié par Ishar - Bane
on ne depasse jamais le wb full ou 2-3fg dans les soirées, l'effet étoile noire c'est le troupeau de moutons qui suit derriere sans savoir pourquoi on va quelquepart et si les autres objectifs de la zone sont surveillés. comme a dit Cantona "quand les mouettes suivent un chalutier c'est qu'elles pensent que des sardines vont etre jetées a la mer" ca viens juste leech du rp sans se preoccuper de l'etat de la zone et des fronts.
C'est pas sympa pour TF, Reign et Tutti quanti :/
Citation :
Publié par Karadine
Je vais laisser Naurthoron te répondre sur l'histoire des portes pas cassées, c'est un spécialiste de la question, il va te balancer un petit link qui va bien (perso je suis assez d'accord avec toi mais bon).
Il n'y a pas de reelle jurisprudence officielle sur le forum de la part de GoA/Mythic par rapport a ce point, la seule chose dite est qu'il n'y a pas de sanction et qu'il est donc possible 'legalement' de rentrer dans un fort sans tomber les portes) tant que tu n'es pas rentre via un bug (ceci inclue les rez comme dans le topic mis en reference).

https://forums.jeuxonline.info/showt...4#post17747874

A priori le Lord devrait rester dans la salle du dessus. A l'epoque, le pull du heros sur les remparts d'un fort etait tolere, mais ce n'etait pas prevu a la base (dixit un MJ). Ils l'ont fixe par la suite pour qu'il ne puisse plus etre utilise.
Certains considereront le fait de le pratiquer volontairement comme un bug exploit, mais GoA/Mythic n'a pas encore legifere la dessus a ma connaissance.
Donc dans tous les cas je conseille de rapporter le probleme, ils ne sanctionneront peut-etre pas (encore faut-il voir s'ils peuvent faire la difference entre l'exploitation intentionnelle ou pas) mais ils ajouteront le bug sur leur site de correctifs a appliquer.
Citation :
Publié par Soumettateur
C'est pas sympa pour TF, Reign et Tutti quanti :/
Ça c'est toi qui le comprends comme ça, on communique avec les guildes que tu as citées et on est pas souvent sur la même zone ( ou essayons) pour avoir nos forces sur plusieurs terrains. Mais oui des fois on bouge sur un obj ou autres et beaucoup suivent. ( attention va s'en suivre surement une réponse gisorienne)
Citation :
Publié par Ishar - Bane
on ne depasse jamais le wb full ou 2-3fg dans les soirées, l'effet étoile noire c'est le troupeau de moutons qui suit derriere sans savoir pourquoi on va quelquepart et si les autres objectifs de la zone sont surveillés. comme a dit Cantona "quand les mouettes suivent un chalutier c'est qu'elles pensent que des sardines vont etre jetées a la mer" ca viens juste leech du rp sans se preoccuper de l'etat de la zone et des fronts.
L'influence firehawk se fait ressentir. Bane est le nouveau BoB...
tres bon aprem avec de beau combat pour sanguinaire, on tournait à 2 fg.
par contre, soirée en demi teinte en alliance TF+ sangui, avec moins d'un healer par groupe ... obligé de camper le fort nord de reikland, et de faire du yoyo avec le bivouac ordre.
soirée moisie, bonne nuit à tous.
 

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