Aller à la page... |
le rvr comme on l'aime
|
Partager | Rechercher |
The Rake | Jeg |
Trouver plus de messages par The Rake | Jeg |
|
|
![]() |
|
|
Pareil... oO
Super violent ! Et... pareil xD T'as 1k d'int ducoup ? Même pas ?... :c)
|
Je met ici mon post qui a récap la soirée de samedi/dimanche, ce sujet etant plus constructif que l'autre qui part en flame dans tout les sens.
On va remettre les choses dans leurs contextes en racontant un peu ce qui c'etait passé, et pourquoi on a pas attaqué si tot comme whitespirit en faisait allusion: Quand on a commencé a faire quelques choses coté ordre samedi avec notre alliance (Empire-Brigade + quelques elux et serpentis, on etait max 3 FG), c'était à partir de 19h, quand on a perdu reikland et que la destru c'est cassé les dents sur la défense de reikwald. A partir de la, il a fallut remonté 5 fronts, mais avec la nouvelle methode (2h apres bind de fort donc) vu qu'on etait pas assez coté ordre comme destru pour la faire à la methode old school (lock par scenar en + des points). Donc on commence par Praag avec des beaux fights, notament quelques petites batailles de praag forts sympathiques. De la on switch sur mont du tonnerre pour lock rapidement, on ne rencontre que peu de difficulté, un groupe de 3FG destru essaye de nous enpeché d'aller plus loin mais nous les gerons sans trop de difficulté et on lock la zone, mais on oublie malheureusement de bind les deux forts de rocher noir (on y reviendra plus tard). On part alors sur désolation ou on rencontre des banes/TF en petits comité (ils devaient etre 2-3 FG max comme nous), qui a donner lieu à des beaux fights pendant un petit moment, comme à la vieille epoque sur Gisoreux sur la fin. Petit message au bane d'ailleurs: vous devriez etre plus souvent en roaming de ce nombre, c'est beaucoup plus sympa de fights dans ces conditions et vous ne nous rendez pas aigri de notre coté que quand vous faites des etoiles noires ![]() De l'autre coté, on apprend que les gardiens du vieux monde/les anciens/joke/etc... (désolé pour les autres guildes que je n'ai pas eu temps de voir) venaient de lock a leurs tours VDD et rencontraient des problemes sur Caledor ou les bane/tf venaient de partir. On switch alors sur cette zone et on maintien un blocus de 3/4 h sur le wc des destrus de caledor (sachez Oubien et Sara qu'un jour je torturai un à un vos healsbots preferés ![]() Il faut savoir qu'au début on etait pas du tout parti pour prendre les forteresses, mais quand on a vu qu'on etait a 1/2h du lock sur deux zones identiques vers les 1h du mat, on s'est dit qu'il fallait tenté, plutot que de perdre les fronts dans la nuit au profil des peintres nocturne destru ![]() Ligloo et Squallz se sont ensuite chargé de reunifier les 2 fronts communs pour faire deux attaques simultanées de forteresse, l'attaque sur la forteresse chaos etait une diversion pour nous permettre de rassembler tous les destru la bas afin que l'on attaque la forteresse elfe noire sans souci. Cette diversion a bien marché car le premier warband s'est fait malheureusement wipe en p2 par la defense bane, mais pendant ce temps on entamait tranquille la p2 de la forteresse elfe noire, et les bane et destrus presents ont du se split pour la defendre et sont arrivés trop tard sur la derniere forteresse. Constat à la fin de cette prise de forteresse: on a encore rocher noir de up mais pas bind, il est 4 h du mat, on a deux heures pour lock: que fait on? Plusieurs etaient partisans pour aller se coucher et tenter de lock a 10h du mat avant que la forteresse prise ne reset. D'autres etaient chaud comme la braise pour continuer (dont moi le MT), donc on lance les binds. Durant les deux heures d'attentes, pleins declarent forfait due a l'heure tardive (ce en quoi je les comprends, on etaient tous claqués) mais à 6h du mat on arrive a lock la zone. Et là, on decouvre la forteresse orcs et ces multiples bugs: bugs de textures de terrains qui font bug les champions. Repop en chain des champions dés qu'ils sont morts et provoquent des lags de folies qui font partir les heals avec 6 secondes de retard (vive le bloc et la parade pour pas die ![]() ![]() On le tank, il reset d'ailleurs 3 fois, notament due à la defense des 3 everlast avec ce pit de ~#[{[|`\#[|\\ de sorciere qui te kb. On finit par le down a 38 sec de la fin de la defense avec 1 FG et demi (on etait 3 FG 1/2 pour la prise de forteresse), d'ailleurs pleins de personnes n'ont pas eu leurs sacs d'or a cause du cooldown de raise et de la distance trop eloigné par rapport a notre wc pour revenir. Il est un peu moins de 8h quand on attaque la capitale ennemie. Cool on se dit, la destru pourra pas gueuler sur le fait qu'on attaque de nuit, et la destru qui a un cycle de vie normal et qui jouent le dimanche matin pourra tester la défense de leur ville ![]() Baston fort sympathique dans la qp de la ville, avec peu de destru au debut (un peu moins d'une vingtaine) mais on sent qu'on est encore au stade béta à ce niveau quand pop le seigneur de la qp. En effet 8 minutes pour tuer 4 champions et un seigneur qui tape par moment a 30k en cleave sur un tank full dark promise (je venais en plus de claquer mon mur 100% bloc à ce moment en plus), on se demande comment c'est possible en 48 vs 48. Sans compter les multiples bugs des mobs qui font qu'ils se stuckent dans les murs, reset au bout de 20 metres et se tp...bref, constat un peu amere meme si cette soirée de 18h non stop aura été bien fun! ![]() Gratz a tout les participants et tout ceux que j'ai oublié de citer!
Ambroisie, Paladine 50 <Empire> Ragnarok FF XIV Davor, Warrior 80 <Empire> Place de Vizunah Guild Wars 2 Kayaman, <Empire> Drac The Secret World Ambroisie, Slayer 60 <Divine Prophecy> Callidia Tera Online Davor, Jedi Knight Gardien 50 <Empire> Hrakert Rift SWTOR Ambroisie/Nedylene, Cleric 55 <La Brigade> Spatalos/Suthran Aion Iris/Melf, Maître des épées 40 rr 65 <Empire> Gisoreux/Hellebron WAR Ambrosia, Prêtresse de Mitra 80 Ferox AoC Ambroisie, mage 85 <Empire> Illidan WoW Site Empire |
![]() |
|
The Rake | Jeg |
The Rake | Jeg |
|
Citation :
https://forums.jeuxonline.info/showt...4#post17747874 A priori le Lord devrait rester dans la salle du dessus. A l'epoque, le pull du heros sur les remparts d'un fort etait tolere, mais ce n'etait pas prevu a la base (dixit un MJ). Ils l'ont fixe par la suite pour qu'il ne puisse plus etre utilise. Certains considereront le fait de le pratiquer volontairement comme un bug exploit, mais GoA/Mythic n'a pas encore legifere la dessus a ma connaissance. Donc dans tous les cas je conseille de rapporter le probleme, ils ne sanctionneront peut-etre pas (encore faut-il voir s'ils peuvent faire la difference entre l'exploitation intentionnelle ou pas) mais ils ajouteront le bug sur leur site de correctifs a appliquer. |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Le rvr comme je l'aime, 15000 rp d'un coup lors d'une prise de fort à l'instant.
![]() ![]() ![]()
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|