le rvr comme on l'aime

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Genjuro
...
J'étais seul Everlast.
On était 3 a def 2 sorc et 1 chaman.
J'ai pas vu de bug de textures.
On va a repousser facile jusqu'a ce que le répu et l ingé ce ballade tranquille dans la salle du seigneur sans ce faire aggro afin de me kill. sans ca jamais vous auriez pris la forteresse = no capital.
Et comme par enchantement, a 3 minutes de la fin vous arrivez a pull le seigneur dans la salle du bas pendant que le répu et l'ingé me chassaient (j'étais le dernier a ce moment la et je vous aurai empêcher de la prendre). Dommage c'est moins jolie décrit comme ca.
Citation :
Publié par Haze Sombrecoeur
J'étais seul Everlast.
On était 3 a def 2 sorc et 1 chaman.
J'ai pas vu de bug de textures.
On va a repousser facile jusqu'a ce que le répu et l ingé ce ballade tranquille dans la salle du seigneur sans ce faire aggro afin de me kill. sans ca jamais vous auriez pris la forteresse = no capital.
Et comme par enchantement, a 3 minutes de la fin vous arrivez a pull le seigneur dans la salle du bas pendant que le répu et l'ingé me chassaient (j'étais le dernier a ce moment la et je vous aurai empêcher de la prendre). Dommage c'est moins jolie décrit comme ca.
Aller on le sait que t'es vénère d'avoir vu ta capitale constestée....

Putain de mauvaise fois... le heros qu'il ait été pull en haut en bas sur les cote ou dans ton cul il est venu avec ses 4 sbires + les 25K de champion (qui ont été tués avant qu'on monte au keep et qui repropent en chaine) et autres qui sont dans la forteresse....

Alors si t'as pas vu de bug c'est carrémment que t'as de la merde dans les yeux (demande a Stuud apparremment ils on eu le même probleme sur la Forteresse Naine) ou pire que t'es tout simplement un menteur....

Citation :
la soirée c'est terminée par une prise de forteresse naine, avec peu de défense. on aura quand meme réussi à se faire tuer lors d'un premier rush, le deuxieme a payé mais c'est resté bien tendu : on avait un train de mob champion en train de passer de healer en healer et de dps en dps, c'etait vraiment une question de secondes entre le rip lord et notre rip à nous.
Vas voir sur les Forums US ils ont le même problème et je le répéte cete forteresse est bugguée et surement imprenable avec un minimum de def a l'interieur...

Et c'est pas pour faire jolie que j'écris ca...

Pour info les Bane ont tenté une mini def avec ce qu'ils avaient sur la Forteresse Elfe Noire et ils ont pas posés de problème majeurs.... alors c'est pas toi et tes deux rigolos qui nous ont fait wipe....

Toi comprendre?
On doit pas parler de la même prise de forteresse alors vu que moi et mes 2 rigolos nous vous avons vu RIP avant de revenir .

Cela dit vous ne l'auriez jamais prise si le seigneur n' était pas descendu

Je trouve que tu parles un peu mal, facile a dire quand on a rien a assumer.
Correction du jour chez mythics :
"Nous avons corrigé un bug qui faisait parfois agir les seigneurs de forts et forteresses de manière erratique, abandonnant leurs gardes et combattant seuls au rez-de-chaussée des forts ou forteresses. Les seigneurs resteront désormais à l’étage approprié avec leurs gardes pendant toute la durée de la bataille."

Voila qui va rendre les attaques de forteresses un peu plus saines.
Et si parmi vous, d'aucun trouve un moyen (bug exploit) de faire descendre le seigneur, alors prière de le signaler en rapport de bug, qu'au fil du temps la prise de forteresse ait leu dans les règles de l'art.
Citation :
Je parle mal effectivement mais que veux tu la mauvaise fois d'un mec qui raconte n'importe quoi ca agace au bout d'un moment donc pour conclure:

On a wipe deux fois sur cette Forteresse (le lord les quatres heros et tous les champions de la forteresse étaient stackés au niveau du toit donc injouable).... la seconde fois ca nous a fait la même mais sur les remparts,on est revenu a 14mn de la fin du timer et quand on a fait le try de la dernière chance (perso j'y croyais plus puisqu'il fallait tuer les champions qui popent devant P2 jusqu'a la salle du keep et ensuite tuer le Lord...)

Quand on est arrivé au keep le lord était en bas avec son armée (et quand je dis armée je mens pas on avait au bas mot un WB de champions sur la gueule qui comme la dit Folkensedai se repassaient l'aggro entre les heals et DPS.... alors si tu les as pas vu go t'acheter des lunettes)

Avec ta sorciere ton seul exploit aura été de faire reset le lord (on l'aurait tanké dans la salle que ca aurait exactement la même à savoir le lord, les quatres heros et les PNJ de la forteresse) à 7mn de la fin.

A ce moment la la moitié du WB était tombée et restait quasi que du tank et du heal et on a commencé a le DPS une fois de plus (on a bien du le tuer au moins 3 fois sur toutes les tentatives vu le nombre de fois ou il a reset) le temps que les DPS reviennent pour le finir a 38s de la fin du timer....

Donc une fois de plus je le répète cette forteresse dans des conditions normales (c'est a dire sans le bug de l'aggro des champions a travers les murs) serait tomber facilement et c'est pas une défénse a 3 qui y aurait changer quoi que ce soit....

Voila ma version des faits, aux autres de se faire une idée sur la valeur de la def et sur l'utilisation d'un quelquonque exploit...

EDIT: Pour le monsieur du dessus.

Effectivement cette histoire de reset qui a été fix va regler pas mal de soucis mais dans le cas de la Forteresse Orque (et ca a l'air de faire pareil en face) on est face a un probleme un peu plus épineux à savoir les champions qui se trouve dans la forteresse.
Je sais pas si c'est un probleme de texture qui fait que tous les champions aggroent à travers les murs ou bien s c'est un repop en chaine des PNJ mais en tout cas c'est ce qui nous a fait wipe les deux premières fois (à 1WB et demi avec le MT full sombre promesse et en moyenne 3 heals par groupe dont masse PG/PDR)
Citation :
On doit pas parler de la même prise de forteresse alors vu que moi et mes 2 rigolos nous vous avons vu RIP avant de revenir .

Cela dit vous ne l'auriez jamais prise si le seigneur n' était pas descendu

en fait si vous parlez de la même,

lui te dis qu'ils ont wipe parce que la forteresse est bug et qu'il y a un pop anormal de champion

toi tu lui dis que c'est vous 3 qui les avez fait wipe et que a 3 vous auriez fait rewipe un warband complet alors que la forteresse elfe bien mieux défendue était tombée

au final, vous avez certainement aidé au wipe, mais les bugs ont bien contribué.

Bel exploit !
Citation :
Publié par Kyuus
toi tu lui dis que c'est vous 3 qui les avez fait wipe et que a 3 vous auriez fait rewipe un warband complet alors que la forteresse elfe bien mieux défendue était tombée
M'enfin y en a quand même un des deux qui est plus crédible que l'autre
Citation :
Publié par Kyuus

+1
c'est pas 3 pequins qui vont arreter un warband alors qu'avec 2fg on s'est fait balayé en 2mn chrono hein, faut arreter les blagues.
les champions buggés ont fait 99% du boulot, mais comme ils peuvent pas venir poster pour le dire c'est facile de tirer la couverture, avec zero credibilite.
Je ne saurais pas dire si c'est le bon post mais bon!

Dure soirée pour l'ordre, la destru bien présente et bien orga avec une jolie étoile noire. On a plié partout à part le fort ouest de VDD où on était enfin un peu regroupé pour le def.
Je ne sais pas trop si on était vraiment trop peu nombreux en rvr sur l'ordre ou si on était trop éparpillé, mais on a pas mal souffert.

Les pops de furies/maraudeurs aussi nombreux que les defenseurs donnaient lieu à de belles montées d'adrénaline c'était funny !

Hej, chevalier poulet guilde Empire.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés