le rvr comme on l'aime

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Folkensedai
sympa la zone rvr T4 au reveil :
Toutes les front sont juste devant nos forteresses, avec tout les forts et tout les camps bleu ...
Viva el canada.
La team destru de nuit farme les araignées, cqfd. T'inquiète pas, tu la reveras la capitale à 4 h du mat petit bouchon.
Citation :
Publié par Folkensedai
sympa la zone rvr T4 au reveil :
Tous les fronts sont juste devant nos forteresses, avec tout les forts et tout les camps bleu ...
Viva el canada.
C'est drôle la vitesse a laquelle les discours changent de ton...

Vive le Quebec libre.
Citation :
Publié par Deadalus
C'est drôle la vitesse a laquelle les discours changent de ton...

Vive le Quebec libre.
Le pire c'est que ça change de discours dans le meme post. Sinon c'est la destru qui a reroll?
Je n'ai pas changé de discours, au cas où le post d'Amik était pour moi, je voulais juste mettre en évidence que grâce au magnifique système (AhAh...) de la 1.2 il ne suffit pas d'être nombreux ou efficace pour avancer mais juste de n'avoir personne en face.
Dans le cas présent je pense que 6 ou 7 mecs n'avaient rien à faire cette nuit et ont décidés de repeindre les zones en bleu et voilà le travail. Je persiste donc à dire que le T4 coté ordre continue à se vider très clairement, par contre de nuit je suis sûr qu'il suffit de 20-30 personnes organisés pour rouler sur une forteresse sans défense...
Citation :
Publié par squall147
Je n'ai pas changé de discours, au cas où le post d'Amik était pour moi, je voulais juste mettre en évidence que grâce au magnifique système (AhAh...) de la 1.2 il ne suffit pas d'être nombreux ou efficace pour avancer mais juste de n'avoir personne en face.
Dans le cas présent je pense que 6 ou 7 mecs n'avaient rien à faire cette nuit et ont décidés de repeindre les zones en bleu et voilà le travail. Je persiste donc à dire que le T4 coté ordre continue à se vider très clairement, par contre de nuit je suis sûr qu'il suffit de 20-30 personnes organisés pour rouler sur une forteresse sans défense...
si ca peut te rassurer c'est juste par manque de monde (stuffé comme il faut) qu'on a pas tenté les forteresses.

Pour le T4 Ordre qui se vide j'ai juste envie rire car pour le moment même sur la fin de Gisoreux y avait plus de monde en RvR que sur Hellbron (qui est une usine a reroll)

Les peintres nocturnes de la destru sont sûrement entrain de pexer leur Guilde c'est la raison pour laquelle les fronts sont tous bleus ce matin.

J'étais avec ceux qui ont joué cette nuit et effectivement hormis le lock de VDD on avait rien d'autre à foutre que reprendre les trois zones... (En plus d'y avor personne en face on allait pas vous laisser les fronts non plus hein... need RP)
Citation :
Publié par Deadalus
si ca peut te rassurer c'est juste par manque de monde (stuffé comme il faut) qu'on a pas tenté les forteresses.

Pour le T4 Ordre qui se vide j'ai juste envie rire car pour le moment même sur la fin de Gisoreux y avait plus de monde en RvR que sur Hellbron (qui est une usine a reroll)

Les peintres nocturnes de la destru sont sûrement entrain de pexer leur Guilde c'est la raison pour laquelle les fronts sont tous bleus ce matin.

J'étais avec ceux qui ont joué cette nuit et effectivement hormis le lock de VDD on avait rien d'autre à foutre que reprendre les trois zones... (En plus d'y avor personne en face on allait pas vous laisser les fronts non plus hein... need RP)
k, tu prends les forts, tu locks la zone, tu vas forteresse et après?

Bah après rien, à la P2 tu bloques puis tu vas te coucher car on prend pas une forteresse a 2 fgs.

C'est arrivé cette semaine d'ailleurs.
Citation :
Publié par squall147
Non je disais pas ça pour toi, je faisais juste remarquer que quand la nuit on se faisait tout prendre c'etait normal et maintenant c'est canadaland toussa. Dans les deux cas je trouve ça moisi perso vu que je joue a des heures diurnes standards.
Citation :
Publié par Deadalus

Et bien dis donc je comprend vraiment pas pourquoi gisoreux à coulé car selon certains c'était vraiment le meilleur serveur au monde....

Vraiment sur hellebron on abuse, on est vraiment des péons

Quand aux prises de front la nuit en effet sur hellebron avant l'arrivée des grands sauveurs on avait une autre vision de jeu/temps de jeu.

Bref c'est pas prêt de s'arranger, en tout cas côté ordre avec de tels discours
Citation :
Publié par krieger
Et bien dis donc je comprend vraiment pas pourquoi gisoreux à coulé car selon certains c'était vraiment le meilleur serveur au monde....

Quand aux prises de front la nuit en effet sur hellebron avant l'arrivée des grands sauveurs on avait une autre vision de jeu/temps de jeu.

En ce qui concerne gisoreux tu devrais arrêter de parler de choses que tu connais pas...

Quand aux sauveurs peut être qu'on fait pas ce a quoi vous vous attendiez mais au moins on a le mérite de jouer et désolé si les horaires ne conviennent pas....

En l'occurence j'attends toujours de voir de quoi l'ordre d'hellbron est capable en RvR.... (a moins que j'aie déjà raté l'event RvR mensuel?)

Sur hellbron la majorité des gens en ont rien a battre du RvR mais par contre ca ouine a tout vas dès que ca parle de prise de forteresse c'est etrange non?
Yop,
l'ambiance de Gisoreux manquait ,on aura au moins eu 15 jours sympathiques ,je presume que la prochaine etape c'est de reserver ces pseudos sur AL ....En meme temps fallait si attendre

bye.
Citation :
Publié par garaH
k, tu prends les forts, tu locks la zone, tu vas forteresse et après?

Bah après rien, à la P2 tu bloques puis tu vas te coucher car on prend pas une forteresse a 2 fgs.

C'est arrivé cette semaine d'ailleurs.
Si tu parles de la tentative au Col du Boucher de ce début de semaine, c'était un peu plus compliqué que ça :

Reikwald était locké, il y avait eu une première tentative d'attaque de la Voie Étincelante qui avait été repoussée en fin d'après-midi ou en soirée (je sais plus exactement). En début de nuit Bane et d'autres étaient en train de relock VDD et avaient laissé le Col du Feu Noir complètement vide.

Mais, surtout, niveau timers ça pouvait passer pour aller jusqu'à la Voie Étincelante (et donc à la capitale ensuite).
Grosso modo il devait rester 1h20 pour que VDD soit lock, et 4h sur les 12h du timer forteresses->capitale.

Là-dessus le dernier point à Col du Feu Noir a été pris, et s'en est suivi 20 minutes de discussions sur le chan ordre et en /2 pour savoir si on détagait un fort Col du Feu Noir ou si on y allait. La question à mon avis c'était de savoir si les gens à VDD se sentaient d'empêcher le lock, et comme j'ai pas eu l'impression que ça soit le cas (la def étant bien répartie etc), on a lancé l'offensive en précisant dès le début :

1- Soit la destru reste à VDD (il leur restait un point à prendre) et on peut prendre Col du Boucher
(au bout de 10 minutes d'attaque on était un WB complet + un WB dont j'ignore l'effectif + au moins votre groupe Fated).

2- Soit la destru vient défendre (donc aucune chance de prendre la forteresse)
Auquel cas au premier wipe, on rushait directement à VDD pour reprendre un fort.

3- Soit [insérez ici un incroyable mouvement stratégique de la destru].

Bref, ça a été la réponse 2.

On a pété la P1 sans trop de défense en face (1 ou 2 fg peut-être), puis Bane est arrivé, on a wipe, on a rushé à VDD avec ceux qui n'avaient pas déco direct, la Brigade ou Empire (je sais plus) avait déjà bien entamé le fort ouest, on l'a repris, la destru est arrivée 3-4 minutes après, nous a défoncés, mais le timer était remis à 0, donc +2h, donc pas de capitale.

Tout ça pour dire que :

1- On a pas attaqué cette forteresse juste pour le plaisir de cette phase RvR (je partage ton avis sur son côté insupportable) même si je te cacherai pas qu'il y avait bien quelques joueurs qui étaient venus pour taper les mobs plutôt que la P2 .

2- Tout le monde ne va pas être d'accord avec l'efficacité stratégique de ce mouvement, et c'est vrai que ça se discute (et que ça s'est discuté) ; dans l'histoire on a perdu Col du Feu Noir, et qui sait, peut-être que la def aurait réussi à empêcher le lock de manière conventionnelle. Mais personnellement, devant un choix comme celui-là, je préférerai toujours l'option où c'est nous qui prenons l'initiative plutôt que de courir après les mouvements destru.
Citation :
Publié par Antonia
bonsoir,

encore 22min a attendre en etant afk devant le col du boucher

mais ou est donc l odre ?

~sara
sur athel loren
Citation :
Publié par krieger

tu pars au 1/4 de tour pour être pire que Deadalus...
Franchement, tout ce qu'il a dit, c'est que a l'époque sur gisoreux le rvr t4 était plus actif que celui d'hellebron ou la mentalité est plus au rerolling (et vu le nombre de personne au lvl inférieur a 40 qu'on croise en bg t4 qui me rappelle fortement giso dans les 2 premiers moi, difficile de soutenir le contraire, ça n'a rien de mal au contraire, c'est le vide en t1 t2 et t3 qui a tué giso).

Et toi la dessus tu viens nous la jouer condescendant, et tenir un discour moralisateur sur ses propos :/

J'avoue, c'est pas prêt de s'arranger avec des mentalitées comme celle la
Citation :
Publié par Kyuus
tu pars au 1/4 de tour pour être pire que Deadalus...
Franchement, tout ce qu'il a dit, c'est que a l'époque sur gisoreux le rvr t4 était plus actif que celui d'hellebron ou la mentalité est plus au rerolling (et vu le nombre de personne au lvl inférieur a 40 qu'on croise en bg t4 qui me rappelle fortement giso dans les 2 premiers moi, difficile de soutenir le contraire, ça n'a rien de mal au contraire, c'est le vide en t1 t2 et t3 qui a tué giso).

Et toi la dessus tu viens nous la jouer condescendant, et tenir un discour moralisateur sur ses propos :/

J'avoue, c'est pas prêt de s'arranger avec des mentalitées comme celle la
Oui tu as raison, c'est sur que son discours était neutre et pas du tout condescendant envers les joueurs d'hellebron

Et peut être qu'a force de prendre des réflexions sur la façon de jouer au autre ça commence à soûler aussi non?

Et tu me diras ou j'ai fait la morale, à oui pardon j'ai relevé le fait qu'encore une fois on critiquait notre jeu sur hellebron.

Si tu comprends pas que j'ai réagit car encore une fois on rabaisse le serveur j'y peux rien.
Citation :
Publié par krieger
Oui tu as raison, c'est sur que son discours était neutre et pas du tout condescendant envers les joueurs d'hellebron

Et peut être qu'a force de prendre des réflexions sur la façon de jouer au autre ça commence à soûler aussi non?

Et tu me diras ou j'ai fait la morale, à oui pardon j'ai relevé le fait qu'encore une fois on critiquait notre jeu sur hellebron.

Si tu comprends pas que j'ai réagit car encore une fois on rabaisse le serveur j'y peux rien.
Les prises de fort de nuit sont surtout dut au nouveau système de lock et non a la migration .
Il faut avouer que pas mal de gens rerol sur helebron , je ne vois pas en quoi cela rabaisse le jeu sur helebron .... Pour moi cela donne plus de vie a un serveur
hmm oui ca reroll sur hellebron

Le point positif est que du T1 au T3 le rvr est tres actif. Il y a toujours de nouveaux joueurs qui arrivent et du coup ils sont mis dans le bain direct.
Je n'ai jamais vu autant de prise et defense de fort en T2 et T3 que maintenant meme si avant il etait deja actif mais tout de meme moins en T2.
Chez nous il y a du reroll en ce moment qui accompagne effectivement les nouveaux joueurs de war et ils sont en permanence en wb en rvr. Et en face les moches répondent tout autant.

Le second point positif c'est que des qu'ils seront en T4 ils seront aussi actifs et le T4 bougera encore plus deja qu'il est tres mouvementé entre les locks et des delocks

Pour ce qu'il est des nouveaux arrivants via la migration. Malgré les piques de certains je ne veux pas me forger une opinion définitif. Juste que si leur serveur etait si bien que ca ils n'auraient pas atterri sur Hellebron.
Et pour rappel avec les migrations précédentes on y a trouvé de tres bonnes guildes/joueurs sympas et d'autres moins. C'est selon le gout de tout a chacun.

Et laissez coulez, ne vous prenez pas la tete, on a pris super cher dans la face en peu de temps entre le nouveau systeme de lock, la migration et le tueur/Kouptout qui etaient attendus.

Et n'oubliez pas que l'ennemi ce n'est pas le joueur de notre faction mais bien celui d'en face

Que la paix du petit poney soit avec vous =)
jol reste jol, et ce n'est certainement pas les posteurs que l'on trouve ici qui sont représentatif.

jol c un peu la poubelle du mmo, ouin ouin, exploit bug etc etc etc
vous avez glander quoi hiere soir

Pour la forteresse jamais vu ça vous etes venu en compte goutte par grp de 5 ou 6 puis max une douzaine devant porte ??

Vraiment dommage l'ordre a du potentielle mais a du mal a l'exploiter, vous avez de quoi nous fesser, la destru est incapable de réunir 8wb et ne joue pas mieux que l'ordre.

Bref j'espère que nos ennemis vont se réveiller un peu
Petite discussion Ts :

-"Les gars le rocher noir va lock dans 3 minutes, on fait quoi ?"
-"La flemme..."
-"Moi non plus j'y vais pas je reste sur mon reroll..."
-"On est à LV tanpis pour la forteresse"
-"Bon bah j'y vais tout seul lol..."

Pendant ce temps-là je me reco avec mon main et je demande au mec qui est parti là bas comment ça se passe, il me réponds qu'ils étaient 2 fgs devant la porte et qu'un wb bane leur a roulé dessus.

Sur ce je reco mon reroll et je retourne pexer... Voilà comment ça se passe coté ordre enfin en tout cas dans mon alliance, mais vu le nombre de personnes qui ont été sur la forteresse je pense pouvoir généraliser à l'ordre .

Bref ce lock n'était absolument pas prévu et personne n'était prêt pour attaquer une forteresse. C'est le problème de la 1.2 ça lock à tout va sans qu'on prenne le temps de s'organiser par contre le jour où ça sera pas un lock "accidentel" vous allez le sentir passer les enfants .
Moi je pense que hier c'été plus un lock volontaire destru pour reset de front....

Personne en rvr la zone nain été désert...
Empecher le lock par domination aurais été d'un simplicité enfantine pour la destru :P

On vois le lock on se dis cool pas trop de def on à peut etre une chance....
On arrive pouf 2wb qui été en stand-by dans la forteresse :-(

j'ai encore mal au fesse ...
Citation :
Publié par Whitspirit-Bane
vous avez glander quoi hier soir

Pour la forteresse jamais vu ça vous etes venu en compte goutte par grp de 5 ou 6 puis max une douzaine devant porte ??

Vraiment dommage l'ordre a du potentielle mais a du mal a l'exploiter, vous avez de quoi nous fesser, la destru est incapable de réunir 8wb et ne joue pas mieux que l'ordre.

Bref j'espère que nos ennemis vont se réveiller un peu
Personnellement j'y étais pas... j'ai même plus le courage de me connecter en "Prime Time" mais ca ne me surprends pas trop de voir ce que tu nous racontes.

Malheureusement les sutructures existantes côté ordre sont dans une très large majorité des micro guildes concues pour au max former une voir deux teams "optis" ce qui est déjà génant en RvR ou pour assurer un lock mais qui l'est 10 fois plus sur un truc comme une prise de Forteresse.

L'ordre a du potentiel mais seulement par rapport au nombre de joueurs susceptibles de participer au RvR et non pas par une quelquonque organisation de toutes les ces guildes.
D'ailleurs même cette histoire de 8 WB j'ai un peu de mal à y croire d'après ce que j'ai vu pour l'instant IG, la majorité du temps les WB sont composés au moins à plus de 30% de lvl 35+ (voir moins) ce qui ramène le pool de lvl 40 à au max 5WB (j'ose même pas imaginer le nombre de guildes présentes pour remplir 8WB)
Sur ce point je blame pas du tout les "low" lvl c'est pas le probleme au moins ca prouve qu'il y a un pool de jouer qui va ding 40 motivés par le RvR mais ca remets les choses en place quand aux possibilités de monter des WB "optis".

Il manque une vraie structure fédératrice sur l'Ordre comme Fureur l'a été sur Gisoreux ca c'est indéniable et je croyais tout de même ayant eu vent de l'organisation TS de l'Ordre lors des "events server" (Le RvR doit y vraiment être considérer comme un event exeptionnel sur un jeu... RvR?) qu'une guilde de l'Ordre assurait cette fonction.. ca n'est pas le cas.

Tout est à faire (ou refaire) côté Ordre avant de pouvoir arriver a quelque chose de structurer mais l'ampleur de la tache fera que ca se mettra pas en place demain et qu'il faudra faire preuve de beaucoup de patience d'un côté comme de l'autre avant de voir un vrai RvR structuré et nerveux comme on a pu le connaitre ailleurs.

A titre personnel, cette migration a été pour moi un bien pour un mal (on sait ce qu'on perd mais on sait jamais ce qu'on gagne).
Sans vouloir être prétentieux au sujet de Gisoreux l'organisation (qui elle même ne s'est pas faite en un jour) interguilde au sein de l'Ordre étaient devenus pour moi des faits acquis et j'avoue être un peu blasé de repartir quasi de zero de ce côté la.

Bref je me répéte un peu trop ces temps ci (Je vais me forcer a plus venir poster), le probleme de l'Ordre est ciblé et tout le monde le connait y a juste a éspèrer qu'il y ait assez de personnes de bonne volonté pour remettre tout le monde dans le même sens...on y sera tous gagnants.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés