le rvr comme on l'aime

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bigcrystal
Peu de groupes opti guérilla, roaming chez vous d'une et surtout peu qui semble capable de gérer un certains nombre de destruction, organisation ou pas la question n'est pas là c'est surtout en terme d'efficacité, de skill ou autre délire dans le genre.
le coeur du problème se trouve dans les premier mots : les guildes venant de Gisoreux, n'ont pas de team opti (du moins pour la croisade ... en fait je connais peu le fonctionnement des autres guildes migrantes, donc on va restreindre mes propos à la croisade).

ce sont généralement des guildes ayant une tres bonne entente interne (et intra) avec entre 3 et 12 personnes chacune de co le soir et qui ne font pas de distinction pour le rvr : ils prennent tous ceux qui veulent rvr.
ce ne sont donc jamais les même personne d'un soir à l'autre, et donc aucun automatisme.
ce sont les classes que les gens aiment jouer et donc on peut se retrouver sans archimage ( tres souvent) sans flamby (oui ca arrive) ou sans tank (bon j'abuse peut etre un peu la).
ce sont bien souvent des gens en phase de pex, pas encore stuff, voir avec un template en bois ("desole je sors d'une instance j'ai pas respe", "non je prends pas le rez instant").

enfin, ce sont des gens qui viennent sur un jeu pour s'amuser, pas pour calculer/optimiser.

Roenk, nain 35, unstuff, spe dps.
Les joueurs Casuals qui jouent simplement pour jouer sont largement supérieur en nombre par rapport aux joueurs plus hardcore on dira..Et dans leur optique ils s'amusent probablement autant que nous...

Il ma parait claire que c'est nous qui ne sommes pas a notre place sur war..Qui est clairement destiné plus a ce genre de joueurs..

Malgrès ce constat incontestable..War est le seul jeux pvp du moment et nous essayons d'y trouver notre place..Pas facile...

@Kahu
Citation :
Publié par Bigkahuna
Mais la nous diviser en 2 donc perdre en efficacité face aux 2-3 bus de la zone, juste pour vous combattres..C'est pas simple..
Je ne parle pas que pour "nous", mais plutot que ce genre d'orga permet de couvrir d'avantage la zone (fausse excuse ) mais surtout de combattre des petits gr croise avec un minimum de challenge + de se regrouper (zete sur ts ca va vite) qd 1 wb est ds la zone (en plus avec ce genre de separation vous pouvez creer 2 fronts, les prendre a revert ou en embuscade, apat, ...)
Bref comme je le dis, ca me semble "viable" mm ds une optique de jeu vs wb, en apportant l'avantage de rester interessant contre ce qui n'a pas la dimension d'un wb.

W
Si on a l'effectif pour faire 2 groupes viables , sans que les Membres du G2 soient dans un groupe pourave.. Sa sera rare mais effectivement c'est possible !!

On a déja pas mal envisagé des stratégies à 2 Groupes , mais nous n'avons jamais eu l'occasion de l'appliquer encore..Clairement a tester

Sa va que je m'ennuie au taff pour flood ici Promis j'arretes

@Kahuna
Pour te répondre Kahuna, Fated est en pleine restructuration, en ce moment session reroll, enfin bon ca fais toujours plaisir de se prendre un petit taunt discret sans même qu'on parle sur jol.

Et aussi j'ai bien rigolé quand vous parliez des compo 3 heal, j'avoue c'est intuable et efficace ! On a bientôt ça de notre côté avec les rerolls, 2pg avec le slayer 35 hihi =)

Au plaisir !
Ever
"enfin, ce sont des gens qui viennent sur un jeu pour s'amuser, pas pour calculer/optimiser."

Notez qu'on peut aussi s'amuser en optimisant, dingue non?

Ca m'a toujours fait halluciner les gens qui veulent à tout prix distinguer performance et plaisir, optimisation et fun. N'importe quel passionné augmentera ses chances de victoires et essaiera de s'améliorer dans l'occupation qui l'intéresse. C'est évident apriori. Alors bien sur par choix certains le feront d'autres non. Et ce débât n'a rien à voir avec le débât casual/hcg. D'ailleurs certains chez nous sont plutot très casuals, et ca n'empeche pas la qualité de jeu.

Maintenant comme dit plus haut les joueurs sont ce qu'ils sont et on a pas à leur dicteur leur manière de jouer. Bus ou pas, Roam ou pas, peu importe. Mais je pense que vous êtes d'accord pour dire que si une faction/guilde/joueur se fait rouler dessus 50 fois, il va finir par se lasser. Les soirées 6v6 à ce titre sont intéressantes pour s'entrainer et passer un bon moment.

Arrêtez de voir dans chaque post de l'arrogance, de la prétention, c'est peut-être uniquement une envie de s'amuser encore plus avec nos alliés ET adversaires. Surtout les adversaires, sans eux on peut retourner au vestiaire et reprendre une vie normale
Citation :
Publié par Wismerhill L'brumeux
Je ne parle pas que pour "nous", mais plutot que ce genre d'orga permet de couvrir d'avantage la zone (fausse excuse ) mais surtout de combattre des petits gr croise avec un minimum de challenge + de se regrouper (zete sur ts ca va vite) qd 1 wb est ds la zone (en plus avec ce genre de separation vous pouvez creer 2 fronts, les prendre a revert ou en embuscade, apat, ...)
Bref comme je le dis, ca me semble "viable" mm ds une optique de jeu vs wb, en apportant l'avantage de rester interessant contre ce qui n'a pas la dimension d'un wb.

W
C'est pas comme si on avait pas essayé. Anti wb a la base, on s'est vite fait a l'idée de roam a 2 fg maxi pour pouvoir passer des soirées sympa.
Maintenant, avoir 2 grp assez potables pour tourner séparemment, ca reste trop rare. On ne mettra clairement personne sur la touche pour tourner a 6.

On a deja assez donné dans le roam a 6, et a l'epoque c'etait vous les absents

Amicalement
Citation :
Publié par Bigkahuna
Les joueurs Casuals qui jouent simplement pour jouer sont largement supérieur en nombre par rapport aux joueurs plus hardcore on dira..Et dans leur optique ils s'amusent probablement autant que nous...

Il ma parait claire que c'est nous qui ne sommes pas a notre place sur war..Qui est clairement destiné plus a ce genre de joueurs..

Malgrès ce constat incontestable..War est le seul jeux pvp du moment et nous essayons d'y trouver notre place..Pas facile...

@Kahu

Tout est dit !!
Je te rejoins complètement là-dessus.
Ok garaH, visiblement tu as un souci, si ca te dit de continuer sur notre forum... Je vois vraiment pas en quoi tu fais avancer la discussion là. On te répond je pense avec des arguments (un minimum?) et tu enchaines des vieux taunts.
C'est vraiment désespérant ici...
C'est évident, on stick les bus avec notre groupe de 7 qui se transforme en double FG "mini" (c'est marrant je crois qu'on a jamais atteint le nombre de 12 depuis le début du jeu) et on roam peu (!). Inutile de te fatiguer à répondre, tu t'es débarassé d'un interlocuteur de plus avec ta dialectique imparable, j'ai le souffle coupé.
Citation :
Publié par garaH
Tu vois, c'est facile de taunt dans le vent.
Bof, moi je trouvais que t'étais plutôt dans le vrai, à part farm/dudu les solo/retardataires en zone pve Dragon wake près de la sortie warcamp, t'as quand même plus de chance de les croiser à 50 mètres d'un croiseur Interstellaire qu'ailleurs .

Edit : Ha on me souffle en pm que c'est pas volontaire et que quand tu joues destru, où que tu te trouves t'es à 50 mètres d'un croiseur impérial, don't act.
Je suis asser deçu de ton commentaire Garah.. On a toujours eu de bonnes relations avec Fated..

Mon taunt précédent n'etait vraiment pas dans le but de vous vexer..Comme vous le dites vous meme, vous etes en pleine restructuration..Donc pas au mieux de votre forme..

Depuis le debut du jeux on a toujours essayer de démocratiser le petit comité, jamais tourner a + de 12, pas une fois..On evite les bus comme la peste...

Maintenant si on nous considère comme une guilde qui bus , on ne peu que constater que notre attitude plutot fairplay et bonne enfant ne nous apporte rien , meme pas le respect de nos plus anciens adversaires.

En espérant que tu parles pas au nom de ta guilde.. Sinon on saura a quoi s'en tenir a l'avenir avec vous..

Si nos bonnes relations précèdente doivent se terminer la.. sa sera le cas..Vous avez tout de meme des membres fort sympathique avec lequels je garderais le contact..

Je vous souhaite tout de meme une bonne continuation pour votre guilde..Il fut un temps ou Fated tombait du bus a 6-12..Vous nous aviez bcp impressionné a l'epoque..C'est loin d'etre le cas aujourd'hui..

En esperant que votre restructuration porte ces fruits afin que vous retrouviez votre meilleur niveau..C'est tout le mal que je vous souhaites..

Prennez exemple sur des guildes comme CHantemort, Brumes, Try again par exemple..Des modèles de gameplay et farplay..

a+ IG

@Kahu

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés