Aller à la page... |
le rvr comme on l'aime
|
Partager | Rechercher |
|
Les joueurs Casuals qui jouent simplement pour jouer sont largement supérieur en nombre par rapport aux joueurs plus hardcore on dira..Et dans leur optique ils s'amusent probablement autant que nous...
Il ma parait claire que c'est nous qui ne sommes pas a notre place sur war..Qui est clairement destiné plus a ce genre de joueurs.. Malgrès ce constat incontestable..War est le seul jeux pvp du moment et nous essayons d'y trouver notre place..Pas facile... |
![]() |
|
Wismerhill L'brumeux |
Trouver plus de messages par Wismerhill L'brumeux |
|
Si on a l'effectif pour faire 2 groupes viables , sans que les Membres du G2 soient dans un groupe pourave.. Sa sera rare mais effectivement c'est possible !!
On a déja pas mal envisagé des stratégies à 2 Groupes , mais nous n'avons jamais eu l'occasion de l'appliquer encore..Clairement a tester ![]() Sa va que je m'ennuie au taff pour flood ici ![]() ![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
|
sans mal Ever vous étiez la meilleur gu avant; on a noté votre baisse de régime. C'est surtout qu'ils nous tardent de vous revoir au max...
|
![]() |
|
|
je rappelle quand même qu'on est sur l'unique au monde serveur où la destruction domine en 1.2, malgré les classes completement fumées d'en face.
messieurs de l'ordre ... ![]() |
![]() |
|
![]() |
![]() |
|
![]() |
![]() |
Ce Brave Milou |
Trouver plus de messages par Ce Brave Milou |
|
Citation :
Tout est dit !! Je te rejoins complètement là-dessus.
|
EDIT: plus nécessaire
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
EDIT: re-plus nécessaire.
|
![]() |
|
|
EDIT: idem
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Pendant ce temps là à Vera Cruz, la guilde rvr Bane rush son rank 40 à LV comme papa WL
![]() http://www.wardb.com/guild.aspx?id=33325 |
![]() |
|
|
C'est marrant, quand on lit ce thread on a l'impression qu'il y a plein de gens over skilled sur Hellebron :/
|
![]() |
|
|
Je suis asser deçu de ton commentaire Garah.. On a toujours eu de bonnes relations avec Fated..
Mon taunt précédent n'etait vraiment pas dans le but de vous vexer..Comme vous le dites vous meme, vous etes en pleine restructuration..Donc pas au mieux de votre forme.. Depuis le debut du jeux on a toujours essayer de démocratiser le petit comité, jamais tourner a + de 12, pas une fois..On evite les bus comme la peste... Maintenant si on nous considère comme une guilde qui bus , on ne peu que constater que notre attitude plutot fairplay et bonne enfant ne nous apporte rien , meme pas le respect de nos plus anciens adversaires. En espérant que tu parles pas au nom de ta guilde.. Sinon on saura a quoi s'en tenir a l'avenir avec vous.. Si nos bonnes relations précèdente doivent se terminer la.. sa sera le cas..Vous avez tout de meme des membres fort sympathique avec lequels je garderais le contact.. Je vous souhaite tout de meme une bonne continuation pour votre guilde..Il fut un temps ou Fated tombait du bus a 6-12..Vous nous aviez bcp impressionné a l'epoque..C'est loin d'etre le cas aujourd'hui.. En esperant que votre restructuration porte ces fruits afin que vous retrouviez votre meilleur niveau..C'est tout le mal que je vous souhaites.. Prennez exemple sur des guildes comme CHantemort, Brumes, Try again par exemple..Des modèles de gameplay et farplay.. a+ IG |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
![]() DU SANG http://www.warhammeronline.com/music/index.php <==== music du slayer ![]() |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|