le rvr comme on l'aime

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Morganne
Je sais plus sur quel serveur les portes de la forteresse elfe noir sont restées ouvertes pendant plusieurs jours . Au bout d'un moment, normal , ils (l'ordre) ont fini par aller l'attaquer bug ou pas. Le but du lock c'est quand même d'aller chez ceux d'en face . Donc encore une fois aller donc demander aux devs.
Et puis sa marche dans les deux sens .
ca c'est passe sur gisoreux aussi.
Citation :
Publié par Antonia
bonjour,

bon on a encore frappé

le rush de vos tanks au rez de chaussé a ete fatal

~sara
Comme on dit... au royaume des aveugles,le borgne est roi.
Citation :
Publié par H0li
Nice les ae d'en bas les sorcières
Trouver surtout pas d'excuse.

Bref la destru a compris comment prendre un fort contrairement à nous...

Mais elle a pas compris comment prendre une forteresse ... on devait etre 15 furies completement inutiles sur la forteresse
Perso ce soir j'ai été fan de ma team 5 flambis 1 pdr ça rox de l'ae a la p2

Ps: meme si je sais que demain ça recommence au moins je me serai bien amusé ce soir
On a ressemblé à Athel L(ag)oren ce soir.
Quel calvaire pour les joueurs. Dur dur d'aligner les sorts/soins.
Ca allait pour vous côté Ordre ? (je doute que non mais je cherche à quantifier l'impact :>)

Pam²
Et bien 5-6 sec pour lancer un sort de soin, qui n'avait pas d'effet par moment ... même ceux qui d'habitude n'ont pas de ralentissement, ce soir ils en ont été victime.
Citation :
Publié par Inambour
On a ressemblé à Athel L(ag)oren ce soir.
Quel calvaire pour les joueurs. Dur dur d'aligner les sorts/soins.
Ca allait pour vous côté Ordre ? (je doute que non mais je cherche à quantifier l'impact :>)

Pam²
Quelle que soit la faction on a les mêmes problèmes donc ça n'enlève rien à votre mérite mais c'est franchement de plus en plus pénible de jouer dans ces conditions...
Peut-être qu'en nous tournant ensemble vers goa (au lieu de nous perdre dans des ouin ouin stériles entre joueurs) on pourra les pousser à les résoudre...

Pour ma part, je stoppe le renouvellement automatique de mon abonnement ; d'une part à cause de la qualité médiocre des serveurs, d'autre part pour le rvr qui se voulait massif et se résume, en forteresse, à une instance (40 contre 40 comme un certain bg d'un autre jeu ? ) et à du chain de qp pendant deux heures dans les capitales.

Loreley SF
Citation :
Publié par amik
Perso ce soir j'ai été fan de ma team 5 flambis 1 pdr ça rox de l'ae a la p2

Ps: meme si je sais que demain ça recommence au moins je me serai bien amusé ce soir

C'est meme qu'ils nous aurait tapé avec un tisonnier si on ne lui avait pas amené suffisamment de RP.
Quel esclavagiste ce nain ...

sinon pour les lags vraiment il faudrait se mobiliser pour que cela cesse definitivement.
c'est vraiment un jouable c'est horrible!!
juste pour info vous aviez combien de tanks 45+ hier en reparation de porte ?
car deja 10 tanks ca fait du 50%/5mn c'est deja bien abusé et hier la p2 etait impossible a descendre (ok entre les pick ups qui tapent les remparts et tuent des mecs qui se font instarez et le belier impossible a poser c'etait pas evident) malgre mass personnes en attaque cote destru.
en tt cas belle defense (ingé c'est vraiment nimpland ) de l'ordre ca fait plaisir a voir
Citation :
Publié par Ishar - Bane
Toi aussi cher joueur lambda d'Hellebron, commente cette phrase :

A/ C'est de l'humour. Surtout quand on voit la peine que nous ordreux avons aujourd'hui à descendre les P2 de forteresses alors que la destru attaque Altdorf tous les deux jours.

B/ C'est un fake. Jamais un Bane ne pourrait se poser une telle question. D'ailleurs, un Bane n'est jamais solo, même quand il post sur un forum. Le Bane post en bus, c'est bien connu !
En plus, les Bane ne se posent pas de questions. Ils tapent, stou.

C/ C'est un cri de désespoir. Soyons gentils amis ordreux, arrêtons de tenter de nous opposer au rouleau-compresseur Bane. Le bus Bane, c'est comme le bus du film Speed. Faut pas qu'il ralentisse sinon il explose ! Et après, ben les Bane (qui IRL sont des vrais gens) ils sont tout malheureux

D/ la réponse D.
Citation :
Publié par Anat
Toi aussi cher joueur lambda d'Hellebron, commente cette phrase :

A/ C'est de l'humour. Surtout quand on voit la peine que nous ordreux avons aujourd'hui à descendre les P2 de forteresses alors que la destru attaque Altdorf tous les deux jours.

B/ C'est un fake. Jamais un Bane ne pourrait se poser une telle question. D'ailleurs, un Bane n'est jamais solo, même quand il post sur un forum. Le Bane post en bus, c'est bien connu !
En plus, les Bane ne se posent pas de questions. Ils tapent, stou.

C/ C'est un cri de désespoir. Soyons gentils amis ordreux, arrêtons de tenter de nous opposer au rouleau-compresseur Bane. Le bus Bane, c'est comme le bus du film Speed. Faut pas qu'il ralentisse sinon il explose ! Et après, ben les Bane (qui IRL sont des vrais gens) ils sont tout malheureux

D/ la réponse D.
8/10 c'est pas mal, j'ai rit
Bonjour, j'ai créé un compte spécialement pour poser une question à un membre des bane. Tout d'abord je souhaite préciser que j'ai participé à toutes les prises de forteresses de ces 2 dernières semaines, ainsi qu'à la défense de la capital.

Je souhaiterai revenir sur la forteresse elfe d'hier soir afin que vous éclairiez ma lanterne, sur toutes les autres prises de forteresses que j'ai pu voir tous vos sorciers/sorcières ont arrosés nos remparts de telle sorte qu'on se faisait atomiser (hier pas du tout). De plus tous vos tanks étaient, sur les autres prises, tranquillement en train de taper sur la porte sans soucier des aoe ou de l'huile (puisque de toute façon il n'y avait presque pas...).

Alors la question qui me brule les lèvres est de savoir pourquoi vous êtes resté plus de 30 minutes au milieu de l'escalier avec vos tanks tous bien en arrière et 3 pauvres péons qui tapaient sur la porte. Pourquoi ne pas avoir décimé le pauvre warband de défenseur qui est sorti de la forteresse à 10 minutes de la fin alors que vous étiez 3 fois plus ?

Juste pour info il y avait 6/7 tanks sur la porte pas plus mais si elle n'est pas tombé c'est parce que votre attaque d'hier soir n'avait rien à voir avec les autres... Alors vous avez choisi de ne pas vous donner à fond pour ne pas continuer à piétiner l'ordre de peur qu'il ne se relève pas ?
Citation :
Publié par squall147
Bonjour, j'ai créé un compte spécialement pour poser une question à un membre des bane. Tout d'abord je souhaite préciser que j'ai participé à toutes les prises de forteresses de ces 2 dernières semaines, ainsi qu'à la défense de la capital.

Je souhaiterai revenir sur la forteresse elfe d'hier soir afin que vous éclairiez ma lanterne, sur toutes les autres prises de forteresses que j'ai pu voir tous vos sorciers/sorcières ont arrosés nos remparts de telle sorte qu'on se faisait atomiser (hier pas du tout). De plus tous vos tanks étaient, sur les autres prises, tranquillement en train de taper sur la porte sans soucier des aoe ou de l'huile (puisque de toute façon il n'y avait presque pas...).

Alors la question qui me brule les lèvres est de savoir pourquoi vous êtes resté plus de 30 minutes au milieu de l'escalier avec vos tanks tous bien en arrière et 3 pauvres péons qui tapaient sur la porte. Pourquoi ne pas avoir décimé le pauvre warband de défenseur qui est sorti de la forteresse à 10 minutes de la fin alors que vous étiez 3 fois plus ?

Juste pour info il y avait 6/7 tanks sur la porte pas plus mais si elle n'est pas tombé c'est parce que votre attaque d'hier soir n'avait rien à voir avec les autres... Alors vous avez choisi de ne pas vous donner à fond pour ne pas continuer à piétiner l'ordre de peur qu'il ne se relève pas ?
le lag m'a tué
Citation :
Publié par Ishar - Bane
car deja 10 tanks ca fait du 50%/5mn c'est deja bien abusé et hier la p2 etait impossible a descendre (ok entre les pick ups qui tapent les remparts et tuent des mecs qui se font instarez et le belier impossible a poser c'etait pas evident) malgre mass personnes en attaque cote destru.
en tt cas belle defense (ingé c'est vraiment nimpland ) de l'ordre ca fait plaisir a voir
Et vous envoyez des fleurs à l'ordre sur JoL par derrière, c'est nouveau ça non ?
Citation :
Publié par Anat
un Bane n'est jamais solo, même quand il post sur un forum. Le Bane post en bus, c'est bien connu !
Les bane se baladent assez souvent solo voire pick up en bg, sinon comment je me gaverais de rp sur leur sorcières et healers en carton full volonté ?
Je trouvais ça passable hier aprem.

Un peu de lag, mais le tout était jouable en se mettant en "performance élevée"

Y'a du mieux par rapport a y'a 2 mois !

Sinon, bug exploit ou pas, j'en sais rien, mais j'ai pas trouvé qu'il y ai eu trop d'abus (oué 1 ou 2 magus max, ca ne bute pas un full wb).
Les destru étaient en surnombre, ils auraient eu Reikwald, a mon avis, dans tout les cas... On aurait jamais tenu 1h
On test une nouvelle technique de guerre du genre: "laissons l'ordre se mettre en confiance en nous repoussant de leurs citadelles".
Voila pourquoi hier personne ne taper la porte sauf les tank kamikaze avec le moral 1 up, histoire de donner au moins un coup à la porte avant de mourrir.
Perso, j'ai pas vu la porte descendre à moins de 66% .

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés