le rvr comme on l'aime

Partager Rechercher
( c'est chalumo j'ai modif mon compte) Et oui, Même si je vous aime pas ig je vous respecte comme joueur, moi si je joue spour jouer, je voit dla destru même si ils sont 40 je leur fonce dessu juste pour les enlever de leur monture, c'est rigolo hiihihi

Nan mais sérieusement, go jouer pour le fun, stop rager pour rien quoi.

( Ishar jte pete ta geule IG ! lol )
Citation :
( Ishar jte pete ta geule IG ! lol )
tu as déjà tomber un cultiste tout seul ? je pense pas que je serais le premier

et le vilain gob du dessus stop gâcher ma joie, les flambys c'est une des rares classes que je pète sans perdre de vie en dudu xD
hahaha =D nan, mais au plaisir de vous foncer dessu en solo les bane ! xD

( vous inquieter pas les autres, jvous foncerai aussi dessu ! )

RP powa, Zuria, skin de la femme du joker, Pro pyromane, Crâââââmé

( [Edit] : oui deja down cultiste tout seul, kikoo spé bolt + dot sa dps bien =D, sinon des fois en prise de fort kikoo spé aoe + dot, ué jveux une sucette ! =D )
Citation :
Publié par Inambour
Au moins c'est cool on whine plus sur les TF
Gz les Bane on va pouvoir se cacher derrière vos fesses en RvR.
Mefie toi de l'inertie des fesses de gobs, ça engendre des lags ce genre de truc.

Le battement de queue d'une marmotte au reikland provoque une prise de capitale en désolace, blabla, tout ça.

GG vous êtes vraiment les plus fort, maintenant j'aimerais apprendre comment roxer comme vous car je suis trop noob, quelqu'un pour me donner des cours ?

http://img17.imageshack.us/img17/5632/sanstitre1vhu.jpg

Premier screen comment faire pour stack 5x l'aura d'endu, j'aimerais aussi avoir +600 endu et debuff de 600 en face.

Pour le second j'aimerais connaitre pcq je connais
Second screen c'est chouette non ?

http://img262.imageshack.us/img262/7571/sanstitre5p.jpg

Ensuite comment critique avec mot de douleur à 2308 ?
Pcq perso quand je lis la description ... je comprends pas ..

Citation :
Reduces your target's Willpower by 120 for 10 seconds. When the effect ends, the victim will suffer 648 Spirit damage.

Apprenez moi !

Perso pour la forteresse je me suis réspé conflagration pour mass AE ... résultat mes tics ne depassaient pas les 400 en critique ... Je ne suis pas le seul à l'avoir remarquer, quasi impossible à faire tomber quelqu'un en défendant la forteresse que ce soit un tank ou un dps cac ou distance...

Et que cette fois-ci on ne parle pas de bug malencontreux...
Citation :
Publié par Sepharim

http://img17.imageshack.us/img17/5632/sanstitre1vhu.jpg

Premier screen comment faire pour stack 5x l'aura d'endu, j'aimerais aussi avoir +600 endu et debuff de 600 en face.

Pour le second j'aimerais connaitre pcq je connais
Second screen c'est chouette non ?

http://img262.imageshack.us/img262/7571/sanstitre5p.jpg

Ensuite comment critique avec mot de douleur à 2308 ?
Pcq perso quand je lis la description ... je comprends pas ..

Apprenez moi !
pour le premier c'est un bug d'affichage commun chez les élus (trouve moi un groupe dans l'attaque d'aujourdhui où tu as 5 élus )

l'autre c'est un moral 4 de disciple de khaine.

et le dernier screen c'est rien de plus qu'un sort de sorciere avec genre 8-900 inté et 100 de magie noire, je vois pas où est le probleme. apres tu as la spe qui influe en plus.
d'ailleurs le 2nd est aussi un bug d'affichage, ce n'est pas un buff armure de 1320% mais bien de 1320 point =)

pour le dernier, un jolie debuff, mettant 10s a ticker, pouvant etre dispel, sur un spé dps qui a placé une tactique pour le up =)

mais tu fais un peu "rageux" la
en esperant que tu es appris des trucs

sauf que la faction d'en face sont des cheateurs
Citation :
Publié par Ishar - Bane
pour le premier c'est un bug d'affichage commun chez les élus (trouve moi un groupe dans l'attaque d'aujourdhui où tu as 5 élus )

l'autre c'est un moral 4 de disciple de khaine.

et le dernier screen c'est rien de plus qu'un sort de sorciere avec genre 8-900 inté et 100 de magie noire, je vois pas où est le probleme. apres tu as la spe qui influe en plus.

Non non il avait bien 600+ d'endu pour le premier, c'est pas un "bug" commun.

Second screen ca te choque pas toi le 1320% d'armure? Et ok c'est une morale DOK mais qui c'était toujours le même Elu que le screen d'au-dessus qui avait le buff...

Encore un bug ?

Et le dernier screen, un flamby 40 full spé inci avec 1000+ INT ne fait pas ça sur quelqu'un de stuff avec une boulle de feu qui est la skill de dommage directe la plus violente qu'on ait. Donc je cherche la raison ailleurs.

A noter que les 2 personnes de ces screens sont de la même guilde... et je dois pas préciser la-quelle. Autre chose comique, c'est le BO dans le coin (oui tu vois qui) au second palier de la forteresse. Même si c'était lui le tank du lord, que 7 personne le focus juste lui et que sa vie ne tombe pas d'1% (mes pluie de feu étaient à 100% bloquée en chaine...) j'ai beaucoup de mal à avaler que ce soit encore une fois un bug étrange et surnaturel.

PS : A j'oubliais les sorcière collée la P2 sans s'inquiéter de l'huile et des pluie de feu des flamby pour AE sur la courrone Tic flamby 400, tic Sorc 1400 ... mais ok encore une fois un bug graphique

Vous l'avez pris GG, on rage pas quand on perd à la loyal, seulement ici avec le nombre de flamby qu'il y avait dans la forteresse, il était même pas question que vous fassiez tomber la P2 avec le système de la 1.2 donc ouaip on en a parlé entre nous on trouve pas ça normal, donc on a bien le droit de demander des explications :]
Si maintenant tu préfères jouer le mauvais vainqueur go flame, troll, montre que t'es dans le high rank du kikimeter osef²
Après la forteresse a 5h du matin, la destru usant de bug pour ne pas se prendre les aoe des flamby.

Le monde est dur, vraiment

Beau fight sinon, ça me fait toujours bizarre de me choper des aoe du plafond mais bon. En tout cas, beau controle des poternes .
Citation :
Publié par Sepharim

A noter que les 2 personnes de ces screens sont de la même guilde... et je dois pas préciser la-quelle. Autre chose comique, c'est le BO dans le coin (oui tu vois qui) au second palier de la forteresse. Même si c'était lui le tank du lord, que 7 personne le focus juste lui et que sa vie ne tombe pas d'1% (mes pluie de feu étaient à 100% bloquée en chaine...) j'ai beaucoup de mal à avaler que ce soit encore une fois un bug étrange et surnaturel.
Si tu parles de Karka notre BO qui tankait le lord, il etait en stuff opti avec un élu et le reste en healer dont moi (dok, cham, et cultistes) dans un groupe opti pour tank le lord.
donc pour le stack de 5auras d'elus ca voudrait dire un groupe avec lui plus 5 élus deja ca tient pas debout, surtout quand il se prend une morale 4 Dok.
ensuite tu sais ce que ca sors comme hps 4 healers en sombre promesse tous rr55+ avec spés optis pour ce fight ? et bah c'est de l'ordre de 8k+ pv / 2s donc lol sans compter les morales 4 zealot x2, DoK et chamans tt les minutes.
c'est pas quatre personnes plus un lord qui ne le touche jamais qui vont descendre sa vie , renseigne toi un peu avant de "denoncer" des enormités comme tu nous a sorti. et renseigne toi un peu du stuff du gars et de tt ce qui gravite autour (comme les sorts des classes adverses).

enfin bref raj moar et gg a la mobilisation de la destru cet apres midi.
tin mais non quoi !!!!
Vous avez encore utilisé se bug d'aura et de plus vous faites tanker Karka ....
on passe vraiment pour des mecs qui bug exploit vous me décevez

allez bye
En forteresse le serveur a du mal à suivre et rafraîchit mal les buff et débuff. Avec le patch switch d'aura avec un élu devient nécessaire et donc tu obtiens ce stack VISUEL d'aura. A aucun moment tes stats en seront boost d'autant.

La mauvaise fois devient vexante à force. J'étais dans le G1 et si tu savais comment c'est stressant de le tenir en vie.

Merci à toi d'être un peu plus compréhensif et de laisser tes oeillères sur la commode :>
J'étais en défense de forteresse, pour les deux fois je remarque :
- effectivement les rain of fire qui tick en crit à 400 max (mon flambie était full spé conflag avec 1000 int) alors que les sorc, au pieds des murs chain les 1500 en crit sur nous hors range;
- la même tech d'exploit la los des gtaoe des sorc à base de tuer toute la salle du lord sans y monter;
- le même karka impossible à tomber avec son stuff...."opti"....il fallait se mettre à plus de 10 contre lui pour le faire descendre en dessous de 90%;

Les deux forteresses ont été impossible à défendre alors que la défense était full à chaque fois mais comment défendre quand on se fait griller les pieds sans pouvoir rien faire

En dehors de cela, très forte volonté des destru donc GG à vous pour la motivation et l'organisation.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés