le rvr comme on l'aime

Partager Rechercher
sentinelle / conquérant pour la premiere QP.

DP / envahisseur pour la 2eme QP

Stuff de la 2eme QP pour le roi

Donc le temps de farm les QP la capitale n'est pas pret de tomber
Citation :
et après qp en commun dans Altdorf où au bout d'1 heures les destru ont leave pour aller dans une instance vide et faire du RvE
En fait à la base on avait un 'lead' commun qui s'était auto désigné comme tel mais soit, Balaikamachin.
"prenez les buffs avant de pull forteresse, tankez les champs a l'écart du heros" furent ses seules paroles de lead, awesome.
Car bizarrement une fois dans Altdorf malgré la présence des bane et autres guildes il n'y eut aucun lead.
Apres s'etre fait farm par une subite arrivée de l'ordre en groupe à Altdorf pendant on va dire 30minutes facile, hop hop hop Bane et autres guildes@collecul se barrent sans rien dire de l'instance et vont 48 vs 0 sur l'instance d'a coté. Evidemment me direz vous, il restait tous les péons pour occuper le wb ordre dans la 1re instance, c'est plus cool de prendre quelque parties invader que d'essayer de lead une attaque alors qu'on s'auto proclame leader.
Voila, il fallait quand même remettre les choses à leur place
Citation :
Publié par ragazzo
En fait à la base on avait un 'lead' commun qui s'était auto désigné comme tel mais soit, Balaikamachin.
"prenez les buffs avant de pull forteresse, tankez les champs a l'écart du heros" furent ses seules paroles de lead, awesome.
Car bizarrement une fois dans Altdorf malgré la présence des bane et autres guildes il n'y eut aucun lead.
Apres s'etre fait farm par une subite arrivée de l'ordre en groupe à Altdorf pendant on va dire 30minutes facile, hop hop hop Bane et autres guildes@collecul se barrent sans rien dire de l'instance et vont 48 vs 0 sur l'instance d'a coté. Evidemment me direz vous, il restait tous les péons pour occuper le wb ordre dans la 1re instance, c'est plus cool de prendre quelque parties invader que d'essayer de lead une attaque alors qu'on s'auto proclame leader.
Lancedindon roxe du pve.
Citation :
Publié par ragazzo
Bane sux...Surtout depuis que Firehawk est chez eux...
Citation :
Publié par ragazzo
Quelle mentalité ... et on s'étonne après que personne ne veut lead, pas étonnant quand on voit des gens avec aussi peu de respect critiquer n'importequ'elle initiative alors que eux mêmes n'ont même pas le courage d'essayer quoique ce soit ...
hier à la VDD j'ai passé une très bonne soirée ce qui ma surpris en bien et changé de Giso c'est que lors de prise de fort nos ennemi sortait pour fight et ne restait pas planqué en défense de fort merci à la destru pour cette très bonne mentalité
ce fut un plaisir de vous combattre

Cordialement
Ptitjean [LRN]
Ce n'est pas encore le rvr à la sauce Eltharion mais franchement (en dehors du Bus anytime des Banes en orvr) on arrive à bien se marrer et à trouver des destru présents et volontaires pour se fight un peu partout sur les zones !!

Gardons les full WB pour les locks de zone et protégeons nos fights à 1, 2 ou 3 groupes max le reste du temps
Citation :
Publié par Gngngm
Ce n'est pas encore le rvr à la sauce Eltharion mais franchement (en dehors du Bus anytime des Banes en orvr) on arrive à bien se marrer et à trouver des destru présents et volontaires pour se fight un peu partout sur les zones !!

Gardons les full WB pour les locks de zone et protégeons nos fights à 1, 2 ou 3 groupes max le reste du temps
T'as vraiment du mal à faire un post sans parler des Bane mon mignon.
Mmmmm ouiiii traumatisé !!

Vous avez presque réussi à m'exciter là

Que voulez-vous que j'y fasse, c'est plus fort que moi, vous jouailliez les seconds rôles sur Gisoreux, dans l'ombre d'une guilde passée maître es exploits et tours pendables et maintenant vous êtes au premier plan !! sous les feux de la rampe!! à l'américaine !! show business !!!

Le fils prodigue, si longtemps en /follow qui peut maintenant enfin apparaître au grand jour !!!

Et quoi de mieux que de pouvoir lier cette résurrection à un fait d'arme digne de ce nom je vous le demande !!!

Et bien bravo messieurs, vous nous comblez au delà de nos espérances les plus folles
Citation :
Publié par Gngngm
Mmmmm ouiiii traumatisé !!

Vous avez presque réussi à m'exciter là

Que voulez-vous que j'y fasse, c'est plus fort que moi, vous jouailliez les seconds rôles sur Gisoreux, dans l'ombre d'une guilde passée maître es exploits et tours pendables et maintenant vous êtes au premier plan !! sous les feux de la rampe!! à l'américaine !! show business !!!

Le fils prodigue, si longtemps en /follow qui peut maintenant enfin apparaître au grand jour !!!

Et quoi de mieux que de pouvoir lier cette résurrection à un fait d'arme digne de ce nom je vous le demande !!!

Et bien bravo messieurs, vous nous comblez au delà de nos espérances les plus folles

Je corrige vite fait, du point de vue de l'ordre, bane a toujours LA guilde destru. WL n'a jamais rien fait sur giso donc c'était eux ... Sur ceux, je vous laisse à vos crépages de chignons
Je corrige vite fait, du point de vue de l'ordre, bane a toujours LA guilde destru. WL n'a jamais rien fait sur giso donc c'était eux ... Sur ceux, je vous laisse à vos crépages de chignons
c'est à dire qu'ils bussent plus que les WL ?
je crois que ca se confirme.
Non, qu'ils jouent mieux, en bus, en bg, 1 par 1. De plus ils s'impliquaient dans le rvr, ils ne passaient pas leur temps à rve en t3.
Après si cela vous amuse de critiquer sans fondement je ne vais pas vous en empécher, aucune envie de rentrer dans un débat kikoulol de ce type...
Quelle mentalité ... et on s'étonne après que personne ne veut lead, pas étonnant quand on voit des gens avec aussi peu de respect critiquer n'importequ'elle initiative alors que eux mêmes n'ont même pas le courage d'essayer quoique ce soit ...
Je critique le pseudo lead qui une fois dans la capitale a juste focus le stuff envahisseur pour sa guilde au lieu d'essayer de coordonner les destru présents dans son instance (il y a bien eu 30mn de n'importe quoi vu que beaucoup découvraient, apres c'était du 12vs38 selon le bidule pour s'inscrire aux instances capitale)Quand on s'autoproclame leader, on lead. Et quand on sait pas de quoi on parle on ferme sa bouche. A + sous le permabus comme on dit.
Ah perso j'ai meme pas été au courant de ce fait ^^

Je suis resté avec mon groupe a aldorf donc, après pour dire vrai je savais meme pas qu'on pouvait changer d'instance en revanche quand l'ordre est arrivée a Aldorf ben c'est vrai que c'était chaud.
Je pense pas pour ma part que les gens pensaient a loot de l'envahisseur parceque on va dire qu'il me semble que la visite de la capitale n'était pas vraiment prévue, on était il me semble plus dans l'optique (toute guilde confondue) de découvrir un peu comment ca fonctionnait qu'autre chose... Et puis loot de l'envahisseur ok c'est bien mais il faut pouvoir le porter et surtout ca releve un peu de l'utopie a mon avis pour une premiere sortie capitale .

En tous les cas GG la prochaine fois on aura au moin une idée de ce qui nous attend et de la maniere dont on doit proceder.
raj moar !!!!

sinon tu m'expliques comment on focus du stuff qd tu as deux heures pour faire les qp, avec 2 sacs dorés / qp pour 48 personnes avec roll total random ?
et aussi l'interet de farm un stuff equivalent à un autre set qui est quasimment à 3-4 pièces sur 5 par personne de la guilde (sombre promesse dans le cas présent) ?

enfin bref continuez à vous exciter pour du vent, ça nous fait de la lecture poilante quand on a rien à faire. Il pourrait se passer tout ce que vous voulez sur ce serveur, il y aura toujours des whineurs partout et pour n'importe quoi.

PS: chauffez vos plumes et préparez votre fiel pour les prochaines prises de capitale en canadienne ou en journée war is everywhere and everytime
Citation :
Publié par ragazzo
Je critique le pseudo lead qui une fois dans la capitale a juste focus le stuff envahisseur pour sa guilde au lieu d'essayer de coordonner les destru présents dans son instance (il y a bien eu 30mn de n'importe quoi vu que beaucoup découvraient, apres c'était du 12vs38 selon le bidule pour s'inscrire aux instances capitale)Quand on s'autoproclame leader, on lead. Et quand on sait pas de quoi on parle on ferme sa bouche. A + sous le permabus comme on dit.
Prochaine fois tu leadera les attaques de forteresse ET aussi les warband dans aldorf (tu verra c'est facile de voir ce que fait l'autre warband dans aldorf,vu que tu ne les a pas sur la minimap,qu'ils ne sont pas sur le meme ts,et qu'il faut déjà que tu regarde si tous le monde suis bien dans le tiens,sans compter les consignes que tu donne a ton warband ,"rush" "placer les ae a X endroit""go vers x point""désengager" etc ... ),si ça te tiens autant a coeur vu que tu a crée un acompte JOL juste pour cracher dessus .
moi jdit zete tous con, perso osef si ils prennent des fort, ou qu'on en prennent , ou qu'on lock capital, ou qu'ils lock

parceque tant que y'a du fight, même si on se fait rouler dessu, ou qu'on leur roule dessu, tout se qui est important c'est que sa bouge, j'aimerais pas tout le temps gagner perso, sinon je changerai vite de jeu

DONC STOP OUIN OUIN SNIF SNIF et kikoo taunt etc, sa sert a que dale go jouer dans le fun, stop avoir la rage.

Et destru / ordre = camp opposé, marrant de voir parfois des message type : ouai pk vous prenner tout ça pendant "VOS" horaire de jeu? les mec ils te répondent : car ce sont nos horraire de jeu... boulet !

et niveau stuff, les plaignant qui disent en gros : " pff casser vous zete deja full stuff" Alors la jme marre, les pauvres ils s'enmmerde surement, car les full stuff quand ils jouent en rvr c'est pour le plaisir, et non pour du kikoo loot vu qu'ils l'ont deja.

[EDIT] : Pourtant je suit contre les bane ( je suit coté ordre ) je cache pas que des fois jme dit : espece de con va ! mais pas au point a ouin ouin sur les forum comme vous.

merde j'ai oublié de changer mon pseudo sur le forum, IG je suit Zuria sorciere flamboyante, de chez illendar, et chez illendar on joue pas pour faire du ouin ouin de partout, perso je suit du genre ( quand je suit solo ) a foncer dans le tas de destru devant moi, car jamais je le laisserai me courser pour me tuer, fuir devant 20 destru... autant les démount tous de leur monture ! haha =D

Aller, bon jeu ig a tous. je voulais juste que sa sorte. ;p

bonne lecture.
Citation :
Publié par Chalumo
moi jdit zete tous con, perso osef si ils prennent des fort, ou qu'on en prennent , ou qu'on lock capital, ou qu'ils lock

parceque tant que y'a du fight, même si on se fait rouler dessu, ou qu'on leur roule dessu, tout se qui est important c'est que sa bouge, j'aimerais pas tout le temps gagner perso, sinon je changerai vite de jeu

DONC STOP OUIN OUIN SNIF SNIF et kikoo taunt etc, sa sert a que dale go jouer dans le fun, stop avoir la rage.

Et destru / ordre = camp opposé, marrant de voir parfois des message type : ouai pk vous prenner tout ça pendant "VOS" horaire de jeu? les mec ils te répondent : car ce sont nos horraire de jeu... boulet !

et niveau stuff, les plaignant qui disent en gros : " pff casser vous zete deja full stuff" Alors la jme marre, les pauvres ils s'enmmerde surement, car les full stuff quand ils jouent en rvr c'est pour le plaisir, et non pour du kikoo loot vu qu'ils l'ont deja.

[EDIT] : Pourtant je suit contre les bane ( je suit coté ordre ) je cache pas que des fois jme dit : espece de con va ! mais pas au point a ouin ouin sur les forum comme vous.

merde j'ai oublié de changer mon pseudo sur le forum, IG je suit Zuria sorciere flamboyante, de chez illendar, et chez illendar on joue pas pour faire du ouin ouin de partout, perso je suit du genre ( quand je suit solo ) a foncer dans le tas de destru devant moi, car jamais je le laisserai me courser pour me tuer, fuir devant 20 destru... autant les démount tous de leur monture ! haha =D

bonne lecture.
Attends j'utilise l'orcaniser pour traduire et je te reponds...
mmmh...De l'orque de base rien d'intelligible.
Citation :
Publié par Chalumo

merde j'ai oublié de changer mon pseudo sur le forum, IG je suit Zuria sorciere flamboyante, de chez illendar, et chez illendar on joue pas pour faire du ouin ouin de partout, perso je suit du genre ( quand je suit solo ) a foncer dans le tas de destru devant moi, car jamais je les laisserai me courser pour me tuer, fuir devant 20 destru... autant les démount tous de leur monture ! haha =D

bonne lecture.

CQFD, merci de résumer la mentalité de ce que doit être un jeu RvR, en lisant ce forum on se demande encore ce que les whineurs font sur Warhammer.
Au plaisir de te croiser sur les champs de bataille , apparemment il n'y a plus beaucoup de gens qui pensent comme ça et c'est bien dommage.

Edit@zepequenot : même si ce n'est pas du Françcais de la Sorbonne, faut pas exagérer, c'est lisible. Par contre gg pour ton autopex de messages en scred.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés