moi jdit zete tous con, perso osef si ils prennent des fort, ou qu'on en prennent , ou qu'on lock capital, ou qu'ils lock
parceque tant que y'a du fight, même si on se fait rouler dessu, ou qu'on leur roule dessu, tout se qui est important c'est que sa bouge, j'aimerais pas tout le temps gagner perso, sinon je changerai vite de jeu
DONC STOP OUIN OUIN SNIF SNIF et kikoo taunt etc, sa sert a que dale go jouer dans le fun, stop avoir la rage.
Et destru / ordre = camp opposé, marrant de voir parfois des message type : ouai pk vous prenner tout ça pendant "VOS" horaire de jeu? les mec ils te répondent : car ce sont nos horraire de jeu... boulet !
et niveau stuff, les plaignant qui disent en gros : " pff casser vous zete deja full stuff" Alors la jme marre, les pauvres ils s'enmmerde surement, car les full stuff quand ils jouent en rvr c'est pour le plaisir, et non pour du kikoo loot vu qu'ils l'ont deja.
[EDIT] : Pourtant je suit contre les bane ( je suit coté ordre ) je cache pas que des fois jme dit : espece de con va ! mais pas au point a ouin ouin sur les forum comme vous.
merde j'ai oublié de changer mon pseudo sur le forum, IG je suit Zuria sorciere flamboyante, de chez illendar, et chez illendar on joue pas pour faire du ouin ouin de partout, perso je suit du genre ( quand je suit solo ) a foncer dans le tas de destru devant moi, car jamais je le laisserai me courser pour me tuer, fuir devant 20 destru... autant les démount tous de leur monture ! haha =D
Aller, bon jeu ig a tous. je voulais juste que sa sorte. ;p
bonne lecture.
|