le rvr comme on l'aime

 
Partager Rechercher
Je comprend la frustration des gens, mon ancienne guilde a eclaté sur giso a cause de cette frustration et cette jalousie qui entourait les instance.

Bien dommage tout ca,mais l'ordre aura ca revanche on prendra la cité inexorable.



tant de ouin ouin pour ça....

Tout ce que j'ai à dire c'est qu'en première partie de soirée l'ordre n'était pas présente comparé à d'autre soirs . Go sortir du PvE et anticiper les attaques forteresses
Citation :
Publié par Fire Hawk
Bonjour,

Je ne comprends pas pourquoi certains se plaignent. La capitale a été prise à 1h30 du matin, ce n'est pas comme s'il était 4h00. De plus, je ne vois pas pourquoi parce que certains se couchent qu'il serrait interdit à ceux qui restent de jouer le jeu à leur convenance.

Moi aussi je suis frustré de ne pas avoir pu y assisté, néanmoins, le serveur ne tourne pas autour de ma seule personne, et il ne me revient pas de décider où et quand des évènements importants doivent se produire.

Quant à la discrimination qui frappe les anciens joueurs de Gisoreux, je trouve cela puérile, déplacé et de mauvais goût. Parce que certains ont décidé de nous coller une image négative sur des forums, soudain ces critiques sont frappées du seau de la vérité universelle. Apprenez à connaitre avant de laisser les autres guider vos sentiments.

Nous, anciens gisoriens, ne nous faisons pas de communautarisme, nous nous intégrons paisiblement et sommes là pour profiter du jeu, comme vous tous.

"Chill out",
/Nicolina <Bane>


FireHawk ? OMG...Retourne dans delve ! A merde...a pu...
Citation :
Publié par ZePequerio
FireHawk ? OMG...Retourne dans delve ! A merde...a pu...
Wake up, j'ai arrêté de jouer post campagne coalition RA/Goons/TCF/PL/MC l'été dernier et offert mon personnage et mon stuff (dont mon titan) à un ami. Ne te fatigue pas, les derniers évènements dont j'ai eu vent ne tariront pas 5 ans de succès et de pur bonheur ludique.

"You hated me and I loved you for that".

/Nicolina<Bane>
Oui c'est ce que j'ai vu mais apres le semi-eclatement de la gu, je suis parit sur hellebron avec mon frere (darkbalmung) reroll.

Au plaisir de te focus avec mon lion blanc
Citation :
Publié par Fire Hawk
Wake up, j'ai arrêté de jouer post campagne coalition RA/Goons/TCF/PL/MC l'été dernier et offert mon personnage et mon stuff (dont mon titan) à un ami. Ne te fatigue pas, les derniers évènements dont j'ai eu vent ne tariront pas 5 ans de succès et de pur bonheur ludique.

"You hated me and I loved you for that".

/Nicolina<Bane>

Terniront.
Citation :
Publié par Ce Brave Milou
On pourrait avoir une explication claire de ce qui s'est passé ?

Si j'ai bien compris, ya eu 2 forteresses capturées (la première à 1h30, la seconde à ?), mais ensuite qu'est-ce qui s'est passé dans les QP d'invasion ?

EDIT : Ya des gens qui disent que la destru n'a pas réussi les QP d'invasion, et d'autres qui parlent de "capitale prise".
seconde fortresse tombée à 4h du mat, s'en est suivit 2 heures de découverte de la capitale.
Citation :
Publié par Fire Hawk
Wake up, j'ai arrêté de jouer post campagne coalition RA/Goons/TCF/PL/MC l'été dernier et offert mon personnage et mon stuff (dont mon titan) à un ami. Ne te fatigue pas, les derniers évènements dont j'ai eu vent ne tariront pas 5 ans de succès et de pur bonheur ludique.

"You hated me and I loved you for that".

/Nicolina<Bane>
Non je ne te haissait pas , en faite je t'aimais bien justement parce que tu mordais toujours a mes trolls ...
Omnipotence itself
Citation :
Publié par Folkensedai
seconde fortresse tombée à 4h du mat, s'en est suivit 2 heures de découverte de la capitale.
Ouai 2ème forteresse prise avec un pull du seigneur au rez de chaussée et après qp en commun dans Altdorf où au bout d'1 heures les destru ont leave pour aller dans une instance vide et faire du RvE .....c'était marrant jusqu'à ce que les destru se barrent mais apparemment ils ont pas compris que pour faire du PvE et se stuff y'a Lost valley......j'ai trouvé ça limite lamentable...
__________________
"Rien n'est plus dangereux qu'une idée quand on n'en a qu'une." Paul Claudel
Citation :
Publié par UrMrGay
Terniront.
Merci UrMrGay pour cette correction sémantique, tu seras grassement récompensé pour cet effort. Tu peux continuer tes corrections sur les autres posts, on se revoit lorsque tu auras terminé.
Citation :
Publié par Gabdrok
.....c'était marrant jusqu'à ce que les destru se barrent mais apparemment ils ont pas compris que pour faire du PvE et se stuff y'a Lost valley......j'ai trouvé ça limite lamentable...

c etait marrant aussi de voir que meme avec plus aucun destrus dans la ville , l ordre n etait pas capable de finir la QP lol

sinon , merci c etait sympa d avoir enfin du nouveau contenu dans le jeu.

je devais me lever a 6H du mat, du coup j me suis pas couché, mais bon c etait fort sympa , on remet ça quand vous voulez.
Citation :
Publié par aernorellion
c etait marrant aussi de voir que meme avec plus aucun destrus dans la ville , l ordre n etait pas capable de finir la QP lol

sinon , merci c etait sympa d avoir enfin du nouveau contenu dans le jeu.

je devais me lever a 6H du mat, du coup j me suis pas couché, mais bon c etait fort sympa , on remet ça quand vous voulez.
J'étais dans ta warband (L'ingé Olafaigaf) et c'était sympa mais dommage qu'en fasse les destru ont leave, c'est bête mais éteindre des feu avec des destru de partout ça me faisait bien marrer. Après on a pas fini la qp parce qu'on était pas assez, à moins d'être 48 face à un seigneur qui colle en cleave des 30k c'est impossible de le faire tomber...
__________________
"Rien n'est plus dangereux qu'une idée quand on n'en a qu'une." Paul Claudel
Citation :
Publié par Gabdrok
J'étais dans ta warband (L'ingé Olafaigaf) et c'était sympa mais dommage qu'en fasse les destru ont leave, c'est bête mais éteindre des feu avec des destru de partout ça me faisait bien marrer. Après on a pas fini la qp parce qu'on était pas assez, à moins d'être 48 face à un seigneur qui colle en cleave des 30k c'est impossible de le faire tomber...
Imagines avec 2 warbands en face, c'est même pas la peine de le tenter.
clair que ça doit etre tendu.

mais ya forcement une technique pour le tuer.

deja , aucun tank ne s est annoncé , fallait heal @Random.

et personne n a tenté d analyser le cleave ou de trouver une solution , a pat un guerrier flamby qu a dit que son moral 2 marchait pas dessus.

on l a mis a 38% sinon ce boss.

on aurait pas ecouté le gars qui disait attendez en bas, pendant 2mn ,que peut etre on l aurait kill.
Citation :
Publié par Sorhann
Quel stuff aviez vous ? Car faut être stuff QP / envahisseur pour la 2ème QP de la capitale me semble. Histoire d'avoir les wards
DP ou envahisseur imo pour les wards.
Non c'est Sentinelle/Conquérant

Citation :
Protection majeure
  • Armure de la Sentinelle : Obtenue dans : donjons de haut niveau de la capitale ; Prérequis : rang 40
  • Armure du Conquérant : Obtenue dans : forteresses ; Prérequis : rang 40 et rangs de renommée 45-50
Les éléments de ces deux armures peuvent être utilisés pour bénéficier de la protection majeure, requise pour le donjon de la Vallée perdue ainsi que pour les quêtes publiques d’invasion de capitale. Les armures de la sentinelle et du conquérant confèrent également la protection mineure. Elles sont composées de six pièces chacune.


Protection supérieure
  • Armure de la Sombre promesse : Obtenue dans : donjon de la Vallée perdue ; Prérequis : rang 40
  • Armure de l’Envahisseur : Obtenue dans : quêtes publiques d’invasion ; Prérequis : rang 40 et rangs de renommée 55-60
Les éléments de ces deux armures peuvent être utilisés pour bénéficier de la protection supérieure, requise pour les quêtes publiques menant au seigneur d’une capitale. Les armures de la Sombre promesse et de l’envahisseur confèrent également les protections mineure et majeure. Elles sont composées de six pièces chacune.
https://www.jeuxonline.info/actualit...re-haut-niveau
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés