le rvr comme on l'aime

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Blackseraph
Le problème ordre comme destru c'est que les résiste on été nerf et que le MF et sorcier up pour les dégâts se qui donne le problème suivant sur la P2 de la forteresse :

Les tanks se font démolir même avec beaucoup de heal au fesse, ils ne peuvent pas attaquer suffisamment la porte pour que les tank 45 (en def) n'est le temps de la remonter.
Du coup la P2 reste a 100 %.
Les 2 factions on connu exactement le même problème.
Faut au moins que les tank puisse supporter les AE sinon je vois pas qui le fera, J'espère que mythic corrigera se point la, ou nerf la P2 enfin ya un truc qui colle pas.
Peu être qui y a un moyen de contrer cela, mais pour l'instant je ne la connais pas perso J'en débâterais surement avec d'autres GM
En attendant, je médite sur le problème
Je suis pas un expert en RvR mais il me semble que si les sorcières peuvent attaquer, nos DPS distants aussi non? Si les archers et flamby font leur taf de tir de courverture, les sorcières ne sortiront pas leur tête pour caster non?
en tant que flamby c'est se que je fait, je tape les dps distance sur les rempart pour les faire peur, mais quand tu voit 3 personne a le faire alors qu'il y a au moin 20 distance tu te dit : Slack or not? Mdr
Il est vrai que celà fait plaisir d'avoir du rvr actif tard dans la nuit
Pour celà je souhaite la bienvenue à nos amis gisoriens de la part des pécores d'Hellebron.
Quelques remarques en vrac lues hier soir dans le wb:

-Mon dieu mais c'est quoi ce serveur.... vous ne savez pas focus?

-LOL ils rp rien les destrus de ce serveur; heureusement qu'on a apporté les notres.

-Vous allez devoir apprendre à jouer maintenant que vous avez du vrai dps en face.

....
Citation :
Publié par Hedonist

-LOL ils rp rien les destrus de ce serveur; heureusement qu'on a apporté les notres.

....