le rvr comme on l'aime

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Blackseraph
Le problème ordre comme destru c'est que les résiste on été nerf et que le MF et sorcier up pour les dégâts se qui donne le problème suivant sur la P2 de la forteresse :

Les tanks se font démolir même avec beaucoup de heal au fesse, ils ne peuvent pas attaquer suffisamment la porte pour que les tank 45 (en def) n'est le temps de la remonter.
Du coup la P2 reste a 100 %.
Les 2 factions on connu exactement le même problème.
Faut au moins que les tank puisse supporter les AE sinon je vois pas qui le fera, J'espère que mythic corrigera se point la, ou nerf la P2 enfin ya un truc qui colle pas.
Peu être qui y a un moyen de contrer cela, mais pour l'instant je ne la connais pas perso J'en débâterais surement avec d'autres GM
En attendant, je médite sur le problème
Je suis pas un expert en RvR mais il me semble que si les sorcières peuvent attaquer, nos DPS distants aussi non? Si les archers et flamby font leur taf de tir de courverture, les sorcières ne sortiront pas leur tête pour caster non?
en tant que flamby c'est se que je fait, je tape les dps distance sur les rempart pour les faire peur, mais quand tu voit 3 personne a le faire alors qu'il y a au moin 20 distance tu te dit : Slack or not? Mdr
Il est vrai que celà fait plaisir d'avoir du rvr actif tard dans la nuit
Pour celà je souhaite la bienvenue à nos amis gisoriens de la part des pécores d'Hellebron.
Quelques remarques en vrac lues hier soir dans le wb:

-Mon dieu mais c'est quoi ce serveur.... vous ne savez pas focus?

-LOL ils rp rien les destrus de ce serveur; heureusement qu'on a apporté les notres.

-Vous allez devoir apprendre à jouer maintenant que vous avez du vrai dps en face.

....
Citation :
Publié par Hedonist

-LOL ils rp rien les destrus de ce serveur; heureusement qu'on a apporté les notres.

....
Ah ça j'aimerais bien savoir qui l'a balancé on se fera plaisir de lui mettre un focus de l'espace. D'un coté je pense qu'il nous donnera pas grand chose mais bon ça nous fera plaisir quand même.
s'adapter a quoi? tu les osef les gens qui se croient pgm, tu joue avec eux, tu t'en fou, tu t'amuse tu les enmmerde, stou. ( pi sa empêche pas qu'ils soient simpas, mais bon c'est vrai que [ Certain ] qui sont pgm sont lourd a le crié sur tout les toit, sa reste un jeux teamplay alors osef )

[ ] = Edit
Citation :
Publié par Hedonist
...
Euh, c'est moi où ce genre de remarque ne se sont produites que côté ordre ? (ou alors j'ai rien compris, ce qui peut être envisagé ^^ Parce que côté destru, j'ai pas encore vu ce genre de remarque _ bon, certes, je ne suis pas co h24 non plus)
Ah bon tu trouves une personne sympa quelqu'un qui devant toi te sort en clair :

On vient vous donner du niveau, ou encore qui dit c'est quoi ce server ^^ ?

désolé moi pas :/, et puis ca la fou bof de juger une personne sur son niveau de renommé...
Citation :
Publié par Chalumo
sa empêche pas qu'ils soient simpas, *****mais bon c'est vrai que Certain qui sont pgm sont lourd a le crié sur tout les toit****
relis se qui a entre les étoiles, ouaw, tu l'a trouver lourd sur ce moment, il a fait une remarque qu'il aurais pas du cette personne, mais sa empêche pas qu'il peux être simpas. apres c'est sur qu'il a fait une mauvaise démarche.... mdr =D
Citation :
Publié par Hedonist
-Mon dieu mais c'est quoi ce serveur.... vous ne savez pas focus?

-Vous allez devoir apprendre à jouer maintenant que vous avez du vrai dps en face.

....
A savoir, il y a des boulets partout, et plus il y a de monde, plus il risque d y avoir de boulets, qui disent des conneries....comme celui que tu as croisé Hedonist...encore un kevinouroxorpgm qui pet plus haut que son posterieur...

j avoue que le focus/heal n est pas toujours une priorité pour certains...mais de la a cracher sur tout le monde....je n approuve pas...

donne nous son nom Hedo....qu on le traque ce salopio
Pour répondre en vrac à ceux de l'ordre (dont je suis) sur l'éventuel inorganisation des attaques. c'est aussi ce que j'ai remarqué. Cela est probablement du au nouveau système de lock, mais également à l'arrivée de joueurs avec lesquels nous n'avons pas d'habitudes communes.
La seule prise de forteresse ayant fonctionné a été le fruit d'une préparation réunissant la quasi totalité des guildes du serveurs. Par la suite il y a eu d'autres tentatives avortées, mais à chaque fois elles correspondaient à des évents organisés, (sauf une ou deux fois il me semble).

On ne peut pas exiger des gens qu'ils soit organisé, si une guilde ou deux font lock et quand la forteresse est prise tout le monde rapplique, alors qu'il n'y a pas lead officiel (j'entends par là quelqu'un qui ait pris l'organisation de la prise de forteresse en main depuis le début)

Ensuite, ce n'est un secret pour personne y compris pour certains adversaires, nous nous retrouvions sur un TS commun pour coordonner, hier nous devions être une petite dizaine (pour celle qui a fonctionné nous étions 170). Il y a donc certains automatisme à prendre dans le collectif afin d'être plus efficace.

Prendre une forteresse me semble encore possible, puisque nous sommes monté deux fois à l'étage samedi. J'ai pu passer sans trop de difficulté (le mur de tanks n'était pas tout a fait étanche). Le seigneur a même été pris par un nain suffisamment stuffé (pour rassurer tout le monde). Seulement tout le monde n'est pas monté, ou pas au troisième ou pas sur la balcon.
Ensuite pour casser un mur de tank, il y a peut être des stratégies à essayer (mais ça on en parlera sur le forum de l'ordre uniquement)
Donc avec de l'expérience commune je pense que l'on pourra venir taper les portes des forteresses plus efficacement.
Quand je lis le ressenti de nos chers adversaires Ordre, je commence à comprendre pourquoi certain serveur se vide..., une petite minorité peut pourrir l'ambiance d'un serveur...

Chez nous (Destruction), les arrivants sont comme il faut .
Citation :
Publié par krieger
Moi je dis qu'en tout cas certains de gisoreux rattrapent nos taunter d'hellebron va y avoir du boulot les gars !

C'est clair que nos certains de nos /taunt fonctionnent bien facilement

De même que l'on a nos pgm, vous avez quand même quelques personnes qui visiblement doivent jouer avec les orteils, les yeux bandés , mais bon, heureusement à ce que j'ai vu ils ne constituent pas la majorité du serveur...

Sinon l'ambiance du serveur est assez sympa, et quand on aura fait mieux connaissance, j'espère que vous taunterez aussi bien et autant que nous!
Ca vous dirais pas d'arrêter de généraliser et de parler pour ne rien dire.

Ca fait deux jours que je lead en matinée et en aprèm et je pense pas que les mecs qui m'ont rejoins ce sont plain.

Un mec qui dit un truc et ca y est, tous les Joliens contre attaques, "un petit groupe peut pourrir je sais pas quoi" et "bla bla bla".

Vous en avez pas mare de pourrir les forum vous. Allez vous log qu'on ne voit plus vos sotises sur JOL.
Citation :
Moi je dis qu'en tout cas certains de gisoreux rattrapent nos taunter d'hellebron va y avoir du boulot les gars !
ça dépend si tu les insultes et que tu commence a parler de l'image qu'ils donnent de leur guilde

et vi, ça allait bien te retomber dessus un jour

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés