le rvr comme on l'aime

Partager Rechercher
Bonjour , je passais par là comme ça...

J'ai cru voir qu'un troll voulait son bon point...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Code HTML:
« Bravo, vous avez gagné 1 point Godwin.
Vous pouvez aller le découper au burin
sur votre écran... »
 ____   ____   ____   ____   ____   ____   ____
/  __) (____) (____) (____) (____) (____) (__  \
|_|                                          |_|
 _      _                    _       _        _ 
| |    / |       _ __   ___ (_)_ __ | |_     | |
| |    | |      | '_ \ / _ \| | '_ \| __|    | |
|_|    | |      | |_) | (_) | | | | | |_     |_|
 _     |_|      | .__/ \___/|_|_| |_|\__|     _ 
| |             |_|                          | |
| |                                          | |
|_|     ____           _          _          |_|
 _     / ___| ___   __| |_      _(_)_ __      _ 
| |   | |  _ / _ \ / _` \ \ /\ / / | '_ \    | |
| |   | |_| | (_) | (_| |\ V  V /| | | | |   | |
|_|    \____|\___/ \__,_| \_/\_/ |_|_| |_|   |_|
 _                                            _ 
| |__   ____   ____   ____   ____   ____   __| |
\____) (____) (____) (____) (____) (____) (____/
Comme je disais, je ne faisais que passer

A bientôt ig
Citation :
Publié par [TF] Strat
ça dépend si tu les insultes et que tu commence a parler de l'image qu'ils donnent de leur guilde

et vi, ça allait bien te retomber dessus un jour
En fait rien t'en vaut pas la peine tu ne sais faire que provoquer

Aller bon jeu.
"Les bouseux de Gisoreux qui viennent se la raconter sur Hellebron... je les vois bien avec leurs bubons et leurs bretelles..."

Les gars se croient powergamers en jouant à un mmo, c'est cocasse. Incapables de développer une quelconque compétence dans un jeu équilibré (comme un fps, dans lequel tout le monde a les mêmes potentiels individuellement, ou par équipe), ils se rabattent sur les mmo et jouent systématiquement les combos avantagés demandant le moins d'effort pour le plus de résultat. Ce qui leur permet de gagner souvent et avoir l'impression d'être très forts.
J'ai l'impression qu'il y en avait un paquet sur Gisoreux.
Citation :
Publié par UrMrGay
"Les bouseux de Gisoreux qui viennent se la raconter sur Hellebron... je les vois bien avec leurs bubons et leurs bretelles..."

Les gars se croient powergamers en jouant à un mmo, c'est cocasse. Incapables de développer une quelconque compétence dans un jeu équilibré (comme un fps, dans lequel tout le monde a les mêmes potentiels individuellement, ou par équipe), ils se rabattent sur les mmo et jouent systématiquement les combos avantagés demandant le moins d'effort pour le plus de résultat. Ce qui leur permet de gagner souvent et avoir l'impression d'être très forts.
J'ai l'impression qu'il y en avait un paquet sur Gisoreux.
T'est mal dans ta peau non?
Beuh ...

Bha moi j'aime pas la Brigade, surtout quand il marche sur mon cadavre, ça me rappel AOC :'(

Sinon bha merci à tout le monde pour le RVR quasi constant, c'est jouissif
Oui Bravo à eux
Mais vu l'heure, et le nombre de casteur (ont le sais tous que depuis la 1.2 ils sont relativement abusé) ça à du être simple quand même

Surtout vue le nombre de puits créer par les sorcières et sorciers un peu partout sur les remparts (là aussi le sort est un peu abusé) qui ne laisse aucune chance pour la défense (pour dire une arme de siège ne tien même pas 3 sec).

Enfin bref, je dis ça car je suis très déçu que la forteresse soit tombé en 15 minutes chrono, c'est une passoire, même si il faut le faire, le bravo doit être dit, mais je trouve que la victoire est trop simple et le mérite de l'avoir prise reste encore trop bas.
Citation :
Publié par Bamaglo
Tu pourras pas empecher les insomniaque de gisoreux et j'en fait parti de reprendre des BO de nuit, après si ca lock à cause du système de domination fallait pas aller se coucher avec deux fort bleu dans la zone c'est pas notre faute.
Je crois que la destruction t'a entendu cette nuit :> .
Citation :
Publié par Pullstou
Je crois que la destruction t'a entendu cette nuit :> .

Elle m'as entendu et j'était la pour tenir la défense avec un warband sur la première forteresse et 3 mecs sur ts . Et deux fg sur reikland et reikwald mais rien pu faire des scout partout même en PVE destru pas moyen de ninja un BO mais deux fg sur ts .

Par contre je peut remercier les renforts qui sont venu nous soutenir à Altdorf. Need quand même savoir d'ou sont sorti les trente lvl 40 qui nous ont appuyé sur les qp de capitale .

En tout cas excellente nuit.

PS: La prochaine est pour nous
Citation :
Publié par Soumettateur
C'est pas la peine de whine, la destru ne fait qu'exploiter le nouveau système de lock que tout le monde applaudissait et il était évident dès l'annonce qu'il allait donner les pleins pouvoir au bus de nuit, hein.
Que je continue à applaudir (je tiens à préciser que je me suis couché tôt hier soir )

Je préfère légèrement ce système à l'ancien où il y avait rien de plus frustrant que d'avoir toute la zone, aucun ennemi en face, et de ne pouvoir lock...)
Bon bah GG à la destru on vas pas pleurer non plus parce qu'une capitale est tombée pendant la nuit (ce qui ne concerne pas le 10ème du server)

Le seul point qui me laisse dubitatif c'est l'exploit bug sur le lord sur une défense quasi inexistante (j'étais pas la je fais que lire les retours)

Pour le lock de nuit ca me dérange pas plus que ca non plus et fallait vraiment être aveugle (ou pas piger le systeme) pour pas anticiper ce que ca allait donner sur les servers Fr (qui n'ont qu'une tranche horaire)

Je reste fan du nouveau system malgrès qu'on en ait été les premières victimes car comme je l'ai dit ca rajoute le facteur stress qui manquait a ce jeu...

WAR n'est peut être pas encore everywhere mais elle est anytime lol

PS: Message personnel à Youkaidi: Pas encore de team de nuit côté ordre? Qu'est ce que c'est ce bordel héhé.
c hyper frustrant pour les gens qui ont des nuits normale.
je pense qu'en soirée on verra jamais une forteresse tombé, et alors une capitale n'en parlons pas...
je vois même plus l'intérêt de participer au "rvr" puisque toutes nos actions ne servent à rien, ce n'est que les équipes de nuits qui vont s'amuser sur le end game.
bravo mythic.
Premierment bravo pour votre bellle nuit

Je ne vais pas vous reprocher vos horaire de jeux ou votre temps de jeux chacun joue comme il veut.

Mais le faits de tomber forteresse et capital de nuit c'est frustrant pour les gens qui ont un temps de jeux standard et qui savent pertinemment qu'aucune forteresse ne tombera à des heures standard.

Vous allez devenir une élite ... j'espère que vous vous éloigneraient pas trop des gens normaux

Merci à vous d'avance

Edit poste d'au dessus:
Je ne voulais pas en causer mais tu est pas le seul j'ai au moin 5-6de mes connaissance ordre destru qui vont arreter le rvr pour l'instant :-( je trouve la réaction exagérée)
Avec un peu plus de coordination et un minimum d'optimisation la forteresse tombait Samedi alors faut pas voir ca comme un desastre non plus... on joue maintenant sur unserver plein ou le cap d'attaquant peut être atteint et permettre de tomber les forteresses avec un minimum de skill et de coordination (vu ce que j'entends côté ordre c'est pas demain la veille)

A titre personnel je suis tout de même content que des bouseux de Gisoriens soient restés en défense malgrès le sous effectif...
Bonjour,

Je ne comprends pas pourquoi certains se plaignent. La capitale a été prise à 1h30 du matin, ce n'est pas comme s'il était 4h00. De plus, je ne vois pas pourquoi parce que certains se couchent qu'il serrait interdit à ceux qui restent de jouer le jeu à leur convenance.

Moi aussi je suis frustré de ne pas avoir pu y assisté, néanmoins, le serveur ne tourne pas autour de ma seule personne, et il ne me revient pas de décider où et quand des évènements importants doivent se produire.

Quant à la discrimination qui frappe les anciens joueurs de Gisoreux, je trouve cela puérile, déplacé et de mauvais goût. Parce que certains ont décidé de nous coller une image négative sur des forums, soudain ces critiques sont frappées du seau de la vérité universelle. Apprenez à connaitre avant de laisser les autres guider vos sentiments.

Nous, anciens gisoriens, ne nous faisons pas de communautarisme, nous nous intégrons paisiblement et sommes là pour profiter du jeu, comme vous tous.

"Chill out",
/Nicolina <Bane>
Citation :
Publié par Fire Hawk
Bonjour,

Je ne comprends pas pourquoi certains se plaignent. La capitale a été prise à 1h30 du matin, ce n'est pas comme s'il était 4h00. De plus, je ne vois pas pourquoi parce que certains se couchent qu'il serrait interdit à ceux qui restent de jouer le jeu à leur convenance.

Moi aussi je suis frustré de ne pas avoir pu y assisté, néanmoins, le serveur ne tourne pas autour de ma seule personne, et il ne me revient pas de décider où et quand des évènements importants doivent se produire.

Quant à la discrimination qui frappe les anciens joueurs de Gisoreux, je trouve cela puérile, déplacé et de mauvais goût. Parce que certains ont décidé de nous coller une image négative sur des forums, soudain ces critiques sont frappées du seau de la vérité universelle. Apprenez à connaitre avant de laisser les autres guider vos sentiments.

Nous, anciens gisoriens, ne nous faisons pas de communautarisme, nous nous intégrons paisiblement et sommes là pour profiter du jeu, comme vous tous.

"Chill out",
/Nicolina <Bane>
Ta reflexion sera pertinente le jours ou la prise de forteresse et capital sera possible en mode autre que pve ou défense minime.

Ce jours la tous le monde sera content .... les noctambules feront leur petit affaire en petit comité et les autres a grand échelle ....

La frustration viens du fait que beaucoup de gens oeuvre corps et âme pour faire des lock du rvr et des prise de forteresse en soirée et week-end.
Et que d'autre improvise un team de nuit et lock et attaque la capitale "sans trop de difficulté"

C'est de la jalousie et de la frustration mais c'est humain
On pourrait avoir une explication claire de ce qui s'est passé ?

Si j'ai bien compris, ya eu 2 forteresses capturées (la première à 1h30, la seconde à ?), mais ensuite qu'est-ce qui s'est passé dans les QP d'invasion ?

EDIT : Ya des gens qui disent que la destru n'a pas réussi les QP d'invasion, et d'autres qui parlent de "capitale prise".

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés