[Nintendo] Ainsi va la Wii... (#33)

Fil fermé
Partager Rechercher
Oh bah je n'espère pas de prouesses HD, c'est pas ce qui m'intéresse et elle non plus.
Je viens de regarder la liste des sports nouveaux, c'est pas extraordinaire non plus j'ai l'impression...
A part le tir à l'arc, le kayak et le vélo bof les autres.

Je sais, je suis difficile.

Merci pour le lien, au cas ou ça lui dit finalement, ça peut servir.
J'suis allé sur la chaîne boutique wii tout à l'heure... ça faisait longtemps, j'me suis dit pourquoi pas...

J'regarde les titres N64, première page... mmh pas de goldeneye j'arrive à la deuxième page, et là j'me suis chié dessus en voyant super smash bros et majora's mask Du coup j'ai acheté direct

Vivement goldeneye, vivement goldeneye....
j'ai fait l'acquisition de House of the dead overkill, je m'éclate. J'adore l'ambiance!
Vite fini par contre, mais on peut y rejouer encore et encore facilement.

Mais j'ai des ralentissements de temps en temps, vous aussi?
Vite fini aussi de notre côté, par contre pas eu de ralentissements.
Juste un bug à un boss, du coup on a du refaire l'épisode, la Wii quoi...
Après il te reste les "mini-jeux".

Sinon je l'ai aussi trouvé pas mal, moi qui n'aime pas particulièrement l'univers (zombie, tir, humour gras...) On se prend pas mal au jeu.

Et puis le flingue vendu avec le jeu, il est trop beau
Message supprimé par son auteur.
Bon j'ai un peu poursuivi Muramasa et je crois que je commence à être convaincu
J'ai arrêté de taper comme un bourrin, et je commence à comprendre les petites subtilités du jeu ^^ (et ma gamme de sabre s'étoffe du coup c'est bien plus fun).

Par contre que perd-on quand on meurt ? Ça m'arrive encore assez souvent (vu que je joue en "hard", que je suis un peu radin avec les trucs de soin, que j'utilise pas encore bien la bouffe, et que je me perds dans les dédales, etc )
Bref, y a des malus ?

Sinon j'ai aussi commencé le nouveau mario, et j'ai très hate de l'essayer en multi, vu les prises de têtes que je me prends tout seul sur certains niveaux, avec dix fois le même game over à la suite sur le même monstre (on va dire que je suis très fatigué ce soir ^^)

ps : je trouve la manette wii pas terrible du tout à tenir en mode "vieille manette", y a un ptit bidule qui dépasse sur l'arrière droite (pour accrocher la ficelle normalement), c'est assez inconfortable mine de rien sur une certaine durée. C'est la première fois que je remarque ça, j'imagine que ça doit venir d'une déformation de joueur de Snes où j'ai l'habitude de serrer assez fort ma manette notamment à Mario
Perso NSMB j'y joue en mode nunchuk, j'aime pas non plus la jouabilité à l'horizontale.
Mais wtf, la manette wii classique ne fonctionne pas sur ce jeu /o\

D'ailleurs s'il y en a dans Paris qui seraient intéressés par des p'tites sessions à 4, ça pourrait être sympa.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Miaou
Bon j'ai un peu poursuivi Muramasa et je crois que je commence à être convaincu
J'ai arrêté de taper comme un bourrin, et je commence à comprendre les petites subtilités du jeu ^^ (et ma gamme de sabre s'étoffe du coup c'est bien plus fun).

Par contre que perd-on quand on meurt ? Ça m'arrive encore assez souvent (vu que je joue en "hard", que je suis un peu radin avec les trucs de soin, que j'utilise pas encore bien la bouffe, et que je me perds dans les dédales, etc )
Bref, y a des malus ?
Meme question ! Parce qu'en farmant des donjons trop haut lvl ,c'est limite un systeme de pl death
Citation :
Publié par Kilrogg
Quelle horreur, jouer à un jeu de plateforme 2D avec un stick analogique . C'est la punition pour ceux qui serrent trop fort leur manette, na !
Ben tenu à l'horizontal la wiimote est loin d'etre ergonomique ca fait mal aux mains a un moment.
Je vais tenter au nunchuk je pensais pas que c'était possible.
Je me suis payé Muramasa, quelle claque pour de la 2D scrolling
Pas tellement au niveau graphisme pur, mais aussi au niveau ambiance et détails.

La jouabilité est vraiment fun, je pensais qu'avec majoritairement 1 seul bouton (le A), ça serait galère voir limite... en fait non, c'est intuitif et funky.

Un jeu vraiment à conseiller si on aime les beat'em et qu'on veut un univers sympa !
Petite question, j'ai acheter la wii en noire a mon neveu et j'hésite a acheter deux manettes de GameCube ou celle ci
en noir mais j'aurais une question.

Les manettes de GameCube je sais qu'on peu les brancher directement a la console mais la nouvelle manette noire de la wii aussi?
Ben sa dépend de ce qu'il va faire avec ^^

puisque les jeux game cube sont uniquement compatible avec la manette gc

et certain jeu retro se joue qu'a la manette classique
Des joueurs de Just Dance ? je viens enfin de l'avoir et

Ça fait longtemps que je revoulais un jeu de dance sans pour autant acheter un tapis, et faire trembler la maison en sautant sur les deux flèches en même tant (pas que je sois si grosse que ça, mais le sol est un peu pourrave ).

Donc juste besoin de la manette, du jeu et pas mal d'espace pour lever les bras et les bouger, bien sûr il faudra bouger tout le corps si vous voulez un max de points.

Le très bon point de ce jeu (hormis les musiques qui bougent bien, enfin je vous laisserais juger par la suite des musiques), l'échauffement !

Et oui, allez hop retour au cours d'EPS du lycée, un bon échauffement bien en règle pour éviter de se froisser un muscle et ça, c'est génial, donc quand on arrive sur la 'piste' on est déjà bien chaud.

Ce jeu peut se jouer à plusieurs, c'est d'ailleurs ma soeur qui a insisté pour que je l'ai afin de se faire un tit concours à noël, pas de chance pour elle je serais giga entrainée.

Donc comme chaque jeu de dance, vous bougez votre body au rythme de la musique en suivant la choré que fait la personne (et ouf c'est assez stylisé donc on a une silhouette plutôt sympa et pas une personne mal animée devant sois). Des petites indications de changement de mouvement apparaissent en bas, au début vous vous direz, c'est quoi ça ?? Mais plus on test le morceau et plus ça vient tout seul.
Donc deux versions, une version courte et une version longue, la version courte est très bien au début pour permettre de faire toutes les chansons qu'on a envie, mais chacun son style, et les musiques auront des indications selon leur niveau de difficulté niveau Technique et Physique.

Allez les morceaux :
Girls Just Want To Have Fun - Cindy Lauper
Ring My Bell - Anita Ward
A Little Less Conversation - Elvis Remix
Cotton Eye Joe - Rednex
Surfin' Bird - The Trashmen
Heart of Glass - Blondie
Womanizer
Groove in the Heart - Deee-Lite
Jerk it Out - Caesars
I like to move it - Real 2 real
Hot N Cold - Katy Perry
Mashed Potato Time - Dee Dee Sharp
Girls and Boys - Blur
Fame
Lump - Presidents of the USA
Kids in America - Kim Widle
Pump up the Jam - Technotronic
I Get Around - Beach Boys
Le Freak - Chic
That's the way (i like it) - KC and the sunshine band
Louie Louie - Iggy Pop
Funplex - The B-52s
Jin Go Lo Ba - Fatboy Slim
DARE - Gorillaz
Bébe - Divine Brown
Eye of the Tiger - Survivor
Can't Get You of My Head - Kylie Minogue
Acceptable in the 80s - Calvin Harris
Who let the dogs out - Baha Men
Wanna Be - Spice Girls
Step by Step - New Kids On The Block
U can't touch this - MC Hammer

Moi j'avoue que la playlist me plaît, et même si la choré à faire sur Eye of the Tiger ressemble plus à de la boxe qu'autre chose, ben c'est juste trop bon. Prévoyez la bouteille d'eau, car pfiou, c'est quand même fatiguant de se déhancher comme ça

Allez en espérant vous avoir donner envie, ou même si votre petite amie est fan de ces trucs là, ça pourrait lui faire toujours un bon cadeau pour noël histoire de se rabibocher avec votre wii

J'ai versé une petite larme devant la pub quand même sinon la playlist est pas mal oui, directement adressée aux trentenaires quand même.

Pour le reste, heu, je vais m'abstenir, j'ai déjà du mal à bouger à cause d'un dos pas motivé alors danser
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés