[Nintendo] Ainsi va la Wii... (#33)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zourgaff
J'attendais le premier avec impatience, mais quand j'ai découvert qu'il n'avait aucun rapport avec la série .

A quand un OP qui suit la série sur next-gen du genre Ultimate Storm .
Rien que le fait de pouvoir contrôler pratiquement tout les persos ( sauf ceux après l'arc Sabaody ) d'OP + le fait d'avoir un bon terrain de jeux + un mode vs jouable à deux, ça suffit déjà a faire baver un fan.

C'est sur que s'il feraient comme DBZ tenkaichi 2, ça serait bien plus bandant, mais bon.
Citation :
Publié par Apteis
J'avais posé la question une premiere fois sans succes, mais OP Unlimited Cruise est jouable a deux en coop?
Non pour les 2 ( en survival non plus ), en versus oui.
Citation :
Publié par Apteis
J'avais posé la question une premiere fois sans succes, mais OP Unlimited Cruise est jouable a deux en coop?
Non et c'est vraiment dommage
C'est ça en gros, avec des nouveautés pour la version Striker. Cependant, les mécanismes de jeu restent suffisamment différents pour que la version GC reste toujours intéressante. Après, je ne sais pas si ça vaut le coup de l'acheter exprès pour ça
C'est pas tres recent, mais pour ceux qui comme moi cherchait un media center, il y a mplayer_ce (http://code.google.com/p/mplayer-ce/).
Je sais pas trop comment l'installer pour ceux qui n'ont pas utilise le twilight hack en son temps.

Tout étant que c'est la premiere release basée sur mplayer de linux qui supporte un vaste choix de format video et un recodage (je suppute) de l'ouverture des videos.
Il supporte les fichiers sur SD, DD USB, ftp, samba (partage windows), radio web & co.

Bon, c'est loin de xbmc mais c'est le premier soft potable
Je ne vois aucune raison pour nintendo de sortir une nouvelle console. Ils sont leader, n'ont rien à prouvé, la console continue de se vendre comme des petits pains. Y a Natal et l'équivalent Sony qui arrive, mais ils ont le temps de voir venir. Rajouter de la HD à la wii, pour quel public, au final ?
En revanche, une wii' me semble nettement plus probable (dans le style de ce qui a été fait pour la DS, la DSi n'est certainement pas une nouvelle console). Et la transformer en lecteur de disque/media center pourrait être une éventualité. Sauf que il me semble que la patente blue ray soit controlé par Sony, et je ne suis pas sur qu'il soit très chaud pour laisser un de ses concurrents proposer une combinaison console/lecteur blue ray.
Je me permettrai de prendre cette rumeur avec une énorme louche de sel. Certaines spécifications pourraient être crédible (passage à la HD) d'autres paraissent bousculer les habitudes de nintendo (Bluray? Really?) et le reste me semble in-envisageable... Une sortie mondiale c'est bien joli, mais on a vu avec la Wii que les stocks ne suivent pas. De plus, une sortie l'année prochaine semble être prématurée vu que la Wii se vend toujours très bien.

Bref, j'y crois pas trop.
Citation :
- Un plan serait prévu qui permettrait de se débarrasser de la première Wii en échange de la nouvelle
Hahaha mais bien sûr, connaissant nintendo c'est bien dans leur politique ça
Message supprimé par son auteur.
Vous me conseillez quoi comme jeux à plusieurs sur la Wii ?

On joue souvent entre 6 et 8 joueurs sur la même Wii.
On s'est bien éclaté avec Lapins crétins TV Show et Rockband, mais on aimerait bien changer.

On a essayé mario kart aussi mais ça plaît pas a tout le monde.

J'ai vu mario Party 8. Il est sympa ?

Merci.
En 2 *4 joueurs nous on s'éclate avec les 2 bloom box, quand t'es raide c'est assez poilant de tout foutre en l'air ^^.
Pour Mario Party autant jouer aux versions précédentes, elle n'apporte rien cette version Wii. Wii sport resort pas plus de 2 je crois. Mario et Sonic c'est sympa, pas pour toutes les épreuves piscine, 100 m et 110 m haies seul le premier à l'écran pour lui.

Je teste celui d'hiver ce week end peut être vaut-il le détour.
Citation :
Publié par Kob
Vous me conseillez quoi comme jeux à plusieurs sur la Wii ?

On joue souvent entre 6 et 8 joueurs sur la même Wii.
On s'est bien éclaté avec Lapins crétins TV Show et Rockband, mais on aimerait bien changer.

On a essayé mario kart aussi mais ça plaît pas a tout le monde.

J'ai vu mario Party 8. Il est sympa ?

Merci.
SSBB : Super Smash Bros Brawl, qui peut être jouable à 8, à 13 ou à 24 puisque le jeu se charge d'organiser tout seul lest tournois. Sinon Mario Kart et les autres Lapins Crétins (sauf le dernier sorti).
J'avais parlé de OP:UC2 sans même en disant qu'il était absolument pourri, et après l'avoir essayé durant plusieurs heures, je le trouve moche, injouable et sans aucun rapport direct avec l'histoire... Bref à éviter.

Edit : ONE PIECE UNLIMITED CRUISE 2.
pour OP, c était clairement annonce sans aucun lien avec l'histoire, mais mini scénario fait par ODA quand même ( ca débute après la fin de l arc thriller bark), par contre tout les protagonistes font partie de l histoire, a réserver au fan (dont je fait parti moi je l'aime bien ce jeu ^^) et surtout il vaut mieux avoir fini le 1 pour jouer au 2 que de débuter directement par le 2.
Citation :
Publié par orik
pour OP, c était clairement annonce sans aucun lien avec l'histoire, mais mini scénario fait par ODA quand même ( ca débute après la fin de l arc thriller bark), par contre tout les protagonistes font partie de l histoire, a réserver au fan (dont je fait parti moi je l'aime bien ce jeu ^^) et surtout il vaut mieux avoir fini le 1 pour jouer au 2 que de débuter directement par le 2.
Le gameplay est pourri, les graphismes sont immondes et le jeu est très court, et le mode "défi" sans intérêt...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés