[Nintendo] Ainsi va la Wii... (#33)

Fil fermé
Partager Rechercher
Je voulais savoir, quelqu'un aurait des infos pour savoir si ils vont sortir le pack mario kart avec le volant noir, car je viens d'acheter une wii noire a mon filleul et je voulais lui acheter mario kart mais ils le font qu'avec le volant blanc.

Donc je voulais savoir si quelqu'un avait des infos ou si ils vont sortir les volant noir a acheter a part comme pour les manettes?
Perso quand je vois l'actuelle wii noire + wii sport + wii sport resort à 199 euros maintenant, et l'an dernier, la blanche avec wii sports à 249 euros que je me suis payé pour nowel, je pleures.
Citation :
Publié par Saeros Elendil

Donc je voulais savoir si quelqu'un avait des infos ou si ils vont sortir les volant noir a acheter a part comme pour les manettes?
Si le non officiel t'intéresse j'en ai vu à la Fnac pour 5 euros.

Sinon je m'éclate toujours sur NSMB wii, vraiment des bons moments passés dessus, surtout en multi.

Les vidéos à débloquer sont énormes, j'essaye de reproduire mais pas évident .

Exemple :

Citation :
Publié par iOuL
Si le non officiel t'intéresse j'en ai vu à la Fnac pour 5 euros.
Je vais attendre un peu sa presse pas.

Sinon quelqu'un aurait un bon jeux de baston a proposer?
Bonjour a tous,

je pense activement a m'acheter une wii pour noel. Un point deja: je ne m'y connais pas du tout en console...
J'hésite entre acheter une wii d'occaz avec quelques accessoires et quelques jeux, ou une neuve avec la motion plus...
Quelle est la solution la plus fun pour un budget limité ? (250-300€)
La motion plus est elle un vrai plus ? j'ai pas saisi ce que c'etait vraiment..
Quels accessoires sont les plus fun pour une utilisation a plusieurs ? Est ce que la wii fit a une utilisation solo only ?

Voila, merci d'eclairer un peu ma lanterne!

edit: quel est l'avantage de la wii noir ?
Je te conseille de l'acheter neuve en plus en ce moment pour 199 voir 209€ tu as la wii noire avec wii sport et resort play dedans. Apres tu achete une seconde manette si tu veux et tu en a pour 70 euos si tu veux les meme.
Le mieux reste d'acheter la Wii+Wii motion plus (Grand Chelem Tennis, Wii Sport Resort et bientôt Red Steel 2 sont disponible avec)+Wii Balance Board (Wii Fit, Shaun White Snowboarding).

Bref, tu as le pack Wii Noire 209€ cité ci-dessous, ~250 avec un jeu en plus, ~320 si tu prend le Wii balance avec un jeu en plus
Sauf que pour le Pack Wii noir, c'était le dernier week-end, maintenant c'est râpé elle est out of stock partout, ou alors il faut l'acheter 50€ plus cher :/

@en dessous:
Blanche ou noire c'est juste une question de gout ^^
A part ça, l'intérêt du pack c'était la nouvelle manette, et le jeu Wii Sport Resort en plus, pour le même prix que le pack de base (voir moins cher, dans certains magasin >_<)
Pis en plus noire, blanche, quelle importance ?
la noire apporte un truc de plus ?

l'interet de l'occasion dans mon cas, c'est que pour 250€, je peux avoir la wii, 2 wiimote + nunchunk, 2 3 jeux, ptetre un volant, ce qui fait au final un petit set de base pas mal pour vite m'amuser pour pas trop cher!

edit: j'ai aussi de l'appréhension a acheter d'occaz, c'est pour ca que je demande!

ok! je comprend mieu l'engouement pour la noire
Noire ou blanche peu importe, c'est question de gout mais au Carrefour chez mon frere il y a la blanche avec que wii sport a 189€ et la wii noire avec les deux jeux a 199€ et vendredi il en rester 1 et j'y suis allé samedi matin ils en avaient 6 en rayon.

Donc la noire valait plus le coup car le jeux en plus coute 50€.

Mais sinon je te conseille vraiment de l'acheter neuve, tu auras une garantie de 1 ans et tu part sur du neuf, si tu prend d'occaz tu peu pas savoir comment a été traiter la console.
Une petite question concernant le wii motion plus, est-ce compatible avec les wiimote blanche et avec les nunchunk ?

question peut etre stupide je vous l'accorde...mais bon, je prefere demander
Super Smash Bros Brawl est j'imagine incontournable. Je ne sais pas ce qu'a donné Castlevania Jugement, il s'est fait descendre dans la presse car "c'est pas un vrai castlevania" mais j'ai vu qu'il avait quelques fans qui ne juraient que par lui.

Je ne connais pas de jeux de baston en Wiiware, mais la console virtuelle en est blindée. (cf street fighter, king of fighter, art of fighting, fatal fury, final fight...) Pas d'autres titres en tête pour le moment, les jeux de baston c'est plus trop ma tasse de thé. :/
Citation :
Publié par Saeros Elendil
Quelqu'un a un bon jeux de combat a proposer?
Moi j'aime bien les Dragonball Tenkaïchi mais il faut accrocher au style de jeu, à l'univers et ne pas vouloir faire des matches online.

Sinon à 3 joueurs j'ai adoré Smackdown vs RAW : match triple threat no DQ c'était un bordel sans nom mais trop marrant.

Et enfin le Smash Bross Melee qui est super.

Ces 3 jeux ont un style bien particulier, mais sur la Wii je n'ai pas de grand standard du combat qui me viendrait en tête (pas de SF, KoF, Tekken, etc vraiment marquant pour la Wii sauf dans les oldies comme le dit Sall).
Les budokai sont vraiment chouette niveau fun entre potes, par contre faut juste que chacun puisse s'entrainer une tite demi heure pour bien saisir les controles et apres c'est vachement fun de s'envoyer des kameha dans la tete.
Citation :
Publié par Aragnis
Moi j'aime bien les Dragonball Tenkaïchi mais il faut accrocher au style de jeu, à l'univers et ne pas vouloir faire des matches online.

Sinon à 3 joueurs j'ai adoré Smackdown vs RAW : match triple threat no DQ c'était un bordel sans nom mais trop marrant.
Gros +1. Ces jeux sont excellents si on aime les univers concernés.

SvR a l'avantage d'être plus facile à prendre en main et de pouvoir faire toutes les stipulations imaginables, donc possible de faire des teams ou des alliances temporaires avec l'invité histoire de pas le dégouté trop vite.
Citation :
Publié par Aden
Gros +1. Ces jeux sont excellents si on aime les univers concernés.

SvR a l'avantage d'être plus facile à prendre en main et de pouvoir faire toutes les stipulations imaginables, donc possible de faire des teams ou des alliances temporaires avec l'invité histoire de pas le dégouté trop vite.
Trop facile à prendre en main même : j'ai joué seul contre 2 personnes à qui j'avais expliqué en 5 minutes et je me suis fait éclater vu que dès que tu en baches un l'autre te tape (je ne voulais pas faire de handicap match, pas drôle si un attend) ... au moins en triple threat ils ne pouvaient s'empêcher de se foutre sur la gueule et je pouvais tirer mon épingle du jeu.

Bon et puis jouer Jericho contre Big Show + Triple H c'était suicidaire de ma part .

A contrario, comme le dit Farad77, DBZ est assez complexe à prendre en main donc il faut définir avant achat les conditions d'utilisation du jeu parce que DBZ en casual c'est pas très amusant.
Merci pour les réponses.

Quelqu'un peu me dire si le jeux Shawn White est compatible avec les manettes gamecube?

Sur le verso du boîtier il n'y a que la wiimote de dessiner donc je préfère demander.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés