Aller à la page... |
[Nintendo] Ainsi va la Wii... (#33)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Il est très moche Mickey. Cela dit ça pourrait me plaire !
Au risque de vous faire répéter, et avec la flemme d'aller rechercher l'info, ça sort quand ça ? ![]() |
![]() |
|
|
Killrogg et potes ,reactions en deux temps
![]() EPIC haha ![]() |
![]() |
|
|
Il n'y avait pas grand chose d'emballant dès le départ à vrai dire.. Mais c'est assez moche en effet, faut espérer pour eux que c'est une version pré-alpha.
|
![]() |
|
|
Arf oui faut espérer qu'on soit loin du rendu final car là c'est vraiment moyen
![]() |
![]() |
|
|
le sizing des formes a meme pas l'air d etre respecté
|
![]() |
|
Airmed / Ildefonse |
Trouver plus de messages par Airmed / Ildefonse |
|
Je ne connais pas Little king adventure, mais tu veux sans doute parler de Little King's story; si c'est bien le cas, je le recommande en effet chaudement. Ce n'est pas un RPG au sens premier du terme mais c'est pour moi le meilleur jeu Wii de l'année avec une durée de vie excellente et un univers très attachant.
J'avoue que je ne connais pas masse de RPG sur la wii, ce n'est pas vraiment mon genre de prédilection mais dans le même genre que les zelda tu as le magnifique Okami qui vaut le détour tant par ses musiques que par ses graphismes. Il n'y a pas de RPG à ma connaissance en Wiiware mais n'oublie pas la console virtuelle qui elle en est bien chargée dont une floppée de zelda (Legend of zelda, Link's adventure, A link to the past, Ocarina of time, Majora's mask...) mais aussi Mario RPG, Paper Mario, tu peux profiter aussi de la rétro-compatibilité pour passer par l'exellent Paper mario: la porte millénaire pour finir par le paper Mario qui est sortit sur la Wii. Il y a aussi les Phantasy star sur la CV, si tu cherches des RPG jap. Dans la série action/aventure, vas voir du coté des Métroid, un coffret est sortit il y a pas longtemps, si tu aime le genre il vaut le coût, No more heroes aussi est sympa même si il a quelques défauts de conception, la suite est prévue pour 2010 \o/. Dans la série action/survival, RE4 est un incontournable, j'ai fini Cursed mountain il y a pas longtemps, j'en ai fait un résumé quelque part dans ce sujet, plein tarif c'est pas super intéressant mais vers 20 euros c'est correct. Voir du coté Disaster: day of crysis que je n'ai pas pu tester encore mais qui reste dans ma tobuy list. Après il y a les aliens, la série des harvest moon par exemple dont le tout premier est disponible sur la console virtuelle. En version Wii on trouve Magical melody dont je trouve le portage raté, dommage car le jeu en lui même est bon. Et un autre est sortit il y a pas longtemps, l'arbre de la tranquillité ou un truc du genre. Toujours dans le genre alien, il y a l'incontournable Animal crossing: city folk. C'est mignon relaxant et il se passe toujours quelque chose (si si je vous jure). Bon, il y a d'autres jeux intéressants du coté des jeux de plateforme (mario galaxy, de blob, wario land...) des aliens (endless ocean) ou des visual novel (Another code) mais ça s'éloigne du genre RPG/Action. |
![]() |
|
|
Toujours pas sortis les 2 survival horror dont on avait parlé il y a quelques temps ?
Un silent hill + un autre si me souvenirs sont exacts... |
![]() |
|
|
Silent hill repoussé 2010, Juon la semaine prochaine sinon il y a dead space qui est sortit en début de mois et qui est plutôt bien noté
|
![]() |
|
|
Citation :
J'ai déjà les 2 project zéro à terminer en survival horror mais bon ça me démange ! |
![]() |
|
|
Citation :
http://www.nintendo.fr/NOE/fr_FR/gam...elle_1778.html En plus tu peux trier par genre ![]() C'est vrai qu'on oublie souvent la console virtuelle et les wiiware quand on pense à la Wii, mais c'est dommage il y a de vraies perles dessus. N'oublie pas de regarder les manettes compatibles par contre, la wiimote simple est souvent compatible mais certains ne fonctionnent qu'avec la manette classique. |
![]() |
|
|
Tales of Symphonia : Dawn of the New World sort le 16 Novembre ( ou le 4, mais c'est la même chose... )
|
![]() |
|
|
L'un d'entre vous à une idée de quand sort le worms sur wiiware?
Chaque vendredi je suis déçu de voir son absence! |
![]() |
|
|
Y'a pas de date de sortie encore prévue apparemment !
Il vaut quoi celui qui est sorti en 2008 mais pas sur Wiiware ? |
![]() |
|
|
Citation :
avec du retard, mais merci pour le lien ^^ Donc voila, j'ai la wii, j'y ai joué tout le WE ^^ Au final, je ne suis ressorti qu'avec Little King's Story. J'ai juste battu le Demon King pour l'instant, donc je suis pas avancer plus que ça, mais c'est génial. J'adore le principe du jeu ^^ Un vrai Alien dans le monde du jeu mais terrible ![]() Sinon j'ai aussi acheter la manette classique question d'être assuré de la bonne fonctionnalité des jeu wii ware et console virtuelle. Me reste plus qu'a acheter 2 ou 3 jeux sur les wii ware/consolle virtuelle et je serais tranquille pour quelques mois. Encore merci de ton aide ![]() |
![]() |
|
|
Si ya bien un jeux qui vaut le coups sur Wii, c'est celui-là : http://www.wiiz.fr/article.php?a=25956
Sortie en France, et totalement traduit. C'est bandant pour un fan d'OP ![]() |
![]() |
|
|
Hoooo yeah les deux one piece sont vraiment bien
![]() le mode vs est succulent une fois tout les perso débloqué |
![]() |
|
|
Citation :
![]() A quand un OP qui suit la série sur next-gen du genre Ultimate Storm ![]()
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|