Aller à la page... |
[Nintendo] Ainsi va la Wii... (#33)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#12560 |
|
Enfin le Tales Of Symphonia Wii ? Combien d'années de retard ?
![]() Bref... En tout cas, ce sera surtout Muramasa pour moi. |
![]() |
|
|
je passe pour mettre un peu de news sur NSMB wii et le nouveau mode "help" de nintendo. vu les preview c'est du tout bon
![]() Citation :
|
![]() |
|
|
Dans la phrase en gras, il est écrit que NSMB sera plus long que la Wii et aura un Supeeer avantage?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Quelqu'un a fait The Conduit? Commandé, il va arrivé dans la semaine, la question est juste, va t'il se ranger sur l'étagere un moment ou prendra direct sa place dans al console?
|
![]() |
|
|
Enfin le Tales of! Et en même temps le New Mario Bros, miam
![]() |
![]() |
|
|
Ben apparemment TheHut l'annonce pourtant pour le 30 octobre ...
J'attends le dernier Harvest Moon Wii qui doit sortir demain, j'espère que c'est du bon, histoire de me faire les dents en attendant l'opus Rune Factory Frontier qui se fait désirer. Quelqu'un a déjà joué à la version jap ou us de cet opus Harvest Moon "Tree of Tranquility" ?. Le trailer m'a paru sympa. |
![]() |
|
|
Je pense que je vais attendre une bonne baisse de prix pour me procurer HM: tree of tranquility. Les échos que j'en ai eu le décrivent comme un jeu pourvu d'une réalisation moyenne (maniabilité et son) et très en deçà de Rune factory qui est reporté en 2010
![]() En plus j'ai encore HM: magical melody et A wonderful life à finir >_> Du coup ce mois-ci j'hésite encore entre Dead space extraction qui a eu des notes plutôt bonnes, Juon dans la série maison hanté si il est pas trop cher et A boy and his blob qui est juste superbe: ![]() |
![]() |
|
|
Tiens, je viens de réaliser que la Wii est enfin passée à 149€…
|
![]() |
|
Pitit Flo -TMP |
Trouver plus de messages par Pitit Flo -TMP |
|
|
![]() |
|
|
Sur le site de JeuxVideo.com, Monster Hunter 3 est annoncé pour Mars 2010.
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#12560 |
|
Epic mickey
le jeu tant attendu par tout les Kingdom hearts fans ![]() EPIC mickey ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|