[Nintendo] Ainsi va la Wii... (#33)

Fil fermé
Partager Rechercher
une interview d'iwata, comme d'habitude passionnante :

http://venturebeat.com/2009/06/04/ni...or-free-games/

Citation :
If we have an opportunity to make a new console, it will probably support HD because it is now common throughout the world. However, as far as the Wii is concerned, we have not found a significant reason to make it HD-compatible at this time. What is the significant meaning to the users? I don’t think we should do it unless we find that reason. If we decide for other reasons to make new hardware, then HD is one of the things we would naturally add.
Citation :
Take the example of Wii Fit. When we talked about it two years ago, a lot of people thought the Wii Balance Board was crazy. They thought Nintendo would start selling a bathroom scale. But Wii Fit became a success because we saw a “blue ocean strategy.” But now a lot of companies are fighting in the red ocean of follow-up exercise games. [Note: As discussed in the Blue Ocean Strategy book, too many sharks in one area make a red ocean; but innovators who swim in the blue ocean have no rivals]. When we introduced the Wii controller, we were in the blue ocean and this year is still the blue ocean. But the year 2010 may become the red ocean for motion-sensing controls, based on what Microsoft and Sony say. The advantage for Nintendo is that we always try to do things that other companies don’t try to do. That is something that the general public appreciates. That’s why we have to introduce this Wii Vitality Sensor. A lot of people must be wondering what the hell this is about. But that’s exactly the way people felt two years ago with the Wii Balance Board. Looking at the history of video games, and game controllers in particular, you have always controlled it consciously. That’s what the name implies. Starting from the movements of your fingers to the shifting of the body mass, you always control it consciously.
Message supprimé par son auteur.
Je viens d'acquérir Punch Out !! et en tant que fan radicaliste de la premiere mouture ,je suis comblé !
Un bon jeu arcade où les combats ne se ressemblent pas malgré un gameplay ultra simple ,mon ptit morceau de paradis !
Citation :
Publié par Mercµry
Mais ils vont nous le dire ou pas, ce foutu prix ?!§
J'espere vraiment que la motion plus n'excedera pas les 10-20 euros grand max.

Plus ca me ferait vraiment mal!
D'ailleurs je sais pas pourquoi mais j'etais persuadé que ca devait sortir fin mai la motion plus :/
Sur le thread Wii #29 ( 'pas sûr ), quelqu'un avait dit que Nintendo vendrait ce truc à perte car c'était un ''élément vital'' qu'ils ont oubliés.

Moi, en tout cas, si le bidule est au dessus de 15€, je poste ici même où j'ai réussi à m'en procurer. ( J'ai eu deux Nunchuks pour 15€ ( et ils marchent ! ))

@Aden : J'ai bien peur hélas que ce jeu ne fasse comme Wii Sport premier du nom ( Lolilol c'est trop kawaiii, et 1 semaine après le CD est déjà dans la boîte de la Wii, elle-même rangée dans le grenier qu'on oubliera, et qu'un jour si l'envie nous prend de vendre la Wii, on retrouvera ce vieux CD et on se dira : "C'était l'bon temps"
Citation :
Publié par Farad77
J'espere vraiment que la motion plus n'excedera pas les 10-20 euros grand max.

Plus ca me ferait vraiment mal!
D'ailleurs je sais pas pourquoi mais j'etais persuadé que ca devait sortir fin mai la motion plus :/
A la fin de la vidéo, on voit que le Wii Motion Plus seul au Japon est présenté pour 1500 yens. Soit 10,95 €. Ou encore 15,23 $.
Etant donné l'évolution historique des prix dans les jeux vidéo, on peut donc s'attendre à le voir débarquer à 20 $ aux Etats-Unis, donc 20 € dans le reste de l'Europe et 29,99 € (prix psychologique toussa) en France
Citation :
Publié par Mercµry
Sur le thread Wii #29 ( 'pas sûr ), quelqu'un avait dit que Nintendo vendrait ce truc à perte car c'était un ''élément vital'' qu'ils ont oubliés.
Non, mais Noël, ca tombe en décembre quoi ...

Y aura peut être des bundle wii motion plus/wiimote qui descendront peut être rapidement à un prix proche de celui de la wiimote seul actuel. Mais à part, franchement, je serai surpris de le voir à moins de 20 euros, 30 euros seraient plus probables.
Dans le trailer on voit aussi le prix du bundle wii sport + motion plus à 4800 Yen, soit 35€.
On se fait donc encore enfler si le motion est à 20€, puisqu'il est à 10 en équivalent yen

Franchement, je trouve qu'ils auraient pas du dépasser les 15€. L'immense majorité des joueurs ont au moins 2 manettes, souvent plus. S'équiper d'un coup ça revient vite cher.
Coucou ici ! Apres des mois de poussière j'ai enfin ressorti la Wii pour Grand Chelem Tennis. Ce jeu est FA BU LEUX. La Wii motion plus rend le sport quasi parfait et le réalisme aussi, genre court croisé, long de ligne slice etc... c'est tout simplement énorme, Virtua tennis et top spin peuvent aller largement se rhabiller.... De plus ce qui est énorme, c'est le réalisme qui ressort des joueurs, on a enfin les vrais voix et les vrai mouvement des joueurs !

Bref jeter vous dessus c'est absolument trippant, de plus je joue au tennis et ca le rend encore meilleur ! Et pour les plus nouveaux au tennis c'est très simple de prise en main et très fun !

Et on a joué avec un ami et on a pu tester la diff avec ou sans le wii motion plus et y'a rien a voir, c'est vraiment pas pareil ! On ira s'en procurer un deuxieme très vite !

Si vous avez des questions hésitez pas !
Citation :
Publié par Alexander-X
Coucou ici ! Apres des mois de poussière j'ai enfin ressorti la Wii pour Grand Chelem Tennis. Ce jeu est FA BU LEUX. La Wii motion plus rend le sport quasi parfait et le réalisme aussi, genre court croisé, long de ligne slice etc... c'est tout simplement énorme, Virtua tennis et top spin peuvent aller largement se rhabiller.... De plus ce qui est énorme, c'est le réalisme qui ressort des joueurs, on a enfin les vrais voix et les vrai mouvement des joueurs !

Bref jeter vous dessus c'est absolument trippant, de plus je joue au tennis et ca le rend encore meilleur ! Et pour les plus nouveaux au tennis c'est très simple de prise en main et très fun !

Et on a joué avec un ami et on a pu tester la diff avec ou sans le wii motion plus et y'a rien a voir, c'est vraiment pas pareil ! On ira s'en procurer un deuxieme très vite !

Si vous avez des questions hésitez pas !
HAN!!!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés